Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Citation:
Tu commets l'erreur de juger et jauger sur l'apparence, tu prends le problème dans le mauvais sens. ce que tu dois te poser comme question c'est : Comment j'vais captiver son attention. quand à ses fréquentations c'est pas avec eux ou elles que tu veux tenter l'affaire non ? donc osef.

Je ramène ma gratte au lycée ?

pourquoi pas ? j'lai fait plusieurs fois, j'ai même accompagné des rappeurs en fin d'année, j'ai joué avec mon groupe etc ... Fonces !
guitariste x tu donnes des conseils mais tu es celib je crois ?
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
guitariste x tu donnes des conseils mais tu es celib je crois ?

Et alors faut être maqué pour donner des conseils ? Je sors d'une relation ou j'ai choisis de l'être. ya quoi qui te dérange ? qu'implique ta question ?
petitbateau
Je sens que ça va gueuler un peu là , on va sortir de la routine
GuitaristeX
petitbateau a écrit :

non mais c'est le topic foot qui vient déborder sur le topic drague Ca se chambre un max mais ce sont les lyonnais les perdants cette année mouarf !!
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :

non mais c'est le topic foot qui vient déborder sur le topic drague Ca se chambre un max mais ce sont les lyonnais les perdants cette année mouarf !!

+1
rien à voir avec le foot mais un mec qui donne des conseils et qui arrive pas à choper c'est louche
petitbateau
A ouh

ça commence fort!!!

c'était mon dernier freepost
ceci dit je n'ai rien contre guitariste x même au foot et il met de l'animation sur le sujet juste une petite reflexion que je me fesais en lisant le sujet
maitre nain
Qu'ils soit maqué ou non, ses conseils sont les bienvenus
Même moi qui suis aps maquer bah je peux bien conseiller (en partie grâce à l'enseignement de notre maitre Sauron ), mais bon après j'ai plus de mal à les appliquer moi même
c'est une pique gentillette je comprends bien que vous ayez besoin de vous soutenir , c'est bon enfant

mais si tu veux des vrais conseils traines pas trop avec des mecs ou des groupes de mecs
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
c'est une pique gentillette je comprends bien que vous ayez besoin de vous soutenir , c'est bon enfant

mais si tu veux des vrais conseils traines pas trop avec des mecs ou des groupes de mecs

hahahaha Didith sors de ce corps j'ai pas besoin d'exposer des trophées, je remarque que le parrain noir il débarque sur le topic de 2800 pages qui a environ 4 / 5 ans sans avoir lut aucun poste

Mon but actuel n'est pas de me poser loin de là mais de vivre comme je l'entend Darky ! et en 1 semaine avoir trois rencards plus une proposition descente ...
Bref ...
des news pour ceux que ça intéresse , on s'est pas vu aujourd'hui , elle m'a envoyé des sms en s'excusant et en expliquant la raison ( bien marrante d'ailleurs) mais elle m'a proposé qu'on se voit le soir ou le lendemain quand ça m'arrangeait
J'avais un peu les boules , au départ , en plus temps de merde , trempé , mais finalement , c'est un point positif , je la vois demain soir , ça sera plus sympa ( malgré toute l'organisation pour moi , pas d'appart , pas de permis héhé) ne sachant pas comment va se finir la soirée ...
Neorossi
Pour ceux que ça intéresse pas, j'me suis réconcilié avec ma meilleure amie, du coup j'vais quand même un peu mieux... Mais bon, la fin de l'année approchant j'suis carrément déprimé. Vais devoir me resaisir pour mardi (option musique du bac, passer en étant déprimé devant le jury ça va pas le faire, sauf si je joue du Radiohead...) et pour essayer de me décider enfin à aller parler pour je ne sais quel prétexte à mes "proies"...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Cas face book :

la fille lambda a son profile visible par tous... j'vous expose le truc ...
Message perso de son profile :

elle : Mais pourquoi tout le monde est pris a ''n'oubliez pas les paroles'' sauf moi? Sniff

moi : heu j'me tais ou j'me lance ?

elle : Me dit pas que toi aussi?
( gennnnnnnnnnnnre elle a pas vu mon profile tsssssss ) = perche pour détourner ses propos

moi : heu bah ... no comment on s'fait une bouffe entre célibs ?

faut pas avoir peur de ce que les gens peuvent voir etc etc MODE OSEF total ! j'attends la réponse ahahaha j'm'éclate a polluer les face book
j'ai bien détourné ses propos

GX, qui sait pas comment il va gérer ses deux rencards ce soir au même endroit en plus ...

En ce moment sur backstage...