Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
en fait , l'amie en commun est plus un probleme qu'autre chose car elle avait/a? des sentiments pour moi , c'est ce qui m'a empêché de draguer sa copine totalement ( car c'etait à l'occasion de son anniversaire que j'ai vu sa copine )
même si c'est une super bonne amie , tant que je ne serai pas certain qu'elle n'éprouve rien pour moi , je peux pas lui demander ça .
après , j'ai deux autres copines qui la connaissent bien , mais c'est délicat elles sont aussi très amies avec ma copine (plus que moi je le suis avec elles)
de toute façon , je suis en semaine autiste la (partielles) donc je verrai après ce moment .
petitbateau
Salut tout le monde ! Bon j'ai besoin d'aide !

Il y a environ 1 moi et demi je suis sorti avec une bande de potes dans un bar et 2 d'entres eux (dont 1super beau gosse )ont commencé à draguer 2 jolies demoiselles !
Après une bonne heure de drague intempestive et moi qui bavent devant leur don du grand seigneur , on décide ensemble de faire un after chez un pote dans l'appart en ramenant les 2 nanas (il n'y avait d'autres aussi au passage) !

(Sur la route y en a une (mais pas jolie)qui m'a dit qu'elle s'ennuyait seule à son appart et qu'elle avait des capotes dailleurs il m'en ai arrivé d'autres des trucs marrant comme ça )

Parmis les 2 jolies demoiselles, la mieux d'entres elle s'approche de moi et commence à entamer la discussion et laisse mon pote Beau gosse seul ! C'est ainsi qu'on commence à jouer au poker ensemble , se pose sur mes genoux etc ! La soirée se passe bien, et elle a totalement abandonné mon pote (peut être qu'il était lourd ?)
Au moment de partir, je m'approche de sa bouche, elle de la mienne, puis je dérive "Alors vous rentrez à pied ?" (Quelle merde ...)

Mardi je retourne à ce même bar, je regarde en l'air (à l'étage) je vois une tête dépasser avec de grand bras qui s'agite en me faisant coucou ! C'est elle !! Bon je vais la voir , je lui parle un peu, j'ai rien d'autres à lui dire, je me tire en lui souhaitant bonne soirée ! Elle revient à la charge ! à partir de ce moment je la lache pas, on a fait toute la soirée ensemble , elle m'a demandé mon numero ! j'ai pris le sien !

Je l'ai appellé hier soir car je sortais , mais elle non ! elle m'a proposé ce soir mais là c'est moi qui peut pas !

Voilà donc je voulais demander si vous trouvez que ça crains de lui demander un rendez vous en ville ? prendre un café comme un rencard ? vu qu'on s'est connu quand "soirée" quoi :/ ou alors je me pose trop de questions
teezer
  • Special Total utilisateur
3eme jour de silence Radio pour ma copine !!!! Si c'est pas d'la chieuse ça, je ne m'y connait pas.
Barberousse user-club
K.Lagan
@petitbateau : c'est une blague ?
Une nana canon lache un pote bô gosse se colle à toi, se souvient de toi, vous passez un très bonne soirée ensemble, te demande ton numéro, te propose un rencard ...

Et t'oses demander si tu dois faire quelque chose ? Naaaan mais sérieux là... Tu veux qu'elle fasse quoi de plus, qu'elle t'arrache tes habits et te jette un préservatif au visage ?

@teezer : aaaaah, les chieuses ... 75% des filles
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nameless
PetitBateau, mais comment tu peux encore te poser la question??

Elle a déjà une jambe sous la couette là, t'a plus qu'a pousser le reste !
teezer
K.Lagan a écrit :

Ca y est je me suis un peu enervé auprès d'elle, j'pense que cela ne va rien amener de bon. J'vais pas tarder à repasser en manuel...

Edit: pas loupé, elle est retournée avec son Ex.
Barberousse user-club
K.Lagan
teezer a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ca y est je me suis un peu enervé auprès d'elle, j'pense que cela ne va rien amener de bon. J'vais pas tarder à repasser en manuel...

