Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Une nana me plaisait depuis des siècles , personnes n'en savaient rien et ça c'est avéré être réciproque ! Et j'ai un pote qui était vraiment en kiff dessus également ! A une soirée, la fille et moi avons été de plus en plus proche jusqu'à qu'on sorte ensemble ! Et elle a voulu continuer !

Evidemment le pote m'en a beaucoup voulu ! Et mes autres potes aussi (en clair je suis passé pour le salaud) ! car lui il le disait à tout le monde que c'était la femme de sa vie, moi je restais discret ...
Neorossi
The-Beatles a écrit :
En résume une phrase d'une chanson que le dit tout :

"The love you take is equal to the love you make."

L'amour que tu reçois, sera égal a l'amour que tu donneras (en tout respect bien sur).

Tellement... Faux. Malheureusement.
Shine On You Crazy Diamond...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Mais c'est un festival d'histoires là ... mY God ! Ca commence à positiver sec.

Pour notre ami Darky je plussoie lykan et Satch, fais le ménage dans ta tête et ensuite avise AVEC elle. Idem pour Seinweird...

Dediouu ^^ souhaitez moi good luck pour ce soir les gars... ! Comment vous gérez une approche d'une fille qui apparemment s'interesse à vous mais qu'un pote à vous convoite déjà ... ???
On attend que le pote se marave ? ou on attaque sans vergogne ?
les risques à envisager ?

C'est un pote ?

Personnellement, la fille je m'en fous dans le sens ou si vraiment je tiens a ramener une fille chez moi ce soir alors j'en trouverai une aussi bien en moins de 10 min.
Dans ce cas, j'aide même mon pote a se faire la fille, si il foire son coup...temps pis pour lui et temps pis pour la fille mais je ne ferai rien avec elle même si elle a un désir brulant vers moi.
C'est jamais grave pour moi, je ne suis jamais tombé dans une soirée ou il y avait une adriana karembeu et cinquante mimi mathy, peut etre que dans cette configuration j'agirai différemment.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan a écrit :
sinweird a écrit :
bon , j'ai foiré , il y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête , il faut que je fasse le vide , je crois , aucune fille ne veut d'un mec si grave ( dans le sens triste)

ce soir , on devait se boire un verre , j'attends un peu avant 10 h pour l'appeler , on se rejoint au bar , on commence à discuter , aucun silence , pas de gêne , mais aucun contact physique , intimité , jeu de séduction . Je suis pas anxieux mais pas assez gai , taquin , un peu fade , elle de même.
puis un pote à elle qui passait dans la rue , vient nous rejoindre , on discute , puis vers minuit , elle me dit qu'elle va devoir rentrer , qu'elle se lève tôt le lendemain , je la raccompagne , on arrive à sa porte , elle m'invite à fumer du jardiland , on passe une heure sur son canapé , mais j'arrive toujours pas à créer ce contact physique (et je suis un peu en bad trip depressif ) , on discute de quelques trucs assez intimes sur nous , nos névroses
puis elle me dit qu'elle commence à être fatiguée , je comprends qu'elle veut que je parte , je lui dis que je vais me rentrer , elle me raccompagne sur le palier , me fait la bise et me dit "à bientôt sur facebook"

suite à ça , je rentre , je dors pas de la nuit , et ce matin je lui envoie un message comme quoi j'ai apprécié la soirée et j'aimerais bien qu'on se revoit ( c'est mal je sais)

bref , j'ai merdé , je le sais , mais bon déjà j'ai pas éclaté en sanglot , tapé de crises d'angoisses ce qui est déjà pas mal.
Je crois que c'est définitivement foutu , un mec comme moi ( dépressif , doux ) serait peut être bien pour elle dans quelques années , mais la ce n'est pas ça qu'elle recherche
Toujours est il que j'ai passé une bonne soirée tout de même , même si j'étais un peu chargé entre le stress et la conso , un peu oppressant.

