Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je suis sceptique ( sur tes propos Sauron ).
Oui pour l'attitude mais non pour les phrases pré programmées
Je serai vraiment en mode kamikaze à la place de notre ami !
Ex du mode kamikaze : J'devais rencontrer une nana ce soir que j'ai jamais vu, sympathisé vite fait via le net... on se connait ni d'adam ni d'eve...
Je l'ai sms pour savoir ou elle était puisque j'allais me barrer du lieux de RDV, j'l'ai rejoints avec ses potes et j'me suis incrusté ni vu ni connu j't'embrouille sans calculer ses amis.

" Salut ! t'es plutot pas mal ! " et j'me suis assis... elle a comprit qui j'étais lol!

Le dilemme c'est de savoir si j'vais la relancer ou non dans les prochains jours... Vous en pensez quoi ? ( physiquement c'est pas mon style mais elle est sympa vraiment ! ). Sachant que demain j'ai une ouverture largement probable dixit un ami à moi avec une new challengeuse encore ...

Et au fait " Z " a annulé ( satch lol ) Next définitif ? ( elle avait une bonne excuse cette fois si. ).

Faudrait que tu penses à arreter de te faire balader par madame Z ça me semble évident...les chieuses dans ce genre moi j'évite c'est une fois deux fois et après basta...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Sauron c'est pas mal ton idée, mais il faut avoir 100% confiance en soi quand on fait ça

A première vue j'étais sceptique tout comme Gx, mais n'oublions pas que notre Neorossi n'a plus beaucoup de temps devant lui : il faut donc frapper vite et fort... C'est pas toujours facile mais là ça lui ferait gagner pas mal de temps je pense !

Justement de mon côté j'expérimente une fois de plus le fait que la séduction demande de la patience... Là je suis sur 2 "coups", une fille dans ma classe déja maquée et une bombe latine rencontrée en soirée

Pour la première j'essaie d'appliquer la tactique de l'éloignement progressif, du chambrage gentil etc. Genre je lui montre que je suis pas là pour lui lécher les bottes, j'essaie de prendre les choses en main, en plus je lui parle souvent de mes sorties et des meufs que je rencontre (même si je mens parfois )

Bon le problème, c'est que j'ignore si elle se sent blessée style "t'avais ta chance il y a longtemps, tu l'as pas saisie donc va te faire foutre" - auquel cas mon attitude la vexerait trop, ou si elle s'intéresse juste pas vraiment à moi. J'ai tout autant de souvenirs de réactions très positives que négatives... Mais bon : je sais je devrais pas me poser la question... En fait pas de scrupules à faire souffrir après tout C'est le genre de nana qui se prive pas de profiter de se faire draguer et d'avoir des bons potes tout en ayant son mec !

Pour l'autre cas, j'ai juste pris une fois contact via facebook avec la fille du week-end dernier (fait chier je sais, elle était pressée et elle m'a pas filé son num malgré mon téléphone sorti - en plus son ex lui tourne autour), je lui ai parlé d'une superbe terrasse que j'ai découvert... Bon elle connaissait déja, du coup je vais lui proposer un rencard là bas la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps libre

En tout cas j'espère que ça va marcher, je fais encore plein de conneries et je m'en rends compte (genre je dis trop souvent : "comme tu veux, qu'en penses-tu" etc. et je me barre pas assez souvent en premier des rencards au boulot pour faire style "j'ai autre chose à faire"), mais il me semble qu'il y a du progrès dans l'attitude... C'est grâce à vous les mecs et à ce topic, merci !

Bref bonne chance Neorossi, rappelle-toi que c'est toi qui drives, tu n'es pas à plat-ventre devant la miss : vis ta vie, fais-toi plaisir d'abord à toi, sens toi bien avec toi-même, et montre-lui que t'es une bonne occasion pour elle de prendre son pied Assure mon pote, on est avec toi ! La méthode Sauron est pas pour les lopettes et c'est dur, mais vas-y !!
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Au fait j'y pense ! J'ai relu le topic hier soir vers les pages 1200 et je pense appliquer la tactique de Mr. Crow (sauf erreur) pour la première nana : je vais lui dire que je sors avec l'autre meuf, et je vais lui demander conseil sur où l'emmener, comment lui faire plaisir, quel cadeau lui offrir pour son anni (même si c'est pas le cas) etc.

Vous en pensez quoi ? Elle va mousser ?

Bon là je suis un monstre
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
je comprends pas ceux qui appliquent des techniques faut rester naturel et cool
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
je comprends pas ceux qui appliquent des techniques faut rester naturel et cool

Je plussoie ! Naturel et cool ! ya que ça de vrai !
petitbateau
J'ai besoin d'aide là !

