Maitre Nain,
Tu sais très bien que le temps ne joue JAMAIS en faveur du prétendant.
Si tu ne fais rien, il ne se passera rien, c'est évident.
Au point ou tu en es c'est super simple:
Tu dois attaquer !
Tu vas vers elle et tu lui racontes des conneries
Tu lui demandes son opinion sur une histoire farfelue. elle sera étonné, alors tu développes et tu redemandes son opinion.
Enfin, j'ai du expliquer ça il y a quelques pages. c'est pour moi maintenant la meilleur façon d'approcher qqun.
Le truc c'est d'être créatif et d'imposer sa réalité.
Si tu l'interroges comme le font 99% des mec il n'y aura rien de nouveau pour elle, rien d'émotionnel.
Un anecdote au passage, un ami (c'est tres dure les amis) ne me croyait pas qu je pouvais approcher n'importe qu'elle personne en disant n'importe quoi.
Je suis donc avec cet ami buvant un café dans un centre commercial, et je suis ok pour lui faire une démo (je commence a trouvé ça chiant mais bon).
Donc, au dernier étage du centre se trouve une salle de sport (assez select parce que tres chere) et il choisit l'endroit pour la démo. on se met d'accords pour la nullité de l'approche.
Le déroule ment de l'action va servir a tout le monde.
ok, il voit 2 nanas (qu'il trouve super top, pas forcément mes gouts mais bon...jusqu'au bout !)
Je m'approche vers les filles et je balance.
D'une façon plutot joyeuse :
- Salut les filles !
elles me regardent et répondent quasiment en meme temps: salut !
- J'aimerai savoir un truc....
- On ma dit (et la je fixe la mieux des 2) que le travail des obliques (zoblique) c'est pour travailer le zob ! (je vous avez dis que ça aller etre nul).
La nana que je fixe me regarde avec un mélange d'inquietude/dégout/mépris.
Mais je tiens bon, je continue a la fixer ce a quoi elle fait ce que toutes les filles font invariablement, elle se tourne vers sa copine pour voir si elles ont bien pigées la meme chose et la je continue.
C'est gonflé quand meme, sans jeux de mot mais un gars de votre club m'a dit ça...je me renseigne, je voudrai faire un peu de sport et je tomb sur se genre de conseil...(je reste amusé) et la, elles se détendent et se marrent on en vient au bout de quelques minutes a trouver une certaine logique a ces paroles...
On peut tout faire si c'est fun, et cà c'était plus risqué que de demander "tu offrirai un lézard a qqun pour noel ?"