Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
Te prends pas la tête. Passe un bon moment après tu verras si le feeling passe ou pas.(Fais gaffe à son attitude corporelle).
Moi j'avais fais un ptit test et j'ai trouvé ça parlant. En buvant un coup (elle était en face de moi) j'ai rapproché ma jambe au contact de la sienne (pas forcé non plus juste que ça fasse genre pas fais exprès mais on établit le contact). Et elle a pas bougé la sienne.(moi perso si jsuis pas physiquement interessé c'est le genre de chose qui m'insupporte ). Donc même si on peut pas déduire de ça que ça va marché, ça donne des indices...
Après y a la manière de regarder...
Ensuite après 3 ans en couple a tu vraiment envie de te caser?
Moi perso jpeux pas dès que ça devient intime j'ai envies de me barrer.

Le contact physique, il faut l'établir de toute manière. Tout le monde a vécu ce petit truc : le mec passe une super soirée avec la nana qui l'invite chez elle et puis il bloque, il arrive pas à driver... ils sont tout les deux sur le lit à discuter mais rien ne se passe et il sort une phrase magique : "viens je te masse" à ce moment là il sait déjà que c'est dans la poche ! Pourquoi ? Parce que le contact corporel est ULTRA important avant de conclure... Ca créé une attirance sexuelle chez les deux personnes, chacun sait que ça plait à l'autre, le smack n'est plus qu'une formalité.
Dr.Stein
Ou tu peux aller cash et l'embrasser directement. Ca ne marche pas toujours, mais au moins c'est clair.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :

Le contact physique, il faut l'établir de toute manière. Tout le monde a vécu ce petit truc : le mec passe une super soirée avec la nana qui l'invite chez elle et puis il bloque, il arrive pas à driver... ils sont tout les deux sur le lit à discuter mais rien ne se passe et il sort une phrase magique : "viens je te masse" à ce moment là il sait déjà que c'est dans la poche ! Pourquoi ? Parce que le contact corporel est ULTRA important avant de conclure... Ca créé une attirance sexuelle chez les deux personnes, chacun sait que ça plait à l'autre, le smack n'est plus qu'une formalité.

Hé hé... le scénario de ma première fois... en sachant que les massages ont été à l'initative de la fille qui m'avait invité chez elle... (elle zvait même prévu le coup en achetant de l'huile parfumée, la gourgandine)

EDIT.

Il vient de m'arriver un truc.

Je devais déjeuner avec une bonne amie ce midi, et cette dernière annule le truc. Because elle n'en a pas parlé à son copain et elle culpabilise...

C'est pas la première fois qu'on se voit, on a l'habitude d'un rdv mensuel où on se raconte les dernières nouvelles devant un café et une part de gâteau. Mais là, comme c'était les vacances et que j'avais envie de changement, je lui ai proposé de déjeuner en ville. Ellee était okay.

A chaque fois qu'on se voit, son copain est au courant. je l'ai rencontré une fois, en vitesse. D'ailleurs, je m'amuse à la veille de nos rdv mensuel à envoyer à la miss des textos compromettants et ambigus qu'elle lit à son mec, et qui les font plutôt rire... ce qui est l'effet recherché ! ... Bon parfois, j'y vais un peu fort, et alors lui rigole moins, hein !

Mais là, je comprends pas sa réaction... Pourquoi culpabiliser ?

Je ne présume rien, mais il y a là une réaction que je ne me m'explique pas. Il faut dire qu'en couple je n'ai jamais été jaloux, et mes ex étaient plutôt dans mon genre. Aller manger un morceau avec un copain/une copine ne posait aucun problème pour moi ou pour elles...

Vous réagiriez comment, vous ?
GuitaristeX
Moi je m'en fou lol Laissons aux gens la possibilité d'assumer leurs actes.
fox5150
  • Special Total utilisateur
celui qui s'en fout vraiment est cocu...
donner l'air de s'en foutre par contre c'est différent, selon la fille je pense, certaines vont apprécier de ne pas se sentir emprisonnées, d'autres vont préférer se sentir un objet de désir à travers la jalousie de leur mec..
ce n'est qu'un humble avis..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
K.Lagan
fox5150 a écrit :
celui qui s'en fout vraiment est cocu...
donner l'air de s'en foutre par contre c'est différent, selon la fille je pense, certaines vont apprécier de ne pas se sentir emprisonnées, d'autres vont préférer se sentir un objet de désir à travers la jalousie de leur mec..
ce n'est qu'un humble avis..

'Tention avec ça, ça m'a plus ou moins coûté une relation ... La nana était totalement persuadée que j'en avais rien à carer d'elle alors que j'en étais fou amoureux. Au final on faisait semblant de s'en foutre l'un de l'autre, tout ça parce que l'on ne voulait pas se montrer accro...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fox5150
  • Special Total utilisateur
idem, on crée un groupe facebook? lol
c pour ça que j'ai dit selon la fille, parce que j'ai connu aussi la situation inverse, le tout est de bien cerner le caractère de sa nana, ce qui n'est ps chose aisée, parce qu'elle ne dira pas forcément qu'elle souffre d'un copain trop jaloux ou trop désintéressé..
et ouai, si c'était si facile, on serait ps en train d'en parler..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
K.Lagan
Ouais, c'est encore pire avec la nana qui parle jamais et qui se contente de faire la gueule...

