Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
maitre nain a écrit :
Certes.
Moi j'ai raté tellement de bons trucs à cause de trop de questions posées ou d'un peu de timidité que ça me donne la rage de vaincre Plus sérieusement, je comprends mieux pourquoi les fashions ont toujours des petites copines : Sur de Soi + Connard qui pense d'abord à son cul ----> petit copain !
faut voir le QI de leurs copines aussi
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Y a du vrai dans ce que vous dites, mais des fois on peut tomber sur une fille bien, et être :

Romantique, gentil, discret => Petit copain

Je voulais le dire dans mon message, parce qu'évidemment le geek qui sort jamais de chez lui, qui n'a pas de pote, qui fantasme comme un fou sur les catalogues la redoute et pas capable d'aligner 3 mots face à une fille, arrivera peut-être à trouver une nana, avec un peu de bol. ^^
Mais il aura clairement moins de chance que le gars sociable, sûr de ses opinions, bien dans ses baskets et posé.

Le temps du romantisme et de faire la cours est révolu depuis un bail. ^^

darko_parrain a écrit :
maitre nain a écrit :
Certes.
Moi j'ai raté tellement de bons trucs à cause de trop de questions posées ou d'un peu de timidité que ça me donne la rage de vaincre Plus sérieusement, je comprends mieux pourquoi les fashions ont toujours des petites copines : Sur de Soi + Connard qui pense d'abord à son cul ----> petit copain !

L'adage "qui se ressemble s'assemble" se vérifie parfois.
Lykan a écrit :
sinweird a écrit :
ah ça doit être une réforme , ba tu vois ou ça mène de se poser trop de questions ?
je pourrais être dans son pieu , un autre mec y est peut être ,
donc l'important n'est pas d'avoir 400 points communs , de mener la conversation parfaite , la super approche originale qui tue (ça je le sais trop bien ^^) mais l'attitude , la confiance en soi , laisser parler , engager

si tu vas la voir , tu évites la priante ,
mais si tu peux être invité à la soirée , c'est encore mieux , on est toujours plus accessible en soirée

C'est exactement ça, être interessant / avoir 400 pts commun / être cultivé / aux petits soins / etc... ----> Meilleur ami
Attitude de meneur / Affirmer son opinion / vivre d'abord pour soi / CONCLURE ---> petit copain

c'est tellement vrai et inepte à la fois , mais c'est vrai qu'on peut toujours attendre la fille intéressante aussi (j'avoue que la j'ai attendu un peu trop longtemps , elles doivent se planquer quelque part , je sais pas )

c'est quand même dingue que l'on vit avec les mêmes règles de séduction que pendant le néolithique non ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
sinweird a écrit :
Lykan a écrit :
sinweird a écrit :
ah ça doit être une réforme , ba tu vois ou ça mène de se poser trop de questions ?
je pourrais être dans son pieu , un autre mec y est peut être ,
donc l'important n'est pas d'avoir 400 points communs , de mener la conversation parfaite , la super approche originale qui tue (ça je le sais trop bien ^^) mais l'attitude , la confiance en soi , laisser parler , engager

si tu vas la voir , tu évites la priante ,
mais si tu peux être invité à la soirée , c'est encore mieux , on est toujours plus accessible en soirée

C'est exactement ça, être interessant / avoir 400 pts commun / être cultivé / aux petits soins / etc... ----> Meilleur ami
Attitude de meneur / Affirmer son opinion / vivre d'abord pour soi / CONCLURE ---> petit copain

c'est tellement vrai et inepte à la fois , mais c'est vrai qu'on peut toujours attendre la fille intéressante aussi (j'avoue que la j'ai attendu un peu trop longtemps , elles doivent se planquer quelque part , je sais pas )

c'est quand même dingue que l'on vit avec les mêmes règles de séduction que pendant le néolithique non ?

Ca dépend, perso je mise beaucoup sur la culture, je suis une espèce de luchini en soirée et je joue énormément sur le côté excentrique.

Il y en a beaucoup qui n'accrochent pas mais j'en ai vu certaines complètement sidérées.

