Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Dediouu ^^ souhaitez moi good luck pour ce soir les gars... ! Comment vous gérez une approche d'une fille qui apparemment s'interesse à vous mais qu'un pote à vous convoite déjà ... ???
On attend que le pote se marave ? ou on attaque sans vergogne ?
les risques à envisager ?

Sans remord : parce que même si mon meilleur pote drague la même femme que moi, je vois pas pourquoi je me priverai d'un bonheur -même éphémère- pour lui... Que le meilleur gagne ^^

Lykan ou "le libéralisme (sauvage) émotionnel"

Quand un pote et toi êtes en compétition pour un job dont tu rêve, tu lui laisse la place parce que c'est ton pote ou tu fait tout pour l'avoir?

Pareil pour l'achat d'un truc d'occase, ou de n'importe quoi en fait...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Dediouu ^^ souhaitez moi good luck pour ce soir les gars... ! Comment vous gérez une approche d'une fille qui apparemment s'interesse à vous mais qu'un pote à vous convoite déjà ... ???

On fait comme si il n'existait pas.
Ca m'est déjà arrivé même que le pote en question vienne m'en parler :
"-hé t'as vu, elle me plait bien elle, jvais tenter le coup
-ah ouais, cool, sympa la soirée en tout cas!"

et je dragouille sans remord.

Sans remord : parce que même si mon meilleur pote drague la même femme que moi, je vois pas pourquoi je me priverai d'un bonheur -même éphémère- pour lui... Que le meilleur gagne ^^

Citation:

Aucun, si le mec t'en veut pour ça... laisse tomber. Ca m'a toujours rendu dingue ce genre de mec qui gueule parce qu'un pote lui a piqué une nana qu'il convoitait... Bienvenue dans la life, chacun pour soi. ^^

p.s : après il faut appliquer les ptits trucs de "draguer en soirée la même nana qu'un autre mec". Mais tu les connais déjà, non ?

Broz before Hoez. On ne le repeteras jamais assez. Apres si certains preferent perdre un pote pour un (mauvais?) coup d'un soir.. pourquoi pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
fabh a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On fait comme si il n'existait pas.
Ca m'est déjà arrivé même que le pote en question vienne m'en parler :
"-hé t'as vu, elle me plait bien elle, jvais tenter le coup
-ah ouais, cool, sympa la soirée en tout cas!"

et je dragouille sans remord.

Citation:

Aucun, si le mec t'en veut pour ça... laisse tomber. Ca m'a toujours rendu dingue ce genre de mec qui gueule parce qu'un pote lui a piqué une nana qu'il convoitait... Bienvenue dans la life, chacun pour soi. ^^

p.s : après il faut appliquer les ptits trucs de "draguer en soirée la même nana qu'un autre mec". Mais tu les connais déjà, non ?

Broz before Hoez. On ne le repeteras jamais assez. Apres si certains preferent perdre un pote pour un (mauvais?) coup d'un soir.. pourquoi pas.

La dernière fois que ca m'est arrivé c'etait avec un de mes meilleur ami, il a parfaitement compris le truc et intelligemment... On s'est plus ou moins mis en compète et ça nous a tout les deux fait marrer. Sérieux faut pas se prendre la tête entre amis pour un truc comme ça au contraire!
C'est complètement puéril je trouve...

[EDIT]Si la nana se barre avec mon pote, je peut m'en prendre qu'à moi même ou à la nana, mais certainement pas à mon pote...
Nameless
Blacksad08 a écrit :
Quand j'ai lu ton histoire, j'ai eu un grand sourire.

A vrai dire, elle colle presque comme deux gouttes d'eau à celle de mes parents.
Pour info, c'est un couple heureux depuis 35 bientôt...

...bon, de la à t'imaginer marié avec "M"...

Mais bon, juste pour dire que les belles histoires ça existe...

Je pense aussi

En plus, cette fameuse "M" porte ce prénom qui nous fait tant rêver, nous autres musiciens ..

Comme quoi, elle est faite pour moi !
GuitaristeX
Nameless a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Quand j'ai lu ton histoire, j'ai eu un grand sourire.

A vrai dire, elle colle presque comme deux gouttes d'eau à celle de mes parents.
Pour info, c'est un couple heureux depuis 35 bientôt...

...bon, de la à t'imaginer marié avec "M"...

Mais bon, juste pour dire que les belles histoires ça existe...

Je pense aussi

En plus, cette fameuse "M" porte ce prénom qui nous fait tant rêver, nous autres musiciens ..

Comme quoi, elle est faite pour moi !

Melodie ??? ROFL exactement le même que la fille que j'ai rencontré hier très très open
fabh
Lykan a écrit :

La dernière fois que ca m'est arrivé c'etait avec un de mes meilleur ami, il a parfaitement compris le truc et intelligemment... On s'est plus ou moins mis en compète et ça nous a tout les deux fait marrer. Sérieux faut pas se prendre la tête entre amis pour un truc comme ça au contraire!

Ouais mais tout dépend du contexte. Pour Gx, si son pote kiff la fille depuis plusieurs semaines, qu'il la convoite vraiment.. Bah il risque de vraiment le prendre mal, surtout si il lui en a parlé ou a pu évoquer des sentiments pour cette fille.
Toujours tater le terrain.. C'est sur que dans le cadre d'une fille rencontré 5min avant, ouais moi aussi la compet me fait marrer (j'ai deja fait le coup plusieurs fois et vice versa.)
GuitaristeX
fabh a écrit :
Lykan a écrit :

Ouais mais tout dépend du contexte. Pour Gx, si son pote kiff la fille depuis plusieurs semaines, qu'il la convoite vraiment.. Bah il risque de vraiment le prendre mal, surtout si il lui en a parlé ou a pu évoquer des sentiments pour cette fille.
Toujours tater le terrain.. C'est sur que dans le cadre d'une fille rencontré 5min avant, ouais moi aussi la compet me fait marrer (j'ai deja fait le coup plusieurs fois et vice versa.)

