Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Salut les mecs,

Bon (pour ce qui on suivit l'histoire p.2901), aujourd'hui j'ai revu L*.

(en fait, je suis toujours resté très intime de sa famille, sa mère experte comptable me donne par conséquent des cours aujourd'hui et demain en compta analytique...bref, osef)

Et...bon ba voilà, j'ai rechuté...

J'l'ai embrassé, caressé, tout ça...

Le pire c'est qu'on a des rapports d'amis (discussions non-forcés, rire, etc.)...mais il suffit que je craques pour que mademoiselle craque à son tour.

Donc on en a parlé (toujours sans prise de tête), et j'ai eu quelques précisions sur ses sentiments : "C'est clair que tu m'attires et que quand t'es là c'est bien...mais quand t'es pas là, je ressens pas de "manque"...enfin, c'est pas vraiment un manque, c'est plus une envie..."

L'instant d'après, elle me rappelle que c'est compliqué, que je pars bientôt, etc....et n'oublie pas les "je sais pas" en conclusion.

Bref, je me suis dit qu'étant donné qu'elle est indécise (caractéristique commune à 90% de la gente féminine), agir (attaquer ?) était la meilleure option. Ai-je mal agis ?
Blacksad08
(Sinon, quelqu'un sait si Nano Master est passé à l'offensive avec la fille de l'amphi ?)
Neorossi
sinweird a écrit :
non , sinon je peux te dire ce que je le ferais , le seul truc qu'on trouve je crois c'est de poster sur le forum

mais par contre , je comprends pas trop , tu en veux à ta meilleure amie d'avoir tenté quelque chose avec toi ?

Non en fait j'suis en total HS avec le topic, il s'agit pas de drague et d'amour mais d'amitié... C'est simple, ça fait 3 semaines qu'elle se fout clairement de ma gueule, on s'éloigne comme c'est pas possible, on s'est engueulés à plusieurs reprises. J'ai été lui dire clairement ce que je pensais de ça, elle m'a dit que c'était pas grave et que je me prenais la tête pour rien, et j'ai cru comprendre en gros qu'elle me considérait comme un ami comme un autre (ce qui est pas du tout ce qu'elle me disait y'a de ça un mois). Le truc qui a fait qu'elle m'a dégoûté, c'est quand je lui ai dit que j'allais mal et que j'aurais aimé du soutien de sa part, et qu'elle m'a répondu "lol ok super". Je la hais.
Shine On You Crazy Diamond...
Blacksad08
Neorossi a écrit :
sinweird a écrit :
non , sinon je peux te dire ce que je le ferais , le seul truc qu'on trouve je crois c'est de poster sur le forum

mais par contre , je comprends pas trop , tu en veux à ta meilleure amie d'avoir tenté quelque chose avec toi ?

Non en fait j'suis en total HS avec le topic, il s'agit pas de drague et d'amour mais d'amitié... C'est simple, ça fait 3 semaines qu'elle se fout clairement de ma gueule, on s'éloigne comme c'est pas possible, on s'est engueulés à plusieurs reprises. J'ai été lui dire clairement ce que je pensais de ça, elle m'a dit que c'était pas grave et que je me prenais la tête pour rien, et j'ai cru comprendre en gros qu'elle me considérait comme un ami comme un autre (ce qui est pas du tout ce qu'elle me disait y'a de ça un mois). Le truc qui a fait qu'elle m'a dégoûté, c'est quand je lui ai dit que j'allais mal et que j'aurais aimé du soutien de sa part, et qu'elle m'a répondu "lol ok super". Je la hais.

Je suis passé par là...deux fois...dit toi que de toute manière en amitié (comme en amour), rien ou presque n'est éternel.
Tout comme deux amoureux peuvent s'arrêter de s'aimer, deux amis peuvent arrêter de s'apprécier.

