@ Sinweird : OK lol !
Je comprends mais fais gaffe de ne pas lui manquer de respect non plus en te "durcissant"... Je fais la même erreur parfois.
@ Satch24 : Oui je suis assez d'accord, c'est le risque. C'est rentre-dedans... Une version plus soft pourrait simplement être de dire que le ciné était sympa, sans plus.
Pas évident de trouver la bonne balance entre effet escompté et effets secondaires D'autant plus que, si j'ai bien compris, Sinweird s'en veut de ne pas avoir suffisamment attaqué au moment fatidique --> Ce n'est pas à la nana de supporter les conséquences
On croise les doigts quand même !
@ Neorossi : tant que tu la sens bien... La technique Sauron reste de loin la plus efficace mais c'est la plus risquée si on se pisse dessus, alors ta version est un intermédiaire probant.
En fait quand on lit certaines ouvertures de dragueurs pro, on peut les trouver complètement nulles --> Et pour cause, c'est l'attitude qui compte.
D'ailleurs faut que je teste une version spéciale du schéma "demander l'heure" que j'ai imaginé ce week-end entre 2h de révisions, je sais pas comment les nanas réagiraient mais ça peut être cool :
1) Demander l'heure poliment mais en ayant explicitement une montre au poignet
2) Attendre la réaction genre : "mais ? Vous êtes con ou quoi ? Vous avez une montre !"
3) Sourire, et taquiner style "ok jetez un coup d'oeil" --> la montre doit préalablement avoir été arrêtée
4) "ah ok, désolé alors voila il est 12h34 !"
5) Enchaîner --> "oui c'est bizarre, je l'ai payée XXXX.- il y a 2 semaines et elle s'arrête, bla ça vous est déja arrivé" etc.
Si la nana est du genre sûre d'elle au point 2), style "Ha si vous voulez draguer vous êtes une grosse cloche" --> Montrer d'autant plus d'assurance au point 3 pour montrer sa bonne foi, et enchaîner sur "Haha, alors comme ça vous avez des idées derrière la tête ! Intéressant, vous buvez un verre tout de suite ou bien maintenant ?"
Ou si la meuf remarque pas la montre, elle donne direct l'heure et on montre le geste comme quoi on la règle, en expliquant le point 5 direct
Vous en pensez quoi ? Bon OK je prévois peut-être trop le film à l'avance mais je me réjouis de tester ça dans la rue
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near
We All Shall Die !