Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
sinweird a écrit :
l'hystronomie , c'est aussi , s'imaginer avoir des rapports plus intimes avec les gens qu'ils ne le sont ...
enfin , si elle ose me taquiner comme ça , c'est qu'elle n'est pas indifférente non plus
une façon de me dire , que j'étais allé trop vite surement , (c'est vrai que j'ai très vite agi dans la perspective d'une relation , peut être qu'elle n'était pas dans cette perspective et qu'elle y ait maintenant)
enfin wait and see
...

si c'est le cas, wait n see sera plutôt wait n die !

On dirait que tu cherches simplement une bonne compagnie, qu une fille de préférence belle s'intéresse à toi et dans cette configuration tu es heureux et ça n'avance plus.
C'est loin d'être satisfaisant pour la fille. Elle commencera a se poser des questions sur "ses qualités" vis a vis de toi attendre te place souvent en position de bon pote...avec le temps qui passe elle se trouvera (vite) un mec (ben oui, tu les choisis belles) et toi tu vas être dégouté et continuer a rationaliser en analysant ce qu'elle aime en voyant le mec.

Quand une fille te "taquine" c'est qu'elle a un intérêt, elle ne perdrai pas son temps avec une personne qui lui est indifférente. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait mais tes réactions vont lui monter comment tu gères les rôles dans lesquels elle te projette. Là, encore une fois le mieux est d'être le moins réactif et de surtout ne pas essayé de se justifier.

imaginons qu'elle te taquine en voyant un flycase en te disant :

"Whaou ! mon ptit sin, je ne savais pas que tu était un Cobier en puissance !"

Elle te projette dans un role et si tu te justifie "logiquement" tu perds de l'attraction.

Certains diraient : "Corbier !? c'est ça ouais...viens me voir a mon prochain concert, tu vera, ça na rien a voir avec cette daube etc"...blabla et je me justifie

A la place il vaut mieux rester dans l"émotionnel, elle (im)pose une question stupide alors on va rester dedans, tu la fixes, tu souris et :

"Yep ! j'ai toujours été un fan de corbier et j'ai tous les albums,le plus difficile c'est d'avoir sa barbe...mais cette passion me vient du fait que Dorothée a toujours été un fantasme....elle ma donné mes plus belles érections ! "

et après tu zappes sur autre chose. ou alors quand tu es dans une situation similaire tu zappes directe.

"Hummm...corbier...et tu as un truc prévu ce soir ?"

Voila, fais gaffe a la passivité, les filles adore avoir un clown a disposition mais ça na rien de sexuellement attirant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Neorossi a écrit :
C'est hallucinant sinweird... Moi qui pensait que personne ne pouvait se prendre plus la tête que moi... Pose toi des questions, c'est toujours quelque chose de bien, mais ne t'en pose pas trop non plus, chaque geste, chaque mot n'est pas à analyser avec une minutie scientifique non plus... Enfin je vois ça comme ça. Mes conseils valent ce qu'ils valent (rien quoi. ).

[EDIT] : en te relisant, avec tes "+" et tes "-"... J'te jure, on pourrait croire que t'es en train d'éplucher un album à la seconde près... J'oserais presque te dire de "vivre", mais bon, moi qui dit ça c'est un peu... Paradoxal (étant un nolife non assumé).

La drague est une science , nom de dieu , je me pose trop de questions c'est sur , mais c'est parce que je suis passionné de métaphysique , et les relations amicales / amoureuses en sont la meilleure expression ,

j'adore métaphysique de l'amour de Schopenhauer , je ne peux pas m'empêcher d'analyser chaque chose , mais c'est pas pour autant que je me prends la tête , en l'occurrence la non , avant quand elle ne m'avait pas répondu et que j'avais des concours sur le dos oui ...
Lutinvolant a écrit :
En même temps, une nana et un mec qui si draguent en citant du Nieztche...

Pinaise ! T'es pas rendu mon petit Sin... Fais gaffe, Sin, on commence comme ça et après on devient... Enfin non je te dis rien, ça te fera la surprise.

Le Lutin "le printemps c'est de la merde, même par Vivaldi"

P.S : Sinon à Cannes, pas moyen de se faire payer une binouse par Gx ?

oui , enfin il y avait à peu près autant de Nietzsche que de blagues allusions cochonnes ...
Sauron a écrit :
sinweird a écrit :
l'hystronomie , c'est aussi , s'imaginer avoir des rapports plus intimes avec les gens qu'ils ne le sont ...
enfin , si elle ose me taquiner comme ça , c'est qu'elle n'est pas indifférente non plus
une façon de me dire , que j'étais allé trop vite surement , (c'est vrai que j'ai très vite agi dans la perspective d'une relation , peut être qu'elle n'était pas dans cette perspective et qu'elle y ait maintenant)
enfin wait and see
...

si c'est le cas, wait n see sera plutôt wait n die !

