maitre nain a écrit :
Citation:
Tu vas vers elle et tu lui racontes des conneries
Ouais, niveau conneries je me débrouille, j'en sors d'ailleurs un peu trop. Mais le problème c'est que ce serait "hop j'apperçois une jolie fille j'y vais", ok, mais là ça fait longtemps que ça traine déjà et elle va se dire "pourquoi il me demande ça spécialement à moi ?", non ? En plus je sent que si je le fais je vais passer pour un urluberlu.
je vais te dire , on se rend compte de plusieurs choses quand on quitte le lycée :
- que les filles ( et mecs ) qui sont dans la classe supérieure ne sont pas plus matures que tu l'es , je sais pas pourquoi quand tu es au lycée tu as toujours l'impression que les filles de l'année supérieure sont super matures , ont toutes des mecs de 25 ans etc...
mais en réalité , tu es en 1 ère année de fac , 2 ans après (qui passent à une vitesse folle) et la tu te dis c'est fou maintenant les terminales me semblent presque des gamines
donc ce n'est pas forcement un soucis l'age
- que tu aurais tout eu à gagner à tenter
au pire tu risques quoi , que tu ne lui plaises pas c'est tout , et ba tu passeras autre chose , tu ne peux passer ta vie à fantasmer et normalement même si c'est le cas , elle sera plutôt honoré qu'on la drague
au niveau technique pour surmonter son stress (c'est marrant tu verras après ça t'impressionnera plus du tout) , tu dois l'aborder avec le plus de relâchement possible , en partant d'un sujet banal et humoristique et si tu vois que ça passe plutôt bien , en fin de conversation tu donnes un objectif ( pour qu'elle voit que tu ne fais pas qu'ami ami) , du genre "ça m'a fait marrer de discuter avec toi , on se revoit pour parler de .../sortir/boire un café en fonction de son répondant
évite les formes interrogatives pas de " est ce que tu peux me donner ton numero de telephone s'il te plait (madame )"
sinon tu es au lycée , remarques tu le nombre de cakes/brandon/fashion abrutis qui sortent avec des filles , crois tu qu'ils sont plus intéressants que toi ? non , ils sont juste sur d'eux et ont osé aborder
donc pas de cristallisation sur les pensées de la filles , des autres en général et même de tes paroles
évite pendant la discussion les jugements trop radicaux mais ne va pas forcement toujours dans son sens non plus
la drague n'est pas s'offrir , révéler son amour à l'autre , se mettre à nu devant lui ,
c'est proposer , aviser , choisir
bonne chance à toi car ce n'est jamais facile , et fais le , c'est le plus important , tu le regretteras sinon , et il n'y a rien de pire que le regret ,
je le sais très bien car je peux pas sortir ce soir pour voir la fille qui me plait et je regrette bien de pas lui avoir proposer qqch la dernière fois