Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Cas face book :

la fille lambda a son profile visible par tous... j'vous expose le truc ...
Message perso de son profile :

elle : Mais pourquoi tout le monde est pris a ''n'oubliez pas les paroles'' sauf moi? Sniff

moi : heu j'me tais ou j'me lance ?

elle : Me dit pas que toi aussi?
( gennnnnnnnnnnnre elle a pas vu mon profile tsssssss ) = perche pour détourner ses propos

moi : heu bah ... no comment on s'fait une bouffe entre célibs ?

faut pas avoir peur de ce que les gens peuvent voir etc etc MODE OSEF total ! j'attends la réponse ahahaha j'm'éclate a polluer les face book
j'ai bien détourné ses propos

GX, qui sait pas comment il va gérer ses deux rencards ce soir au même endroit en plus ...
Perfect Tömmy
Citation:
GX, qui sait pas comment il va gérer ses deux rencards ce soir au même endroit en plus ...

Vas y relax et naturel. Ne te justifie de rien par avance.

Si l'une remarque la présence de l'autre, t'as qu'à dire que c'est une copine qui voulait te voir ce soir-là aussi.
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Vas y relax et naturel. Ne te justifie de rien par avance.

Si l'une remarque la présence de l'autre, t'as qu'à dire que c'est une copine qui voulait te voir ce soir-là aussi.

Ah mais elles seront là en même temps houhouhou
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx, c'est le modo qui parle là : je sais pas si tu le sais mais tes exposés n'ont pas grand chose à faire sur ce topic...Comme dit dans le premier message :
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).

Tu demande aucun conseil là, et ça n'aide personne.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gx, c'est le modo qui parle là : je sais pas si tu le sais mais tes exposés n'ont pas grand chose à faire sur ce topic...Comme dit dans le premier message :
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).

ben, mais euuuu ... !!

Compris chef lykan.
satch24
Lykan a écrit :

lol ouais enfin je veux pas foutre la merde mais il est pas le seul.

JE vois pas mal de monde venir sur ce topic raconter sa life sentimentale sans que ca te chagrine trop!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
SILK a écrit :
les autres exposent une situation pour demander des conseils

Oui ca arrive mais on a aussi des mecs qui viennent racontant leur life sentimentale de façon récurrente, proclamant qu'ils ont la vie la plus merdique possible et à la suite de ça rien, pas d'interrogations, ni de demandes.

JE veux pas citer de noms mais ca existe
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Lykan
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :

lol ouais enfin je veux pas foutre la merde mais il est pas le seul.

JE vois pas mal de monde venir sur ce topic raconter sa life sentimentale sans que ca te chagrine trop!

Ouais, ben plus maintenant.
satch24
SILK a écrit :
mouais tetre… aprés spa passqu'il ya pas de "?" que c'est pas une demande

Citation:

c'est la loose totale mouhahaha...

En ce moment je ne sais pas trop où je vais, les quelques contacts que j'ai obtenu ces derniers temps sont au point mort et le pire c'est que j'en ai rien à foutre.
J'arrive pas du tout à m'intéresser à des filles pour qui je n'ai pas "d'étincelle" et les filles qui m'intéressent sont soit déjà en couple ou bien comme j'ai cette "étincelle" je me met trop la pression et je merde forcément.

J'ai du mal à discerner la demande là

Miss Behaviour:
GuitaristeX
bon on va éviter le freepost plus longtemps les copains j'ai pris la fessée de lykan et pis ça va
Neorossi
Bon alors j'vais demander conseil. C'est simple, j'ai carrément aucune expérience de drague et j'ai la flemme d'expliquer (quoique c'est pas dur, il s'est presque rien passé dans ma vie depuis 17 ans). Comment trouver un bon prétexte pour aborder une fille avec ses amies (je me fiche royalement que ça soit grillé ou pas vu qu'elle se doutera sûrement de la raison pour laquelle un inconnu va lui parler) au lycée à trois semaines de la fin de l'année...? (Enfin quand je dis l'aborder, c'est même un peu plus que l'aborder vu que maintenant ça urge un peu... En gros me faudrait moins de trois semaines pour avoir son numéro quoi, pas MSN par contre ça me gonfle ce truc j'vous assure... :/)

Tellement con comme question, mais j'me rends vraiment compte que cette situation s'est tout simplement jamais présentée depuis 17 ans, j'arrive à me faire halluciner...
Shine On You Crazy Diamond...
Lykan
Je te rassure au lycée je suis JAMAIS allé voir une nana dans l'enceinte tellement j'étais timide ^^.

Retient ceci : la/les phrase(s) importe peu, ce qui est important c'est ton attitude.
--> "Salut, euuh... Pardon, vous savez ou se trouve la salle 1B par hasard?" "ouais, c'est là bas !" , "ah ok, ben merci alors, a+"
--> "Hey, désolé de te déranger, je comprends rien dans ce lycée ça fait un an que je cherche la salle 1B tu sais pas ou elle se trouve par hasard?" "si si elle est là bas", "ah ben tu la connais ? Je croyais qu'elle existait pas à force de la chercher t'as cours là bas?", etc...

La plupart des timides ont l'impression de déranger l'intimité de quelqu'un en allant le voir. Alors que, pas du tout au contraire, en la faisant rire vous ne pouvez que lui faire du bien (à part les misanthrope "pfff encore un mec qui va essayer de me faire rire avec ses conneries, dégage" évidemment... Mais ne vous arrêtez pas sur ce type d'echec dans lesquels aucun leçon n'est à tirer).

Pour un groupe de nana, il faut parler à tout le monde, attirer l'attention. Viser la nana cible ensuite.
petitbateau
Ouais mais je crois que ça presse un peu ! Il aimerait une technique rapide ! et qui marche

Je crois pas qu'il y a une technique miracle !

Le seul truc que tu peux faire c'est y aller cash en te faisant beau ce jour là, c'est 50/50 ! En général si tu lui demandes son numero elle te le filera, pas sur par contre qu'elle te réponde après !

Si elle est intéréssée va falloir se rattraper par la suite en lui montrant que t'es unique car sinon ça va être dur ! 10 000 garçons lui ont surement fait ce coup là ! Pourquoi elle te prendrait toi et pas un autre ?

Sors la gratte et chante lui Hallelujah + Pretty Woman

De plus, conseil perso, il te reste 3 semaines, fais ça à 3 filles en même temps (fais en sorte qu'elle ne se connaisse pas, sinon ça va foirer) ça t'évitera de te concentrer sur une seule, et de te dire "Aaaah si ça foire je suis un loooser, en plus c'est la fille PARFAIIITE" C'est comme ça que tu avanceras en jouant sur plusieurs terrains !
Lykan
En gros ton conseil serait : "vas y cash, fait toi beau et demande lui son numéro, ça marche ou pas c'est 50/50 !!!!"

Je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un conseil, si ?

En ce moment sur backstage...