UnF a écrit :
Hey Sinweird
J'ai pas tout lu mais je vois la situation dans laquelle tu es (c'est un peu mon cas en ce moment), et je te conseillerais de prendre un peu de distance, sans couper les ponts bien sûr ! Mais plutôt style sortir, rencontrer d'autres filles et lui en parler (en bien
), et la vanner gentiment (tout en s'excusant de temps en temps si tu y vas fort).
Le but c'est de lui montrer que t'es pas un bon pote, et qu'il y a d'autres filles qui t'intéressent et qui ont des atouts... Qu'elle n'a pas forcément
Parle-lui des soirées où tu t'es éclaté avec des bombes, même si c'est pas vrai
Bien sûr faut pas que ça fasse gros lourd ou artificiel, lance ce genre de trucs naturellement dans la conversation, taquine-là, et surtout ne la côtoie occasionnellement.
L'avantage est qu'elle va te positionner comme un mec qui perd pas son temps en tant que bon pote, mais qui drague partout... Autre avantage, tu peux vraiment rencontrer une nana bien mieux qui te fasse oublier celle-ci
Par contre j'aimerais bien l'avis du Maître et de ses Fidèles Suivants, parce que je ne suis pas certain de ce que je dis : je ne sais pas si cette attitude risque de faire comprendre à la fille que tu t'en fous vraiment d'elle, et donc te tout compromettre ?!!
Etre un jerk un peu macho, ça peut être bien, mais si on force un peu la dose... Ca risque de faire du dégât
Bref ça me rendrait service pour moi aussi... Ce soir je vais ENFIN sortir, ça va être beau, j'avais du annuler le week-end dernier mais là je vais me lâcher
J'espère pouvoir tester à la fois les approches "normales" pendant le repas, puis les approches "boîte"
ba , en fait je risque pas trop de la côtoyer plus occasionnellement car je l'ai vu à une soirée , et je l'ai plus revu ( ça fait déjà 2 mois ) , et il a jamais été question que l'on soit "pote" puisqu'on ne se connaissait pas avant
sinon , j'ai glissé dans la conversation que je sortais avec des amies le lendemain , il y une ou deux filles qui squattent pas mal mon mur facebook , et un de ses meilleures copines était amoureuse de moi .
Je pense qu'elle a compris que d'autres filles s'intéressaient à moi , par contre , j'ai l'impression qu'elle a bien conscience de sa position de force .
enfin , le seul probleme reste maintenant purement technique , si je pouvais la voir de visue , ça serait super simple , mais la on s'est quitté sur un "à bientôt" sans rien de plus
et à part sur facebook , que l'on se connecte en même temps ce qui est supra rare tout de même , aucun autre moyen de la revoir
Je ne peux pas raisonnablement lui envoyer un message ( j'ai eu ma dose ^^) , elle peut , mais le fera t'elle ? ça m'étonnerait
donc ça fait que faire trainer les choses , et ce qui est emmerdant , c'est que je commençais à m'en être défait et la ça repousse encore plus loin , et pendant que j'agis pas , je meurs (mais pas de moyen d'agir) , ce qui m'énerve
PS : de toute manière c'est une fille qui aime bien que l'on s'occupe d'elle , ( son futur/ex lui a envoyé plein de messages sur son mur , pour lui dire "on se voit ? bisous " " je t'ai pas vu hier , c'est quand qu'on se voit " etc...
ce qui est super pas conseillé sur le topic , mais bon , m'en fous , je reste fidèle aux préceptes de Sauron