Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 18 Mai 2009, 20:34
Sinweird, moi aussi je suis en train de tenter quelque chose avec une nana qui se fait approcher par son ex On peut faire un concours, ça nous stimulera !

Dans ta situation c'est cool pour le téléphone, et à ta place je ferai la chose suivante : si elle répond --> soirée ciné et café, et si elle répond pas tu vas au ciné quand même, soit avec des potes, soit avec d'autres nanas --> sms : "T'as l'air super occupée ces temps, dommage ! J'ai quand même voulu voir ce film, il était pas mal mais la fille assise à côté de moi me déconcentrait un peu ^^ D'ailleurs elle est super sympa, on a bu un verre à l'entracte, c'est cool".

Et paf !! 3 fois sur 4 elle va réagir
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Neorossi
Si quelqu'un pouvait me donner son avis...

Citation:
Au fait que pensez vous de la "technique" qui consisterait à aborder la miss en lui faisant remarquer qu'elle me fait penser à quelqu'un, genre une chanteuse d'un groupe ou que sais-je encore, d'ailleurs si elle ne connaît pas le groupe en question ça pourrait faire un bon sujet de convers... Nan?

Neo "kivamieu"

Demain, bac de musique, j'ramène ma gratte au lycée, j'espère au moins que je serai l'objet de quelques intentions...
Shine On You Crazy Diamond...
satch24
UnF a écrit :
Sinweird, moi aussi je suis en train de tenter quelque chose avec une nana qui se fait approcher par son ex On peut faire un concours, ça nous stimulera !

Dans ta situation c'est cool pour le téléphone, et à ta place je ferai la chose suivante : si elle répond --> soirée ciné et café, et si elle répond pas tu vas au ciné quand même, soit avec des potes, soit avec d'autres nanas --> sms : "T'as l'air super occupée ces temps, dommage ! J'ai quand même voulu voir ce film, il était pas mal mais la fille assise à côté de moi me déconcentrait un peu ^^ D'ailleurs elle est super sympa, on a bu un verre à l'entracte, c'est cool".

Et paf !! 3 fois sur 4 elle va réagir

jouer sur la jalousie me semble pas forcement une option fiable elle peut aussi comprendre que ton interet pour elle n'est pas forcement désinteressé vu que t'es capable d'aller voir ailleurs simplement pour un cinéma alors imagine pour le reste
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Une possible ouverture pour mercredi soir mais ça me met un coup de pression. D'une je sais pas si je suis prêt. De 2 ça fais un peu téléphoné et j'aime pas ça moi! On picolera un peu si ça doit se passer ça passera plus facilement.
si tu veux unf , je suis mal parti pour le concours

le point positif , c'est que j'ai un peu décristallisé avec tous ces coups de ... , j'ai qu'une seule envie maintenant c'est de la traiter comme tel , je sens que je vais plus trop faire dans les sentiments
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
@ Sinweird : OK lol !

Je comprends mais fais gaffe de ne pas lui manquer de respect non plus en te "durcissant"... Je fais la même erreur parfois.

@ Satch24 : Oui je suis assez d'accord, c'est le risque. C'est rentre-dedans... Une version plus soft pourrait simplement être de dire que le ciné était sympa, sans plus.

Pas évident de trouver la bonne balance entre effet escompté et effets secondaires D'autant plus que, si j'ai bien compris, Sinweird s'en veut de ne pas avoir suffisamment attaqué au moment fatidique --> Ce n'est pas à la nana de supporter les conséquences

On croise les doigts quand même !

@ Neorossi : tant que tu la sens bien... La technique Sauron reste de loin la plus efficace mais c'est la plus risquée si on se pisse dessus, alors ta version est un intermédiaire probant.

En fait quand on lit certaines ouvertures de dragueurs pro, on peut les trouver complètement nulles --> Et pour cause, c'est l'attitude qui compte.

D'ailleurs faut que je teste une version spéciale du schéma "demander l'heure" que j'ai imaginé ce week-end entre 2h de révisions, je sais pas comment les nanas réagiraient mais ça peut être cool :

1) Demander l'heure poliment mais en ayant explicitement une montre au poignet
2) Attendre la réaction genre : "mais ? Vous êtes con ou quoi ? Vous avez une montre !"
3) Sourire, et taquiner style "ok jetez un coup d'oeil" --> la montre doit préalablement avoir été arrêtée
4) "ah ok, désolé alors voila il est 12h34 !"
5) Enchaîner --> "oui c'est bizarre, je l'ai payée XXXX.- il y a 2 semaines et elle s'arrête, bla ça vous est déja arrivé" etc.

