sinweird a écrit :
bon , j'ai foiré , il y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête , il faut que je fasse le vide , je crois , aucune fille ne veut d'un mec si grave ( dans le sens triste)
ce soir , on devait se boire un verre , j'attends un peu avant 10 h pour l'appeler , on se rejoint au bar , on commence à discuter , aucun silence , pas de gêne , mais aucun contact physique , intimité , jeu de séduction . Je suis pas anxieux mais pas assez gai , taquin , un peu fade , elle de même.
puis un pote à elle qui passait dans la rue , vient nous rejoindre , on discute , puis vers minuit , elle me dit qu'elle va devoir rentrer , qu'elle se lève tôt le lendemain , je la raccompagne , on arrive à sa porte , elle m'invite à fumer du jardiland , on passe une heure sur son canapé , mais j'arrive toujours pas à créer ce contact physique (et je suis un peu en bad trip depressif ) , on discute de quelques trucs assez intimes sur nous , nos névroses
puis elle me dit qu'elle commence à être fatiguée , je comprends qu'elle veut que je parte , je lui dis que je vais me rentrer , elle me raccompagne sur le palier , me fait la bise et me dit "à bientôt sur facebook"
suite à ça , je rentre , je dors pas de la nuit , et ce matin je lui envoie un message comme quoi j'ai apprécié la soirée et j'aimerais bien qu'on se revoit ( c'est mal je sais)
bref , j'ai merdé , je le sais , mais bon déjà j'ai pas éclaté en sanglot , tapé de crises d'angoisses ce qui est déjà pas mal.
Je crois que c'est définitivement foutu , un mec comme moi ( dépressif , doux ) serait peut être bien pour elle dans quelques années , mais la ce n'est pas ça qu'elle recherche
Toujours est il que j'ai passé une bonne soirée tout de même , même si j'étais un peu chargé entre le stress et la conso , un peu oppressant.
J'pense au contraire que tu as pas trop mal joué le truc... Regardons le positif :
- Évidemment tu n'as rien tenté parce qu'elle n'a pas été open, rappelons qu'il y a un moment "Coffee TIME"
- Il faut que tu prévois autre chose avec elle qui la bottera bien et de different de ce qu'elle a put voir ou faire avec toi.
Le négatif : j'en vois pas tant que ça, tu es en train d'inverser la tendance et j'pense qu'elle te sent un poil perturbé
Règle un peu ton apparence tristounette tu verras ça ira comme dans du beurre !! GOGOGO sein !