Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
propose un rdv informel pour parler d'une amélioration quelconque de l'outil en question: prendre un café etc..

Elle comprendra par le contexte informel que t'as envie de plus, si elle dit oui c'est que t'as le feu vert sinon tu laches l'affaire.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GuitaristeX
sinweird a écrit :
je dis rien parce que j'ai écopé 5O occasions d'inviter la fille dont je parle mais la quand même ...

par contre , en espérant qu'il ne soit pas trop tard , invite la à jouer avec "toi" pas avec "nous" ! (surtout s'il y a ton pote dans la bande)
tu as absolument rien à gagner à l'inviter avec tes potes : chiant pour draguer , conflits d'égo (musique déjà + filles aie aie aie)

LOL Je ne dis rien je ne dis rien je ne dis rien .... Yen a un qui me comprendra
GuitaristeX
cabask a écrit :
Quoi qu'une fille musicienne c'est un beau fantasme je trouve.

ET RE LOL
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Quoi qu'une fille musicienne c'est un beau fantasme je trouve.
ouais surtout si c'est une bassiste/chanteuse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
maitre nain
Citation:
je dis rien parce que j'ai écopé 5O occasions d'inviter la fille dont je parle mais la quand même ...

par contre , en espérant qu'il ne soit pas trop tard , invite la à jouer avec "toi" pas avec "nous" ! (surtout s'il y a ton pote dans la bande)
tu as absolument rien à gagner à l'inviter avec tes potes : chiant pour draguer , conflits d'égo (musique déjà + filles aie aie aie

Il n'est pas trop tard, déjà que j'aille lui demander relèvera de l'exploit pour un timide comme moi . Mais je préfère quand même dire "nous", parce que si c'est "moi" là c'est plus qu'une proposition à faire la zik et là je serais grillé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah c'est pas pour jouer au scrabble que tu veux la voir, donc raison de plus pour lui faire passer un message.

Sinon, tu auras toujours le fameux "Non mais je pensais que c'était juste pour jouer de la musique. A quoi tu pensais toi ?!" et là c'est mort de chez mort.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah c'est pas pour jouer au scrabble que tu veux la voir, donc raison de plus pour lui faire passer un message.

Sinon, tu auras toujours le fameux "Non mais je pensais que c'était juste pour jouer de la musique. A quoi tu pensais toi ?!" et là c'est mort de chez mort.

LAULE Allé courage maitre nain ! C'est juste d'avoir confiance en toi et ton message et ta manière d'aborder, ça sera beaucoup plus fort si tu es convaincu de la démarche.

==>

Tenez au resto a midi, j' commence a être un habitué j' me suis testé, j'ai eut le prénom de la serveuse avec le sourire qui va avec. J' suis pas allé plus loin c'est pas un exploit mais des détails sont sympa :

- aucune bague.
- elle bosse toujours dans le resto a temps plein.
- m'a reconnu
- est au petit soin quand je suis là.

négatif : je me demande si son mec n'est pas le chef cuisto ...
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Faut que je fasse de la visualisation positive

Non, sans vouloir paraphraser Sarko ou Lorie : " positive attitude ".

Disons que si tu veux adresser un message et que t'y vas les épaules branlantes et la tête baissée ça aura pas le même impact qu'en y allant la tête haute avec le sourire et la sympathie.
maitre nain
Oui c'est sur.
Je pense que j'y irai d'un coup sans prévoir parce que comme je suis un grand timide qui se pose trop de questions, j'aurai pas le temps de me dissuader d'y aller. C'est une bonne idée ?
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Oui c'est sur.
Je pense que j'y irai d'un coup sans prévoir parce que comme je suis un grand timide qui se pose trop de questions, j'aurai pas le temps de me dissuader d'y aller. C'est une bonne idée ?

je crois vu ce que je lis que plus tu vas nous en parler plus tu vas t'exposer a des avis différents plus tu vas gamberger et moins tu vas y aller...

c'est une fausse idée ?
et tu y vas ...

quand à moi , je n'ai pas eu besoin de trop demander pour la fille (l'ami de mes amies)
ce matin , elles la descendaient sur le fait qu'elle n'était pas du tout responsable , et en gros de ce que j'ai entendu ( à prendre avec des pincettes tout de même), c'est qu'elle serait du genre un peu paumé , à avoir des relations avec des mecs pas clean sans toujours se protéger ( à tout les pdv ...)
Apparemment elle serait sorti/sortirait avec un ex d'une de ses/mes amies , qui était à la soirée

d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle était pas sorti avec ce mec à cette soirée ( en même temps elle était une bonne partie de la soirée avec moi ( peut être que c'etait pas si évident ...)

enfin toujours est il , qu'à ce point , je n'ai plus du tout envie d'elle , les relations junkie sont pas faites pour moi , c'est dommage elle était vraiment intéressante et semblait beaucoup plus posée et réfléchie que cela
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ouais faut aussi se méfier de ce que racontent les filles les unes sur les autres…

sinweird a écrit :
à avoir des relations avec des mecs pas clean sans toujours se protéger ( à tout les pdv ...)
pdv?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...