Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, enfin moi j'ai vu plusieurs fois des pubs pour des rencontres gays donc bon...
eclectik
Je vous jure que j'ai rien truqué (je suis pas assez fort toute façon ^^), et c'était la seule tentative que j'ai effectuée :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
Quel branleur j'hallucine !
eclectik
Non mais je ne te permets pas !

Et comment t'as su au fait ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Belgian_PEPSI
maitre nain a écrit :
Ouais, acheté à la foire fouille.... (le médaillon).
Eh dis petitbateau , c'était pas toi qui étais parti aux States et qui avait emballé une certaine Suzie sous la neige ? (j'ai lue cette histoire je sais plus ou sur le topic ) ?

c'est moi ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
JumpingJack
maitre nain a écrit :
Citation:
maitre nain a écrit :
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la reprise, me serrer le c***lles et peut être essayer, comme ça au moins j'aurai pas de regrets! mais vous en connaissez beaucoup des sujets marrants vous, sur les cours ?

La tronche des profs, une phrase que ledit prof a dit... Ce genre de trucs.

Ouais mais ça c'est quand on est dans la même classe, ce qui n'est pas le cas.
Salut maître nain, j'ai vaguement lu ton histoire. Je me permets d'intervenir sur quelques points.

1 - Comment comprendre les conseils des piliers du topic (Sauron, Gx, Perfect tommy et autres cabask...) :
Ceux là, ils théorisent beaucoup, mais ils pratiquent aussi. Ce n'est donc pas que du flan. Par contre, tu n'est pas eux, tu agis et réagis différemment. Ce qu'il faut donc comprendre, c'est le fond de leurs messages, et adapter la forme pour qu'elle corresponde mieux à ta personnalité. Bon, ce conseil est encore, comme beaucoup de conseils dans ces pages, très vague. Je poursuis.

2 - Mon expérience personnelle :
J'ai personnellement été amené à ré-apprendre à draguer, ou tout du moins aborder les filles sans puer le célibataire affamé à 20 mètre (avant ça, j'étais maqué avec une fille depuis plus de 5 ans, mais largué du jour au lendemain, faut bien se remettre en piste). C'était il y a un peu moins d'un an. J'ai profité de l'expérience de certains par ici, je me suis fait "coacher". Mais au final, tout ce que j'ai gardé, ce sont ces vagues conseils qui sont répétés ici à longueur de topic : "ne pas se prendre la tête, être sûr de soi, maîtriser son environnement, oser". Après, c'est tout de l'adaptation personnelle. J'ai rencontré, dragué et conclu avec ma copine actuelle en une seule soirée. C'était il y a 8 mois, on vit ensemble aujourd'hui. (ça fait un peu "pub pour site de rencontre" ça, c'est pitoyable )

3 - mon avis perso sur ta situation :
Je pense que tu as assimilé les bases qu'essayent de t'inculquer les forumeurs sus-cités. Reste à trouver la forme. Quel moment choisir, et quelle phrase vas tu bien pouvoir lui sortir lors de ta première approche ? Car tout est là, une fois le contact établi le plus dur est fait. Mon conseil, c'est d'y aller quand tu le sens. Ne te précipite pas, mais n'attends pas trop quand même. Si tu attends le moment où vous aller par hasard vous retrouver coincé tous les deux dans un ascenseur pour lui adresser la parole, abandonne tout de suite. C'est toi qui dois créer l'occasion, mais au moment que tu jugeras opportun. Selon moi, le mieux c'est d'aller lui parler quand elle est posée, avec pas trop de monde autour d'elle. N'attends pas non plus qu'elle soit seule, tu risque aussi d'attendre longtemps. Tu dois te contre-foutre de ce que vont penser ses 4 copines qui sont à côté d'elle quand tu vas venir lui parler, car tu seras sûr de toi, tu es cool, tu as quelque chose à lui dire et c'est bien plus intéressant que leurs discussions sur le nouveau rouge à lèvre de britney spears.
Privilégie un moment où elle est posée, pas entre deux cours vite fait, tu auras plus de temps, et comme ça c'est toi qui choisis quand votre entrevue est terminée.
Ensuite, pour le sujet de conversation. Tu as précisé que vous avez une connaissance en commun. Il peut être intéressant d'aborder la conversation en parlant de cette personne. Ça justifie le fait que tu vienne t'adresser à elle. Trouve un truc sur ce gars (peu importe votre compétition, on s'en fout, le but c'est d'établir le contact), et viens lui demander son avis. Par exemple, tu te fais du soucis sur lui à cause de telle ou telle chose, et tu souhaiterais un avis extérieur à votre groupe de potes. Tu as donc pensé à elle, puisqu'elle le connais un peu. Ensuite, tu enchaines sur autre chose, ne reste pas bloqué sur le sujet de départ, surtout si c'est un bobard que tu as inventé
Bon, le tout c'est d'y aller confiant, ne pas faire trop de détours, ne pas trop trainer, ça doit aller vite.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :

J'ai fait la plus grosse part du boulot... Mouais, j'irais pas jusque là. Il n'y a aucun signe de sa part qui montrerait un quelconque intéressement. Mais cela, dit j'ai vraiment flashé sur elle.

Mais puisque qu'on vous dit que ça ne marche pas comme ça !

Si elle te plait c'est suffisant pour y aller.

Aucun être humain ne montrera ouvertement d'intérêt envers une personne qui n'est pas SURVALIDER !

Si il n'est pas évident que que toutes les autres filles sont a tes pieds alors personne du sexe opposé ne te montrera de signe d'intérêts ou du moins ça sera très subtil.