On dirait que tu cherches simplement une bonne compagnie, qu une fille de préférence belle s'intéresse à toi et dans cette configuration tu es heureux et ça n'avance plus.
C'est loin d'être satisfaisant pour la fille. Elle commencera a se poser des questions sur "ses qualités" vis a vis de toi attendre te place souvent en position de bon pote...avec le temps qui passe elle se trouvera (vite) un mec (ben oui, tu les choisis belles) et toi tu vas être dégouté et continuer a rationaliser en analysant ce qu'elle aime en voyant le mec.

Quand une fille te "taquine" c'est qu'elle a un intérêt, elle ne perdrai pas son temps avec une personne qui lui est indifférente. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait mais tes réactions vont lui monter comment tu gères les rôles dans lesquels elle te projette. Là, encore une fois le mieux est d'être le moins réactif et de surtout ne pas essayé de se justifier.

imaginons qu'elle te taquine en voyant un flycase en te disant :

"Whaou ! mon ptit sin, je ne savais pas que tu était un Cobier en puissance !"

Elle te projette dans un role et si tu te justifie "logiquement" tu perds de l'attraction.

Certains diraient : "Corbier !? c'est ça ouais...viens me voir a mon prochain concert, tu vera, ça na rien a voir avec cette daube etc"...blabla et je me justifie

A la place il vaut mieux rester dans l"émotionnel, elle (im)pose une question stupide alors on va rester dedans, tu la fixes, tu souris et :

"Yep ! j'ai toujours été un fan de corbier et j'ai tous les albums,le plus difficile c'est d'avoir sa barbe...mais cette passion me vient du fait que Dorothée a toujours été un fantasme....elle ma donné mes plus belles érections ! "

et après tu zappes sur autre chose. ou alors quand tu es dans une situation similaire tu zappes directe.

"Hummm...corbier...et tu as un truc prévu ce soir ?"

Voila, fais gaffe a la passivité, les filles adore avoir un clown a disposition mais ça na rien de sexuellement attirant.

oui , pour la première remarque , c'est vrai , je préfère qu'une fille qui m'intéresse est de l'intérêt pour moi , que 40 filles aient envie de baiser avec moi , mais j'essaie de pas trop le montrer mais ça se voit ...

Je ne me suis presque jamais justifié quand elle me taquinait , j'ai plutôt détourné en disant des conneries , le plus souvent à caractère sexuel , par contre , j'ai remarqué que quand elle avait eu le sentiment d'avoir fait une vanne un peu trop virulente , elle se reprenait , si je répondais pas assez vite

il y a des moments ou je l'ai taquiné aussi ex :
"j'aurai besoin de quelqu'un pour m'expliquer Schopenhauer , un grand fan peut être ..."
je lui réponds " j'espère que c'est pas pour ça que je suis le plus doué , peut être que si remarque ^^, mais je veux bien prendre le risque "

tu vois le genre se sous entendu

Sinon la , j'ai fait une conversation avec donc je peux passer pour le clown à dispo , mais ça m'a permit aussi , de me vendre , elle me connaissait que très peu au bout du compte , par contre je ne recommencerai pas , si je la recroise sur internet , ça va être " desolé , j'ai pas le temps de discuter , on se boit un verre demain " ou un truc dans le genre

je vais pas m'enfermer dans la position de bon pote , avec qui on déconne sur le cul , j'ai le sentiment d'être assez attirant sexuellement pour etre au moins un sex friend merde ! ^^

sinon Gx , je sais pas trop ce que tu penses sur la fin
Watershed
Salut tout le monde!

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, je me suis fait largué il y a quelques semaines. Au début, je voulais absolument récupérer la fille mais j'ai finalement suivi vos conseils, j'ai tout fait pour couper les ponts, et depuis je n'y pense même plus

J'ai rencontré une fille très sympa à une soirée, il y a une semaine. Je n'ai malheureusement pas pu rester très longtemps mais nous avons discuté et fait connaissance, le courant passait bien. J'ai complètement omis de lui demander son numéro et je l'avais presque oubliée mais il y a quelques jours, elle m'a ajouté sur facebook.

J'aimerais bien reprendre contact mais comment? Je ne voudrais pas lui faire peur en lui demandant directement que l'on se revoie mais peut-être juste lui envoyer un message en lui demandant de ses nouvelles, cela risque malgré tout de faire assez bateau!

