Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
sinweird a écrit :
oui le problème c'est que regarder un film dans son appart en soirée , ça fait bien plan Q quand même , enfin je dis problème .... ^^

Bof, la fille qui vient chez toi le soir, elle a un minimum envie de quelque chose. Et si non, bah au moins t'es fixé.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant. J'ai toujours fait comme ça et ça a pas mal marché (bon pas dans la durée, mais bon).

Et puis y'a aussi des filles qui passent des soirées (voire des nuits ou des we) avec qui je ne couche pas.

IDem même en étant dans le même pieu ^^
ben comme tout le monde… y'en a même plus

J'suis même allé jusqu'à 4 dans mon lit mdr !

Que des nanas???? Tu devrais venir dans le fan club de Gunther... Parce qu'on a déjà dormi à 6 mais on était 3 gars, 3 filles.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Bon j'me lance dans l'expérience adopte un mec ( non non moi j'adopte les nanas hein ). j'vais tester le site On va bien se marrer

GX, qui s'aperçoit que pas mal de ses amies veulent adopter un mec sur le site.
StarsRfallin
Khryss, quelles nouvelles ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Texto reçu aujourd'hui:
Madame avait plus de batterie....en fait elle sort d'une relationde 2 ans patati patata mais elle a été ravie de me rencontrer...
Conasse!!!!!!!!

Bon ben au moins jsuis fixé maintenant. Si je ressors avec mon ex ce week end j'aurais à larguer personne.

Merci pour les conseils et le soutien
GuitaristeX
Khryss a écrit :
Texto reçu aujourd'hui:
Madame avait plus de batterie....en fait elle sort d'une relationde 2 ans patati patata mais elle a été ravie de me rencontrer...
Conasse!!!!!!!!

Bon ben au moins jsuis fixé maintenant. Si je ressors avec mon ex ce week end j'aurais à larguer personne.

Merci pour les conseils et le soutien

Tu verras comme tu rentres dans une optique de NEXTAGE assuré et que tu la contacteras pas... je te parie que d'ici peu tu auras de ses news.

une binouze que j'ai raison ! pari tenu ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx t'as déjà une binouse en jeu par ici, tu va te ruiner.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bon j'me lance dans l'expérience adopte un mec ( non non moi j'adopte les nanas hein ). j'vais tester le site On va bien se marrer

héhé j'ai testé. Pas beaucoup de rendement mais du rendement efficace. Je traduis: relativement peu de visites et de contacts mais tous les rencards se sont soldés par un "homerun"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
GuitaristeX a écrit :

héhé j'ai testé. Pas beaucoup de rendement mais du rendement efficace. Je traduis: relativement peu de visites et de contacts mais tous les rencards se sont soldés par un "homerun"

Mais des homerun de qualité ou alors des homerun "histoire de faire sa tambouille" ?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
je me lance pour raconter la soirée d'hier , que Gx a vécu en direct

j'engage la conversation avec une copine à moi (gertrude) qui est la copine de , on va dire Laura , la fille sur qui j'ai cristallisé (qui après m'avoir dit oui pour un ciné , m'a laissé sans réponse)

gertrude ne me répond pas , et ça fait plusieurs messages déjà auquel elle m'a pas répondu , ça m'ennuie car je l'aime bien , que c'était un moyen de voir Laura en soirée , et que j'ai l'impression qu'on a du dire des trucs sur moi pour qu'elle ne me parle pas

je me mets un mode gronchon , je vais regarder le foot , je retourne facebook et la qu'est ce que je vois ? une invitation à être ami de Laura (je l'avais supprimé entre temps ) , je l'ajoute , elle engage la conversation sur le chat ( en me demandant si j'ai autant rien à faire qu'elle pour aller sur facebook ^^) , je ne fais pas mention du fait qu'elle ne m'ait pas répondu , et on déconne pas mal , on parle de philosophes , nos névroses et des petites allusions/blagues cochonnes se glissent
elle me fait quelque signe du pied , mais de manière comique " je ne comprends pas toutes les subtilités de Nietzsche , un fan pourrait m'aider ..."

et donc la je me pose la question , est ce que je l'invite une nouvelle fois ?
sachant qu'elle m'a pas mal taquiné , m'a dit qu'elle avait remarqué mon histrionie (pathologie psychiatrique qui consiste à établir des rapports de séduction dans des contextes qui ne s'y prêtent pas , et à vouloir être aimé de tout le monde et être toujours au centre de l'attention ) , en gros je suis grillé , mais si elle engage la conversation , c'est donc qu'elle doit à peu près savoir ce qu'elle veut aussi ...
mais je me décide à ne pas l'inviter , et je lui dis que demain je vais à un endroit avec des amiEs , elle me taquine encore et puis me dit qu'elle va se coucher et à bientôt avec une majuscule .

