Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
teezer a écrit :
Ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie (:lol, mais elle ne le sait pas encore. Est-ce qu'elle le saura un jour.... Mystère.
moi j'ai pas le même probléme le probléme c'est pas de lui faire savoir que c'est la femme de ma vie mais de lui faire comprendre que je suis l'homme de la sienne…

C'était évidemment un problème sous entendu. Maintenant, il va y avoir du défi en ce qui me concerne. Va pas falloir se chier dessus.
Barberousse user-club
Dr.Stein
T'as déjà fait la plus grosse part du boulot je dirais... Si tu as trouvé la bonne, il te reste à clore l'affaire.

Moi je suis toujours en recherche d'une fille qui pourrait m'interesser et qui ne soit pas maquée. J'en avait trouvé une dans mon TD, on a bien causé mais elle est maquée et semble aux anges avec son copain, donc je tente rien. Mais je vais bien finir par trouver même si je recherche pas spécialement activement.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
  • Special Total utilisateur
Dr.Stein a écrit :
T'as déjà fait la plus grosse part du boulot je dirais... Si tu as trouvé la bonne, il te reste à clore l'affaire.

J'ai fait la plus grosse part du boulot... Mouais, j'irais pas jusque là. Il n'y a aucun signe de sa part qui montrerait un quelconque intéressement. Mais cela, dit j'ai vraiment flashé sur elle.

Citation:
Moi je suis toujours en recherche d'une fille qui pourrait m'interesser et qui ne soit pas maquée. J'en avait trouvé une dans mon TD, on a bien causé mais elle est maquée et semble aux anges avec son copain, donc je tente rien. Mais je vais bien finir par trouver même si je recherche pas spécialement activement.

Je connais aussi assez régulièrement ce genre de situation. Ça en devient désespérant quand, c'est à chaque fille rencontrée et qui plait. Le pire, c'est quand que tu commence à prendre confiance, à tenter une approche... C'est toujours à ce moment donné, qu'elle va sortir un subtil "avec mon copain...".
Barberousse user-club
Nameless
"les femmes préfères les hommes qui les prennent sans les comprendre, que les hommes qui les comprennent sans les prendre !"

Coluche inside !

Et si c'était ça le secret?
GuitaristeX
Mon dieu Burt je crois que t'as manqué la soirée la plus mémorable que j'ai faite !! en plus de la semaine passée... Je crois que j'ai discuté et pris contact avec la femme la plus belle que j'ai put voir de ma vie ( ceci n'est pas tres objectif ). Elle avait un mec en plus et son prénom : Cosette !

le pire c'est que c'est même pas une blague !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
pssss les gars G.com nous apporte la solution lui-même…

Il parait que les pub apparaissent en fonction des mots clés de la page. ^^
maitre nain
Citation:
maitre nain a écrit :
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la reprise, me serrer le c***lles et peut être essayer, comme ça au moins j'aurai pas de regrets! mais vous en connaissez beaucoup des sujets marrants vous, sur les cours ?

La tronche des profs, une phrase que ledit prof a dit... Ce genre de trucs.

Ouais mais ça c'est quand on est dans la même classe, ce qui n'est pas le cas.
petitbateau
Tu lui sors un merveilleux médaillon : "Suzy have you drop this ?"

maitre nain
Eh dis petitbateau , c'était pas toi qui étais parti aux States et qui avait emballé une certaine Suzie sous la neige ? (j'ai lue cette histoire je sais plus ou sur le topic ) ?
petitbateau
Le film c'est "Catch me if you can" (Attrape moi si tu peux)

Et non c'est pas moi mais j'ai lu aussi cette histoire ^^
Blackdragon
petitbateau a écrit :

ah bah voila!!! je m'disais aussi...faudrait que j'me le remate
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
pssss les gars G.com nous apporte la solution lui-même…

Il parait que les pub apparaissent en fonction des mots clés de la page. ^^

La pub des temps mordernes, adaptée aux utilisateurs

Blackdragon a écrit :
petitbateau a écrit :

ah bah voila!!! je m'disais aussi...faudrait que j'me le remate

Très bon film
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, enfin moi j'ai vu plusieurs fois des pubs pour des rencontres gays donc bon...

En ce moment sur backstage...