J'ai déjà été à la place de ton "amie" et je peux te le dire à l'avance : ne lui demande pas d'explication sur son attitude car elle-même n'en aura aucune à te donner.
Neorossi
Ah ça pour en avoir aucune, elle n'en a aucune... Le seul truc, c'est que j'ai l'impression que ça l'éclate de faire ça. Mais ce qui me dégoûte encore plus, c'est de voir tout ce que j'ai pu essayer de faire quand elle même pouvait avoir des coups de mou... Etre remercié comme ça, franchement...
je crois qu'il faut apprendre à rien attendre des autres , et vivre pour soi (surtout dans notre société actuelle , et dans notre hémisphère) et apprendre à reconnaitre les gens qui en valent vraiment le coup et à ne pas les couillonner cela
Neorossi
Elle faisait partie de ces gens. Vraiment, jusqu'à il y a peu, c'était vraiment une personne extraordinaire, en tout cas une amie comme je n'en avais jamais connu jusque là... Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. Mais pour l'instant je m'en fous. Mais bon cette histoire va vraiment pas arranger ce que je pense de MSN (car cette soudaine prise de distances entre nous deux est justement arrivée pile quand elle a récupéré MSN après une longue absence de plusieurs mois...). J'suis pas sûr que ça y soit pour rien.
maitre nain
Eh sinon, Neorossi, désolé si j'ai raté quelque chose, comment avançent tes "plan dragues" ? T'étais pas censé aborder je sais plus qui ?
Neorossi
Euh si, d'ailleurs elle était dans la file d'attente à la cantine aujourd'hui mais vraiment trop loin, j'me voyais pas laisser mes potes et remonter toute la file pour ça quoi... J'pense que je la reverrai, mais plus ça va moins j'vais avoir d'opportunités donc...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Toujours la même rengaine...incapable de choper en soirée (comprendre par là en boite!)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Khryss a écrit :
Toujours la même rengaine...incapable de choper en soirée (comprendre par là en boite!)

2 solutions:
Bois plus.
Bois moins.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En plus c'était l'échec la fille avec qui je voulais tenter s'est cramée à l'apéro et est pas venue!
GuitaristeX
Bon bah sortie hier, failli se battre avec un mec qui soulait la chanteuse d'un groupe ... on l'a attendu dehors avec mon pote pour lui défoncer la tronche, il est sorti vite fait en emmerdant une nana ... La nana l'a tué, on était MDR... on a sympathisé avec la fille et j'ai récupéré le numéro d'une certaine Vanessa qui bosse dans l'événementiel... laule...

On attend quelque jours avant de la relancer ? Elle m'a gratté mon nom de famille pour le face book, que je n'ai evidemment pas donné :

" File moi ton tel ça sera plus class "

Olé !
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :
Bon bah sortie hier, failli se battre avec un mec qui soulait la chanteuse d'un groupe ... on l'a attendu dehors avec mon pote pour lui défoncer la tronche, il est sorti vite fait en emmerdant une nana ... La nana l'a tué, on était MDR... on a sympathisé avec la fille et j'ai récupéré le numéro d'une certaine Vanessa qui bosse dans l'événementiel... laule...

On attend quelque jours avant de la relancer ? Elle m'a gratté mon nom de famille pour le face book, que je n'ai evidemment pas donné :

" File moi ton tel ça sera plus class "

Olé !

GG !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lykan a écrit :

Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).

Vous ne demandez aucun conseil, on est pas ici pour se raconter nos soirées
"j'ai passé une soirée de dingue hier lol, j'ai trop branché ptdr" ---> on s'en fout.
"'tain je deprime... Pas de nana depuis 6ans, snif. M'enfin là je vais à une soirée je vous tien au courant !" ---> on s'en fout aussi (enfin ça n'a pas sa place sur ce topic en tout cas).

C'est valable pour tout le monde.
Khryss a écrit :
tout ce que tu peux choper en boite c'est la syphilis

changes de cremerie les boites pas fait pour toi

En ce moment sur backstage...