Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
facebook (pas du tout discret en plus comme méthode)

Je te le déconseille. J'avais ajouté ma collègue-qui-est-en-couple-mais-qui-est-en-chaleur à ma liste de contacts, peu après qu'on se soit rencontré... Dernièrement, voyant que je prenais mes distances, elle a commencé à utiliser ce moyen pour me relancer, rétablir le contact : mettre des mots sur ma page, venir me voir au boulot pour me dire qu'un truc que j'y avais mis était trop marrant, etc. Ca m'a saoulé assez rapidement, et je l'ai virée de ma liste avant de partir en vacances.

Mon histoire n'a peut-être rien à voir avec la tienne, mais dans l'absolu je conseillerais à tout un chacun de cloisonner sa vie un minimum...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:
facebook (pas du tout discret en plus comme méthode)

Je te le déconseille. J'avais ajouté ma collègue-qui-est-en-couple-mais-qui-est-en-chaleur à ma liste de contacts, peu après qu'on se soit rencontré... Dernièrement, voyant que je prenais mes distances, elle a commencé à utiliser ce moyen pour me relancer, rétablir le contact : mettre des mots sur ma page, venir me voir au boulot pour me dire qu'un truc que j'y avais mis était trop marrant, etc. Ca m'a saoulé assez rapidement, et je l'ai virée de ma liste avant de partir en vacances.

Mon histoire n'a peut-être rien à voir avec la tienne, mais dans l'absolu je conseillerais à tout un chacun de cloisonner sa vie un minimum...

Moi ça me fais rire les mecs qui veulent choper une fille de manière discrette.
Genre à la serpent quoi...hop elle a tourné la tête et la bimmmmmmmmm
Je l'ai chopé. Quand tu veux une fille pas besoin d'être discret au contraire comme ça c'est pas ambigu et pas de risque de mésentente.
Perfect Tömmy
Citation:
Moi ça me fais rire les mecs qui veulent choper une fille de manière discrette.
Genre à la serpent quoi...hop elle a tourné la tête et la bimmmmmmmmm
Je l'ai chopé. Quand tu veux une fille pas besoin d'être discret au contraire comme ça c'est pas ambigu et pas de risque de mésentente.

Euuuuuuuuh je crois que tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En fait je réagissez à la remarque de sinweird
pour emballer les filles il faut leur jouer la gamme pentatonique

GuitaristeX
Hellamrani a écrit :
pour emballer les filles il faut leur jouer la gamme pentatonique

moment do solitude ^^

POur réagir sur face book ... j ai récemment choppé le msn d'une amie que j'avais pas vu depuis 2 ans, on a fait quelques sorties avec des potes, tout va bien... Ya des paramètres qui permettent de gérer son compte vis à vis des utilisateurs et leur droits.
je suis d'accord avec toi , j'ai tendance à ne pas être assez explicite dans mes intentions, mais la il y avait aussi le probleme de notre copine commune ( c'etait son anniversaire nom de diou ) sinon j'y serais allé plus franchement.
Je suis bête , j'aurais du lui proposer une sortie surtout que j'ai eu l'occas de le faire (même gout cinématographique etc ...) , je m'en veux un peu maintenant (mais ça aurait pu faire un si gros bordel en même temps )
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah moi, j'ai une copine depuis 3 semaines (les miracles existent.. ), bah, ca commence déjà à sentir pas bon. Ca sent déjà la fin.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Bah moi, j'ai une copine depuis 3 semaines (les miracles existent.. ), bah, ca commence déjà à sentir pas bon. Ca sent déjà la fin.
faut qu'elle se lave de temsp en temps aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
teezer a écrit :
faut qu'elle se lave de temsp en temps aussi

J'aurais mit ma main à couper, que tu aurais sorti ça.
Barberousse user-club
rönönö
sinweird a écrit :
je suis d'accord avec toi , j'ai tendance à ne pas être assez explicite dans mes intentions, mais la il y avait aussi le probleme de notre copine commune ( c'etait son anniversaire nom de diou ) sinon j'y serais allé plus franchement.
Je suis bête , j'aurais du lui proposer une sortie surtout que j'ai eu l'occas de le faire (même gout cinématographique etc ...) , je m'en veux un peu maintenant (mais ça aurait pu faire un si gros bordel en même temps )

Qui ne tente rien n'a rien

Sérieusement, prends des risques, y'a que comme ça que ça paie !
oui , je sais la j'étais vraiment frustré même pendant la soirée , ce qui fait que j'ai fait les choses à moitié ( par rapport à la copine )
mais la prochaine fois , j'irai beaucoup plus franchement , si je n'ai pas l'occasion de m'isoler avec elle comme j'ai pu le faire la dernière fois , je lui proposerai une sortie , occasion de se revoir .
Dr.Stein
Si vous avez une amie commune, tu demandes son numéro à l'amie en question et tu lui propose un ciné par téléphone... Ou sinon tu propose un pot à l'amie commune en lui demandant de ramener la fille en question et là tu proposes un ciné à cette dernière.

Pas forcément très classe pour l'amie qui devra jouer les entremetteuses mais si c'est une vraie amie, elle t'aidera.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
en fait , l'amie en commun est plus un probleme qu'autre chose car elle avait/a? des sentiments pour moi , c'est ce qui m'a empêché de draguer sa copine totalement ( car c'etait à l'occasion de son anniversaire que j'ai vu sa copine )
même si c'est une super bonne amie , tant que je ne serai pas certain qu'elle n'éprouve rien pour moi , je peux pas lui demander ça .
après , j'ai deux autres copines qui la connaissent bien , mais c'est délicat elles sont aussi très amies avec ma copine (plus que moi je le suis avec elles)
de toute façon , je suis en semaine autiste la (partielles) donc je verrai après ce moment .

En ce moment sur backstage...