Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
non elle ne se connaisse pas du tout...

Je crois que je vais voir l'autre fille mercredi et passez une bonne soirée, puis je lui d'irai d'attendre la fin des exams... quand l'autre sera partie...
Screamiiiiing with me ! ! !!
GuitaristeX
ayaaaa a écrit :

Je crois que je vais voir l'autre fille mercredi et passez une bonne soirée, puis je lui d'irai d'attendre la fin des exams... quand l'autre sera partie...

Tu futur hypothétique avec cette dernière dépendra de la manière avec laquelle tu vas lui présenter la chose...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
ayaaaa a écrit :

Tu futur hypothétique avec cette dernière dépendra de la manière avec laquelle tu vas lui présenter la chose...

"Nan pas ce soir, je dois tringler ma vraie copine.. Par contre dans deux semaines c'est où tu veux quand tu veux poupée"

Bêêêh
ayaaaa
bhiiin

passez une soirée tranquille... puis lui dire super soirée a bientot mais plutot apres la session

Ca passera ... argh je m'attache deja à celle avec qui je suis ... meme si je sais qu'elle va repartir... pfff les filles ca rend dingue !
Screamiiiiing with me ! ! !!
bon , comment avaler un anaconda ?

son futur ex lui propose un verre sur son mur facebook , elle accepte , dégouté de la vie

Next le plus douloureux de ma vie , je pense , putain les mecs va falloir vous y mettre à 15 pour me soutenir la , trouvez les bons mots , je suis plus bas que terre la ...

je suis vraiment trop con , en même temps , s'il fallait que je joue quelqu'un d'autre pour sortir avec , ça ne valait pas le coup .
GuitaristeX
sinweird a écrit :

son futur ex lui propose un verre sur son mur facebook , elle accepte , dégouté de la vie

Next le plus douloureux de ma vie , je pense , putain les mecs va falloir vous y mettre à 15 pour me soutenir la , trouvez les bons mots , je suis plus bas que terre la ...

je suis vraiment trop con , en même temps , s'il fallait que je joue quelqu'un d'autre pour sortir avec , ça ne valait pas le coup .

Simple : Pense qu'il fera exactement le même type de soirée que toi. C'est son ex il aura encore plus de difficulté de ramener la miss a la maison que toi.
non mais elle a l'air vachement partante , il y a de l'humour , des bizz etc... ils se connaissent mieux (forcément ...) , sont plus intimes , il y a moyen que ça coule tout seule , et si vraiment elle a pas envie de le revoir , elle accepte pas le verre ...

( et si elle a un minimum envie de sortir avec moi , elle lui répond pas sur facebook au moins)

ma seule chance , c'est qu'il soit vraiment relou pendant le verre , mais elle a l'air déjà acquise donc merde , chié , je sais pas si je la rappelle du coup , si c'est pour faire un ciné entre amis ça me dit rien , si elle est remise avec ...
Neorossi
sinweird a écrit :

Ca aura peut-être l'air d'une connerie... Hier j'étais dans le même état que toi. Comme je l'ai dit avant, il m'a suffi que j'écoute un groupe que j'apprécie énormément (en l'occurence Oasis) pour comprendre que j'avais autre chose à faire de ma vie à rester à cogiter sur des problèmes de ce genre, aussi douloureux soient-ils.
Par exemple, par l'intermédiaire de la musique, ça m'a fait comprendre que je voulais vivre pour cette passion. Et que j'avais d'autre choses plus urgentes et plus intéressantes que me poser des questions: trouver un batteur dans le 77 (et hop je place mon annonce dedans ), écouter un max de trucs...
Vis. Et profite.

En plus y'a la grippe A qui revient cet hiver, alors vous avez intérêt à tous en profiter avant d'y passer...
Shine On You Crazy Diamond...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :
non mais elle a l'air vachement partante , il y a de l'humour , des bizz etc... ils se connaissent mieux (forcément ...) , sont plus intimes , il y a moyen que ça coule tout seule , et si vraiment elle a pas envie de le revoir , elle accepte pas le verre ...

( et si elle a un minimum envie de sortir avec moi , elle lui répond pas sur facebook au moins)

ma seule chance , c'est qu'il soit vraiment relou pendant le verre , mais elle a l'air déjà acquise donc merde , chié , je sais pas si je la rappelle du coup , si c'est pour faire un ciné entre amis ça me dit rien , si elle est remise avec ...

1/ Déjà une nana se sentira très rarement gênée d'écrire des trucs tendancieux avec un gars sachant que son mec ou son prétendant peut le lire, elle s'en fout.
2/ Ne pense pas à sa place, elle a accepté de boire un verre avec son ex? Que va t'il se passer ? On en sait rien, même la nana le sait pas, même le mec en question le sait pas... Alors toi encore moins, raison de + pour ne pas s'imaginer de scénario dessus.
3/ Son ex n'existe pas. Il est encore à fond sur elle (ou pas? On en sait rien...), et alors ? Et même si il se remet avec elle ? Et alors ? C'est une raison pour te faire abandonner ?

