Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :
Texto reçu aujourd'hui:
Madame avait plus de batterie....en fait elle sort d'une relationde 2 ans patati patata mais elle a été ravie de me rencontrer...
Conasse!!!!!!!!

Bon ben au moins jsuis fixé maintenant. Si je ressors avec mon ex ce week end j'aurais à larguer personne.

Merci pour les conseils et le soutien

Tu verras comme tu rentres dans une optique de NEXTAGE assuré et que tu la contacteras pas... je te parie que d'ici peu tu auras de ses news.

une binouze que j'ai raison ! pari tenu ?

Tin le monde est petit. Donc déjà le soir où j'ai reçu le texto; soirée avec des potes à l'extérieur (jardin dans l'Insa) pas mal de monde font des apéro là bas et je croise la miss avec ses copines. Donc là je fais pas mon associal, je papotte un peu.
Le lendemain, texto de la miss qui s'excuse de sa pote relou de la vieille complétement bourrée. JE répond pas grave basta.

Et là qu'est ce qui s'est passé? (à classer dans moment de solitude)
Je pars du skatepark en sueur torse nu après une session qui a marqué mes tibias , le pantalon a moitié remonté, les gros rollos couleur or au pied .....bref j'envoyais du rêve quoi...
Et sur qui je tombe...madame bien sur.
Sur ce conversation banale tu fais quoi blablabla bonne soirée a plus.

Le monde est trop petit décidement...
K.Lagan
Khryss a écrit :

Tin le monde est petit. Donc déjà le soir où j'ai reçu le texto; soirée avec des potes à l'extérieur (jardin dans l'Insa) pas mal de monde font des apéro là bas et je croise la miss avec ses copines. Donc là je fais pas mon associal, je papotte un peu.
Le lendemain, texto de la miss qui s'excuse de sa pote relou de la vieille complétement bourrée. JE répond pas grave basta.

Je pars du skatepark en sueur torse nu après une session qui a marqué mes tibias , le pantalon a moitié remonté, les gros rollos couleur or au pied .....bref j'envoyais du rêve quoi...

T'aurais du en profiter pour gonfler le torse et faire ressortir la tablette ^^.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bon , j'essaie de l'appeler ce soir , ça répond pas , je vais sur facebook , je la vois sur le chat , je lui fais ma proposition , ça répond pas

puis 20 minutes après elle répond , me dit qu'elle vient d'aller voir le film , je lui en propose un autre ,elle me dit je cite "rhoo ouais ! je savais même pas qu'il y avait un film de ce réalisateur qui sortait"
je fais une petite blague sur un autre film du réalisateur , elle me dit qu'elle trouve l'acteur canon , puis se déconnecte (sans rien dire sinon c'est pas marrant )

euh .... à vouloir être trop sympa et à avoir rien tenté vendredi soir , je suis définitivement passé dans la case bon pote je crois
(putain chié con chié con chié con)
Blacksad08
sinweird a écrit :

euh .... à vouloir être trop sympa et à avoir rien tenté vendredi soir , je suis définitivement passé dans la case bon pote je crois

Raaah...
Neorossi
Moi je crois que je suis définitivement sorti de la case bon pote... Enfin bref. J'ai rappelé une de mes anciennes très bonnes amies, laquelle m'a confié que son petit ami était en maths sup... Ca me donne de l'espoir... Sinon faut que j'essaye de tenter quelque chose cette semaine, ça me changera les idées... Enfin déjà j'vais attendre de raser ma touffe, ça sera mieux... J'sens qu'il va y avoir du changement pendant les grandes vacances.

On devrait ouvrir un topic confessionnal... Non?
Shine On You Crazy Diamond...
Blacksad08 a écrit :
sinweird a écrit :

Raaah...

non , mais je m'en veux à mourir , je l'avais sur un plateau quoi , je vais aller m'acheter des cojones

( stratégie : j'attends trois jours et la fin du concours , avant de l'appeler , et si elle accepte , je la bouffe tout cru sur place )
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
C'est bientôt fini de faire marrer les forumers devant leur ordi seuls comme des cons non ?

Non je me moque pas mais de nouveau, pas de dramaturgie, elle t'as pas refoulé, moi je verrais plus ça comme une dernière chance : "toi mon gars t'as intérêt à te bouger parce que j'attends plus "

@ Neorossi cool si tu te coupes les cheveux, fais-toi un truc sympa et soigne les fringues, tu verras le fait que les gens remarquent un changement positif de look va booster ta confiance Ca tombe au bon moment, tu caches bien ton jeu tiens !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Neorossi
Justement, concernant les fringues j'ai remonté le topic approprié, j'en ai marre de m'habiller n'importe comment... Je sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, mais il m'a suffi d'écouter 10 minutes d'Oasis et me voilà complètement requinqué... Si je garde la pêche comme je l'ai à l'heure où j'écris ce post, j'sens que j'vais bien être capable d'y aller cette semaine... De toute façon j'ai pas le choix... Mais j'suis en pleine confiance là.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
Khryss a écrit :

T'aurais du en profiter pour gonfler le torse et faire ressortir la tablette ^^.

Pas besoin je suis naturellement au top
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Je sais pas ce qu'il s'est passé ce soir, mais il m'a suffi d'écouter 10 minutes d'Oasis et me voilà complètement requinqué... Si je garde la pêche comme je l'ai à l'heure où j'écris ce post, j'sens que j'vais bien être capable d'y aller cette semaine... De toute façon j'ai pas le choix... Mais j'suis en pleine confiance là.

Cadeau !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
J'ai écouté 30 secondes... Même pas capable d'aller jusqu'au bout.
Jimmy W
Ah, fallait écouter "Toujours". Très beau morceau, mais parfait pour te vider de toute pêche !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ayaaaa
hey hey salut les lovers

Besoin de conseil : je suis dans une situation un peu compliqué

Mise en scène : Un fille que j'ai rencontré a une soirée, on se voit vendredi pour boir un verre et le soir meme bisou bisou toute la nuit dans ma voiture lol elle voulait pas partir !!

Une deuxieme fille qui ma ajouter sur facebook car me trouve mignon ! elle je la vois mercredi !

Les soucis : -La premiere fille repart dans son pays dans un moi et je veux
pas la larguer car elle me plait et disons qu'elle est hot
-Le fille que je vais peut etre voir mercredi me plait énormément ! et ce serait réciproque!

Ma question : Comment fair attendre la fille de mercredi pendant un moi?? lol l'avantage c'est qu'on va tomber dans les exam donc autre chose a pensez...
Mais est ce que j'annule pour mercredi sous prétexte que je sui dans un truc un peu compliqué ou alors je la vois pour passez une bonne soiré drivé, et la fair attendre??

Certain vont pt pensez que je suis un salaud , d'attendre qu'une fille parte pour ensuite prendre l'autre mais elle me plaise toute les deux...

enfin merci

Screamiiiiing with me ! ! !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les deux se connaissent ou ont des amis en commun?
Si non, alors garde les deux le temps que la premiere parte.
Mais faut la jouer finaud sinon tu peux te faire griller.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Excuse facile: je dois réviser.
Bêêêh
ayaaaa
non elle ne se connaisse pas du tout...

Je crois que je vais voir l'autre fille mercredi et passez une bonne soirée, puis je lui d'irai d'attendre la fin des exams... quand l'autre sera partie...
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur backstage...