Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Superunknown a écrit :
Me revoila !
Je sais pas si vous vous rappelez, 10 pages en arriere, de ma petite histoire avec l'ex qui sais pas ou elle va ( y'en a des tonnes d'histoires comme ca ici en plus !! )

Bien alors y'a de la news pour ceux que ca interesse.
Ca fait maintenant 2 3 semaines que je l'ai rayé de ma vie, et hier message d'elle, ou elle me dis en gros qu'elle a fini ses exam et que si je veux la voir j'ai qu'a appeler. Je lui demande qui c'est ( j'avais plus son numero! ) et elle repond et me dis de laisser tomber et de l'oublier, je repond : "oui voila".
Puis elle me demande ce que c'est mon soucis. Message auquel je ne repond pas.

Plus tard dans la soirée, un Mail d'elle ou elle me dis qu'elle a remarqué que je l'ai supprimé de partout et que j'ai effacé son num, et que quitte a jouer au con au moins que je lui donne des explications.
Mail auquel je n'ai encore pas repondu.

J'avoue que la 1ere question que jme suis posé c'etait "mais qu'est ce qu'elle veux elle !"
Au jour d'aujourd'hui je me tate a lui dire ses 4 verités ou a la laisser galerer sans reponse, a l'ignorer completement. La 2eme solution me fait un bien fou !!

Tu lui envois un mail :

Tu sais, tu es vraiment une fille fantastique mais je préfère vraiment qu'on reste amis....

Et après tu fais le mort.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
StrengthAndPride
D'après mon expérience, la guitare n'apporte rien si y'a pas un contact provoqué derrière
Perfect Tömmy
StrengthAndPride a écrit :
D'après mon expérience, la guitare n'apporte rien si y'a pas un contact provoqué derrière

Euh, tu peux préciser ta pensée ?
GuitaristeX
Bon bah lykan a perdu mouahahaha

Numéro de tel récolté ... En gros vendredi RDV avec Z au pub du coin et Vendredi rdv a ce meme pub avec la new challengeuse ! Ca va etre comique ( yaura des potes ) ca évitera les soucis. Samedi autre soirée avec une copine ! non de diouuuuuuu
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'avais declaré forfait Gx.

1/ Tu joue a domicile, ça fait 3semaines que je suis ici, je connais aucun pub, je connais absolument personne, bref...
2/ Ca me gave au plus haut point de dragouiller sur le net, et c'est surtout ça en fait.
Superunknown
Sauron a écrit :
Superunknown a écrit :
Me revoila !
Je sais pas si vous vous rappelez, 10 pages en arriere, de ma petite histoire avec l'ex qui sais pas ou elle va ( y'en a des tonnes d'histoires comme ca ici en plus !! )

Bien alors y'a de la news pour ceux que ca interesse.
Ca fait maintenant 2 3 semaines que je l'ai rayé de ma vie, et hier message d'elle, ou elle me dis en gros qu'elle a fini ses exam et que si je veux la voir j'ai qu'a appeler. Je lui demande qui c'est ( j'avais plus son numero! ) et elle repond et me dis de laisser tomber et de l'oublier, je repond : "oui voila".
Puis elle me demande ce que c'est mon soucis. Message auquel je ne repond pas.

Plus tard dans la soirée, un Mail d'elle ou elle me dis qu'elle a remarqué que je l'ai supprimé de partout et que j'ai effacé son num, et que quitte a jouer au con au moins que je lui donne des explications.
Mail auquel je n'ai encore pas repondu.

J'avoue que la 1ere question que jme suis posé c'etait "mais qu'est ce qu'elle veux elle !"
Au jour d'aujourd'hui je me tate a lui dire ses 4 verités ou a la laisser galerer sans reponse, a l'ignorer completement. La 2eme solution me fait un bien fou !!

Tu lui envois un mail :

Tu sais, tu es vraiment une fille fantastique mais je préfère vraiment qu'on reste amis....

Et après tu fais le mort.