Que me conseillez-vous?
invite la à boire un verre dans l'après midi , pour prendre de ses nouvelles ... enfin plutôt se donner des nouvelles .

c'est ce que je pense , mais ça vaut ce que ça vaut.
GuitaristeX
@ Lykan : 1600 pts déjà et j'ai retrouvé deux trois filles que je connaissais à peine ! Ca charme un max !!! La pression copainnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

@ sein : j'en pense que je sais pas trop ... elle a une attitude bizarre avec toi. Moi je ferai silence pendant un temps ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ Lykan : 1600 pts déjà et j'ai retrouvé deux trois filles que je connaissais à peine ! Ca charme un max !!! La pression copainnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

Je pense que je vais te payer une bière
J'ai plus du tout l'habitude moi avec les sites de kikoolol, depuis que j'ai passé l'ado.
En + t'as un avantage : Tu joue à domicile Je connais absolument PERSONNE dans l'aveyron.

On aurai dû mettre une cote lol, 3 contre 1.
GuitaristeX a écrit :

@ sein : j'en pense que je sais pas trop ... elle a une attitude bizarre avec toi. Moi je ferai silence pendant un temps ...

ah c'est bien ce que je me disais , je suis peut être bouche trou (ça ne me dérange pas ... :lol , elle a personne en ce moment , à part son futur/ex un peu beauf (beaucoup en fait , mais si je le disais , je me ferai lyncher sur le topic ^^) donc elle s'est dit , je vais rajouter l'autre mec sympa , mignon mais un peu lourd .
De toute façon , silence obligatoire , je vais pas lui renvoyer un message ...
ce qui est chiant c'est que l'a j'ai un peu de temps , mais après je vais vraiment plus avoir beaucoup de temps pour moi .
Perfect Tömmy
@sinweird

Plus je te lis, plus je me dis que tu ferais bien de laisser tomber un peu Nietzsche et consorts...

Je te conseille de toute urgence la lecture d'un livre (si je ne 'ai pas déjà fait) : Mensonge romantique et vérité romanesque, de René Girard. Lequel ouvrage t'aidera grandement dans tes études littéraires mais aussi dans ta vie personnelle.

Conseil d'ami.
d'ailleurs tu as lu ma nouvelle ?

j'avais déjà remarqué le titre de cet essai qui me semblait intéressant , je vais essayer de me renseigner sur le "désir mimétique" alors

le probleme avec vous les gars , c'est que vous me dites de me poser moins de questions , mais chaque jour vous me dites qu'il faut que je change , donc je me remets en question encore plus
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Hey Sinweird

J'ai pas tout lu mais je vois la situation dans laquelle tu es (c'est un peu mon cas en ce moment), et je te conseillerais de prendre un peu de distance, sans couper les ponts bien sûr ! Mais plutôt style sortir, rencontrer d'autres filles et lui en parler (en bien ), et la vanner gentiment (tout en s'excusant de temps en temps si tu y vas fort).

Le but c'est de lui montrer que t'es pas un bon pote, et qu'il y a d'autres filles qui t'intéressent et qui ont des atouts... Qu'elle n'a pas forcément Parle-lui des soirées où tu t'es éclaté avec des bombes, même si c'est pas vrai

Bien sûr faut pas que ça fasse gros lourd ou artificiel, lance ce genre de trucs naturellement dans la conversation, taquine-là, et surtout ne la côtoie qu'occasionnellement.

L'avantage est qu'elle va te positionner comme un mec qui perd pas son temps en tant que bon pote, mais qui drague partout... Autre avantage, tu peux vraiment rencontrer une nana bien mieux qui te fasse oublier celle-ci

Par contre j'aimerais bien l'avis du Maître et de ses Fidèles Suivants, parce que je ne suis pas certain de ce que je dis : je ne sais pas si cette attitude risque de faire comprendre à la fille que tu t'en fous vraiment d'elle, et donc te tout compromettre ?!!

Etre un jerk un peu macho, ça peut être bien, mais si on force un peu la dose... Ca risque de faire du dégât

Bref ça me rendrait service pour moi aussi... Ce soir je vais ENFIN sortir, ça va être beau, j'avais du annuler le week-end dernier mais là je vais me lâcher J'espère pouvoir tester à la fois les approches "normales" pendant le repas, puis les approches "boîte"
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
GuitaristeX
On attend ton check ! Moi j'me suis aperçu hier qu'enfait j'm'en foutais complet de brancher ou non J'ai passé une soirée cool

pas envi d'avoir de copine...

"Z" eut au téléphone : n'a plus de copain et elle vient au ciné Dimanche on verra si elle annule
satch24
GuitaristeX a écrit :
On attend ton check ! Moi j'me suis aperçu hier qu'enfait j'm'en foutais complet de brancher ou non J'ai passé une soirée cool

"Z" eut au téléphone : n'a plus de copain et elle vient au ciné Dimanche on verra si elle annule

Fait l'enfoiré annule dix minutes avant le ciné ça lui fera les pieds
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je lui ai déja refusé une sortie l'autre soir 1-1 balle au centre
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je lui ai déja refusé une sortie l'autre soir 1-1 balle au centre

Oui mais c'était pas un refus de dernière minute
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...