Sammyseal a écrit :
Bonjour!!
Ma première intervention sur ce topic.
Tout d'abord, je voudrais insister sur le fait que je ne remets pas en question les techniques abordées, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de vérifier (un timide maladif diront certains).
De toute facon, la n'est pas le but de mon intervention (j'ai le temps de guérir). Bon, j'en viens aux faits: il me semble que si ces méthodes marchent bel et bien, j'ai l'impression qu'elles ne prennent pas en compte que le mec ne cherche peut-être pas juste le jeu de la séduction mais peut-être aussi l'amour?
Pour moi, le fait d'être gentil, de "distribuer la tendresse" est plus un plaisir qu'un moyen de tenter vainement de séduire (hautement déconseillé d'ailleurs depuis le début du topic). Par exemple, le fait de faire des cadeaux a une fille releve plus pour moi du plaisr de la voir sourire que du fait d'esperer quelque chose en retour.
Si on traite la femme comme si on etait un connard qui peut partir a tout moment ou qui fait tout pour qu'elle le pense volatile (y compris la charier), n'a t-on jamais le plaisir de la cajoler un peu? (sous peine de la voir partir?)
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ce que j'essaie de dire est: ne peut-on jamais montrer une sensibilité ou une affection quelconque, meme si on sort deja avec la personne? Qu'advient-il des mecs sensibles (ca existe) qui aiment distribuer l'affection au lieu de la cacher?
Sammyseal, je te comprends tout à fait, car moi-même j’ai été comme toi, et crois moi, en ayant cette attitude, j’ai toujours été droit dans le mur, malgré tout, je crois que ce comportement, c’est le propre de notre nature.
Surtout que de mon coté, je ne saurai pas sortir avec une fille si je ne « flash » pas sur elle, c’est un peu un (gros) défaut, donc d’office, je pars avec un handicap, donc y a un coté exclusif qui s’installe, c’est pourquoi en ce moment, je cotoye 3 filles, pour un peu diminuer ce coté exclusif, (il y en a une qui reste pour moi, ma préferée, vu que je la connais depuis plusieurs années)
Maintenant, j’essaie de changer, ce n’est pas pour ça que j’agis comme un gros dur et un macho, mais les résultats et les attentions sont beaucoup plus favorable qu’avant.
Montrer sa sensibilité, son « amour », je crois qu’on peut le faire, mais pas tout de suite, le jeu de la séduction est décrit dans les leçons (pook).
Le meilleur moyen de voir ton attitude, essaie de te remettre à la place d’une femme, qui reçoit sans cesse des cadeaux, des fleurs,…, que vas-tu représenter à ses yeux, elle sera ta star, donc elle pourra faire ce qu’elle veut, tu y verras que du bon, et toi ta la dedans t’es quoi ?? son exclave, ??
C’est aussi se voiler la face et essayer de voir des signes de sa part qui en réalité, n’en sont pas
Je suis le premier à croire en l’amour, au début j’avais du mal à prononcer ce mot, mais faut-il encore savoir sa signification, aimer quelqu’un ce n’est pas qu’agir pour elle, il doit y avoir réciprocité, si il n’y a pas, y a pas d’amour.
Là où les choses sont différentes, c’est lorsque tu connais la personne depuis plusieurs années et par la suite, tu veux vivre quelques choses avec, les choses et les agissements sont différents, car malgré tout, il y a moins de travailler à faire, mais ce n’est pas pour ça que c’est plus facile,
C’est la partie, action qui prend la plus grande place de la séduction.
Comme j’ai lu, c’est une question d’équilibre, il faut agir en fonction, il n’y pas de méthode miracle, ou de marche à suivre, mais je crois qu’il faut juste faire attention à ne pas mettre sa propre personne en péril, car se jeter corps et âme dans une relation amoureuse, le jour où ça taule, crois moi, les dégats sont mechants
voilà