Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce soir:
Resto + fille chez moi ou chez elle = PIIIIM!

Oui je sais, je suis un dieu, votre dieu, prosternez vous pauvres ames déchues...
petitbateau
Bof moi une fois j'ai ramené 2 nanas chez moi, je leur ai joué de la guitare, elles m'ont dit exactement

"Tu sais là, tu peux avoir n'importe quelles filles que tu veux, mais vraiment"

Suivi de gros calins, etc

Et j'ai réussi à les laisse partir sans rien faire, je pense que je vous explose tous !
Ben moi, je la connais pas plus que ça la fille, mais bon, l'habitude quoi...
petitbateau a écrit :
Quel homme =)

Un dieu j'te dis, UN DIEUUUU!
Superunknown
Bouah, la vengeance... Moi je kiff la laisser comme ca galerer parcequ'elle """"""sais pas""""""" pourquoi jveux plus la voir.

Putain ces gonzesses ouais ! ;-)

petitbateau c'est vrai on a tendance a l'oublier ca, on a l'arme ultime mine de rien, on joue de la gratte ... Et ca a beau etre super cliché ca marche dans 90% des cas !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Je ne pense pas que l'arme ultime soit la guitare les gars!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
deadprose a écrit :

C'est ceux qui savent pas jouer qui disent ça.
K.Lagan
Pas besoin de savoir jouer pour avoir droit au "mais tu joues troooooooooop bien".

Wonderwall par exemple ça marche méga bien , même si c'est très cliché.

Enfin ya le No Woumane nooo craïïï au pire.

A bas les filles indécises sinon !
Mon ex qui revient me parler sans savoir quoi dire de temps en temps (généralement bourrée, ça lui donne du courage), en attendant toujours que je fasse le premier pas et que j'engage la conversation.
"J'aimerais bien qu'on soit amis comme avant... C'est du gachis blablabla"

Heureusement la nouvelle est loin d'être comme ça
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX a écrit :
sinweird a écrit :
bon , je devais l'appeler , j'attends ce soir , donc rdv pris , j'ai choisi de la voir l'aprem , ça aurait été peut être mieux en soirée , elle m'a bien taquiné , elle est sure d'elle la garce , elle a de l'expérience , et elle m'impressionne un peu , j'essaie de pas trop le montrer mais bon pas facile à faire d'autant plus que je suis pas à l'aise au téléphone en général , en plus on entendait rien alors j'ai un peu galeré
donc je l'invite pour l'aprem , elle m'a dit qu'en soirée , elle faisait la fête avec des copains , mais je suppose que c'est une classique , j'y ai pas réagi , j'ai enchainé sur autre chose .

ps : je sais par les yeux qui savent tout qu'elle a fait une fête ou il y avait son ex ce week end , mais rien de compromettant , il fait de la guitare , on aura peut être des choses à partager dans notre ménage à trois

Je pense qu'il faudra la jouer fin et pas te laisser avoir par son "expérience" apparente... Ce sont toujours celles qui en parlent le plus ... sauf exceptions... Donc sois franc et direct, sur de toi ! Passes un super aprem et incruste toi à la soirée avec elle quitte à manger avant avec.
Je plaisante absolument pas, vu comment tu présentes la chose elle sait parfaitement ou tu veux en venir et je pense qu'elle cherche à savoir si tu vas tenter ou non. Si tu sais ce que tu veux toi :

- arriver avec elle à la soirée ca te fera etre un peu le mec qui l'accompagne.
- Si possible le roulage de pelle dans l'aprem si tu le sens pas le soir.

je pense qu'au vu de la situation faudra pas avoir peur d'attaquer.

