Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
C'est marrant ça ! Quand j'étais ado, j'étais très timide, et arrivé à la fac j'ai voulus me décomplexé, et j'ai commencé à aborder les gens dans la rue, à taper la discute dans les cafés, à lancer la conversation dans les bus et les trains... Ca marchait très bien !

Je me souviens d'une fille, une parfaite inconnue qui se trouvait assise en face de moi et que j'avais fait rire pendant tout un trajet en TER en prétextant une passion pour Derrick et en lui vantant les qualités narratives et idéologiques de la série allemande ! un grand moment !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi, je suis devenu très ami avec une fille rencontrée sur le net. Le sujet de départ c'était le macramé... C'est l'approche, plus que le sujet en lui même qui marche.
GuitaristeX
hahaha merci sauron pour cette franche rigolade et Tommy aussi

Me concernant ya des news, j'ai demandé a ma copine de quitter l'appart ou l'on vie... je ne sais pas comment cela se finira mais compte tenu de la situation ... ( j'ai dut arrêter mon taf sur Lyon ), l'emménagement est trop rapide...
maitre nain
Citation:
Tu vas vers elle et tu lui racontes des conneries

Ouais, niveau conneries je me débrouille, j'en sors d'ailleurs un peu trop. Mais le problème c'est que ce serait "hop j'apperçois une jolie fille j'y vais", ok, mais là ça fait longtemps que ça traine déjà et elle va se dire "pourquoi il me demande ça spécialement à moi ?", non ? En plus je sent que si je le fais je vais passer pour un urluberlu.
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Citation:

Ouais, niveau conneries je me débrouille, j'en sors d'ailleurs un peu trop. Mais le problème c'est que ce serait "hop j'apperçois une jolie fille j'y vais", ok, mais là ça fait longtemps que ça traine déjà et elle va se dire "pourquoi il me demande ça spécialement à moi ?", non ? En plus je sent que si je le fais je vais passer pour un urluberlu.

Alors,

1 : Tu commences a penser à sa place ... t'oublies direct ça. T'es ni dans sa tête ni dans son string...

2 : pour aborder tu peux le faire comme tu veux le tout étant de créer contact !

" Putin le temps de merde aujourd'hui et en plus j'rentre à pied "
tu la fixes et tu dis " ah salut ! j'avais pas remarqué ta présence désolé pour le monologue "

elle enchainera et tu continues la discuss en emboitant sur le bus qu'elle prend peut etre pour rentrer ... ou sa voiture si le permis elle a... si elle peut te ramener ... si a midi elle mange au snack ...

GOOOOOOOOOOOOOOOOO !
maitre nain
Ok, ne pas penser à sa place ! C'est retenu
Mais le problème, ce qui me retient, c'est que j'ai l'impression que tout ce que je dis va être interprété (et mal).
Et puis je suis preque toujours avec mes potes, c'est pas que l'envie de leur faucher compagnie me dérange, mais il y en a pas mal qui serait trop cons pour comprendre. Et puis avec mon pote qui est dessus ça aide pas (je sais je suis chiant ).
petitbateau
Tu vas la voir sans eux, tu lui dis de la merde, et tu t'en fous !

Au moins tu lui auras parler une fois ! La prochaine, tu lui dis un "salut ça va ? t'as fait ton devoir de maths ? Dis tu sors ce soir ?"

ça parait direct, mais c'est mieux que des regards pendant 6 mois et au final se dire "Si j'lui avais parlé je l'aurais peut être choppé" .

Qu'est ce que tu t'en fous ? Même si la nana dit dans ton dos que tu es un guignol ça l'empêchera surement pas d'avoir envie de sortir avec toi ! Combien de fois j'ai entendu "Mais quel con ce mec, jamais je pourrais sortir avec ce genre de type" et 1 semaine plus tard, Surprise !!! On ne s'en serait jamais douté

Conseil : - Evite de la mettre sur un piedestal c'est qu'une fille (/mode Matcho)
- Tu verras dans la vie qu'il y a pleins de filles aussi bien qu'elle, c'est pourquoi : Dragues en plusieurs à la fois, au moins ça t'évite de te concentrer sur une seule fille et de te dire "Aaaaah faut absolument que je réussisse ! en plus c'est LA fille !!!!" Joue sur plusieurs terrains, ça marchera forcément sur un , et ça fait de l'experience !
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Ok, ne pas penser à sa place ! C'est retenu
Mais le problème, ce qui me retient, c'est que j'ai l'impression que tout ce que je dis va être interprété (et mal).
Et puis je suis preque toujours avec mes potes, c'est pas que l'envie de leur faucher compagnie me dérange, mais il y en a pas mal qui serait trop cons pour comprendre. Et puis avec mon pote qui est dessus ça aide pas (je sais je suis chiant ).

