Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Le Ed a écrit :
Greham a écrit :
Khryss a écrit :
Greham a écrit :
Bouh, hier, j'étais à toulouse pour mission alcolique et une copine ramene une de ces amie de classe, célibataire, jolie comme un coeur, on sympathise bien pendant la journée, sauf que plouf, madame elle habite toulouse à plein temps, et ne vient que proche de chez moi l'été.

Fais chier, cette fois no contact ni msn.

C'est bien tu décristallise
c'est pas bien tu passes pas prendre une binouze

Ouaip ben moi sinon comme précédemment énoncé la ptite voisine du 3ème ben voilà quoi hier "benco".
Et maintenant ça me fais bien chier car a priori elle a un copain et moi aucune envie de relation et là jsuis partis sans parler de ça donc je sais pas ce qui va se passer sachant que je vais devoir le revoir très souvent (vu le nombre d'apéro qu'on fait).J'en ai marre de faire de la merde.
Comme disait Barney :" Don't poo where you eat"

Cette semaine je voulais te contacter pour aller voire une (ou dix) binouzes sur toulouse mais bon, tellement alcolisé que j'ai oublié :s.
En tout cas, c'est officiel, toulouse est une ville remplie de tampon high level, celles de montpellier me semblent moche maintenant.

Faut venir a Aix en Provence =) Hein Lykan ? surtout en été :p
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Le Ed a écrit :
Greham a écrit :
Khryss a écrit :
Greham a écrit :
Bouh, hier, j'étais à toulouse pour mission alcolique et une copine ramene une de ces amie de classe, célibataire, jolie comme un coeur, on sympathise bien pendant la journée, sauf que plouf, madame elle habite toulouse à plein temps, et ne vient que proche de chez moi l'été.

Fais chier, cette fois no contact ni msn.

C'est bien tu décristallise
c'est pas bien tu passes pas prendre une binouze

Ouaip ben moi sinon comme précédemment énoncé la ptite voisine du 3ème ben voilà quoi hier "benco".
Et maintenant ça me fais bien chier car a priori elle a un copain et moi aucune envie de relation et là jsuis partis sans parler de ça donc je sais pas ce qui va se passer sachant que je vais devoir le revoir très souvent (vu le nombre d'apéro qu'on fait).J'en ai marre de faire de la merde.
Comme disait Barney :" Don't poo where you eat"

Cette semaine je voulais te contacter pour aller voire une (ou dix) binouzes sur toulouse mais bon, tellement alcolisé que j'ai oublié :s.
En tout cas, c'est officiel, toulouse est une ville remplie de tampon high level, celles de montpellier me semblent moche maintenant.

Faut venir a Aix en Provence =) Hein Lykan ? surtout en été :p

Jconnais les deux.Toulouse c'est pas mal aussi. D'ailleur je devrais faire un tour à montpellier dans 2 semaines on va pouvoir comparer
GuitaristeX
Désolé mais j'me sens obligé aujourd'hui tellement c'est ultime :

Citation:
Aujourd'hui, je vais au resto avec une fille. Au cours du repas, je lui raconte ma vie. Un peu avant le dessert, en musique de fond : "Tu parles trop" de La Rue Kétanou. Elle se lève et me dit : "Écoute, c'est pour toi", puis s'en va. VDM

Aujourd'hui, je passe un oral de maths très important. J'étais stressée à un tel point que j'ai LITTÉRALEMENT et sans prévenir eu un orgasme en pleine présentation. L'examinateur n'a rien trouvé de mieux que d'ajouter : "Ah les maths, c'est jouissif, hein ?" VDM

Aujourd'hui, ma copine est fan de Barack Obama. Pendant notre câlin, sentant l'extase approcher, elle a décidé de me motiver en criant : "Yes, you can ! Yes, you can !" Eh non, je n'ai pas pu. VDM

