Mouais... Histoire de bien me finir dans le style "j'ai plus rien à perdre"... On va me dire, à raison, qu'il vaut mieux y aller et ce prendre un mur plutôt que de ne pas bouger en se disant "et si j'avais..."
Non, ce qui me fait gamberger c'est ce changement d'attitude, je ne vois vraîment pas ce que j'ai fait de mal, ou pas fait. Elle m'a souhaité par texto bon courage pour la dernière ligne droite avant mes congés et naturellement, avant qu'elle ne reprenne lundi, je lui ai adressé également un texto pour l'encourager à mon tour pour la reprise. Comme elle a de drôles d'horaires, j'ai toujours peur de la déranger (et puis je ne veux pas passer pour quelqu'un d'envahissant), alors je lui propose de me sonner et je la rappelle mais là, rien...
Je le sent carrément mal, mais qu'est ce que j'ai fait ou pas fait????? ?:
J'ai tout imaginé: Trop de boulot, plus de forfait, plus envie d'entendre parler de moi (?). Là je bloque
Modifié le 18/09/2005 à 18:32
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!