Good luck

niveau incruste , je suis un peu bloqué par le fait que j'habite pas en ville , donc je peux pas prévoir d'aller à une soirée comme ça , le jour même ( ce qui est suprêmement chié , mais je pense peut être lui demander ce qu'elle fait le lendemain) .
c'est sur qu'elle sait ou je veux en venir , pour l'inviter , je lui ai dit que j'avais besoin d'elle comme alibi car un pote homosexuel voulait passer aux choses sérieuses avec moi ( ce qui est vrai en plus )
et elle m'a répondu en substance " ok , si c'est juste pour te servir d'alibi ^^"
et elle manifestait souvent son impatience , pendant ma proposition

donc , je devrais en déduire qu'elle veut que j'y aille franco , mais par contre pour l'instant c'est moi qui lui ais proposé le verre , l'ais appelé , donc j'ai déjà pas mal engagé
un deuxième truc qui me chagrine , c'est que j'ai un peu peur d'être un mec comme ça pour elle , kleenex peut être pas car ça a plutôt air d'être elle à l'origine de la rupture avec son ex .
D'ailleurs , je l'ai croisé en ville , je me suis demandé si je commençais pas à avoir des hallus ^^

Enfin , je vais essayer de ne pas trop me stresser , par contre que pensez vous d'une petite attention , on prend un verre à l'heure du gouter , je pensais ramener des macarons , pas trop sympa attentionné ?
Superunknown a écrit :
Lykan a écrit :
deadprose a écrit :

Ouais encore un ventard surtout !

Rhoooooo!
En gratte les p'tits plans blues font toujours leur effet!
je penche plus sur la chanson à 3 accords

( par rapport à ta remarque , Gx , femme libérée , c'est sur qu'elle l'est après il doit bien y avoir des trucs qui l'intimident , à moi de les trouver)
GuitaristeX
Superunknown a écrit :
Lykan a écrit :
deadprose a écrit :

Ouais encore un ventard surtout !

Heu il est med de platine le lykouille quand meme ^^
teezer
  • Special Total utilisateur
Des nouvelles de mon histoire avec la jumelle de la copine de mon frangin.
J'ai décidé de passer à l'action et de tenter mon coup.
Pas de bol, plus assez de crédit hier pour l'appeler. Première mauvaise nouvelle. Je lui ais donc envoyé un texto lui proposant que l'on se voit se week-end. N'étant pas énormément disponible, je lui ait proposé de m'accompagner à une soirée à laquelle je suis convier samedi soir. Je sais pas si c'est spécialement une bonne idée ça. Toujours est-il que j'attends toujours sa réponse. Deuxième mauvaise nouvelle.
Si elle me sort le fameux couplet du "j'ai plus de crédit", ca va me gaver étant donné qu'elle a mon mail, mon facebook pour me prévenir.

Bon edit: elle vient de me contacter sur facebook. Elle n'est pas interessée. Le fait que je sois le frere de son beau frere la dérange carrément. Suivante!!
Barberousse user-club
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Superunknown a écrit :
Me revoila !
Je sais pas si vous vous rappelez, 10 pages en arriere, de ma petite histoire avec l'ex qui sais pas ou elle va ( y'en a des tonnes d'histoires comme ca ici en plus !! )

Bien alors y'a de la news pour ceux que ca interesse.
Ca fait maintenant 2 3 semaines que je l'ai rayé de ma vie, et hier message d'elle, ou elle me dis en gros qu'elle a fini ses exam et que si je veux la voir j'ai qu'a appeler. Je lui demande qui c'est ( j'avais plus son numero! ) et elle repond et me dis de laisser tomber et de l'oublier, je repond : "oui voila".
Puis elle me demande ce que c'est mon soucis. Message auquel je ne repond pas.

Plus tard dans la soirée, un Mail d'elle ou elle me dis qu'elle a remarqué que je l'ai supprimé de partout et que j'ai effacé son num, et que quitte a jouer au con au moins que je lui donne des explications.
Mail auquel je n'ai encore pas repondu.

J'avoue que la 1ere question que jme suis posé c'etait "mais qu'est ce qu'elle veux elle !"
Au jour d'aujourd'hui je me tate a lui dire ses 4 verités ou a la laisser galerer sans reponse, a l'ignorer completement. La 2eme solution me fait un bien fou !!

Tu lui envois un mail :

Tu sais, tu es vraiment une fille fantastique mais je préfère vraiment qu'on reste amis....

Et après tu fais le mort.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...