On a tous vécu ça.
La sensation en rentrant du rdv "p'tain mais merde j'ai rien fait !! Alors qu'elle attendais que ça... Je suis qu'une tapette..."
Il ne faut pas lui DIRE ouvertement tes attentes, il faut que tu lui montre.
A mon sens c'est pas mort, mais stop tout de suites les discu internet et sms. Prochain rdv : obligé de passer à l'action sinon tu fini dans la case bon pote.
Après à savoir si elle attends que ça ou non, tu le sais déjà et si elle a accepté le premier rdv, la réponse est très rarement négative.

j'ai l'impression qu'elle m'a rangé dans la case bon pote à l'issue du rdv (après m'avoir invité chez elle) , en me disant "on se revoit sur facebook"
en plus j'ai grave merdé en lui envoyant un sms le matin , je regrette maintenant , sms auquel elle n'a pas répondu , en plus c'était pas original ce que je lui ai proposé , vraiment pourri ce sms ( c'est le 1 er sms que je lui envoie , à chaque fois avant je l'appelais )
donc bref , j'ai foiré , elle est habituée à sortir avec des mecs de la vingtaine , moi je suis bien jeunot à coté , au niveau assurance , confiance , charisme , je n'ai pas réussi à faire le poids , mais en multipliant les expériences de ce type , ça viendra , je prends ça positivement , individuellement parlant
Je vais quand même tenter le coup , une dernière fois , l'inviter au ciné , à un film dont elle m'a parlé , au téléphone .
elle est sur facebook ce soir , c'est qu'elle est peut être pas tant sollicitée que ça
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Argh allez allez on déprime pas !! Purée ça veut dire quoi ça !! Abandonne pas maintenant

Essaie de proposer autre chose avant ou après le ciné, genre shopping avant la séance, marre-toi avec elle en essayant des fringues etc., ou fais-toi un petit bowling histoire de décompresser

Et après le film faut que tu fasses un petit café
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
je déprime un peu c'est vrai , mais j'ai l'impression d'avoir foiré et en plus je m'aperçois que j'arrive pas à m'adapter vraiment aux relations sentimentales de ce type (étudiantes déjà bien avancé )
je fais une grande immersion en même temps , d'un coup je me mets à draguer une fille qui a déjà eu des relations diverses , ça demande un petit temps d'adaptation dans ma petite tête surtout qu'au lycée , j'étais un peu le bon parti dans ma campagne et la je me retrouve en ville avec plein d'autres mecs qui valent le coup aussi et des filles qui ne sont pas centrées que sur toi

sinon j'ai envoyé le sms pourrav qui veut rien dire , car je voulais pas lui laisser le temps d'être déçu , de respirer , mais j'aurais pas du donc la je vais me forcer à attendre jusqu'à mercredi et la fin d'une partie de mes exams , pour l'inviter ( et en même temps je vais faire le ménage , mais ça va pas être facile , je suis devenu dépendant)

ce qui est emmerdant , c'est que même en elle , j'éprouve du dégout en l'imaginant avec ses ex , trop bizarre , ça me fait pas ça normalement ( au point que je me demandais , si je voulais vraiment sortir avec ou pas , j'avais un désir mêlé de dégout )
par contre elle ne va surement pas me répondre au sms , et je vais la rappeler , gros lourdeau de base .
Neorossi
Bienvenue au club des déprimés sinweird. Je sais pas si je vais tenter quelque chose... Dans l'état où je suis ça serait je pense voué de toute façon à l'échec. J'ai jamais été aussi mal, j'suis carrément vidé là... Et je peux même pas compter sur mes "amis" pour m'aider (forcément puisque c'est surtout ça qui me met dans cet état...).

Le racontage de life j'vous jure... Vivement la fin de l'année. Ou pas. Ca va être dur le bac...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
lol. Mais les gars !! Secouez-vous merde !

Non je comprends très bien, c'est lourd ce type de moments mais faut avoir la positive attitude sinon on se détruit...

En plus on est mi-mai, bientôt juin et l'été, c'est cool les hormones travaillent à fond... Faut voir le beau côté, le soleil, les petits hauts, les corps qui se dévoilent...