Le seul problème c'est que ce genre de "show" n'a aucun effet sur le cercle proche, si ce n'est de les faire rire.
Put forth the proposition
GuitaristeX
Ben tu le dis toi même c'est un show Burt... Un moment plaisant à un instant T bien définit. la solution pour toi serai de savoir comment faire durer ce show de manière permanente
maitre nain
Citation:

C'est sur que desfois il y a pas de quoi être jaloux, au contraire même . Mais généralement, sas se pencher sur le cas de la petite copine, ceux qui en ont au lycée sont des mecs du genre que j'ai décris. Sinon moi faut que j'agisse, c'est bientôt la fin des cours et je veux pas me morfondre pendant 2 mois, mais je ne sais quoi faire. Parce qu'inviter à boire un verre en 1ère bon je sais pas si ça se fait trop, et c'est l'option à laquelle j'avais pensé (après pour lui demander je sais pas, j'aurai improvisé )
bon , je devais faire une soirée avec un groupe d'amis ce soir , mais personne n'est motivé puis au final , on te rappelle pas , puis on te dit le lendemain " tu as pas pu venir ? "

alors , je glandais , je me connecte sur facebook , sans le faire exprès (réellement) , j'actionne le chat , je la vois connectée , donc j'attends un peu , puis je la taquine rapidement , elle réagit bien puis me dit qu'elle doit se déconnecter car elle n'est pas chez elle sans faire référence au ciné .

donc voila , mort de chez mort , donc la je fais une grande entreprise de prise de relation avec les groupes de filles que j'ai pas vu depuis un bout de temps , pour me consoler ailleurs ( je connais aussi deux trois nymphos , mais elle ne m'excite pas trop)

PS : ce qui fait chier , c'est quand même d'avoir perdu trois mois avec cette fille , surtout qu'elle me recontacte alors que je passais à autre chose , pour ensuite me jeter
maitre nain
Courage, des filles ils y en a des millions ! Et puis tu aura tiré des enseignements comme ça : il faut agir (je ferai bien d'en faire autant ) !
oui ça des enseignements , j'en ai tiré ...

Je pense que ça va être festival , quand ma formation sera finie et la je progresse rapidement , parfait pour cet été (que je passe en Amérique latine pour une part) , les latinos vont voir ce que c'est qu'un français énervé ^^
maitre nain
Il y en a qui ont de la chance
Je vais essayer pour ma part donc soit de m'incruster à une soirée, soit à une sortie qu'elle ferait avec ses amis-es (je connait une de ses amies), mais après ce serait dur de se retenir de rire en étant encerclé de pseudo fashions et de leurs discussions

P.S. : J'espère n'offenser aucun fan de la mode sur ce forum (mais ce genre de personnes je ne les ai jamais trop apprécié).
te retiens pas , les filles aiment bien que leur petit copain n'aiment pas trop leurs copines et qu'il ne soit pas trop aimé de leurs copines (après le collège)
Du moment que ça reste cool taquin , un peu hautain , c'est parfait .
Neorossi
C'est pas trop dans le sujet, mais next temporaire et pour un bon bout de temps avec ma meilleure amie qui a tout simplement franchi la ligne jaune d'un bon mètre. J'peux me concentrer sur autre chose là, j'ai une de ces rages... D'ailleurs, vous savez comment évacuer ça d'un bon coup?
Shine On You Crazy Diamond...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ben tu le dis toi même c'est un show Burt... Un moment plaisant à un instant T bien définit. la solution pour toi serai de savoir comment faire durer ce show de manière permanente

En faisant ça dans un théâtre

Put forth the proposition
non , sinon je peux te dire ce que je le ferais , le seul truc qu'on trouve je crois c'est de poster sur le forum

mais par contre , je comprends pas trop , tu en veux à ta meilleure amie d'avoir tenté quelque chose avec toi ?
Blacksad08
Salut les mecs,

Bon (pour ce qui on suivit l'histoire p.2901), aujourd'hui j'ai revu L*.

(en fait, je suis toujours resté très intime de sa famille, sa mère experte comptable me donne par conséquent des cours aujourd'hui et demain en compta analytique...bref, osef)

Et...bon ba voilà, j'ai rechuté...

J'l'ai embrassé, caressé, tout ça...

Le pire c'est qu'on a des rapports d'amis (discussions non-forcés, rire, etc.)...mais il suffit que je craques pour que mademoiselle craque à son tour.

Donc on en a parlé (toujours sans prise de tête), et j'ai eu quelques précisions sur ses sentiments : "C'est clair que tu m'attires et que quand t'es là c'est bien...mais quand t'es pas là, je ressens pas de "manque"...enfin, c'est pas vraiment un manque, c'est plus une envie..."

L'instant d'après, elle me rappelle que c'est compliqué, que je pars bientôt, etc....et n'oublie pas les "je sais pas" en conclusion.

Bref, je me suis dit qu'étant donné qu'elle est indécise (caractéristique commune à 90% de la gente féminine), agir (attaquer ?) était la meilleure option. Ai-je mal agis ?

En ce moment sur backstage...