Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :
bon , j'ai foiré , il y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête , il faut que je fasse le vide , je crois , aucune fille ne veut d'un mec si grave ( dans le sens triste)

ce soir , on devait se boire un verre , j'attends un peu avant 10 h pour l'appeler , on se rejoint au bar , on commence à discuter , aucun silence , pas de gêne , mais aucun contact physique , intimité , jeu de séduction . Je suis pas anxieux mais pas assez gai , taquin , un peu fade , elle de même.
puis un pote à elle qui passait dans la rue , vient nous rejoindre , on discute , puis vers minuit , elle me dit qu'elle va devoir rentrer , qu'elle se lève tôt le lendemain , je la raccompagne , on arrive à sa porte , elle m'invite à fumer du jardiland , on passe une heure sur son canapé , mais j'arrive toujours pas à créer ce contact physique (et je suis un peu en bad trip depressif ) , on discute de quelques trucs assez intimes sur nous , nos névroses
puis elle me dit qu'elle commence à être fatiguée , je comprends qu'elle veut que je parte , je lui dis que je vais me rentrer , elle me raccompagne sur le palier , me fait la bise et me dit "à bientôt sur facebook"

suite à ça , je rentre , je dors pas de la nuit , et ce matin je lui envoie un message comme quoi j'ai apprécié la soirée et j'aimerais bien qu'on se revoit ( c'est mal je sais)

bref , j'ai merdé , je le sais , mais bon déjà j'ai pas éclaté en sanglot , tapé de crises d'angoisses ce qui est déjà pas mal.
Je crois que c'est définitivement foutu , un mec comme moi ( dépressif , doux ) serait peut être bien pour elle dans quelques années , mais la ce n'est pas ça qu'elle recherche
Toujours est il que j'ai passé une bonne soirée tout de même , même si j'étais un peu chargé entre le stress et la conso , un peu oppressant.

On a tous vécu ça.
La sensation en rentrant du rdv "p'tain mais merde j'ai rien fait !! Alors qu'elle attendais que ça... Je suis qu'une tapette..."
Il ne faut pas lui DIRE ouvertement tes attentes, il faut que tu lui montre.
A mon sens c'est pas mort, mais stop tout de suites les discu internet et sms. Prochain rdv : obligé de passer à l'action sinon tu fini dans la case bon pote.
Après à savoir si elle attends que ça ou non, tu le sais déjà et si elle a accepté le premier rdv, la réponse est très rarement négative.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
petitbateau:

je suis d'accord avec Lykan, il faut que tu la joues super cool, super pote avec lui (genre grand sourire "ah ca va mon pote! je te rencontres enfin, j'ai tellement entendu parler de toi")
Surtout pas d'agressivité, car le type n'attend que ça (il est pas idiot, il sait à quoi il joue).
Ce qu'il faut c'est le décontenancer, et la tactique de Lykan est la meilleure pour ça.
En gros va à l'opposer de ce qu'il attend que tu fasses (ça se trouve le type est une brute et tu te te ferais dérouiller en t'attaquant à lui.. On peut jamais savoir sur qui on tombe..).
Mais surtout ne fais pas le soumis, soit juste ferme mais pas méchant ni agressif. Montre que c'est toi le "propriétaire", et que tu es sur de toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
@ Sinweird : décidément on doit être 2 frères jumeaux séparés à la naissance lol !

Je rejoins Guitariste X, t'as déjà fait un bon boulot ! Franchement mieux vaut que ça se déroule comme ça, sans prise de risque non payante. Imagines, tu te serais dit : "merde, je suis pas assez cool, y a pas de jeu de séduction, merde merde" (et tu te fous la pression, tu repenses à la scène type du parfait dragueur qui assure et de la nana qui se trémousse ^^) --> Tu joue maladroitement un rôle et ça assure encore moins ?!