Bon c'est une longue histoire ! A la fac j'ai bien sympathisé avec un mec ! Il m'a invité chez lui pendant les vacances, et j'ai rencontré sa soeur ! (magnifique) et nous avons finalisé le tout ...Mais elle fait ses études à Paris et donc nous sortons ensemble à distance (je vais la voir, et elle vient le plus souvent possible)

Elle a 18 ans et moi 19 ! Elle part bientôt de Paris et elle a un coloc de 25 ans ! Avant ils étaient proches un peu comme les "meilleurs amis du monde" mais elle voyait que lui il voulait plus que de l'amitié ! Alors elle a coupé les ponts ! elle s'isole dans sa chambre et elle essait de lui parler le moins possible !

Maintenant le problème c'est qu'il fait pleins d'allusions ! Malgrés le fait qu'elle soit accroché à son portable 24h/24 à m'écrire, il lui écrit des textos en Italiens comme quoi il l'aime, genre il lui a dit aussi "Les sentiments c'est bien quand c'est réciproque et que ça arrive au bon moment" , chaque fois, ça lance des gros froids, et elle ne le regarde plus pendant un moment !

Mais le mec n'y fait rien, il continue alors qu'elle l'envoit tout le temps ballader ! Et quand elle m'écrit ça et qu'elle en a marre et qu'elle attend que je monte (j'y vais la semaine prochaine), je sais pas comment réagir ! Bien attendu ça me rend fou ! J'essais de pas trop le montrer ! Mais je craque ! Le mec c'est abusé, on dirait limite un psychopathe (et il en a fait d'autres des trucs) Il tente le tout pour le tout maintenant qu'elle va quitter Paris !

Que faire ? Je ne peux pas faire "LOLOLOL trop drôle le mec, laisse tomber" c'est sérieux ! Car elle en a marre !
GuitaristeX
petitbateau a écrit :
J'ai besoin d'aide là !

Bon c'est une longue histoire ! A la fac j'ai bien sympathisé avec un mec ! Il m'a invité chez lui pendant les vacances, et j'ai rencontré sa soeur ! (magnifique) et nous avons finalisé le tout ...Mais elle fait ses études à Paris et donc nous sortons ensemble à distance (je vais la voir, et elle vient le plus souvent possible)

Elle a 18 ans et moi 19 ! Elle part bientôt de Paris et elle a un coloc de 25 ans ! Avant ils étaient proches un peu comme les "meilleurs amis du monde" mais elle voyait que lui il voulait plus que de l'amitié ! Alors elle a coupé les ponts ! elle s'isole dans sa chambre et elle essait de lui parler le moins possible !

Maintenant le problème c'est qu'il fait pleins d'allusions ! Malgrés le fait qu'elle soit accroché à son portable 24h/24 à m'écrire, il lui écrit des textos en Italiens comme quoi il l'aime, genre il lui a dit aussi "Les sentiments c'est bien quand c'est réciproque et que ça arrive au bon moment" , chaque fois, ça lance des gros froids, et elle ne le regarde plus pendant un moment !

Mais le mec n'y fait rien, il continue alors qu'elle l'envoit tout le temps ballader ! Et quand elle m'écrit ça et qu'elle en a marre et qu'elle attend que je monte (j'y vais la semaine prochaine), je sais pas comment réagir ! Bien attendu ça me rend fou ! J'essais de pas trop le montrer ! Mais je craque ! Le mec c'est abusé, on dirait limite un psychopathe (et il en a fait d'autres des trucs) Il tente le tout pour le tout maintenant qu'elle va quitter Paris !

Que faire ? Je ne peux pas faire "LOLOLOL trop drôle le mec, laisse tomber" c'est sérieux ! Car elle en a marre !

Tu prends ton billet, tu montes a Paris et tu couches avec ta copine BIEN BRUYAMMENT pendant qu'il dort à côté...

Sinon, tu montes à Paris et tu mets les choses au clair. N'ai pas peur de la différence d'age, ta conviction et ton degrés d'énervement suffiront à le calmer.