Héhé wé mais je fais DEJA le mort !
QUoi que ca peut foutre un peu plus le bordel justement !
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
maitre nain
Eh dites, facebook ça vous est vraiment utile ?
Je demande ça parce que je suis sur que je pourrai joindre une fille que je trouve très à mon goût (dans la vraie vie c'est plus dur, c'est une fashion je crains aux valeurs morales de merde mais bon ça je me trompe peut être, et moi un rockeur/hippie....), mais je me suis juré de ne jamais utilisé facebook, que je considère comme le symbole des fashions. Vos réactions ?
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Eh dites, facebook ça vous est vraiment utile ?
Je demande ça parce que je suis sur que je pourrai joindre une fille que je trouve très à mon goût (dans la vraie vie c'est plus dur, c'est une fashion je crains aux valeurs morales de merde mais bon ça je me trompe peut être, et moi un rockeur/hippie....), mais je me suis juré de ne jamais utilisé facebook, que je considère comme le symbole des fashions. Vos réactions ?

anecdote : J'discute avec une nana dont j'ai que le prénom sur msn, elle me file l'url de son site sur lequel elle bosse ( graphiste )... elle m'avoue qu'elle fréquente le même bar que moi avec ses copines.

je fais quoi ? j'vais sur le site j'récupere sa carte de visite, j'rentre son nom et rpénom sur face book ... Merde profil bloqué MAIS, amis accessibles dont certaines n'ont pas verrouillées leurs profiles ^^

bingo ! j'ai deja vu certaines et j'lui ai avoué la manoeuvre elle a trouvé ça marrant.

Donc face book c'est merdique et ça asociabilise mais ça a son utilité quand on sait comment s'en servir...
maitre nain
Ouais c'est vrai que ça a son utilité.
Mais c'est lourd aussi cette séparation du lycée, merde, je croyais qu'après le collège ça disparaissait...Enfin quoique je haisse les fashions, il y en a des sympas
Faut que je réfléchisse si je fais un compte ou pas, mais j'aurai honte de faire apparaitre mon nom sur ce site
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Ouais c'est vrai que ça a son utilité.
Mais c'est lourd aussi cette séparation du lycée, merde, je croyais qu'après le collège ça disparaissait...Enfin quoique je haisse les fashions, il y en a des sympas
Faut que je réfléchisse si je fais un compte ou pas, mais j'aurai honte de faire apparaitre mon nom sur ce site

Alors ne le fais pas et tu poses tes c******* et tu vas la voir direct.
tu as déjà fais le choix dans ta tête et ton manque de conviction compréhensible via face book va te faire foirer la chose sur ce support.
maitre nain
Ouais mais autant avec l'autre elle était à peu près rockseuse, j'avais quelques points communs. Et autant avec les rockeuses et tout ça, là j'ai aucun mal à lier des conversations, en moins d'un an je connais un bon nombre les premières et de terminales un peu rockeuse sur les bords, mais là c'est une autre paire de manche...
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Ouais mais autant avec l'autre elle était à peu près rockseuse, j'avais quelques points communs. Et autant avec les rockeuses et tout ça, là j'ai aucun mal à lier des conversations, en moins d'un an je connais un bon nombre les premières et de terminales un peu rockeuse sur les bords, mais là c'est une autre paire de manche...

Dit il sans avoir tenté la moindre approche
maitre nain
Ouais bah c'est plus facile à dire devant son ordi

- "Salut !
- Salut !
- Euh, ça va ? (qu'est ce que je fous là ?)
C'est comme ça que j'envisage le résultat pour l'instant (oui je sais il faut pas se faire de fausses illusions, mais là quand même, il faut tenir en compte qu'elle est fashion). Bon elle s'habille bien pour une fashion, pas poufiasse du tout, mais ses fréquentations par contre...)
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Ouais bah c'est plus facile à dire devant son ordi

- "Salut !
- Salut !
- Euh, ça va ? (qu'est ce que je fous là ?)
C'est comme ça que j'envisage le résultat pour l'instant (oui je sais il faut pas se faire de fausses illusions, mais là quand même, il faut tenir en compte qu'elle est fashion). Bon elle s'habille bien pour une fashion, pas poufiasse du tout, mais ses fréquentations par contre...)

Tu commets l'erreur de juger et jauger sur l'apparence, tu prends le problème dans le mauvais sens. ce que tu dois te poser comme question c'est : Comment j'vais captiver son attention. quand à ses fréquentations c'est pas avec eux ou elles que tu veux tenter l'affaire non ? donc osef.
maitre nain
Citation:
Tu commets l'erreur de juger et jauger sur l'apparence, tu prends le problème dans le mauvais sens. ce que tu dois te poser comme question c'est : Comment j'vais captiver son attention. quand à ses fréquentations c'est pas avec eux ou elles que tu veux tenter l'affaire non ? donc osef.

Je ramène ma gratte au lycée ?
GuitaristeX
maitre nain a écrit :
Citation:

Je ramène ma gratte au lycée ?

pourquoi pas ? j'lai fait plusieurs fois, j'ai même accompagné des rappeurs en fin d'année, j'ai joué avec mon groupe etc ... Fonces !

En ce moment sur backstage...