Enfin bref, c'est toujours de l'expérience d'acquise ^^.

La communication c'est la clé, et encore plus après la drague.

GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Ouais, c'est encore pire avec la nana qui parle jamais et qui se contente de faire la gueule...

+10 j'le vie en ce moment... C'est super chaud tendu ... la depuis notre discussion hier elle me parle plus ...
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :

la depuis notre discussion hier elle me parle plus ...

t'inquiète, je connais ça... elle a juste épuisé son quota de vocabulaire pour la semaine
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :

la depuis notre discussion hier elle me parle plus ...

t'inquiète, je connais ça... elle a juste épuisé son quota de vocabulaire pour la semaine

C'est un peu plus compliqué que ça quand même
K.Lagan
Parlez vous merde !

Lui laisse pas faire la gueule, faut direct mettre les choses au point dans ce genre de cas. Quitte à ce que ça gueule un peu ... Enfin bref, je suis pour la confrontation. ^^

à la limite comme ça t'auras droit au sexe d'après dispute juste après

Enfin bref, je dis ça parce que j'étais tombé sur une fille qui faisait du boudin H24 sur la fin ... Tout simplement affolant ... A la fin je faisais juste semblant de faire mes excuses pour quelle me lache la grappe , c'était vraiment naze.

GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Parlez vous merde !

Lui laisse pas faire la gueule, faut direct mettre les choses au point dans ce genre de cas. Quitte à ce que ça gueule un peu ... Enfin bref, je suis pour la confrontation. ^^

à la limite comme ça t'auras droit au sexe d'après dispute juste après

Enfin bref, je dis ça parce que j'étais tombé sur une fille qui faisait du boudin H24 sur la fin ... Tout simplement affolant ... A la fin je faisais juste semblant de faire mes excuses pour quelle me lache la grappe , c'était vraiment naze.

Ben disons qu'on est à un point ou quasi tout dans mon appart ou l'on vie ensemble est acheté par elle... jusqu'a mon slip quoi ... j'etouffeuuuh . Elle ne fait rien sans moi... et moi de mon coté j'suis solitaire et exigeant ...
sinweird a écrit :

pour résumer , je lui ai parlé pendant pas mal de temps , j'ai eu l'impression qu'elle avait de l'interet ( d'ailleurs j'ai eu du mal à lui poser des questions , car c'etait plutot elle qui me les posait) , mais je n'ai pas reperé de signes ( contact physique) qui me permettaient d'aller plus loin (c'est dur en meme temps ça varie entre toutes les filles).
à part le fait qu'elle est choisie de rester dormir alors que ce n'etait pas prévu à la base (pour moi si) mais en soi ça ne prouve rien .
donc soit je lui plais pas (ce qui n'est pas du tout impossible), soit notre copine (dont c'etait l'anniversaire) est toujours "amoureuse" de moi et elle le sait , ce qui fait qu'elle ne voulait peut etre pas lui faire ce coup la .
voila ma situation , un peu frustrant mais bon je suis habitué ^^

au fait personne ne m'a donné son avis , je rajoute qu'il y a qu'à la fin de la soirée que j'ai senti des choses qui pouvaient se rapprocher des "yeux fous" , , mais elle est vraiment particulière originale comme fille
et la pendant deux semaines , je suis à fond dans les exams (donc ça va faire 1 mois d'écart avant une probable nouvelle rencontre peut être plus)

elle fait des etudes cools , donc est forcément plus solliciteé , mais bon j'ai pas d'autres choix , à part l'ajouter sur facebook (pas du tout discret en plus comme méthode) ou tâter le terrain auprès de mes copines qui sont des amies à elle
mais les deux solutions ne me satisfont pas ... ( jamais d'intermédiaires)
donc , je ne sais trop que faire
Perfect Tömmy
Citation:
facebook (pas du tout discret en plus comme méthode)

Je te le déconseille. J'avais ajouté ma collègue-qui-est-en-couple-mais-qui-est-en-chaleur à ma liste de contacts, peu après qu'on se soit rencontré... Dernièrement, voyant que je prenais mes distances, elle a commencé à utiliser ce moyen pour me relancer, rétablir le contact : mettre des mots sur ma page, venir me voir au boulot pour me dire qu'un truc que j'y avais mis était trop marrant, etc. Ca m'a saoulé assez rapidement, et je l'ai virée de ma liste avant de partir en vacances.

Mon histoire n'a peut-être rien à voir avec la tienne, mais dans l'absolu je conseillerais à tout un chacun de cloisonner sa vie un minimum...

En ce moment sur backstage...