Si la nana est du genre sûre d'elle au point 2), style "Ha si vous voulez draguer vous êtes une grosse cloche" --> Montrer d'autant plus d'assurance au point 3 pour montrer sa bonne foi, et enchaîner sur "Haha, alors comme ça vous avez des idées derrière la tête ! Intéressant, vous buvez un verre tout de suite ou bien maintenant ?"

Ou si la meuf remarque pas la montre, elle donne direct l'heure et on montre le geste comme quoi on la règle, en expliquant le point 5 direct

Vous en pensez quoi ? Bon OK je prévois peut-être trop le film à l'avance mais je me réjouis de tester ça dans la rue
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
UnF> C'est une idée mais je trouve ça trop commun perso ^^ Le coup de la montre c'est ultra téléphoné vu, vu et rerevu.

Faut dire nimp, comme Sauron.

- Pardon, est-ce que vous avez un iguane chez vous ?
- Euh... Hein? Nan...
- Cool !! Je deteste les filles qui ont des iguanes ! Vous savez pourquoi ?
- Euh ben pas vraiment non...
- Je vais vous l'expliquer autour d'un verre, vous buvez quoi ?

Blacksad08
Lykan a écrit :
UnF> C'est une idée mais je trouve ça trop commun perso ^^ Le coup de la montre c'est ultra téléphoné vu, vu et rerevu.

Faut dire nimp, comme Sauron.

- Pardon, est-ce que vous avez un iguane chez vous ?
- Euh... Hein? Nan...
- Cool !! Je deteste les filles qui ont des iguanes ! Vous savez pourquoi ?
- Euh ben pas vraiment non...
- Je vais vous l'expliquer autour d'un verre, vous buvez quoi ?

Waï...faut être un pro-player pour là faire celle-là !
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Ouais OK ;-) Mais je vais essayer quand même ! L'idée étant de tirer quelque chose de concluant d'un cliché, enfin bref si je me plante tant pis

En plus l'avantage c'est que c'est tiré du réel, j'ai vraiment eu le cas récent d'une montre qui m'a coûté bonbon et qui est tombée en panne... Je suis allé 2 fois la faire réparer sous garantie et le problème persiste, ça me rend dingue ces conneries.

Bref !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Superunknown
SILK a écrit :
sinweird a écrit :
bon , comment avaler un anaconda ?
j'ai quelques exs qui pourraient te montrer

(mais je suis loin vous zimaginez même pas)

Celle là elle est passée complètement inaperçue alors que c'était du génie !
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Superunknown a écrit :
SILK a écrit :
sinweird a écrit :

je te remercie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
UnF a écrit :
Ouais OK ;-) Mais je vais essayer quand même ! L'idée étant de tirer quelque chose de concluant d'un cliché, enfin bref si je me plante tant pis

En plus l'avantage c'est que c'est tiré du réel, j'ai vraiment eu le cas récent d'une montre qui m'a coûté bonbon et qui est tombée en panne... Je suis allé 2 fois la faire réparer sous garantie et le problème persiste, ça me rend dingue ces conneries.

Bref !

Dit comme ça c'est à chier. Il faut de la fantaisie, que ce soit marrant, sinon aucun intérêt. Faut pas juste faire la conversation pour faire la conversation. La conversation sert à te mettre en valeur, à surprendre, à faire rire, pas à montrer que t'es chiant
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Oui oui oui ! T'inquiètes, ça c'est pour expliquer, j'imagine même pas sortir un truc aussi plat et chiant !

"Bad storytelling !!!!"
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Blacksad08
Superunknown a écrit :
SILK a écrit :
sinweird a écrit :

Non non, j'ai beaucoup ris.
Blacksad08 a écrit :
Superunknown a écrit :
SILK a écrit :
sinweird a écrit :

Non non, j'ai beaucoup ris.

moi aussi , même si j''étais pas trop dans le mood , ça m'a bien fait marrer .
Par contre , je pense que c'est mort avec elle , mais je le regrette plus tant que ça , même en imaginant que j'eus été bon niveau attitude , que je fus sorti avec
deux jours après , il y a son ex qui l'invite , et c'est déjà la merde .

donc , je la nexe dans mon esprit , et je réforme mon attitude pour la prochaine

En ce moment sur backstage...