Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Dimebag Darrell a écrit :
sur quel point le trouves tu contradictoire ???

je ferai un petit résumé de ce que je pense de ce texte

Ben c'est tellement long que je me rapelle pas exactement malheureument, mais une chose est sure, c'est que c'est tres brouillon, et du coup j'ai pas compris grand chose dans certains passages .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Shmølt
je l'ai relu deux fois, mais crois moi je ne vois pas de choses contradictoire et ce n'est pas brouillon

C'est pas que ça soit contradictoire, mais plutot Brut.

C'est pas assez condensé, du coup bah on se perd

Shmolt,

[Edit] un tout petit résumé à la fin qui lie bien le tout serait parfait
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dimebag Darrell
faut le lire plusieurs fois, et je crois qu'il ne faut pas retenir mot à mot ce qui est mis ici mais comprendre par rapport à ce qu'on a fait comme erreurs par le passé et là, ça prend tout son sens

un conseil, il faut le lire dans l'ordre chronologique, car pour moi ce ne sont pas des leçons mais des étapes

je donnerai un avis un peu plus complet demain, par rapport à "cette bible" !!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Shmølt
faut le lire plusieurs fois, et je crois qu'il ne faut pas retenir mot à mot ce qui est mis ici mais comprendre par rapport à ce qu'on a fait comme erreurs par le passé et là, ça prend tout son sens

un conseil, il faut le lire dans l'ordre chronologique, car pour moi ce ne sont pas des leçons mais des étapes

je donnerai un avis un peu plus complet demain, par rapport à "cette bible" !!

Oui moi aussi j'ai vu ça par "étapes". D'abord l'AFC complet qui n'arrive pas à accoster, puis une petite relation...etc

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dimebag Darrell
Avis sur cette fable, ou cette histoire ou encore ce tutorial, enfin, je ne sais pas trop comment la definer,

Je trouve que c’est assez bien résumé, l’idée de leçon n’est pas mauvaise, je verrai ça plus comme différents étapes, de façon chronologique.
En aucun cas, il ne dit, tu dois faire ça, ou tu dois dire ça, il contre balance entre la bonne voie à suivre et les chemins à ne pas prendre,
Les conseils donnés, sont souvent très bien argumentés d’exemple par le maître envers son candide !

Un petit bémol malgré tout, on dépeint un peu la femme comme un être sans sentiments, sans passion, sans âme
Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d’accord, il existe des femmes qui sont amoureuses, ils existent des femmes qui sont passionnées, maintenant, je suis entièrement d’accord qu’il y a un jeu de séduction à faire, comme c’est décrit dans les premières leçons, dire de tester un peu la personne. En parlant ainsi c’est peut etre encore mon coté AFC qui se pointe !!!

Quand il parle de la relation elle-même après la conquête, c’est tout à fait clair qu’il faut continuer à surprendre sa partenaire, car malgré tout on reste des hommes et on sait très bien qu’on a vite tendance à s’ennuyer.

J’ai lu avec beaucoup d’attention ce texte, j’ai fait comme tout ceux d’entre nous qu’ils l’ont lu, on s’est rappelé des erreurs commises par le passé en se disant, « mais ou bon sang, comme j’ai pu être con »

Pour moi le plus important dans ce texte est la fin quand il parle de vivre sa propre vie et ses propres rêves et avoir à l’esprit les erreurs qu’il ne faut plus commettre, sans pour ça cloner ce que ce texte dit
Car malgré tout, il y autant de gens que de caractères différents et ce seront les gens qui agiront en fonction qui auront très bien compris le texte.

Mais le plus dure reste à faire …
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Personnelement j'ai trouvé ce text qui est traduit de l'anglais, tres bien.

Une illustration qui va permetre au plus "visuel" de suivre les aventures d'un "romantique".

Je n'est pas trouvé ça brouillon ni contradictoir, bien qu'on puisse comprendre ce que l'on veut. je trouve assez clair quand meme.

soyez optimiste, le plus facil reste a faire

un but dans sa vie.
s'occuper de soit plutot que de devenir la larve d'une femme.
ET....Action !!!