On replace le contexte... A mon anniv en fait ils sont sortis ensemble lui et elle mais elle avait un copain et il a salement profité qu'elle était bourré pour tenter de se la faire ^^ mouarf !

Bref depuis quand j'en parle un peu avec elle ( ou moi aussi j'me suis fait violer par une de ses copines dans le même contexte ), beh elle assume pas et l'autre soir elle lui a mis un léger vent sans qu'il tente à fond, il l'a senti. Elle était op pour venir finir la soirée chez moi ou chez lui avec les potes ... BRef j'avis ce soir j'vous tiens au jus ( elle est vraiment charmante ^^ ).
Nameless
GuitaristeX a écrit :

Melodie ??? ROFL exactement le même que la fille que j'ai rencontré hier très très open

affirmatif !
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
Lykan a écrit :

On replace le contexte... A mon anniv en fait ils sont sortis ensemble lui et elle mais elle avait un copain et il a salement profité qu'elle était bourré pour tenter de se la faire ^^ mouarf !

Bref depuis quand j'en parle un peu avec elle ( ou moi aussi j'me suis fait violer par une de ses copines dans le même contexte ), beh elle assume pas et l'autre soir elle lui a mis un léger vent sans qu'il tente à fond, il l'a senti. Elle était op pour venir finir la soirée chez moi ou chez lui avec les potes ... BRef j'avis ce soir j'vous tiens au jus ( elle est vraiment charmante ^^ ).

La question est:
Est ce que lui il l'aime bien? Ou alors il veut juste la tringler?

Parceque si c'est la deuxieme option, fonce
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
Lykan a écrit :

La question est:
Est ce que lui il l'aime bien? Ou alors il veut juste la tringler?

Parce que si c'est la deuxième option, fonce

Deuxième option, j'en ai parlé avec lui ya une semaine... il la voie un peu comme une copine potentielle mais bon d'abord il tire après il avise, j'le connais ^^
Lykan
fabh a écrit :
Lykan a écrit :

Bien sûr mon texte était résumé.
Après si le mec est fondu pour elle, qu'il me demande des conseils etc... Je sais pas honnêtement, chaque situation est différente.
Si vraiment c'est un coup de coeur pour moi, qu'elle est extra et qu'apparement je lui plait : j'en discute avec lui, je lui avoue que j'ai aussi des sentiments pour elle etc... (ben ouais j'y suis pour rien moi, et je vois pas ou est le manque de respect envers lui)
Si c'est une nana sympa avec qui j'aurai bien tenté quelque chose mais sans +, alors je reflechis pas et je vais voir ailleurs mais uniquement parce que je trouverai mieux pour moi à côté ^^ Et encore, je sais pas tout dépends... !

p.s : Le temps m'a fait devenir égoïste et j'ai tendance à penser qu'à ma pomme, MAIS je partage énormément , j'adore faire plaisir gratuitement etc... Par contre quand ca touche à mon bonheur perso, là non j'y reflechis à deux fois.
The-Beatles
Lykan a écrit :
Le temps m'a fait devenir égoïste et j'ai tendance à penser qu'à ma pomme, MAIS je partage énormément , j'adore faire plaisir gratuitement etc... Par contre quand ca touche à mon bonheur perso, là non j'y reflechis à deux fois.

La vie c'est une roulette ruse, ce tu fais maintenant - tu le reçois après

En résume une phrase d'une chanson que le dit tout :

"The love you take is equal to the love you make."

L'amour que tu reçois, sera égal a l'amour que tu donneras (en tout respect bien sur).
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Il y a un juste milieu entre le machiavélisme à l'extrême du mec qui écrase tout ce qui bouge, et la bonté universelle du "je me fais marcher sur la gueule pour faire plaisir à mon prochain"...

Les valeurs morales, c'est bien beau et on en a besoin, mais ce n'est pas une raison pour se laisser bouffer sous prétexte de ne pas être salaud. Je suis d'accord avec Lykan à 100%.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Perfect Tömmy
Citation:
GuitaristeX a écrit :

affirmatif !

Myxolidienne ça aurait collé aussi...

Nameless
Perfect Tömmy a écrit :
Myxolidienne ça aurait collé aussi...

'Tain, comment que je suis en stress depuis qu'elle est partie.. J'me pose des tas de questions.. J'ai trop envie d'y croire, mais j'y crois pas vraiment..

Je sens que que j'vais me rammasser dans cette histoire.. J'le sens pas..
petitbateau
Une nana me plaisait depuis des siècles , personnes n'en savaient rien et ça c'est avéré être réciproque ! Et j'ai un pote qui était vraiment en kiff dessus également ! A une soirée, la fille et moi avons été de plus en plus proche jusqu'à qu'on sorte ensemble ! Et elle a voulu continuer !

Evidemment le pote m'en a beaucoup voulu ! Et mes autres potes aussi (en clair je suis passé pour le salaud) ! car lui il le disait à tout le monde que c'était la femme de sa vie, moi je restais discret ...

En ce moment sur backstage...