Non c'est pas mal franchement, maintenant c'est la prochaine fois que tu devrais innover en lui proposant quelque chose de plus émotionnel, attractions, concert, ciné, etc. Ca devrait passer nickel

@darko_parrain : j'applique pas de technique (quoique si, je m'inspire de tout ce qui a été dit sur le topic --> encore faut-il définir le mot "technique"), j'essaie surtout de faire un travail sur moi-même pour avoir confiance en moi et aimer des filles sans être une carpette.

@ GuitaristeX : "Etre naturel et cool" --> tu es ironique ?

Il y a déja eu un débat sur le fait d'être naturel, d'appliquer des techniques etc. On va pas revenir dessus mais je trouve que ce sont des mots qui prêtent à confusion : Gx quand tu dis être naturel et cool, je plussoie aussi mais uniquement si on parle de l'attitude décontractée du gars bien dans sa peau, qui se met pas à plat ventre devant les meufs et qui prend du bon temps comme toi

Ca c'est l'attitude à avoir et tous ne l'ont pas, quand on parle du "naturel" du gars timide qui n'ose même pas croiser du regard une fille, lui aura besoin de "techniques" pour non pas bêtement appliquer des recettes de cuisine, mais pour transformer son attitude et surtout sa vision de lui-même...

Je me fais peut-être mal comprendre, mais quand je parle des 2 nanas qui me plaisent en ce moment, ce n'est pas du tout avec le regard méprisant et hautain du macho qui ne pense qu'à choper et qui pour cela applique stupidement des "techniques". Au contraire, je ne veux qu'aimer et être aimé, et vivre des belles aventures à 2. Pas d'égoïsme.

Cependant on est pas tous né sûr de soi et on a pas tous l'expérience de Sauron, GX et les autres lovers ici présents

Pour reprendre mon cas, parallèlement à la lecture de ce topic depuis plusieurs années, j'évolue lentement mais sûrement vers une personnalité qui me plaît : je me sens tellement mieux dans ma peau, je me respecte moi-même, je crois en mes possibilités, tout en étant conscient de mes défauts et je sais maintenant que respecter les autres ne veut pas dire devenir leurs esclaves.

Le résultat s'en ressent avec les filles, là avec le printemps je renaît et j'espère franchement aboutir enfin à un beau résultat concret ! C'est ce qui m'intéresse, je suis pas là pour faire le poseur macho et appliquer des recettes de cuisine à la con, ça m'intéresse pas et j'aime trop les femmes pour ça.

Bref désolé pour la tartine mais j'espère que je me fais bien comprendre ! A la base ce topic ne sert pas à taper le score comme dit Sauron, mais à apprendre à des gens pas sûrs d'eux à se découvrir et à s'aimer, à être à l'aise dans la vie, à en profiter avec la positive attitude. Ce n'est que comme ça que l'on arrivera à rendre une femme heureuse et surtout à l'approcher.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
sinweird a écrit :
@petit bateau :
1) parce qu'il n'y avait aucun contact physique donc aucune moyen d'engager un baiser naturellement
2) j'avais la bouche bien pâteuse et la tête bien dans le cirage avec le jardiland
3) parce que ça faisait trop mec qui veut se taper la fille , le soir même et je crois qu'elle me prend pour un mec bien penché la dessus
( quand on parle de psychanalyse , d'homosexualité , on en revient toujours à ça , en plus quand je lui ai dit que mon père était un chaud lapin dans sa jeunesse (à replacer dans la discussion, elle m'a dit "tel père , tel fils" en déconnant)
4) je la sentais pas partante

elle m'a parlé d'un de ses ex vite fait , et un moment a dit " j'y suis allé avec mon copain... " mais j'ai pas tout suivi , si elle parlait d'un copain en particulier , ou si elle était en couple , mais ça je ne le pense pas , ça ça m'a travaillé aussi , je suis définitivement trop jaloux avec les ex (bien que je ne le montre pas )

1/ Touche lui la main ou l'épaule quand elle te fait rire, quand vous êtes dans la rue montre lui quelque chose dans une vitrine en la prenant par les hanches, etc...
2/ Osef ça ^^
3/ C'est encore mieux si elle est déjà au courant de ce qui l'attends !!
4/ ...Négationnisme quand tu nous tiens. La nana passe une bonne soirée avec toi, tu la raccompagne et elle t'invite encore chez elle pendant une heure. Tu crois sincèrement qu'elle a pas de toi comme mec ? Et comme dit Sauron : Là n'est pas le problème, tu ne peut pas te mettre dans sa tête osef de ce qu'elle pense puisqu'on ne le sait pas vraiment. Tente le coup et voit.