Les femmes sont comme les hommes, elles se sont simplement pas interressées par des mollusques aussi romantques soit ils .
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Hey salut les mecs ,

ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais bon !

Bon voila j'ai recontrer une nana au boulot , on discute super bien , elle est vraiment cool , on a beaucoup de passion en commun et tout et tout !

Bref , elle reste jusqu'a jeudi au boulot apres elle se tire ...

J'aimerai l'inviter a refaire quelquechose en dehors du travail , seulement je voudrais SURTOUT PAS passer pour le dragueur lourd ...

Surtout qu'elle a deja un copain en fait mais elle en a parler qu'une seule fois , et sans grand interet donc bon ...

Bref comment je peux faire pour l'inviter tranquillement sans que ca passe pour une declaration ?

Thx
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
classique: ca te dit d'aller boire un verre d'eau aux toilettes?

ça marche à coup sûr
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Bouriquet a écrit :
classique: ca te dit d'aller boire un verre d'eau aux toilettes?

ça marche à coup sûr

Ce qui marche a coup sur c'est ma tete dans les toilettes ouai !!!

Sinon plus serieuxement personne pourrai me donner un ptit truck !

Je voudrai pas passer a coté je craque vraiment la !!! comme quand je sors ma strat de sa housse

beatnik queen
''Salut, dis, tu veux pas manger un bout?'' (à l'heure du midi)
''Salut, dis, si t'as quelques heures de libre là, ça te dirait pas d'aller boire un verre?'' (à la sortie du boulot)

Comment ça, c'est bateau? Beh oui.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
et... ''comme quand je sors ma strat de sa housse Embarassed'' t'appelles ça comme ça, toi?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
pepete
beatnik queen a écrit :
''Salut, dis, tu veux pas manger un bout?'' (à l'heure du midi)
''Salut, dis, si t'as quelques heures de libre là, ça te dirait pas d'aller boire un verre?'' (à la sortie du boulot)

Comment ça, c'est bateau? Beh oui.

Ben c'est pas vraiment bateau , c'est plutot cool et pas significatif quoi ! mais le truc c'est qu'elle n'habite pas sur ma ville , elle est dans la ville d'a coté , et entre midi et deux on a tres peu de temps et elle reste sur place pour manger , alors j'avais penser a dire un truc du genre : "ha ben , si tu veux on pourrais se voir un de ces quatres histoire de papoter autour d'un café ou ce que tu veux , vu que tu finis le travail "

Genre c'est dommage parceque je l'apprecie et que je voudrai la revoir !

C'est bon ou trop maladroit ?

Et j'ai pas compris pour ma strat ?

sammyseal
Bonjour!!

Ma première intervention sur ce topic.
Tout d'abord, je voudrais insister sur le fait que je ne remets pas en question les techniques abordées, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de vérifier (un timide maladif diront certains).

De toute facon, la n'est pas le but de mon intervention (j'ai le temps de guérir). Bon, j'en viens aux faits: il me semble que si ces méthodes marchent bel et bien, j'ai l'impression qu'elles ne prennent pas en compte que le mec ne cherche peut-être pas juste le jeu de la séduction mais peut-être aussi l'amour?

Pour moi, le fait d'être gentil, de "distribuer la tendresse" est plus un plaisir qu'un moyen de tenter vainement de séduire (hautement déconseillé d'ailleurs depuis le début du topic). Par exemple, le fait de faire des cadeaux a une fille releve plus pour moi du plaisr de la voir sourire que du fait d'esperer quelque chose en retour.

Si on traite la femme comme si on etait un connard qui peut partir a tout moment ou qui fait tout pour qu'elle le pense volatile (y compris la charier), n'a t-on jamais le plaisir de la cajoler un peu? (sous peine de la voir partir?)

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ce que j'essaie de dire est: ne peut-on jamais montrer une sensibilité ou une affection quelconque, meme si on sort deja avec la personne? Qu'advient-il des mecs sensibles (ca existe) qui aiment distribuer l'affection au lieu de la cacher?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
beatnik queen
ben si c'est bon mais... ça risque de ne pas mener à grand chose. et pour la strat'... Demande à ton grand frère

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...