Les gars, il m'est arrivé quelque chose d'inattendu hier soir !
Pour remmettre le contexte, il y'a 5 ans, je suis sorti avec la soeur d'un ami (On va l'appeler "M"). Une fille sur qui j'ai immédiatement craqué !
Mais elle était jeune, tout juste 16 ans, encore immature, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Ca n'a donc pas marché, elle m'a quitté un mois après.
Quelques temps plus tard, on se voyait régulièrement du fait qu'on faisait beaucoup la bringue avec son frère, et on a fini par se remettre ensemble, mais sans plus de succès. Nouvelle rupture !
Mais moi je ne voyais que par elle, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre. On a finalement coupé les ponts, pour éviter de souffrir inutilement. Mais je n'ai jamais réussi a me faire une raison.
Ensuite, au détour d'une énième fête, j'ai rencontré une fille ("N"), avec qui j'ai passé 3 ans et demi. Mais pendant tout ce temps, j'ai toujours gardé qqchose au fond de moi pour M, j'ai eu beau faire tout ce que j'pouvais, rien n'y a fait..
Je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis tout ce temps, jusqu'à ce qu'elle me recontacte en me souhaitant mon anniversaire en décembre. Et parrallèlement à celà, j'étais en pleine rupture avec N.. Je l'ai définitivement quitté en janvier. (Mais rien a voir avec mes sentiments pour M, ca ne marchais plus, c'est tout).
On a commencer a bien se reparler, et se rapprocher, mais elle avait un mec depuis plus d'un an, malgrès les 500km qui les séparaient.
Il l'a quitté il y'a un mois, et depuis elle est complétement perdue, j'ai rarement vu qq'un déboussolé a ce point..
Et hier soir, à 20h. Elle me dis sur msn qu'elle a besoin de bouger, car en + de sa rupture, ses parents sont toujours sur son dos, et n'attendent qu'une chose, c'est qu'elle parte de la maison..
Alors elle me demande ce que j'fais ce soir, je lui dis rien.. Et pour délirer je lui dis de venir chez moi, car j'étais seul a la maison ^^ A ma grande surprise, elle a accepté !..
Je voyais bien que ca lui faisait bcp de bien d'être loin de chez elle, de souffler un peu, ca me faisait plaisir de la voir sourire à nouveau. On a regardé un film, on a bien déliré. On se prenait la main de temps en temps sans trop savoir pourquoi.
Il faut savoir que je n'attendais absolument rien de cette soirée, étant donné qu'on en avait récemment parlé, et qu'elle avait été assez claire au sujet de nous 2. Mais la soirée a pris une tournure que je n'imaginais pas. Après de longs regards échangés, je l'ai embrassé. Et elle n'a pas refusé..
Vous imaginez sans difficulté la suite des évenements..
Alors je ne sais pas quoi penser maintenant. Je me suis toujours dis qu'on finirai ensemble un jour où l'autre. Depuis 5 ans, on se "croise" sans arrivé a faire qqchose, elle était célib', je ne l'était pas, et inversement.. etc..
J'avoue que je suis un peu bouleversé par ce qui s'est passé. J'me dis que tant qu'elle pensera a son ex, rien ne sera possible entre nous. Et d'un autre côté, j'me dis que si elle a fait 100km pour venir me voir en me demandant si elle pourrait dormir chez moi, c'est qu'elle y pensait un minimum et qu'elle se doutait de ce qui allait se passer, avec les conséquences que ça engendre..
Je n'ai pas osé lui parler de la suite, si suite il y'a, car connaissant sa situation, je ne veux pas la perturber plus qu'elle ne l'est déjà..
Donc voilà, j'suis bien perturbé aussi. J'ai passé une soirée et une nuit merveilleuse avec elle, et j'me dis que je serai bien HS s'il n'y avait pas de suite à ça..
(Désolé pour le pavé ! )