Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Il n'est absolument pas déconseillé de montrer de l'affection pour une fille qu'on aime...mais autant que ce soit celle avec qui on sort.

Comme la souligné twi, c'est une question d'équilibre.

Sinon, les cadeaux, carresses, et autres signes d'affection gratuit sans espoire de retour. est un bon moyen de prouver son "indépendance" affective. Beaucoup de filles se laissent carresser avec plaisir et si vous ne faite pas les gros lourd genr "zzziiiiiippppppp....a ton tour ma belle !" mais plutot du genre, c'est une chose naturelle que vous partagez avec beaucoups d'autres.

Enfin, pour trouver une nana, faut quand meme se montrer "Homme"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Il n'est absolument pas déconseillé de montrer de l'affection pour une fille qu'on aime...mais autant que ce soit celle avec qui on sort.

Comme la souligné twi, c'est une question d'équilibre.

Sinon, les cadeaux, carresses, et autres signes d'affection gratuit sans espoire de retour. est un bon moyen de prouver son "indépendance" affective. Beaucoup de filles se laissent carresser avec plaisir et si vous ne faite pas les gros lourd genr "zzziiiiiippppppp....a ton tour ma belle !" mais plutot du genre, c'est une chose naturelle que vous partagez avec beaucoups d'autres.
Enfin, pour trouver une nana, faut quand meme se montrer "Homme"

je suppose que tu évoques le passage à la casserole lol
mais je ne sais pas trop ce que tu veux dire par
Citation:
c'est une chose naturelle que vous partagez avec beaucoups d'autres

la théorie des échelles, j'ai un peu dur à saisir
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
the warlock
Sauron a écrit :
tout ce que tu fais ne doit pas etre fait en esperant un retour.

Donc si on montre de l'affection, ça doit etre gratuit.

ca evite entre autre les faux espoirs
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Little Wing 78
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas? J'ai de l'humour, suis sympa, sociable, naturel et ne pense pas ressembler à Elephant Man (après, le physique c'est subjectif) et si il y a bien quelqu'un qui ne prends pas les filles pour de la marchandise c'est bien moi...

Il y a des fois où je me demande si je ne viens d'une autre planète ou si il ne faudrait pas que j'aille chercher mon bonheur là bas

J'ai fait la connaissance, depuis plus d'un mois, d'une demoiselle avec la tête sur les épaules, qui est à la fois dynamique et reservée, avec qui je discutais comme si je la connaissais depuis toujours et qui semblait apprécier mon humour. Elle a fait le premier pas en me laissant son portable et en me proposant de se voir, mais par deux fois, elle à dû annuler rapport à son job (infirmière) et à une copine plaquée par son mec. Depuis 15 jours silence radio, alors que nous plaisantions au téléphone la dernière fois où nous nous sommes parlé. Rien ne laissait présager cela . Je lui ai laissé un message jeudi, toujours pas de nouvelles. Je n'ai pas envie de la harceler car je ne suis pas comme ça et je pense que le fait de l'avoir appellé montre que je ne l'oublie pas. Là, je pige pas du tout...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Rico, on dirait moi c'est génial de se sentir moins seul
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :

c'est vraiment degeulasse de l'enfoncer encore plus... il est deja assez mal sans qu'en plus qu'on lui dise qu'il ressemble a un modo.....

en fait on dirait moi aussi... sauf que je suis compliqué et que je sais jamais ce que je veux... ca aide pas non plus
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Enorme
Moi par contre je sais ce que je veux...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Little Wing 78
BiZ a écrit :

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
BiZ a écrit :
Enorme

Moi aussi, QU'ELLE ME RAPPELLE!!!!!!!!

masxs
BiZ a écrit :
Enorme

moi quand je veux une fille, y'a personne et quand je veux personnes, y'en a 3 ... misere...
masxs
RICO 95 a écrit :
BiZ a écrit :
Enorme

elle est tetre morte.... ou follement tombée amoureuse du docteur carter....

Little Wing 78
masxs a écrit :
RICO 95 a écrit :
BiZ a écrit :
Enorme

elle est tetre morte.... ou follement tombée amoureuse du docteur carter....

T'es optimiste toi!
Put... je sais pas quoi faire ni quoi penser...

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah, rappelle, et propose une soiree comme si de rien n'etait.

Little Wing 78
Mouais... Histoire de bien me finir dans le style "j'ai plus rien à perdre"... On va me dire, à raison, qu'il vaut mieux y aller et ce prendre un mur plutôt que de ne pas bouger en se disant "et si j'avais..."

Non, ce qui me fait gamberger c'est ce changement d'attitude, je ne vois vraîment pas ce que j'ai fait de mal, ou pas fait. Elle m'a souhaité par texto bon courage pour la dernière ligne droite avant mes congés et naturellement, avant qu'elle ne reprenne lundi, je lui ai adressé également un texto pour l'encourager à mon tour pour la reprise. Comme elle a de drôles d'horaires, j'ai toujours peur de la déranger (et puis je ne veux pas passer pour quelqu'un d'envahissant), alors je lui propose de me sonner et je la rappelle mais là, rien...

Je le sent carrément mal, mais qu'est ce que j'ai fait ou pas fait????? ?:

J'ai tout imaginé: Trop de boulot, plus de forfait, plus envie d'entendre parler de moi (?). Là je bloque
Modifié le 18/09/2005 à 18:32

En ce moment sur backstage...