[EDIT]UnF> bien sur que Gx était ironique "vous êtes avec vos méthodes à la con, le mieux c'est d'être naturel!" c'est pas nouveau, et c'est pas le dernier à la sortir ici. D'ailleurs, le topic blagues c'est à côté
petitbateau
P'tin les mecs c'est incroyable ! Vous avez tous posté à la même heure
Blacksad08
Bonjour à tous,

Afficionado du forum basse, mais aussi lecteur occasionnel du Topic de la Drague, je me tournes vers vous pour la première fois, en espèrant trouver de bon conseil. (svp... )

Pour faire simple:

Je suis resté un peu plus de 3 ans avec une fille (nommons la L*) avant de me séparé d'elle en Juin de 2008.

Nous fumes l'un pour l'autre notre première grande histoire d'amour.
Mais à partir de sa rentrée 2007/2008, elle a commencé à beaucoup se stressé pour ses études, se prendre la tête pour rien, penser majoritairement qu'à ça.

Très vite (Novembre 2007 ?) je suis devenu plus sont psy que son petit ami. Elle me faisait des crises des que je passé des soirées sans elle, des crises des que je passes une soirée avec elle mais que je consommais des substances plus (ganja) ou moins (alcool) illicite...mais bon, comme un petit copain amoureux, je pensais que c'était juste une mauvaise période.
Par la suite, L* ai devenu moins sociable (elle sortais presque plus, voyais à peine ses amies), toujours stressé, et à vrai dire nos rapports étaient de plus en plus espace (record 5 semaines je crois...).

Fin Avril (200 je me confies beaucoup à une copine (nommons la F*). Tellement que j'en viens à être attiré par elle...puis réciproquement...parallèlement, je prend conscience que mon amour pour L* se muait en tendresse ("fraternelle" ?).

J'essaye d'aborder le sujet avec elle, mais rien à faire: à peine je commence à évoqué de "possible problème" dans notre couple que j'obtiens, selon les fois, des crises de larmes ou une agression verbale en bonne et due forme.

Je me rapproche de F*. Suite à un Rendez-Vous, nous avons des attitudes des plus ambiguës: caresses (non-sexuelles hein !), mains liées, regards entendue, déclaration sous-entendues...bref.
Mi-juin, je parle à L* est lui fait comprendre (enfin) que notre couple est en crise. Complètement sous le chocs, elle me fait plein de promesse (elle va changé, faire des efforts, etc.) mais à mon sens, je pense qu'à moins d'une vraie "décision", la nature reviendrait de tout manière au galop.
Au bout d'une semaine de réflexion, je vais chez elle. 3 Heures de rupture et de pleurs...

Pendant plusieurs mois, je suis bloqué de partout (fB, msn), rayé de son répertoire, écarté de sa vie...
Décembre, elle accepte de reprendre contact.
Et depuis un mois...ba on s'est beaucoup rapproché.
Chacun à changé...(en bien)...à eu d'autres histoire...bref, on est devenu pareils mais différent.

Y a deux semaine on se tient des propos très sous-entendu.
Puis elle lâche son mec (pas pour moi, mais parce que c'était un connard de beauf égoïste et macho ((pas trop le même profil que moi )).

Samedi dernier je m'invite chez elle. On parle. On s'embrasse. Je passe la nuit là-bas (mais pas de...).

Le lendemain, on sait pas trop quel statut adopté. On se dit qu'on verra.

