Lykan a écrit :
1/ Déjà une nana se sentira très rarement gênée d'écrire des trucs tendancieux avec un gars sachant que son mec ou son prétendant peut le lire, elle s'en fout.
2/ Ne pense pas à sa place, elle a accepté de boire un verre avec son ex? Que va t'il se passer ? On en sait rien, même la nana le sait pas, même le mec en question le sait pas... Alors toi encore moins, raison de + pour ne pas s'imaginer de scénario dessus.
3/ Son ex n'existe pas. Il est encore à fond sur elle (ou pas? On en sait rien...), et alors ? Et même si il se remet avec elle ? Et alors ? C'est une raison pour te faire abandonner ?
Depuis que je te lis j'ai l'impression que tu cherche la moindre excuse pour abandonner.
oui , il est fond sur elle ( ou il veut à fond la baiser ou la rebaiser si ça a pas été fait) , il squattait son mur , alors même qu'elle ne le revoyait plus
mais ça on s'en fout , à la limite , si vraiment il était si génial que ça , il seraient fusionnels , auraient déjà des projets de noms pour les enfants , et commenceraient un crédit pour un pavillon
Donc , on en parlé avec Gx , je l'ai appelé ce soir super cool , pour le ciné , sans lui laisser trop le temps de répondre , elle avait l'air d'être un peu gêné , elle me dit qu'elle sait pas trop que ça dépend si la fac est débloquée ou pas , puis finalement oui que ça lui disait , qu'elle m'envoie un sms pour me redire
donc je pense qu'elle ne me le renverra jamais , mais bon , j'ai fait de mon mieux , et mon appel était très réussi , niveau carpette sur de lui , tu me refileras pas une excuse bidon pouffiasse lol tout en restant super cool