Bon OK j'arrête

Plus sérieusement, Sinweird vraiment y a pas de quoi être au fond du trou, tu es déjà arrivé assez loin dans le processus, OK c'est pas top et tu as "raté" certains détails mais tu donnes juste trop d'importance à tout ça...

Je sais c'est normal, mais dis-toi que certains mecs n'osent rien faire du tout. Là tu as fait un boulot prometteur même si pas assez affirmé, et encore il faut juste te requinquer un peu d'ici le prochain rencard... Tu vas faire un carton

Pour Neorossi là aussi c'est chaud, mais si je peux laisser parler ma petite expérience... Tentes quelque chose, sinon tu vas le regretter. Sincèrement. OK t'as les boules mais pars pas déjà perdant... Sauron t'a conseillé une approche audacieuse mais qui va s'avérer extrêmement payante si tu assures !

Tes potes tu t'en fous... Le regard des autres aussi... Ce que pense la miss de toi aussi... Je suis sûr que si tu te regardes dans un miroir tu vas dire "salut beau gosse" non ? Et pas "tchô loser"... Alors montre-lui à cette nana !!
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Nameless
Cf mon histoire compté la page d'avant.

Perso, je ne sais pas comment réagir..

- La jouer un peu distant, pour ne pas la souler car elle vit des moments difficiles.. Et la connaissant très impulsive, elle serait capable de m'envoyer chier sur un coup de tête..

- Etre présent pour assurer le coup, mais au risque de finir bon vieux confident qui joue les psy

J'sais pas quoi faire, et ça m'bouffe..

(C'est bien la 1ère fois que j'me retrouve dans cette situation 'tain..)
Neorossi
[EDIT] Non rien...
UnF a écrit :

Non je comprends très bien, c'est lourd ce type de moments mais faut avoir la positive attitude sinon on se détruit...

En plus on est mi-mai, bientôt juin et l'été, c'est cool les hormones travaillent à fond... Faut voir le beau côté, le soleil, les petits hauts, les corps qui se dévoilent...

Bon OK j'arrête

Plus sérieusement, Sinweird vraiment y a pas de quoi être au fond du trou, tu es déjà arrivé assez loin dans le processus, OK c'est pas top et tu as "raté" certains détails mais tu donnes juste trop d'importance à tout ça...

Je sais c'est normal, mais dis-toi que certains mecs n'osent rien faire du tout. Là tu as fait un boulot prometteur même si pas assez affirmé, et encore il faut juste te requinquer un peu d'ici le prochain rencard... Tu vas faire un carton

merci d'essayer de me requinquer ,
il y a un autre truc qui m'ennuie et je pense que ça l'embête aussi , c'est que la on commence à être fin mai , j'ai des concours jusqu'à début juillet , après en aout on se barre tous les deux , et l'année prochaine je me bars dans une autre ville , donc , pour une relation à long terme c'est compromis , et à court terme , j'ai pas l'air de l'exciter assez
Vous allez me dire que je me pose trop de questions , mais je pense que ça a du lui effleurer l'esprit aussi
Elle vient de mettre qu'elle aimait ma publication sur facebook , si j'étais vraiment super lourdeau pour elle , je pense qu'elle aurait rien mis ( d'autant plus que c'est la première fois , on s'écrivait pas mur à mur avant (cf copines communes ...))

bon maintenant , il faut que je me décide , je l'appelle ce soir pour lui proposer un ciné ( le film dont elle m'a parlé) jeudi (après mes concours , je serai plus dispo cerébralement) ou j'attends jusqu'à mardi/mercredi , mais ça va me polluer la tête pendant les concours du coup
GuitaristeX
sinweird a écrit :
UnF a écrit :

Bon OK j'arrête

merci d'essayer de me requinquer ,
il y a un autre truc qui m'ennuie et je pense que ça l'embête aussi , c'est que la on commence à être fin mai , j'ai des concours jusqu'à début juillet , après en aout on se barre tous les deux , et l'année prochaine je me bars dans une autre ville , donc , pour une relation à long terme c'est compromis , et à court terme , j'ai pas l'air de l'exciter assez
Vous allez me dire que je me pose trop de questions , mais je pense que ça a du lui effleurer l'esprit aussi
Elle vient de mettre qu'elle aimait ma publication sur facebook , si j'étais vraiment super lourdeau pour elle , je pense qu'elle aurait rien mis ( d'autant plus que c'est la première fois , on s'écrivait pas mur à mur avant (cf copines communes ...))

