Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
teezer a écrit :
K.Lagan a écrit :

@teezer : aaaaah, les chieuses ... 75% des filles

Ca y est je me suis un peu enervé auprès d'elle, j'pense que cela ne va rien amener de bon. J'vais pas tarder à repasser en manuel...

Edit: pas loupé, elle est retournée avec son Ex.

Dis toi que t'as rien perdu alors ...

C'est ce que je me dis, mais ça fait toujours un peu chier quand même.
Pis merde, je galère deja assez pour me trouver une copine, en plus, il faut qu'elle se barre au bout de 3 semaines, alors que tout se passait super bien.

Barberousse user-club
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Dr.Stein a écrit :

Elle me racontait tous les cas-soc' avec qui elle avait eu des relations platoniques et le tintoin (le truc chiant quoi).

C'était une histoire offerte par les éditions Père Castor Corporation.

Tu viens de me rappeler le pire plan drague de ma life.

C'était l'été dernier, j'avais récupéré le numéro de Machin (très affectueux).

Le moment fatidique où mon cerveau, entièrement sobre de toute boisson, ne sait plus sur quoi enchaîner arrive plus rapidement que prévu. Je n'ai avalé qu'un café, je sais que que je suis en train de m'enliser, mais ses atouts outrageusement exposés par cette chaude après midi de juin me redonnent du courage. Je suis moi même au bord du malaise (quelle idée de mettre une chemise noire quand il fait 30°) et je réalise assez rapidement que mon état m'empêche de pouvoir réfléchir correctement. Un silence s'installe, environ 10 secondes. Il me fallait un sujet, rapidement. "Hum, tu n'étais pas avec X il y a un an?"

Erreur grossière

Je vois son visage changer d'expression, je ne sais pas ce que j'ai provoqué mais je devine que j'aurais mieux fait de parler de ma passion dévorante pour les fossiles.

La réponse ne se fait pas attendre : "Et bien, puisque tu en parles, X est en prison actuelement."

Moi : "Ah oui? Dis m'en plus" (Et on en rajoute une couche )

Elle : "Tu veux vraiment savoir? Et bien il a poignardé trois personnes sur une plage lors d'une soirée"

Je suis resté stoïque, du genre peu de choses peuvent m'atteindre et j'ai... j'ai demandé des détails.

Mais ça ne pouvait pas finir ainsi.

Nouveau sujet bateau, les études. Elle me parle de sa première année de médecine. J'essaie simultanément de trouver un sujet en rapport avec la médecine, histoire de me mettre en avant. Et la, un éclair de génie traverse mon esprit. "haha, tu n'as jamais découpé un cadavre dans le cadre de tes études?"

C'est ainsi, qu'après une expression faciale qui n'était pas sans rappeler la consternation, qu'elle m'a décrit pendant presque une heure comment fonctionnait une morgue, la façon dont les cadavres étaient conservés et combien elle avait trouvé ça fun de s'adonner a la dissection au point de demander une autorisation spéciale au médecin légiste pour pouvoir revenir.

Malheureusement pour elle, son histoire m'avait réellement intéressé, je la désirais encore plus

Sauf que de son coté, j'étais Next et pas qu'un peu.

J'ai tenté de la rappeler quelques jours plus tard, je ne l'ai plus jamais revu.

Burt, toujours sur le déclin, jamais au bout du rouleau.

Put forth the proposition
Dr.Stein
Faudrait vreiment qu'on se relance le café de la drague. C'est une vraie mine d'or ce site. J'y suis repassé hier et j'y ai passé une bonne partie de la nuit.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Je suis tout opé au re-lancement du café Si quelqu'un veut des droits admins ou un peu plus pour relancer la chose. Ne pourrait on pas faire un site avec l'aide de certains ou l'on y ajouterai le forum ?

A voir...