Dis toi que t'as rien perdu alors ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :

Il y a environ 1 moi et demi je suis sorti avec une bande de potes dans un bar et 2 d'entres eux (dont 1super beau gosse )ont commencé à draguer 2 jolies demoiselles !
Après une bonne heure de drague intempestive et moi qui bavent devant leur don du grand seigneur , on décide ensemble de faire un after chez un pote dans l'appart en ramenant les 2 nanas (il n'y avait d'autres aussi au passage) !

(Sur la route y en a une (mais pas jolie)qui m'a dit qu'elle s'ennuyait seule à son appart et qu'elle avait des capotes dailleurs il m'en ai arrivé d'autres des trucs marrant comme ça )

Parmis les 2 jolies demoiselles, la mieux d'entres elle s'approche de moi et commence à entamer la discussion et laisse mon pote Beau gosse seul ! C'est ainsi qu'on commence à jouer au poker ensemble , se pose sur mes genoux etc ! La soirée se passe bien, et elle a totalement abandonné mon pote (peut être qu'il était lourd ?)
Au moment de partir, je m'approche de sa bouche, elle de la mienne, puis je dérive "Alors vous rentrez à pied ?" (Quelle merde ...)

Mardi je retourne à ce même bar, je regarde en l'air (à l'étage) je vois une tête dépasser avec de grand bras qui s'agite en me faisant coucou ! C'est elle !! Bon je vais la voir , je lui parle un peu, j'ai rien d'autres à lui dire, je me tire en lui souhaitant bonne soirée ! Elle revient à la charge ! à partir de ce moment je la lache pas, on a fait toute la soirée ensemble , elle m'a demandé mon numero ! j'ai pris le sien !

Je l'ai appellé hier soir car je sortais , mais elle non ! elle m'a proposé ce soir mais là c'est moi qui peut pas !

Voilà donc je voulais demander si vous trouvez que ça crains de lui demander un rendez vous en ville ? prendre un café comme un rencard ? vu qu'on s'est connu quand "soirée" quoi :/ ou alors je me pose trop de questions

Quand je pense que tu refuse de me croire quand je te dis "qu'être beau gosse" ne sert a rien. Là, tu en as la preuve mais bon...

Pour ta question :

Citation:

file lui un rdv et ne soit pas suppliant.
Au rdv :
Soit FUN
montre bien ton INTENTION (elle te plait non ?)
A chaque fois que vous vivez quelque chose d'émotionnel TOUCHE la
Soit cohérent avec ce que tu lui dis, si tu lui parle en te marrant d'une situation qui impliquerai une relation avec elle, ne fini pas ta phrase en disant "je rigole" il n'y a rien de mieux pour prouver qu'on ne prends pas de responsabilité. ex.

et tu vois la, je pourrai continuer a t'appeler pour avoir des rencards avec toi et tu me balancerai tes histoire de nanas ou d'ex d'on ...pour être franc je n'ai rien a foutre ou alors on peut tout de suite aller chez toi ou chez moi pour que ça devienne plus charnel !

Si tu balances ça a une fille en buvant un coup en ville, la nana va te fixer et ne sait pas si c'est du lard ou du cochon (la, c'est émotionnel pure) Crois moi la plupart des gars qui manquent d'expérience vont dire pendant ces quelques secondes de fixette
" non, je déconne !! huh huh huh".

En disant ça le mec se dédouane sans prendre de responsabilité pour préserver le "bienêtre" qu'il est entrain de vivre avec la nana..c'est le contraire qui arrive, il devient sa bonne copine...

Si une situation du genre arrive, tu ne dis rien et tu zapes sur autre chose.
tu te leves en disant "on se tire" (drive man ! ^^)
j'ai un album a écouter a la fnac" (soit fun, gardes le sourire et prends la par la main pour l'aider a se lever, gardes sa main si elle ne lache pas la tienne et embrasse la.

