Lykan a écrit :
Le contact physique, il faut l'établir de toute manière. Tout le monde a vécu ce petit truc : le mec passe une super soirée avec la nana qui l'invite chez elle et puis il bloque, il arrive pas à driver... ils sont tout les deux sur le lit à discuter mais rien ne se passe et il sort une phrase magique : "viens je te masse" à ce moment là il sait déjà que c'est dans la poche ! Pourquoi ? Parce que le contact corporel est ULTRA important avant de conclure... Ca créé une attirance sexuelle chez les deux personnes, chacun sait que ça plait à l'autre, le smack n'est plus qu'une formalité.
Hé hé... le scénario de ma première fois... en sachant que les massages ont été à l'initative de la fille qui m'avait invité chez elle... (elle zvait même prévu le coup en achetant de l'huile parfumée, la gourgandine)
EDIT.
Il vient de m'arriver un truc.
Je devais déjeuner avec une bonne amie ce midi, et cette dernière annule le truc. Because elle n'en a pas parlé à son copain et elle culpabilise...
C'est pas la première fois qu'on se voit, on a l'habitude d'un rdv mensuel où on se raconte les dernières nouvelles devant un café et une part de gâteau. Mais là, comme c'était les vacances et que j'avais envie de changement, je lui ai proposé de déjeuner en ville. Ellee était okay.
A chaque fois qu'on se voit, son copain est au courant. je l'ai rencontré une fois, en vitesse. D'ailleurs, je m'amuse à la veille de nos rdv mensuel à envoyer à la miss des textos compromettants et ambigus qu'elle lit à son mec, et qui les font plutôt rire... ce qui est l'effet recherché !
... Bon parfois, j'y vais un peu fort, et alors lui rigole moins, hein !
Mais là, je comprends pas sa réaction... Pourquoi culpabiliser ?
Je ne présume rien, mais il y a là une réaction que je ne me m'explique pas. Il faut dire qu'en couple je n'ai jamais été jaloux, et mes ex étaient plutôt dans mon genre. Aller manger un morceau avec un copain/une copine ne posait aucun problème pour moi ou pour elles...
Vous réagiriez comment, vous ?