Sinon bah baston MDr!
bon , j'ai foiré , il y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête , il faut que je fasse le vide , je crois , aucune fille ne veut d'un mec si grave ( dans le sens triste)

ce soir , on devait se boire un verre , j'attends un peu avant 10 h pour l'appeler , on se rejoint au bar , on commence à discuter , aucun silence , pas de gêne , mais aucun contact physique , intimité , jeu de séduction . Je suis pas anxieux mais pas assez gai , taquin , un peu fade , elle de même.
puis un pote à elle qui passait dans la rue , vient nous rejoindre , on discute , puis vers minuit , elle me dit qu'elle va devoir rentrer , qu'elle se lève tôt le lendemain , je la raccompagne , on arrive à sa porte , elle m'invite à fumer du jardiland , on passe une heure sur son canapé , mais j'arrive toujours pas à créer ce contact physique (et je suis un peu en bad trip depressif ) , on discute de quelques trucs assez intimes sur nous , nos névroses
puis elle me dit qu'elle commence à être fatiguée , je comprends qu'elle veut que je parte , je lui dis que je vais me rentrer , elle me raccompagne sur le palier , me fait la bise et me dit "à bientôt sur facebook"

suite à ça , je rentre , je dors pas de la nuit , et ce matin je lui envoie un message comme quoi j'ai apprécié la soirée et j'aimerais bien qu'on se revoit ( c'est mal je sais)

bref , j'ai merdé , je le sais , mais bon déjà j'ai pas éclaté en sanglot , tapé de crises d'angoisses ce qui est déjà pas mal.
Je crois que c'est définitivement foutu , un mec comme moi ( dépressif , doux ) serait peut être bien pour elle dans quelques années , mais la ce n'est pas ça qu'elle recherche
Toujours est il que j'ai passé une bonne soirée tout de même , même si j'étais un peu chargé entre le stress et la conso , un peu oppressant.
GuitaristeX
sinweird a écrit :
bon , j'ai foiré , il y a trop de trucs qui se baladent dans ma tête , il faut que je fasse le vide , je crois , aucune fille ne veut d'un mec si grave ( dans le sens triste)

ce soir , on devait se boire un verre , j'attends un peu avant 10 h pour l'appeler , on se rejoint au bar , on commence à discuter , aucun silence , pas de gêne , mais aucun contact physique , intimité , jeu de séduction . Je suis pas anxieux mais pas assez gai , taquin , un peu fade , elle de même.
puis un pote à elle qui passait dans la rue , vient nous rejoindre , on discute , puis vers minuit , elle me dit qu'elle va devoir rentrer , qu'elle se lève tôt le lendemain , je la raccompagne , on arrive à sa porte , elle m'invite à fumer du jardiland , on passe une heure sur son canapé , mais j'arrive toujours pas à créer ce contact physique (et je suis un peu en bad trip depressif ) , on discute de quelques trucs assez intimes sur nous , nos névroses
puis elle me dit qu'elle commence à être fatiguée , je comprends qu'elle veut que je parte , je lui dis que je vais me rentrer , elle me raccompagne sur le palier , me fait la bise et me dit "à bientôt sur facebook"

suite à ça , je rentre , je dors pas de la nuit , et ce matin je lui envoie un message comme quoi j'ai apprécié la soirée et j'aimerais bien qu'on se revoit ( c'est mal je sais)

bref , j'ai merdé , je le sais , mais bon déjà j'ai pas éclaté en sanglot , tapé de crises d'angoisses ce qui est déjà pas mal.
Je crois que c'est définitivement foutu , un mec comme moi ( dépressif , doux ) serait peut être bien pour elle dans quelques années , mais la ce n'est pas ça qu'elle recherche
Toujours est il que j'ai passé une bonne soirée tout de même , même si j'étais un peu chargé entre le stress et la conso , un peu oppressant.

J'pense au contraire que tu as pas trop mal joué le truc... Regardons le positif :

- Soirée avec elle
- T'as géré la présence d'un autre gars
- C'est toi qui a finit la soirée a discuter chez elle
- Évidemment tu n'as rien tenté parce qu'elle n'a pas été open, rappelons qu'il y a un moment "Coffee TIME"
- Il faut que tu prévois autre chose avec elle qui la bottera bien et de different de ce qu'elle a put voir ou faire avec toi.
- C'est elle qui vous a proposé de vous voir en déplaçant la date je crois.

Le négatif : j'en vois pas tant que ça, tu es en train d'inverser la tendance et j'pense qu'elle te sent un poil perturbé
Règle un peu ton apparence tristounette tu verras ça ira comme dans du beurre !! GOGOGO sein !
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :
J'ai besoin d'aide là !

Tu prends ton billet, tu montes a Paris et tu couches avec ta copine BIEN BRUYAMMENT pendant qu'il dort à côté...

Sinon, tu montes à Paris et tu mets les choses au clair. N'ai pas peur de la différence d'age, ta conviction et ton degrés d'énervement suffiront à le calmer.

Sinon bah baston MDr!

Chaud quand même ^^

Y a pas plus soft ?

Sinweird => Moi j'trouve ça pas mal quand même ! Pourquoi t'as pas tenté de l'embrasser pendant que tu étais chez elle ?
satch24
petitbateau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :
J'ai besoin d'aide là !