RUN THE TRAIN !!! CLOSE !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Khryss
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :

Non mais vous avez pas compris il veut qu'on la baise pour lui
Boh t'es pas sérieux là?
"Oui bonjour j'ai les numéro gagnants du loto qu'est ce que je fais je jette le ticket à la poubelle ou j'encaisse les gains? "

Ben sinon moi ce soir concert de psykup; une blonde que j'aurais bien cartouché;apparement elle demandait que ça (dixit mes potes) mais j'ai fais ma ptite bite donc bon ben voilà tout seul à la zon...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :
...
Ben sinon moi ce soir concert de psykup; une blonde que j'aurais bien cartouché;apparement elle demandait que ça (dixit mes potes) mais j'ai fais ma ptite bite donc bon ben voilà tout seul à la zon...

On est tous passé par là, et on regret tous aussi...jusqu'au moment ou on se dit,
"putain y'en a marre la prochaine je lui saute dessus"
alors..
Autant que ce moment arrive le plus vite possible
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp
Khryss a écrit :

N'empêche, c'est bien d'être casé.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :

N'empêche, c'est bien d'être casé.

Perso je pourrais l'être justement pas trop l'envie.
Mais ça dépend des soirées pour moi. La semaine dernière j'ai été plutot pas mal productif donc voilà quoi.....faut que j'arrete de fluctuer
Dr.Stein
Ou carrément, s'il y'a un blanc, tu en profites pour l'embrasser. En général, c'est ce que je fais, ca permet d'éviter d'autres blancs par la suite (en gros, ca part en roulage de galoche en règle ou tu te fais rejeter et dans ce cas là, tu prends pas racine dans le coin [chiant quand c'est chez toi quand même, dans ce cas là, tu embrayes sur un "c'est pas qu'on s'emmerde, mais je suis crevé, je te sors le canapé-lit?" tu peux parfois rattraper le coup si elle veut dormir avec toi mais c'est ultra-rare]).

Au moins avec cette technique, tu gagnes du temps et le temps, c'est de l'argent. Puis au moins, ca meuble la soirée et ca sort un peu de l'ordinaire.

A ce propos, une petite expérience personnelle du rateau.

J'étais encore un jeune homme sortant de l'adolescence, une jeune fille me plaisait depuis au moins 1 an. Au départ j'avais décidé d'y aller franco mais étant jeune, je n'avais pas eu les c***** d'y aller et un autre s'en était chargé à la place. On avait eu que peu de contacts pendant cette année puis l'été arrivé, on se revoyais. Elle me racontait tous les cas-soc' avec qui elle avait eu des relations platoniques et le tintoin (le truc chiant quoi). On s'était matté un film chez une de ses amies et on restait dormir, pendant tout le film, elle était dans mes bras. L'amie étant crevée, on allait tous au lit. On était côte à côte, son amie dormait déjà depuis un moment, je me lancais pendant un blanc et lui demandait si je pouvais l'embrasser, un "oui" de sa part provoqua chez moi une joie intense puis elle me doucha d'un "mais c'est juste comme ca, hein?" et moi de répondre un "Merde" en baissant la tête. S'en suivit une longue discussion très marrante sur les rateaux, l'amour & co avec toutes les blagues nazes rattachées ("Mais t'es homo ou quoi? Tu refuses de sortir avec un super mec comme moi?"; "J'embrasse si mal que ca?"; "Je suis pas assez cas-soc' pour toi? Ca peut s'arranger tu sais, je mets au gros rouge stuveux"; "Je pue c'est ca?" ou "Ouais bah je vais me faire moine/homo, je serai plus emmerdé par les gonzesses".

Moralité: Il vaut mieux tenter le coup quand la soirée commence à retomber, au moins, ca sera pas pire. (et si ca foire, tu as une excuse pour te tirer).

C'était une histoire offerte par les éditions Père Castor Corporation.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Oh putin on approche du printemps ... Les couples se font et défont
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Oh putin on approche du printemps ... Les couples se font et défont

Non, ça c'est juste les lendemains de st valentin qui déchantent. ^^
teezer
K.Lagan a écrit :
teezer a écrit :
K.Lagan a écrit :

Dis toi que t'as rien perdu alors ...

C'est ce que je me dis, mais ça fait toujours un peu chier quand même.
Pis merde, je galère deja assez pour me trouver une copine, en plus, il faut qu'elle se barre au bout de 3 semaines, alors que tout se passait super bien.

Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...