Aujourd'hui, je fais découvrir mon fromage préféré, le reblochon, à une amie étrangère. Verdict ? Positif, elle aime beaucoup, c'est super bon ! L'odeur lui "rappelle même quelque chose... Attends voir... Ah oui, du sperme !" Traumatisé du reblochon à vie. VDM
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ok, que tout ceux qui ne voient pas le rapport lèvent la main!
Bêêêh
GuitaristeX
Faut enlever le balai et sourire de temps en temps ... là l'monsieur il voit le rapport ?
Clémentito
j'ai un gros problème, je ne trouve aucune fille "assez bien" pour moi!
FredEsp
Clémentito a écrit :

C'est pas un soucis. Les hommes sauront t'accueillir.
Clémentito
FredEsp a écrit :
Clémentito a écrit :

C'est pas un soucis. Les hommes sauront t'accueillir.

Plus sérieusement, je pense que c'est un problème, je suis super difficile (pourtant je ne suis pas un dieu,etc...)!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
Faut enlever le balai et sourire de temps en temps ... là l'monsieur il voit le rapport ?

Nan mais tu vois, ça aurait plus sa place dans le topic des blagues, tu saisis le concept?

Allez, le balai, j'te l'rend
Bêêêh
stratazoïde
bon ben ça y est, je cours loin, très loin, ça aura duré un soir...une jolie soirée suivie de trois semaines de galères, de retenues, d'incompréhension.
Trop de passif.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Clémentito a écrit :

Il existe une étrange ambivalence chez nos compagnes.

Courtisez les gentiment, elles vous enverront paître. (j'en ai fait encore l'expérience récemment)

Par contre quand il s'agit d'oublier la semaine passée a grand coup de smirnof ice ( ) et de se dandiner sur un podium ça se bouscule au portillon. (non, pas ce portillon la)

Il suffit juste de bomber le torse et de carburer au mauvais whisky et voila ma pauvre Germaine, n'oubliez pas le latex hein, il fait froid.

Vous me direz c'est mieux que rien mais j'en suis de moins en moins convaincu au fil du temps.
Put forth the proposition
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Clémentito a écrit :
j'ai pas vraiment compris le rapport...

Je divague

Put forth the proposition
GuitaristeX
Il est sexuel !

Allé j'te passe le balai ... on va jouer à ça, dès qu'un gars voit pas le rapport, on lui file le balai ...

je suis loin ======> Loin ... Loin ...
Hello les amis.

Bon voilà j'explique mon cas...
Je sors d'une relation de 3 ans, sur la fin invivable et compliquée...Enfin bref. Il se trouve que par le biais de facebook, j'ai depuis environ 1,5 mois une jeune fille dans mes contacts (qui est en fait l'amie d'un couple d'amis à moi), que je n'ai encore jamais vue...Un soir, j'ai décidé d'engager la conversation avec elle sur le chat facebook, et je ne pensais vraiment pas qu'elle enchainerait du tac au tac sur le même humour que moi etc...Du coup, elle m'a proposée de l'ajouter à ses contacts MSN, ce que je me suis empressé de faire, et depuis environ 1 mois, on dialogue tous les soirs super biens (même sens de l'humour...)...
Donc il se trouve que, ayant très envie de la voir, et un peu en blaguant, je lui ai proposé de se faire un ciné un de ces jours etc...Et cette dernière m'a tout d'abord répondu "oui pourquoi pas blablabl", puis quelques jours après est venue d'elle même me proposer une date (le week end qui arrive) en me disant qu'on pourrait même aller manger après le ciné, et qu'en général elle déteste les dimanches et qu'elle s'habille comme un sac en général, et du coup, trouve cette sortie motivante !

Nota : on a bien sûr vu nos photos (facebook inside)...

Je ne sais pas trop quoi penser, vous pensez que ça peut le faire? Ce qu'elle a en tête pour la sortie n'est pas interpretée comme "sortie entre potes"&co ? Est-ce qu'on est sur la même longueur d'onde (bah oui pour moi c'est un rencard quoi !)
J'ai plus l'habitude de draguer moi ! Jsuis un vieux crouton !

Enfin voilà ma ptite histoire, vous en pensez quoi?

En ce moment sur backstage...