Et TEMPS MIEUX PARCE QU'ON S'EN FOU !

Tout ça n'est qu'une équation entre notre système d'apprentissage primaire démagogique et la pression sociale.

Si une seule personne cour dans la rue en criant "tirez vous ! bordel ! c'est dangereux !"
Il y aura surement quelques regards vers la source du départ de la course et tout le monde prendra le gars pour un dingue.

Si dans le même cas de figure il y a pas une seule personne mais 12 personnes qui courent en hurlant les mêmes mots alors tout le monde se mettra a courir sans se poser de question.

Donc en quelque sorte vouloir ou espérer des signes d'intérêts avant présentation c'est un peu espérer que la fille cour toute seule en hurlant...
et ainsi qu'elle se mettre en porte-à-faux vis a vis des autres en risquant le jugement (dreadfull !).

Je ne dis pas que c'est bien mais c'est le comportement générale.

En allant vers une personne tu enlèves toutes forme de pression a cette personne.

Pas de choix a faire ! c'est toi qui viens !
A partir de la seulement tu verra des signes d'intérêts ou pas.
Si tu es confiant et que tu anticipes positivement ses réactions alors c'est gagné. Tu n'as plus qu'a rester fun sans t'éloigner de ton intention.

tu verra très vite qu'il est très facile d'approcher des belles filles et d'avoir un rdv, seulement c'est a toi de choisir ta position, être son ami ou son amant. et souvent le choix fait croire qu'on risque la perte de cette personne...il n'en est rien.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
maitre nain
@Jumping Jack :
Ouais, j'y avais pensé à parler de cet ami, surtout qu'il découvre l'alcool et autres produits illicites et je l'y encourage pas, mais bon c'est pas un sujet très marrant pour une première conversation
Sinon j'avais pensé j'ai un autre pote qui pourrait m'aider, comme elle est gratteuse je pourrais l'inviter à jouer avec nous, mais bon...
cabask
maitre nain a écrit :
Sinon j'avais pensé j'ai un autre pote qui pourrait m'aider, comme elle est gratteuse je pourrais l'inviter à jouer avec nous, mais bon...

Et t'es encore là ?! Tu l'as trouvée ton accroche !
Neorossi
L'occase en or ma parole ! Toutes les filles devraient se mettre à la gratte, ça serait tellement plus simple...
Shine On You Crazy Diamond...
je dis rien parce que j'ai écopé 5O occasions d'inviter la fille dont je parle mais la quand même ...

par contre , en espérant qu'il ne soit pas trop tard , invite la à jouer avec "toi" pas avec "nous" ! (surtout s'il y a ton pote dans la bande)
tu as absolument rien à gagner à l'inviter avec tes potes : chiant pour draguer , conflits d'égo (musique déjà + filles aie aie aie)
cabask
Quoi qu'une fille musicienne c'est un beau fantasme je trouve.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :

tu as absolument rien à gagner à l'inviter avec tes potes : chiant pour draguer , conflits d'égo (musique déjà + filles aie aie aie)

Et avec un peu de chance la nana finit par draguer ton pote, et quand vous vous retrouvez tout les deux elle te demande conseil pour comment sortir avec lui...
Bonsoir,

ça fait un petit moment que je fais ma taupe sur ce topic et je me suis dit pourquoi ne pas exposer ma situation afin d'avoir quelques conseils. Cela fait presque 1 an et demi que je suis descendu sur la ville rose pour mon taff, en dehors de mes collègues de boulot je connais pas grand monde, je ne suis pas vraiment du genre à sortir seul, pas facile toujours facile comme situation.

Venons en au fait de mon message, il y a environ un mois une jeune demoiselle n'arrive pas à utiliser un outil que j'ai développé, après plusieurs échanges de mails nous décidons d'avoir une réunion à son bureau afin de régler son problème (nous travaillons dans deux boites différentes). J'arrive donc son bureau et la je reste scotché, elle m'a tapé dans l'œil direct. Grand sourire, super sympa et environ mon age (elle doit juste avoir été embauchée ou elle est stagiaire). La réunion se passe bien, elle me raccompagne afin que je puisse passer sans encombre tout les postes de contrôles/touchés rectal.
Vendredi, je vais en réunion chez le client et je la revoie arriver, pareil même sensation.

Mon problème maintenant est que je ne sais pas du tout comment l'aborder. Premièrement je ne connais absolument rien d'elle (ni elle de moi d'ailleurs), je crois juste savoir qu'elle habite dans la même ville limitrophe à Toulouse que moi et j'ai réussi à la trouver sur fassebouque. Je pensais lui envoyer un message par ce biais sans l'ajouter dans ma liste d'amis en reprenant avec humour les difficultés qu'elle avait à utiliser mon outil (ça sent la grande perche tendu pour une blague ça ), mais en fait je ne sais vraiment pas comment l'aborder... En plus de cela, j'aimerai éviter d'être lourd ou de prendre un gros vent direct qui pourrait peut être entacher certain contacts que j'ai avec le client (on sait jamais peut être qu'elle pourrait raconter ça a tout le monde à la pause café ). Après je ne suis pas du genre à brancher une fille juste pour un soir, je préfère largement essayer de construire quelque chose.

Rah je suis perdu...

Ah j'oubliais, je suis le mec le plus timide n'ayant jamais existé
Starfucker Inc.
propose un rdv informel pour parler d'une amélioration quelconque de l'outil en question: prendre un café etc..

Elle comprendra par le contexte informel que t'as envie de plus, si elle dit oui c'est que t'as le feu vert sinon tu laches l'affaire.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur backstage...