Donc voila , j'ai peut être fait l'erreur , c'était peut être la qu'il fallait engager qqch , mais en même temps personnellement ça va mieux , depuis qu'elle m'a répondu , ça me tracasse moins lol , et ça va la faire cogiter un peu la petite

sinon , niveau conversation entretenu , dans un soucis d'amélioration de mon niveau , je dirai :
dans les "-" :
- trop conciliant
- trop rapide sur les réponses
- pas assez taquin
- trop de "confession"

les "+" :
- l'humour , les anecdotes
- la souplesse des réponses
- les sujets choisis

Elle est assez douée , disons qu'elle était en position de force , elle m'a beaucoup taquiné , il y a des mecs avec qui ça passerait moyen je pense , mais a fait quelques erreurs , parler de sa famille etc ...

voila , je fais rien , j'attends , je sais pas si elle fera quelque chose , le problème est que je ne suis pas plus avancé .
Khryss
  • Custom Top utilisateur
M'en fou celle là de bierre quand je passe a marseille si j'ai le temps je la veux (j'aurais au moins gagné un truc!)
l'hystronomie , c'est aussi , s'imaginer avoir des rapports plus intimes avec les gens qu'ils ne le sont ...
enfin , si elle ose me taquiner comme ça , c'est qu'elle n'est pas indifférente non plus
une façon de me dire , que j'étais allé trop vite surement , (c'est vrai que j'ai très vite agi dans la perspective d'une relation , peut être qu'elle n'était pas dans cette perspective et qu'elle y ait maintenant)
enfin wait and see ...
Neorossi
C'est hallucinant sinweird... Moi qui pensait que personne ne pouvait se prendre plus la tête que moi... Pose toi des questions, c'est toujours quelque chose de bien, mais ne t'en pose pas trop non plus, chaque geste, chaque mot n'est pas à analyser avec une minutie scientifique non plus... Enfin je vois ça comme ça. Mes conseils valent ce qu'ils valent (rien quoi. ).

[EDIT] : en te relisant, avec tes "+" et tes "-"... J'te jure, on pourrait croire que t'es en train d'éplucher un album à la seconde près... J'oserais presque te dire de "vivre", mais bon, moi qui dit ça c'est un peu... Paradoxal (étant un nolife non assumé).
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
En même temps, une nana et un mec qui si draguent en citant du Nieztche...

Pinaise ! T'es pas rendu mon petit Sin... Fais gaffe, Sin, on commence comme ça et après on devient... Enfin non je te dis rien, ça te fera la surprise.

Le Lutin "le printemps c'est de la merde, même par Vivaldi"

P.S : Sinon à Cannes, pas moyen de se faire payer une binouse par Gx ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
ohohohoho Deja Lykan il va perdre j'ai rencard ce soir
Kryhss : Quand tu veux mon n'veux !!
Lutin : Quand tu veux le preux !!
@ sein : tu sais ce que j'en pense

GX, En mmode réveil et mal au dos mais c'est pas grave parcequ'il y a une fille a la maison ce matin et cette nuit et hier ^^ et en plus, elle est allé chercher les pains au chocolat !!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
sinweird a écrit :
l'hystronomie , c'est aussi , s'imaginer avoir des rapports plus intimes avec les gens qu'ils ne le sont ...
enfin , si elle ose me taquiner comme ça , c'est qu'elle n'est pas indifférente non plus
une façon de me dire , que j'étais allé trop vite surement , (c'est vrai que j'ai très vite agi dans la perspective d'une relation , peut être qu'elle n'était pas dans cette perspective et qu'elle y ait maintenant)
enfin wait and see
...

si c'est le cas, wait n see sera plutôt wait n die !

On dirait que tu cherches simplement une bonne compagnie, qu une fille de préférence belle s'intéresse à toi et dans cette configuration tu es heureux et ça n'avance plus.
C'est loin d'être satisfaisant pour la fille. Elle commencera a se poser des questions sur "ses qualités" vis a vis de toi attendre te place souvent en position de bon pote...avec le temps qui passe elle se trouvera (vite) un mec (ben oui, tu les choisis belles) et toi tu vas être dégouté et continuer a rationaliser en analysant ce qu'elle aime en voyant le mec.

Quand une fille te "taquine" c'est qu'elle a un intérêt, elle ne perdrai pas son temps avec une personne qui lui est indifférente. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait mais tes réactions vont lui monter comment tu gères les rôles dans lesquels elle te projette. Là, encore une fois le mieux est d'être le moins réactif et de surtout ne pas essayé de se justifier.

imaginons qu'elle te taquine en voyant un flycase en te disant :

"Whaou ! mon ptit sin, je ne savais pas que tu était un Cobier en puissance !"

Elle te projette dans un role et si tu te justifie "logiquement" tu perds de l'attraction.

Certains diraient : "Corbier !? c'est ça ouais...viens me voir a mon prochain concert, tu vera, ça na rien a voir avec cette daube etc"...blabla et je me justifie

A la place il vaut mieux rester dans l"émotionnel, elle (im)pose une question stupide alors on va rester dedans, tu la fixes, tu souris et :

"Yep ! j'ai toujours été un fan de corbier et j'ai tous les albums,le plus difficile c'est d'avoir sa barbe...mais cette passion me vient du fait que Dorothée a toujours été un fantasme....elle ma donné mes plus belles érections ! "

et après tu zappes sur autre chose. ou alors quand tu es dans une situation similaire tu zappes directe.

"Hummm...corbier...et tu as un truc prévu ce soir ?"

Voila, fais gaffe a la passivité, les filles adore avoir un clown a disposition mais ça na rien de sexuellement attirant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...