Hello les amis.
Bon voilà j'explique mon cas...
Je sors d'une relation de 3 ans, sur la fin invivable et compliquée...Enfin bref. Il se trouve que par le biais de facebook, j'ai depuis environ 1,5 mois une jeune fille dans mes contacts (qui est en fait l'amie d'un couple d'amis à moi), que je n'ai encore jamais vue...Un soir, j'ai décidé d'engager la conversation avec elle sur le chat facebook, et je ne pensais vraiment pas qu'elle enchainerait du tac au tac sur le même humour que moi etc...Du coup, elle m'a proposée de l'ajouter à ses contacts MSN, ce que je me suis empressé de faire, et depuis environ 1 mois, on dialogue tous les soirs super biens (même sens de l'humour...)...
Donc il se trouve que, ayant très envie de la voir, et un peu en blaguant, je lui ai proposé de se faire un ciné un de ces jours etc...Et cette dernière m'a tout d'abord répondu "oui pourquoi pas blablabl", puis quelques jours après est venue d'elle même me proposer une date (le week end qui arrive) en me disant qu'on pourrait même aller manger après le ciné, et qu'en général elle déteste les dimanches et qu'elle s'habille comme un sac en général, et du coup, trouve cette sortie motivante !
Nota : on a bien sûr vu nos photos (facebook inside)...
Je ne sais pas trop quoi penser, vous pensez que ça peut le faire? Ce qu'elle a en tête pour la sortie n'est pas interpretée comme "sortie entre potes"&co ? Est-ce qu'on est sur la même longueur d'onde (bah oui pour moi c'est un rencard quoi !)
J'ai plus l'habitude de draguer moi ! Jsuis un vieux crouton !
Enfin voilà ma ptite histoire, vous en pensez quoi?