@ Burt : tu fais quoi ce soir ? Ya une soirée sur aix mémorable qui s'annonce, tu te joins à moi ?

j' vous invite a y aller faire un tour, j'ai changé pas mal de choses.

http://cafe-drague.forumactif.(...)x.htm
je sens que le printemps a une influence aussi ^^ , il est vraiment arrivé ça se voit , plus qu'à attendre jusqu'à jeudi pour moi normalement
Je vous compte une histoire récente:

Il y a 2 semaines, je suis descendu de montpellier pour aller à toulouse pendant quelques jours. C'était parti pour être très bon esprit, l'objectif était de réaliser un grand chelem de barathon (...) .
Ceci dit le premier soir ou nous somme arrivés, une ex a moi avec qui j'étais il y a 1 an et demi (ca a duré 2 mois), nous invite a manger dans son appart.
Du coup on s'est retrouvés avec mes 2 potes (dont ce cher greham) chez elle. On a bien mangés, et surtout bien bus, les discussions commençaient à devenir de plus en plus graveleuses et je me suis retrouvé "coincé" (...) dans sa salle de bain avec elle en face qui me posait un regard du style "attrapes moi" ... J'ai un peu craqué, mais on est sorti de la salle de bain pour rejoindre les 2 compères mine de rien... Jusqu'au moment ou ils sortent de l'appart (on avait prévu d'aller en ville boire un verre) et ou mon meilleur ami me bloque à la porte et me sort un truc comme "non, tu viens pas, assures, ta que de la gueule"... Du coup je suis resté chez elle, ce qui devait arriver arriva, on a remis le couvert...
Le truc c'est qu'en sortant de l'appart, on s'est dit qu'une fois la porte franchie on en reparlerait plus...Mais on a remis ça 2 jours plus tard.

Le problème est: quand je l'avais quitté il y a un an et demi, j'avais tout fait pour ne plus en entendre parler a nouveau (ca c'était pas très bien passé), puis l'été dernier elle vient exprès a montpellier pour me faire une déclaration d'amour (qui est passée à la trappe)... Je ne voulais pas du tout me remettre avec elle.
Et la, et bien, on s'est mis d'accord sur le fait que ce qui c'était passé il y a 2 semaines, c'était purement physique, mais j'ai des doutes sur elle, surtout quand elle m'envoie un triple texto pour "vanter mes exploits" ...
Non sans déconner, je sais pas trop comment me débrouiller pour ne pas avoir de nouveau une déclaration d'amour ... Surtout que je suis en se moment sur une autre affaire, que je compte bien conclure quoi qu'il arrive...
"SPQR"

mac user's club
GuitaristeX
Faut surtout éviter d'y réfléchir... Tu veux du Fucking friend ? Alors fais tes affaires et traces ta route... tu veux des sentiments : fais marcher ta conscience et ton éthique...
c'est dur dur pour moi en ce moment , je suis un peu esseulé
aucune de mes copines ne m'a parlé de leur copine (alors que j'ai passé une bonne partie de la soirée avec)
personne non plus ne m'a trop parlé d'une soirée (avec la fille donc) pour fêter la fin des partielles
Alors soit j'attends , et je la reverrai bien à une soirée , soit j'y vais par moi même sachant que le seul moyen c'est facebook ( ce qui m'ennuie bien)

soit je tâtonne ne l'évoquant pour voir (peut être qu'elles n'osent tout simplement pas m'en parler)

j'aurais du prendre son numéro pff , pas facile d'être qu'entre des filles
FredEsp
Cyyrius a écrit :
Je vous compte une histoire récente:

Il y a 2 semaines, je suis descendu de montpellier pour aller à toulouse pendant quelques jours. C'était parti pour être très bon esprit, l'objectif était de réaliser un grand chelem de barathon (...) .
Ceci dit le premier soir ou nous somme arrivés, une ex a moi avec qui j'étais il y a 1 an et demi (ca a duré 2 mois), nous invite a manger dans son appart.
Du coup on s'est retrouvés avec mes 2 potes (dont ce cher greham) chez elle. On a bien mangés, et surtout bien bus, les discussions commençaient à devenir de plus en plus graveleuses et je me suis retrouvé "coincé" (...) dans sa salle de bain avec elle en face qui me posait un regard du style "attrapes moi" ... J'ai un peu craqué, mais on est sorti de la salle de bain pour rejoindre les 2 compères mine de rien... Jusqu'au moment ou ils sortent de l'appart (on avait prévu d'aller en ville boire un verre) et ou mon meilleur ami me bloque à la porte et me sort un truc comme "non, tu viens pas, assures, ta que de la gueule"... Du coup je suis resté chez elle, ce qui devait arriver arriva, on a remis le couvert...
Le truc c'est qu'en sortant de l'appart, on s'est dit qu'une fois la porte franchie on en reparlerait plus...Mais on a remis ça 2 jours plus tard.