('tin..moi qui voulais simplifier... )

Là vous me dites "Où est le problème ?!".

Le problème c'est que je pars en Irlande dans 4 mois puis Santiago juste après (pour 4 mois).
Que sachant ça, elle à peur de se ré-engagé et souffrir encore, vu qu'on sait l'un comme l'autre qu'on veut pas d'une relation à distance (relations qui ne marchent jamais).
Que je suis (peut-être) retombé amoureux alors qu'elle semble juste attiré ("et un peu plus">>> ) par moi.

Cette semaine, je l'ai laissé plutôt tranquille ( 3 ou 4 sms dispatcher avec parcimonie), mais ses réponses, toujours en évitant le sujet ont été, si ce n'est froides, du moins qu'amicales.

voici dès lors ma question (désolé pour la longueur du post) :

Une semaine après, qu'elle attitude dois-je adopter, qu'elle(s) action(s) dois-je envisager...bref, que faire ?

(merci au courageux qui auront eu la patience de lire ce post... )
Lykan
attends voir... J'essai de comprendre.

Tu sors pendant 3ans avec une nana qui finit par devenir associal et se pose plein de questions (situation assez "courante" dans les jeunes couples qui sortent de l'ado -ce n'est pas du tout péjoratif- et qui peut être lié à pas mal de choses). Vous rompez en juin 2008, elle se trouve un nouveau mec, tu la revois en décembre 2008 et vous vous remettez ensemble, c'est ça?
satch24
Blacksad: si tu dois t'absenter sur le long terme lui en as tu parlé?Si oui qu'en penses t elle?

Mon opinion c'est que ca ne sert à rien d'amorcer une relation poussée si c'est pour partir 8 mois tout de suite après restes en à un contexte amical
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
8mois c'est long t'as le temps de voir venir quand même
Blacksad08
Lykan a écrit :

Tu sors pendant 3ans avec une nana qui finit par devenir associal et se pose plein de questions (situation assez "courante" dans les jeunes couples qui sortent de l'ado -ce n'est pas du tout péjoratif- et qui peut être lié à pas mal de choses)

Oui, je suis d'accord

Lykan a écrit :
Vous rompez en juin 2008, elle se trouve un nouveau mec, tu la revois en décembre 2008 et vous vous remettez ensemble, c'est ça?

Pas exactement.
Elle se trouve un nouveau mec, mais parallèlement (suite à ce que je lui avais dit ?) change radicalement sa manière d'être, avec elle-même et avec les autres.
Elle me reparle (froidement) en Décembre, mais je la revois (pour la 1ere fois), qu'en Avril.
Et on se remet pas ensemble...on a eu une nuit où (étant attiré l'un par l'autre) on s'est dit "on verra bien -si on se mettra ensemble ou pas-, on se prend pas la tête"-la toute suite, ce soir là-...mais depuis, elle m'a donné aucun signe allant dans un sens ("non, n'allons pas plus loin") ou dans l'autre ("ok, donnons nous notre chance même si ça ne doit durer que quelques mois").
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blacksad08 a écrit :
, elle m'a donné aucun signe allant dans un sens ("non, n'allons pas plus loin") ou dans l'autre ("ok, donnons nous notre chance même si ça ne doit durer que quelques mois").

Je connais ça.. Pas évident à gérer..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blacksad08
satch24 a écrit :
Blacksad: si tu dois t'absenter sur le long terme lui en as tu parlé?Si oui qu'en penses t elle?

Mon opinion c'est que ca ne sert à rien d'amorcer une relation poussée si c'est pour partir 8 mois tout de suite après restes en à un contexte amical

On en a parlé bien sur, mais on a évoqué l'hypothèse justement de ne pas engagé une relation "poussée". Juste de sortir ensemble pour être "bien". Parce que mine de rien on s'entend vraiment bien (sauf l'année dernière ) et qu'en couple ça se passé super sur à tous les niveaux (sauf pour l'année dernière ).
Comme je l'avais écrit, on est d'accord, pas de relation à distance.