Depuis que je te lis j'ai l'impression que tu cherche la moindre excuse pour abandonner.
Neorossi
Au fait que pensez vous de la "technique" qui consisterait à aborder la miss en lui faisant remarquer qu'elle me fait penser à quelqu'un, genre une chanteuse d'un groupe ou que sais-je encore, d'ailleurs si elle ne connaît pas le groupe en question ça pourrait faire un bon sujet de convers... Nan?

Neo "kivamieu"
Shine On You Crazy Diamond...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
sinweird a écrit :
j'ai quelques exs qui pourraient te montrer

(mais je suis loin vous zimaginez même pas)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Neorossi a écrit :
sinweird a écrit :

Ca aura peut-être l'air d'une connerie... Hier j'étais dans le même état que toi. Comme je l'ai dit avant, il m'a suffi que j'écoute un groupe que j'apprécie énormément (en l'occurence Oasis) pour comprendre que j'avais autre chose à faire de ma vie à rester à cogiter sur des problèmes de ce genre, aussi douloureux soient-ils.
Par exemple, par l'intermédiaire de la musique, ça m'a fait comprendre que je voulais vivre pour cette passion. Et que j'avais d'autre choses plus urgentes et plus intéressantes que me poser des questions: trouver un batteur dans le 77 (et hop je place mon annonce dedans ), écouter un max de trucs...
Vis. Et profite.

En plus y'a la grippe A qui revient cet hiver, alors vous avez intérêt à tous en profiter avant d'y passer...

Je suis batteur dans le 93 et guitariste par la même.

Tu as bien raison, il faut vivre sa vie sans trop se préoccuper et la mener comme on l'entend.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan a écrit :

1/ Déjà une nana se sentira très rarement gênée d'écrire des trucs tendancieux avec un gars sachant que son mec ou son prétendant peut le lire, elle s'en fout.
2/ Ne pense pas à sa place, elle a accepté de boire un verre avec son ex? Que va t'il se passer ? On en sait rien, même la nana le sait pas, même le mec en question le sait pas... Alors toi encore moins, raison de + pour ne pas s'imaginer de scénario dessus.
3/ Son ex n'existe pas. Il est encore à fond sur elle (ou pas? On en sait rien...), et alors ? Et même si il se remet avec elle ? Et alors ? C'est une raison pour te faire abandonner ?

Depuis que je te lis j'ai l'impression que tu cherche la moindre excuse pour abandonner.

oui , il est fond sur elle ( ou il veut à fond la baiser ou la rebaiser si ça a pas été fait) , il squattait son mur , alors même qu'elle ne le revoyait plus

mais ça on s'en fout , à la limite , si vraiment il était si génial que ça , il seraient fusionnels , auraient déjà des projets de noms pour les enfants , et commenceraient un crédit pour un pavillon

Donc , on en parlé avec Gx , je l'ai appelé ce soir super cool , pour le ciné , sans lui laisser trop le temps de répondre , elle avait l'air d'être un peu gêné , elle me dit qu'elle sait pas trop que ça dépend si la fac est débloquée ou pas , puis finalement oui que ça lui disait , qu'elle m'envoie un sms pour me redire

donc je pense qu'elle ne me le renverra jamais , mais bon , j'ai fait de mon mieux , et mon appel était très réussi , niveau carpette sur de lui , tu me refileras pas une excuse bidon pouffiasse lol tout en restant super cool
satch24
[quote="Lykan"]

Depuis que je te lis j'ai l'impression que tu cherche la moindre excuse pour abandonner.[/quote

il a pas l'air d'être le seul je vois beaucoup de mecs se mettre en position de faiblesse pour se faire plaindre et sinweird est loin d'etre le pire
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
oui c'est vrai , mais c'est pas pour que l'on me réconforte , c'est parce que je veux pas affronter les situations , alors je me dis que je suis de toute façon pas à la hauteur , c'est vachement confortable , j'ai pas à me confronter aux situations , mais la je suis en plein changement si vous avez remarqué
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Sinweird, moi aussi je suis en train de tenter quelque chose avec une nana qui se fait approcher par son ex On peut faire un concours, ça nous stimulera !

Dans ta situation c'est cool pour le téléphone, et à ta place je ferai la chose suivante : si elle répond --> soirée ciné et café, et si elle répond pas tu vas au ciné quand même, soit avec des potes, soit avec d'autres nanas --> sms : "T'as l'air super occupée ces temps, dommage ! J'ai quand même voulu voir ce film, il était pas mal mais la fille assise à côté de moi me déconcentrait un peu ^^ D'ailleurs elle est super sympa, on a bu un verre à l'entracte, c'est cool".

Et paf !! 3 fois sur 4 elle va réagir
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...