Neorossi a écrit :
satch24 a écrit :
[EDIT Lykan]Les problèmes perso par MP.
[EDIT Lykan]
Sinon moi va falloir que je m'active... J'suis obligé de faire quelque chose sinon j'vais le regretter, c'est quasi-certain... Mais c'est pas simple quand on est un loser...
Bon déjà il faut vraiment penser que tu es autre chose qu'un loser.
Non seulement c'est une excuse pour justifier tes échecs (en fait il n'y en a pas), mais en plus c'est très difficile d'être congruent pour aborder avec cet état d'esprit.
Donc déjà, les filles ne mordent que très rarement !
Elle sont souvent même très cool et aiment rencontrer des mecs "cool"
Tu sais a quoi ressemble un gars inquiet/sans assurance/angoissé ?
Tu sais a quoi ressemble un mec avec de l'assurance ?
Alors avoir de l'assurance c'est pas être hautain/con/lourd, c'est simplement montrer son intérêt en tenant ses positions.
Quand tu vera ta nana, tu vas directement vers elle meme si tu dois écarter des amis avec qui elle parle.
Tu la fixes et tu souris, pas un sourire de malade, un sourire très léger qui te permette de parler en montrant bien que le fait de l'approcher te fait plaisir.
tu lui dis en tendant la main comme pour lui serrer, reflex automatique, elle va te tendre la sienne...une fois sa main dans la tienne :
- Salut, je t'ai vu souvent cette année et j'ai toujours pensé que tu étais adorable ! je m'appelle neorossi et toi ?
Tu ne la quittes JAMAIS des yeux, même si elle regarde ses amis.
Il y a de fortes chances pour qu'elle regardes ses amis comme pour savoir comment réagir dans cette situation (genre, mais c'est qui lui).
Si tu as bien fais ton approche les amis risquent au contraire de te regarder, toi, ne les regarde pas.
C'est très rapide, elle va te répondre...son nom, blabla, c'est gentil...
maintenant, regardes vite fait ses potes et tu balances :
- je vous l'empreinte 2 min
tu la prends par la main tu vas quelques mettres plus loin et tu lui dis en y allant :
- Tu mets du rhum dans ton café ?
elle vas se marrer (garde toujours ton sourire soit heureux de vivre quoi)
si elle dit : hein ? quoi ? pourquoi ?
tu souris et répètes ta question...
elle : non (99.9% de chance)
toi : temps mieux, ça change la couleur des cheveux !
une fois quelle se marre, demandes lui son tel en sortant le tiens pour noter
- 06 ???
boom ! elle va te donner le reste, c'est aussi automatique que le reflex de la poignée de main.
Bon daphné, c'est cool, faudrait qu'on aille se boire un coup pour approfondir tout ça maintenant qu'on a plein de points communs ...
- hein quoi ?
- ben oui, je ne met pas de rhum dans mon café non plus !
- hihihihahaha
tu la prends par les épaules luis fais faire gentillement un demis tour et la raccompagne par le bras a ses amis qui sont restés quelques mettres plus loin.
si ton attitude est juste tu lui prouves que :
Tu es familiarisé avec la gente féminine.
Tu prouves ton intention.
Tu la touché plus émotionnellement q'avec des conneries logiques qui ne marchent pas en matière d'approche.
Tu te positionne déjà comme différent de tous les autres "james Bond" qui l'ont approché avec des 'tu aimes quoi comme musique ?"
Bon, c'est un cour accélérer mais le plus important est d'être certain de son attitude, les sujets viendront, tu as vécu suffisamment longtemps,
Reste cool et souriant et ça passera.
Toutes les femmes aiment rire de n'importe quoi avec un gars cool, c'est aussi efficace que de demander l'heure.