Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello les amis.

Bon voilà j'explique mon cas...
Je sors d'une relation de 3 ans, sur la fin invivable et compliquée...Enfin bref. Il se trouve que par le biais de facebook, j'ai depuis environ 1,5 mois une jeune fille dans mes contacts (qui est en fait l'amie d'un couple d'amis à moi), que je n'ai encore jamais vue...Un soir, j'ai décidé d'engager la conversation avec elle sur le chat facebook, et je ne pensais vraiment pas qu'elle enchainerait du tac au tac sur le même humour que moi etc...Du coup, elle m'a proposée de l'ajouter à ses contacts MSN, ce que je me suis empressé de faire, et depuis environ 1 mois, on dialogue tous les soirs super biens (même sens de l'humour...)...
Donc il se trouve que, ayant très envie de la voir, et un peu en blaguant, je lui ai proposé de se faire un ciné un de ces jours etc...Et cette dernière m'a tout d'abord répondu "oui pourquoi pas blablabl", puis quelques jours après est venue d'elle même me proposer une date (le week end qui arrive) en me disant qu'on pourrait même aller manger après le ciné, et qu'en général elle déteste les dimanches et qu'elle s'habille comme un sac en général, et du coup, trouve cette sortie motivante !

Nota : on a bien sûr vu nos photos (facebook inside)...

Je ne sais pas trop quoi penser, vous pensez que ça peut le faire? Ce qu'elle a en tête pour la sortie n'est pas interpretée comme "sortie entre potes"&co ? Est-ce qu'on est sur la même longueur d'onde (bah oui pour moi c'est un rencard quoi !)
J'ai plus l'habitude de draguer moi ! Jsuis un vieux crouton !

Enfin voilà ma ptite histoire, vous en pensez quoi?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Déjà msn on l'a dit 30 000 autant éviter.
Sinon une fille qui te connais pas qui veut aller au ciné et au resto avec toi.
Réfléchissons bien serait elle interessé?
Dur dur....
oui en même temps tu peux aller au ciné entre "potes"!!! parce que c'est la façon dont elle aborde la chose, genre elle a plein d'ami(e)s et puis elle arrête pas de déconner blabla !!!!

Ce qui m'énerve c'est qu'en fait je sens que je m'enflamme déjà alors qu'il faut surtout pas, boarf jsuis trop con
Dr.Stein
Elle aimerait probablement te rencontrer pour voir ce que ca peut donner. Les photos peuvent être trompeuses et on a pas le même comportement derrière son clavier et devant la donzelle.

J'aurais tendance à dire qu'elle pourrait être interessée mais qu'elle cherche une confirmation, donc essaies d'y aller à la cool et de rester nature.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
à mon avis si elle te propose le resto après , il n'y a pas de soucis , après peut être que tu es un second choix (sinon peut être qu'elle aurait pas attendu un mois) ou qu'autre chose l'a retenu , mais à la limite tu t'en fous un peu

( tu as eu une copine pendant 3 ans , tu dois quand même savoir un minimum y faire avec les filles , ne doute pas trop de toi , vas y tu réfléchiras après )
ben second choix je dirai pas ça puisqu'on ne se connait pas depuis plus longtemps au final, donc il a bien fallu faire connaissance....M'enfin, je sais pas je psychothe comme un fou, genre là, je guette msn comme un taré pour voir si elle se connecte, et ben elle se connecte pas, alors ça va pas :-( je m'enflamme trop, faut que j'arrête...

N'empêche oui le resto, c'est vrai que ça m'a un peu surpris qu'elle propose ça directement, mais je ne sais pas trop quoi comprendre....

Est-ce qu'à votre avis, je dois lui afficher clairement que je cherche à me caser...?
(enfin directement peut-être pas, mais le lui dire comme ça au courant d'une conversation, histoire qu'elle comprenne ma démarche?)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Micmacplop a écrit :
Est-ce qu'à votre avis, je dois lui afficher clairement que je cherche à me caser...?
(enfin directement peut-être pas, mais le lui dire comme ça au courant d'une conversation, histoire qu'elle comprenne ma démarche?)

Non, tu ne dis rien. Tu es toi, tu agis, tu évites de trop parler et tu l'emballes.
non , plus de msn avant ce weekend end moi je te conseillerai ou alors très brièvement , genre

"toujours ok pour ce week end , à tel heure , je dois vraiment y aller salut "

edit : encore plus radical que moi cabask ^^ (mais il a raison)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Te prends pas la tête. Passe un bon moment après tu verras si le feeling passe ou pas.(Fais gaffe à son attitude corporelle).
Moi j'avais fais un ptit test et j'ai trouvé ça parlant. En buvant un coup (elle était en face de moi) j'ai rapproché ma jambe au contact de la sienne (pas forcé non plus juste que ça fasse genre pas fais exprès mais on établit le contact). Et elle a pas bougé la sienne.(moi perso si jsuis pas physiquement interessé c'est le genre de chose qui m'insupporte ). Donc même si on peut pas déduire de ça que ça va marché, ça donne des indices...
Après y a la manière de regarder...
Ensuite après 3 ans en couple a tu vraiment envie de te caser?
Moi perso jpeux pas dès que ça devient intime j'ai envies de me barrer.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu dois pas baiser souvent
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben justement c'est après que je pars en courant :p
arf ben j'en sais trop rien, en règle générale je t'aurai dit non, mais là, j'ai un peu un coup de coeur (oui jm'emballe je sais), du coup j'aimerai pas la laisser filer.....

Attitudes corporelles? C'est à dire sa façon de se comporter ce week end?

Pfff
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben t'as déjà regardé un mec et une meuf se tourner autour?
L'attitude des personnes montre très souvent s'ils sont interessés ou non.
Genre en boîte un mec parle à une nana de manière proche (à l'oreille).
La fille esquisse un geste de recul ben voilà c'est clair quoi.
La fille se rapproche et te tient le bras ben la meilleur signe.
Après t'en a plein faut savoir déchiffrer le langage du corps.

Ca peut être les regards en coins qu'elle va te lancer, la main sur la jambe après une blague où tu l'as faite rigoler...
Enfin voilà quoi faire quelques tests. Histoire de sentir la température. Tenter un contact physique assez rapidement ("tiens regarde dans la vitrine","attention au feu rouge","marchons bras dessus bras dessous...").
Voilà quoi.
Par contre, c'est surement une question bête, mais, pourquoi vous me conseillez de ne pas discuter avec jusqu'à ce WE ?

En ce moment sur backstage...