sinweird a écrit :
l'hystronomie , c'est aussi , s'imaginer avoir des rapports plus intimes avec les gens qu'ils ne le sont ...
enfin , si elle ose me taquiner comme ça , c'est qu'elle n'est pas indifférente non plus
une façon de me dire , que j'étais allé trop vite surement , (c'est vrai que j'ai très vite agi dans la perspective d'une relation ,
peut être qu'elle n'était pas dans cette perspective et qu'elle y ait maintenant)
enfin wait and see ...
si c'est le cas, wait n see sera plutôt wait n die !
On dirait que tu cherches simplement une bonne compagnie, qu une fille de préférence belle s'intéresse à toi et dans cette configuration tu es heureux et ça n'avance plus.
C'est loin d'être satisfaisant pour la fille. Elle commencera a se poser des questions sur "ses qualités" vis a vis de toi attendre te place souvent en position de bon pote...avec le temps qui passe elle se trouvera (vite) un mec (ben oui, tu les choisis belles) et toi tu vas être dégouté et continuer a rationaliser en analysant ce qu'elle aime en voyant le mec.
Quand une fille te "taquine" c'est qu'elle a un intérêt, elle ne perdrai pas son temps avec une personne qui lui est indifférente. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait mais tes réactions vont lui monter comment tu gères les rôles dans lesquels elle te projette. Là, encore une fois le mieux est d'être le moins réactif et de surtout ne pas essayé de se justifier.
imaginons qu'elle te taquine en voyant un flycase en te disant :
"Whaou ! mon ptit sin, je ne savais pas que tu était un Cobier en puissance !"
Elle te projette dans un role et si tu te justifie "logiquement" tu perds de l'attraction.
Certains diraient : "Corbier !? c'est ça ouais...viens me voir a mon prochain concert, tu vera, ça na rien a voir avec cette daube etc"...blabla et je me justifie
A la place il vaut mieux rester dans l"émotionnel, elle (im)pose une question stupide alors on va rester dedans, tu la fixes, tu souris et :
"Yep ! j'ai toujours été un fan de corbier et j'ai tous les albums,le plus difficile c'est d'avoir sa barbe...mais cette passion me vient du fait que Dorothée a toujours été un fantasme....elle ma donné mes plus belles érections ! "
et après tu zappes sur autre chose. ou alors quand tu es dans une situation similaire tu zappes directe.
"Hummm...corbier...et tu as un truc prévu ce soir ?"
Voila, fais gaffe a la passivité, les filles adore avoir un clown a disposition mais ça na rien de sexuellement attirant.