Le problème est: quand je l'avais quitté il y a un an et demi, j'avais tout fait pour ne plus en entendre parler a nouveau (ca c'était pas très bien passé), puis l'été dernier elle vient exprès a montpellier pour me faire une déclaration d'amour (qui est passée à la trappe)... Je ne voulais pas du tout me remettre avec elle.
Et la, et bien, on s'est mis d'accord sur le fait que ce qui c'était passé il y a 2 semaines, c'était purement physique, mais j'ai des doutes sur elle, surtout quand elle m'envoie un triple texto pour "vanter mes exploits" ...
Non sans déconner, je sais pas trop comment me débrouiller pour ne pas avoir de nouveau une déclaration d'amour ... Surtout que je suis en se moment sur une autre affaire, que je compte bien conclure quoi qu'il arrive...

Tu lui dis que c'est juste une histoire de fion et c'est tout. ("A part ton tr*u, rien ne m'intéresse", elle sera bien dégoûtée) Et là tu n'en entendras plus parler et tu pourras te concentrer sur ton autre affaire.
GuitaristeX
Tin t'as de super idées toi ! on y avait pas pensé du tout
Yo !
Je vais vous parler un peu de ma life suite à mon rencard de dimanche soir !
SI vous vous souvenez, j'avais fait la connaissance d'une fille (amie d'un bon pote àmoi, via facebook depuis environ 1 mois 1,5 mois maintenant), et depuis on parlait tous les soirs (mêmes délires&co)

Donc, on s'est rencardés dimanche soir....dans sa ville (qui 'nest pas tres loin de la mienne d'ailleurs) et là, franchement super aprem/soirée (de 16h à 23h) ou on a enchainés d'abord ciné, puis boire un verre, puis finalement resto....

Personnellement, j'ai trop trop apprécié le rdv, et je pense qu'elle aussi, sans trop m'avancer, puisque si je dois en croire "les signes", elle m'a touché le bras/main au moins 20 fois, et puis surtout en la raccompagnant devant chez elle, elle me dit après m'avoir expliqué comment rentrer, "bon eh bien, c'était vraiment super sympa blablabla" et "j'espère qu'on se revoit bientôt? jte harcèle sur MSN!!" et moi"oui oui blabla"...et là me fait la bise...
En arrivant chez moi, je devais lui faire sonner son portable, mais finalement je lui ai envoyé un sms en disant que j'avais passé vraiment une super soirée, et que vivement la prochaine...et là réponse "j'ai failli m'inquiéter..C'était même TRES sympa, bises, bonne nuit"...
Donc perso, je me suis dit, "bah ça part vraiment bien..."
Mais en fait depuis dimanche soir, on se parle tous les soirs sur MSN, et lorsque je lui ai demandé "alors je te revois quand moi du coup?" (j'ai attendu mercredi soir pour lui demander, histoire de pas faire le gars trop accessible !) et là, elle me répond "ah oui très bonne question..."
et là, à ce moment, commence à m'énumérer que le week end prochain, ne sera pas là parce qu'elle rentre chez ses parents, et qu'après est en vacances (elle part à Amsterdam), et que du coup, elle ne serait dispo que le week end du 28/29 ( et me propose même en PLUS le week end d'après le 04/05)....

ALors moi, ben je suis un peu "refroidit", parce que je me dis que si elle voulait vraiment me voir, ben elle m'aurait proposé une date bien plus proche, même la semaine (mais à priori c'est une grosse dormeuse donc les soirées en semaine, bof)...C'est ça qui est ambiguë : elle a envie de me revoir, mais pas tout de suite parce que blablabla...

Z'en pensez quoi??

J'ai son numéro, moi je sais pas si je dois insister pour lui dire genre "beh écoute, je viens ce soir, t'as pas le choix" ou qq chose dans ce goût là, ou bien ..ben attendre....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'ai eu le cas.
Laisse tomber les longues discus MSN. C'est bien pour rigoler mais vite fait 30min... De son côté je pense qu'elle apprécie vraiment ces discu et ton contact, elle attends juste que tu la pousse. La situation lui plait telle qu'elle est, c'est pas elle qui va se bouger le c*l pour la changer.
ben je suis assez d'accord avec toi...Tu crois qu'il faut que je la pousse pour la voir alors?
jsais pas, j'ai presque envie d'aller chez elle ce soir sans la prévenir mais bon, jsais pas trop si ça peut le faire...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Fallait lui rouler une pelle l'autre soir...

Là, bah c'est elle qui drive donc faut réussir à la revoir sans faire le mec lourd. Pas évident.

En ce moment sur backstage...