bon maintenant , il faut que je me décide , je l'appelle ce soir pour lui proposer un ciné ( le film dont elle m'a parlé) jeudi (après mes concours , je serai plus dispo cerébralement) ou j'attends jusqu'à mardi/mercredi , mais ça va me polluer la tête pendant les concours du coup

La première partie tu l'oublies, ne jamais penser pour et à la place de quelqu'un. La seconde tu t'actives
Continue sur ta lancée

Néorossi : moi j'ai lueuuuuh
Neorossi
Ah. En tout cas ça m'a foutu carrément KO cette histoire, ça s'est passé exactement comme dans mes cauchemars, en plus je sais pas quoi faire et ce qui m'inquiète c'est que je commence à me sentir "physiquement" mal aussi... Ca fait drôle de se sentir comme ça... :/

Faudrait que j'arrive à me reconcentrer sur mon bac et mes "proies", mais c'est franchement pas facile... En plus l'année prochaine, prépa, j'sens que ça va être encore plus dur (surtout que niveau filles, ça va être comment dire... Assez limité).
Jimmy W
Fallait faire une classe littéraire et aller en fac :p
Sinon, j'ai passé une bonne soirée avec l'être aimé (toujours la même, pour ceux qui ont suivi mes déboires il y a quelques mois), et, ma foi, j'envisage peut-être un futur sympa. (Même si j'ai des vues sur quelqu'un d'autre avec qui c'est presque fait)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Blacksad08
Nameless a écrit :
Cf mon histoire compté la page d'avant.

Perso, je ne sais pas comment réagir..

- La jouer un peu distant, pour ne pas la souler car elle vit des moments difficiles.. Et la connaissant très impulsive, elle serait capable de m'envoyer chier sur un coup de tête..

- Etre présent pour assurer le coup, mais au risque de finir bon vieux confident qui joue les psy

J'sais pas quoi faire, et ça m'bouffe..

(C'est bien la 1ère fois que j'me retrouve dans cette situation 'tain..)

'tin....je comprend que trop bien...

Moi, j'opterais plutôt pour la première option...avec quelques sms dans la semaine (histoire de lui faire comprendre que tu la zappes pas).

Mais bon...toujours sensibles ces moments là.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :
Texto reçu aujourd'hui:
Madame avait plus de batterie....en fait elle sort d'une relationde 2 ans patati patata mais elle a été ravie de me rencontrer...
Conasse!!!!!!!!

Bon ben au moins jsuis fixé maintenant. Si je ressors avec mon ex ce week end j'aurais à larguer personne.

Merci pour les conseils et le soutien

Tu verras comme tu rentres dans une optique de NEXTAGE assuré et que tu la contacteras pas... je te parie que d'ici peu tu auras de ses news.

une binouze que j'ai raison ! pari tenu ?

Tin le monde est petit. Donc déjà le soir où j'ai reçu le texto; soirée avec des potes à l'extérieur (jardin dans l'Insa) pas mal de monde font des apéro là bas et je croise la miss avec ses copines. Donc là je fais pas mon associal, je papotte un peu.
Le lendemain, texto de la miss qui s'excuse de sa pote relou de la vieille complétement bourrée. JE répond pas grave basta.

Et là qu'est ce qui s'est passé? (à classer dans moment de solitude)
Je pars du skatepark en sueur torse nu après une session qui a marqué mes tibias , le pantalon a moitié remonté, les gros rollos couleur or au pied .....bref j'envoyais du rêve quoi...
Et sur qui je tombe...madame bien sur.
Sur ce conversation banale tu fais quoi blablabla bonne soirée a plus.

Le monde est trop petit décidement...

En ce moment sur backstage...