Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Fallait lui rouler une pelle l'autre soir...

Là, bah c'est elle qui drive donc faut réussir à la revoir sans faire le mec lourd. Pas évident.
bon ben après discution, j'ai réussi à obtenir une nouvelle sortie vendredi soir...

Vous avez des conseils?
uhm si je comprends bien, faut que je lui roule la galoche obligatoirement sinon je repartirai dans cette situation d'attente insoutenable...
ba embrasse la mon con lol , elle attendait que ça , c'est toi qui a du la refroidir , c'est pas plus compliqué que ça
uhmm lol, mais c'est pas si évident de trouver le moment hein !!
K.Lagan
Joue la cool ... Si jamais t'arrives pas à trouver le bon moment tu peux toujours tenter de déraper en lui faisant la bise avant de partir, ça marche assez souvent ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Perfect Tömmy
Bah oui, et si elle râle, c'est que c'est une chieuse, et tu peux sans regret l'envoyer chier...
maitre nain
Hello à tous,
ayant lu une grosse partie du forum, je commence à bein avoir en mémoire les nombreux conseils, mais j'ai quand même besoin d'un petit conseil supplémentaire :
Il ya une fille dans mon bahut qui me plait beaucoup avec un an de plus (déjà je sais pas si ça aide ) que je ne connais absolument pas et souvent (au moins une fois par jour), on s'échange des regards, et comme elle me les rends (même si je tourne la tête car je suis un sale timide), je me dis que peut etre j'ai peut être de l'espoir (même si peut être j'interprête mal et quelle se demande juste ce qu'à ce con là çà la regarder dès quelle passe ). Mais donc j'aimerai bien aller à sa rencontre.
Le problème, c'est que le seul ami que j'ai qui la connaisse est aussi interessé et sait que je le suis, donc c'est pas de bon coeur qu'il me la présenterait ). Bon heureusement il est pas rangé comme "meilleur ami" mais presque donc je me fais pas trop de soucis. J'ai un autre ami qui la connais mais il ne vient au bahut qu'une fois tous les 2 mois, donc voilà....
Je me dis que je vais devoir agir, et pas attendre que quelque chose (qui n'arrivera pas) arrive ou que mon pote puisse me la présenterait et puis je souffre à attendre dans mon coin. Donc je dois l'aborder, mais comment ? ( encore la timidité )
De plus, le "décor" est déjà posé, encore en début d'année ça aurait pu faire naturel, mais là bah voilà quoi, et puis je crains d'être "grillé" d'avance.

Voilà, c'était ma palpitante histoire du soir en 15 Tomes de Savoie.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
maitre nain a écrit :
Voilà, c'était ma palpitante histoire du soir en 15 Tome de Savoie.

Joli !

Tu lui parles naturellement, de cours, de sport, sorties, enfin les sujets classiques dans ton bahut quoi.
maitre nain
Citation:
Tu lui parles naturellement, de cours, de sport, sorties, enfin les sujets classiques dans ton bahut quoi.

Bah oui mais le problème c'est que je vais pas me ramener en parfait inconnu : "Et les cours ça va ? ", comme je ne le ferai pas avec n'importe quel personne que je ne connais pas. En tout cas je m'y vois mal.
FredEsp
GuitaristeX a écrit :
Tin t'as de super idées toi ! on y avait pas pensé du tout

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Maitre Nain,

Tu sais très bien que le temps ne joue JAMAIS en faveur du prétendant.
Si tu ne fais rien, il ne se passera rien, c'est évident.

Au point ou tu en es c'est super simple:

Tu dois attaquer !
Tu vas vers elle et tu lui racontes des conneries

Tu lui demandes son opinion sur une histoire farfelue. elle sera étonné, alors tu développes et tu redemandes son opinion.
Enfin, j'ai du expliquer ça il y a quelques pages. c'est pour moi maintenant la meilleur façon d'approcher qqun.

Le truc c'est d'être créatif et d'imposer sa réalité.
Si tu l'interroges comme le font 99% des mec il n'y aura rien de nouveau pour elle, rien d'émotionnel.

Un anecdote au passage, un ami (c'est tres dure les amis) ne me croyait pas qu je pouvais approcher n'importe qu'elle personne en disant n'importe quoi.
Je suis donc avec cet ami buvant un café dans un centre commercial, et je suis ok pour lui faire une démo (je commence a trouvé ça chiant mais bon).
Donc, au dernier étage du centre se trouve une salle de sport (assez select parce que tres chere) et il choisit l'endroit pour la démo. on se met d'accords pour la nullité de l'approche.
Le déroule ment de l'action va servir a tout le monde.

ok, il voit 2 nanas (qu'il trouve super top, pas forcément mes gouts mais bon...jusqu'au bout !)

Je m'approche vers les filles et je balance.
D'une façon plutot joyeuse :

- Salut les filles !
elles me regardent et répondent quasiment en meme temps: salut !

- J'aimerai savoir un truc....
- On ma dit (et la je fixe la mieux des 2) que le travail des obliques (zoblique) c'est pour travailer le zob ! (je vous avez dis que ça aller etre nul).

La nana que je fixe me regarde avec un mélange d'inquietude/dégout/mépris.

Mais je tiens bon, je continue a la fixer ce a quoi elle fait ce que toutes les filles font invariablement, elle se tourne vers sa copine pour voir si elles ont bien pigées la meme chose et la je continue.

C'est gonflé quand meme, sans jeux de mot mais un gars de votre club m'a dit ça...je me renseigne, je voudrai faire un peu de sport et je tomb sur se genre de conseil...(je reste amusé) et la, elles se détendent et se marrent on en vient au bout de quelques minutes a trouver une certaine logique a ces paroles...

On peut tout faire si c'est fun, et cà c'était plus risqué que de demander "tu offrirai un lézard a qqun pour noel ?"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Celui qui se relève de ça est un dieu.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Celui qui se relève de ça est un dieu.

Bientôt dans les kiosques : "les 1000 phrases pour aborder les filles"

On m'a dit que les zobliques c'était pour travailler le zob
Salut! Est-ce que tu crois que les zombies arrive à faire l'amour?
Hey ! Tu pense quoi des lampadaires? je dois faire un cadeau pour un ami

Numéro 1 à seulement 1,99€ !
Au rayon boucherie
Perfect Tömmy
C'est marrant ça ! Quand j'étais ado, j'étais très timide, et arrivé à la fac j'ai voulus me décomplexé, et j'ai commencé à aborder les gens dans la rue, à taper la discute dans les cafés, à lancer la conversation dans les bus et les trains... Ca marchait très bien !

Je me souviens d'une fille, une parfaite inconnue qui se trouvait assise en face de moi et que j'avais fait rire pendant tout un trajet en TER en prétextant une passion pour Derrick et en lui vantant les qualités narratives et idéologiques de la série allemande ! un grand moment !

En ce moment sur backstage...