Sinon bah baston MDr!

Chaud quand même ^^

Y a pas plus soft ?

Sinweird => Moi j'trouve ça pas mal quand même ! Pourquoi t'as pas tenté de l'embrasser pendant que tu étais chez elle ?

Plus soft? si y a aussi la solution tu baisses les bras, tu fais rien et tu offres des fleurs au gars en lui proposant de sortir avec ta meuf...
non mais sérieusement si ta copine arrive pas à s'en débarrasser c'est à toi de faire le boulot!
donc soit tu y vas bien remonté et tu mets les points sur les I soit tu lui pètes la gueule
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
petitbateau
Ok ! C'est ce que je comptais faire ! Mais je pensais que les gens du forumeur allait me dire "Non mais faut surtout pas ce préoccuper de ça ! Le mec il va se griller tout seul"

Donc voilà ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
petitbateau a écrit :
J'ai besoin d'aide là !

Je vois le genre...
Y'a de quoi péter un plomb et j'imagine ton point de vue !

Il faut que tu sois absolument cool avec le mec quand tu va la voir. Apparement elle supporte pas la situation, ça c'est un bon point et il va falloir jouer avec.
Quand tu es là bas : passe du temps avec les deux, en étant TRES proche de ta nana et en étant super cool avec le mec. En t'interessant à sa vie tu va devenir le pote dont il est amoureux de la nana (et non le mec inconnu de la nana qu'il aime). C'est pas évident nerveusement, mais tu fait d'une pierre de coup : tu va voir le comportement du mec changer du jour au lendemain (sauf si c'est effectivement un psychopate, là...), et pour ta nana tu passera pour quelqu'un de serein, sûr de lui et bien dans ses baskets.

[EDIT]Si tu lui pète la gueule : 1/ ta nana appréciera pas forcément, même si il la gave, et 2/ dès que tu sera rentré chez toi : "nan mais t'as vu ton mec, je comprends pas pourquoi il m'a fait ça..." si il est malin il peut bien jouer le coup pour la retourner contre toi.
petitbateau
Lykan a écrit :
petitbateau a écrit :
J'ai besoin d'aide là !

Je vois le genre...
Y'a de quoi péter un plomb et j'imagine ton point de vue !

Il faut que tu sois absolument cool avec le mec quand tu va la voir. Apparement elle supporte pas la situation, ça c'est un bon point et il va falloir jouer avec.
Quand tu es là bas : passe du temps avec les deux, en étant TRES proche de ta nana et en étant super cool avec le mec. En t'interessant à sa vie tu va devenir le pote dont il est amoureux de la nana (et non le mec inconnu de la nana qu'il aime). C'est pas évident nerveusement, mais tu fait d'une pierre de coup : tu va voir le comportement du mec changer du jour au lendemain (sauf si c'est effectivement un psychopate, là...), et pour ta nana tu passera pour quelqu'un de serein, sûr de lui et bien dans ses baskets.

Voilà c'est la réponse que j'attendais en fait

Après si c'est un psychopathe , j'adopte les conseils de GX + Satch24
@petit bateau :
1) parce qu'il n'y avait aucun contact physique donc aucune moyen d'engager un baiser naturellement
2) j'avais la bouche bien pâteuse et la tête bien dans le cirage avec le jardiland
3) parce que ça faisait trop mec qui veut se taper la fille , le soir même et je crois qu'elle me prend pour un mec bien penché la dessus
( quand on parle de psychanalyse , d'homosexualité , on en revient toujours à ça , en plus quand je lui ai dit que mon père était un chaud lapin dans sa jeunesse (à replacer dans la discussion, elle m'a dit "tel père , tel fils" en déconnant)
4) je la sentais pas partante

elle m'a parlé d'un de ses ex vite fait , et un moment a dit " j'y suis allé avec mon copain... " mais j'ai pas tout suivi , si elle parlait d'un copain en particulier , ou si elle était en couple , mais ça je ne le pense pas , ça ça m'a travaillé aussi , je suis définitivement trop jaloux avec les ex (bien que je ne le montre pas )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :

On a tous vécu ça.
La sensation en rentrant du rdv "p'tain mais merde j'ai rien fait !! Alors qu'elle attendais que ça... Je suis qu'une tapette..."
Il ne faut pas lui DIRE ouvertement tes attentes, il faut que tu lui montre.
A mon sens c'est pas mort, mais stop tout de suites les discu internet et sms. Prochain rdv : obligé de passer à l'action sinon tu fini dans la case bon pote.
Après à savoir si elle attends que ça ou non, tu le sais déjà et si elle a accepté le premier rdv, la réponse est très rarement négative.

En ce moment sur backstage...