Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
non , elle ne m'a pas répondu , il y a le temps encore , mais je pense qu'elle ne me répondra pas

son futur/ex a encore posté un truc sur son mur , tu me rappelles d'être vraiment lourd , si elle accepte le ciné lol
GuitaristeX
sinweird a écrit :
non , elle ne m'a pas répondu , il y a le temps encore , mais je pense qu'elle ne me répondra pas

son futur/ex a encore posté un truc sur son mur , tu me rappelles d'être vraiment lourd , si elle accepte le ciné lol

Laisses laisses ... Ya des moments ou faut même plus y penser. Il est en droit de te mettre en compétition C'est à toi de gérer tes émotions copaing !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
De toute manière, tu es toujours en "compet' " même si tu ne le vois pas.
Et même quand tu es casé, tu n'est pas forcément le seul prétendant.

Alors si tu le vois, c'est encore mieux.
Si j'étais en compétition déjà ça me ferait plaisir , mais la je crains d'être hors compet'
Je sais même pas s'il a connaissance de ma personne , son futur /ex , je n'ai jamais écrit sur son mur moi (j'aurais peut être du remarque ... pisser sur le mur pour marquer le territoire ^^)
par contre sans le faire exprès (ou pas ... ) il a assuré , il a envoyé le message au moment ou il fallait

mais pour moi , il y a même pas affaire de compétition avec un mec comme lui, mais de choix
lui est vingtaine teufeur beauf , pour baiser et faire des festivals c'est sympa et c'est sur que la je plussoie son choix .
GuitaristeX
sinweird a écrit :
Si j'étais en compétition déjà ça me ferait plaisir , mais la je crains d'être hors compet'
Je sais même pas s'il a connaissance de ma personne , son futur /ex , je n'ai jamais écrit sur son mur moi (j'aurais peut être du remarque ... pisser sur le mur pour marquer le territoire ^^)
par contre sans le faire exprès (ou pas ... ) il a assuré , il a envoyé le message au moment ou il fallait

mais pour moi , il y a même pas affaire de compétition avec un mec comme lui, mais de choix
lui est vingtaine teufeur beauf , pour baiser et faire des festivals c'est sympa et c'est sur que la je plussoie son choix .

ya une appli qui consiste a chier sur le mur des autres tiens suivant comment ça se passe, ça peut être intéressant de mettre le feu sur son fesse book mouahahaha

n'y pense pas sein tu verras plus tu fais des fixettes moins tu auras la fixation en question.
maitre nain
Comment change t'on de pseudo, ça fait plusieurs fois que je me dis que mon pseudo est à chier, j'aimerais bien changer ?

Sinon, je crois que une demoiselle que je regardais beaucoup a remarqué mon intérêt, et cette fois ci je ne vais plus attendre que les choses de passent comme un connard. J'ai pensé que je pourrai tout simplement aller la voir, lui dire que je la trouve adorable, et l'inviter à boire un verre un de ces quatre, mais bon ça je suis encore limite comme technique, ou essayer de m'inviter à une fête où elle serait présente par le biais d'une amie qui la connaissent (je précise c'est parce qu'on ne fréquente pas du tout les mêmes cercles que l'approche est si chiante ). Un maitre pourrait il confirmer mes propos ?
@guitaristeX Je suis pas trop du genre rancunier , après c'est sur qu'il faudra pas qu'elle ait besoin de moi un jour ...
et puis je suis pas mal bloqué par les copines communes , sinon , si elle sortait avec le mec , je mettais un truc du genre " jeudi au ciné à 3 h comme prévu , biz " sur le mur le gros fouteur de merde

@maitre nain : tu vas dans "mon profil" en haut de la page , sinon si tu peux te faire inviter à la fete c'est cool , sinon attaque et te pose pas trop de questions (comme moi) , apres je sais pas si commencer par un compliment d'emblée c'est bien , le "t'es adorable"
Neorossi
J'ai passé l'option musique du bac aujourd'hui, devant un jury qui a pointé le fait que je ne me mette pas assez en avant et le manque de confiance dont je fais preuve... Ca me suit décidément partout.
Shine On You Crazy Diamond...
maitre nain
@sinweird : J'ai été voir mais ça me dit que je ne peux aps le changer pour faciliter la modération . Sinon, pour le "attaque et te pose pas de questions", ça va être dur sachant que je suis un peu comme toi, à m'en poser beaucoup !
ah ça doit être une réforme , ba tu vois ou ça mène de se poser trop de questions ?
je pourrais être dans son pieu , un autre mec y est peut être ,
donc l'important n'est pas d'avoir 400 points communs , de mener la conversation parfaite , la super approche originale qui tue (ça je le sais trop bien ^^) mais l'attitude , la confiance en soi , laisser parler , engager

si tu vas la voir , tu évites la priante ,
mais si tu peux être invité à la soirée , c'est encore mieux , on est toujours plus accessible en soirée
Lutinvolant
Je suis pas là 8 jours et je me dis :

bon le sinweird il doit avoir changé de cible...

eh ben non...

Bon moi je suis encore à Cannes... je demanderais son avis à Quentin, Penelope, Jim Carrey ou Beigbeder.

A plus

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :
ah ça doit être une réforme , ba tu vois ou ça mène de se poser trop de questions ?
je pourrais être dans son pieu , un autre mec y est peut être ,
donc l'important n'est pas d'avoir 400 points communs , de mener la conversation parfaite , la super approche originale qui tue (ça je le sais trop bien ^^) mais l'attitude , la confiance en soi , laisser parler , engager

si tu vas la voir , tu évites la priante ,
mais si tu peux être invité à la soirée , c'est encore mieux , on est toujours plus accessible en soirée

C'est exactement ça, être interessant / avoir 400 pts commun / être cultivé / aux petits soins / etc... ----> Meilleur ami
Attitude de meneur / Affirmer son opinion / vivre d'abord pour soi / CONCLURE ---> petit copain
maitre nain
Certes.
Moi j'ai raté tellement de bons trucs à cause de trop de questions posées ou d'un peu de timidité que ça me donne la rage de vaincre Plus sérieusement, je comprends mieux pourquoi les fashions ont toujours des petites copines : Sur de Soi + Connard qui pense d'abord à son cul ----> petit copain !
petitbateau
Y a du vrai dans ce que vous dites, mais des fois on peut tomber sur une fille bien, et être :

Romantique, gentil, discret => Petit copain
maitre nain a écrit :
Certes.
Moi j'ai raté tellement de bons trucs à cause de trop de questions posées ou d'un peu de timidité que ça me donne la rage de vaincre Plus sérieusement, je comprends mieux pourquoi les fashions ont toujours des petites copines : Sur de Soi + Connard qui pense d'abord à son cul ----> petit copain !
faut voir le QI de leurs copines aussi

En ce moment sur backstage...