Allé on y retourne :

ce que tu vas dire sera obligatoirement interprété... le tout étant de le présenter de telle manière que ce sera la bonne interprétation.

le regard des autres : on s'est contre fou ! mais d'une puissance !!!

IL n'y a que toi et ta conviction qui feront de toi ce que tu voudras devenir. on ne devient pas "pour les autres" mais pour soi et, avec l'aide d'autrui dans certains cas.

Tes potes tu les laisses en plan on s'en fou... toi au moins t'auras les couilles d'agir. nous somme jugés sur nos actes et non nos paroles mon ami.
maitre nain a écrit :
Citation:

je vais te dire , on se rend compte de plusieurs choses quand on quitte le lycée :
- que les filles ( et mecs ) qui sont dans la classe supérieure ne sont pas plus matures que tu l'es , je sais pas pourquoi quand tu es au lycée tu as toujours l'impression que les filles de l'année supérieure sont super matures , ont toutes des mecs de 25 ans etc...
mais en réalité , tu es en 1 ère année de fac , 2 ans après (qui passent à une vitesse folle) et la tu te dis c'est fou maintenant les terminales me semblent presque des gamines
donc ce n'est pas forcement un soucis l'age

- que tu aurais tout eu à gagner à tenter
au pire tu risques quoi , que tu ne lui plaises pas c'est tout , et ba tu passeras autre chose , tu ne peux passer ta vie à fantasmer et normalement même si c'est le cas , elle sera plutôt honoré qu'on la drague

au niveau technique pour surmonter son stress (c'est marrant tu verras après ça t'impressionnera plus du tout) , tu dois l'aborder avec le plus de relâchement possible , en partant d'un sujet banal et humoristique et si tu vois que ça passe plutôt bien , en fin de conversation tu donnes un objectif ( pour qu'elle voit que tu ne fais pas qu'ami ami) , du genre "ça m'a fait marrer de discuter avec toi , on se revoit pour parler de .../sortir/boire un café en fonction de son répondant

évite les formes interrogatives pas de " est ce que tu peux me donner ton numero de telephone s'il te plait (madame )"

sinon tu es au lycée , remarques tu le nombre de cakes/brandon/fashion abrutis qui sortent avec des filles , crois tu qu'ils sont plus intéressants que toi ? non , ils sont juste sur d'eux et ont osé aborder

donc pas de cristallisation sur les pensées de la filles , des autres en général et même de tes paroles
évite pendant la discussion les jugements trop radicaux mais ne va pas forcement toujours dans son sens non plus

la drague n'est pas s'offrir , révéler son amour à l'autre , se mettre à nu devant lui ,
c'est proposer , aviser , choisir

bonne chance à toi car ce n'est jamais facile , et fais le , c'est le plus important , tu le regretteras sinon , et il n'y a rien de pire que le regret ,

je le sais très bien car je peux pas sortir ce soir pour voir la fille qui me plait et je regrette bien de pas lui avoir proposer qqch la dernière fois
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
sinweird a écrit :

je vais te dire , on se rend compte de plusieurs choses quand on quitte le lycée :
- que les filles ( et mecs ) qui sont dans la classe supérieure ne sont pas plus matures que tu l'es , je sais pas pourquoi quand tu es au lycée tu as toujours l'impression que les filles de l'année supérieure sont super matures , ont toutes des mecs de 25 ans etc...
ben sta dire qu'a 25 ans tu t'apercois surtout que t'as pas de meuf de 18
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
maitre nain
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la reprise, me serrer le c***lles et peut être essayer, comme ça au moins j'aurai pas de regrets! mais vous en connaissez beaucoup des sujets marrants vous, sur les cours ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie (:lol, mais elle ne le sait pas encore. Est-ce qu'elle le saura un jour.... Mystère.

Barberousse user-club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'en ai déjà rencontré plein des femmes de ma vie (mais la vie est courte c'est pour ça ).
Dr.Stein
maitre nain a écrit :
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la reprise, me serrer le c***lles et peut être essayer, comme ça au moins j'aurai pas de regrets! mais vous en connaissez beaucoup des sujets marrants vous, sur les cours ?

La tronche des profs, une phrase que ledit prof a dit... Ce genre de trucs.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie (:lol, mais elle ne le sait pas encore. Est-ce qu'elle le saura un jour.... Mystère.
moi j'ai pas le même probléme le probléme c'est pas de lui faire savoir que c'est la femme de ma vie mais de lui faire comprendre que je suis l'homme de la sienne…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
teezer a écrit :
moi j'ai pas le même probléme le probléme c'est pas de lui faire savoir que c'est la femme de ma vie mais de lui faire comprendre que je suis l'homme de la sienne…

C'était évidemment un problème sous entendu. Maintenant, il va y avoir du défi en ce qui me concerne. Va pas falloir se chier dessus.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...