Par contre...je sais pas si on peut appeler ça de "l'amour", et je crois pas qu'on puisse vraiment dire que je "l'aime"...mais le fait est qu'elle me plait, que j'y pense...et même que j'écris sur ce forum.

Alors rester à un contexte amical (pour devenir sur le long terme "mon ex qui est devenu mon super meilleur ami! ^^"), inconcevable pour moi...(et pourtant, jusqu'à la revoir, c'était juste être amis que je voulais être).
Blacksad08
darko_parrain a écrit :
8mois c'est long t'as le temps de voir venir quand même

Dans quel sens Darko ?
Blacksad08
fabh a écrit :
Blacksad08 a écrit :
, elle m'a donné aucun signe allant dans un sens ("non, n'allons pas plus loin") ou dans l'autre ("ok, donnons nous notre chance même si ça ne doit durer que quelques mois").

Je connais ça.. Pas évident à gérer..

Ooooh oui...
Lykan
Blacksad08 a écrit :
Lykan a écrit :

Tu sors pendant 3ans avec une nana qui finit par devenir associal et se pose plein de questions (situation assez "courante" dans les jeunes couples qui sortent de l'ado -ce n'est pas du tout péjoratif- et qui peut être lié à pas mal de choses)

Oui, je suis d'accord

Lykan a écrit :
Vous rompez en juin 2008, elle se trouve un nouveau mec, tu la revois en décembre 2008 et vous vous remettez ensemble, c'est ça?

Pas exactement.
Elle se trouve un nouveau mec, mais parallèlement (suite à ce que je lui avais dit ?) change radicalement sa manière d'être, avec elle-même et avec les autres.
Elle me reparle (froidement) en Décembre, mais je la revois (pour la 1ere fois), qu'en Avril.
Et on se remet pas ensemble...on a eu une nuit où (étant attiré l'un par l'autre) on s'est dit "on verra bien -si on se mettra ensemble ou pas-, on se prend pas la tête"-la toute suite, ce soir là-...mais depuis, elle m'a donné aucun signe allant dans un sens ("non, n'allons pas plus loin") ou dans l'autre ("ok, donnons nous notre chance même si ça ne doit durer que quelques mois").

Je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose dans son changement radical. Ou peut-être indirectement, mais bref osef de ça.
En tout cas, là ce n'est plus un problème de drague. Je pense que c'est à toi de prendre le recul necessaire pour savoir si se remettre avec elle est bon ou pas, sachant qu'il y a des centaines de filles qui t'attendent à côté (si ! ).
Après ça, sachant que rien n'est réellement engagé, et que vous n'allez plus vous voir pendant 8mois (voire +, tu peut décider de faire ta vie ailleurs, elle aussi), la sagesse pourrait éviter bien des prises de crane, même si elle est difficile à écouter parfois.
satch24
Blacksad08 a écrit :
satch24 a écrit :

On en a parlé bien sur, mais on a évoqué l'hypothèse justement de ne pas engagé une relation "poussée". Juste de sortir ensemble pour être "bien". Parce que mine de rien on s'entend vraiment bien (sauf l'année dernière ) et qu'en couple ça se passé super sur à tous les niveaux (sauf pour l'année dernière ).
Comme je l'avais écrit, on est d'accord, pas de relation à distance.

Par contre...je sais pas si on peut appeler ça de "l'amour", et je crois pas qu'on puisse vraiment dire que je "l'aime"...mais le fait est qu'elle me plait, que j'y pense...et même que j'écris sur ce forum.

Alors rester à un contexte amical (pour devenir sur le long terme "mon ex qui est devenu mon super meilleur ami! ^^"), inconcevable pour moi...(et pourtant, jusqu'à la revoir, c'était juste être amis que je voulais être).

Qui te dit que son changement ne va pas s'évaporer une fois remis ensemble?

Si t'es pas sur de pleinement l'aimer renonce...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...