GuitaristeX a écrit :
sinweird a écrit :
bon , je devais l'appeler , j'attends ce soir , donc rdv pris , j'ai choisi de la voir l'aprem , ça aurait été peut être mieux en soirée , elle m'a bien taquiné , elle est sure d'elle la garce , elle a de l'expérience , et elle m'impressionne un peu , j'essaie de pas trop le montrer mais bon pas facile à faire d'autant plus que je suis pas à l'aise au téléphone en général , en plus on entendait rien alors j'ai un peu galeré
donc je l'invite pour l'aprem , elle m'a dit qu'en soirée , elle faisait la fête avec des copains , mais je suppose que c'est une classique , j'y ai pas réagi , j'ai enchainé sur autre chose .
ps : je sais par les yeux qui savent tout qu'elle a fait une fête ou il y avait son ex ce week end , mais rien de compromettant , il fait de la guitare , on aura peut être des choses à partager dans notre ménage à trois
Je pense qu'il faudra la jouer fin et pas te laisser avoir par son "expérience" apparente... Ce sont toujours celles qui en parlent le plus ... sauf exceptions... Donc sois franc et direct, sur de toi ! Passes un super aprem et incruste toi à la soirée avec elle quitte à manger avant avec.
Je plaisante absolument pas, vu comment tu présentes la chose elle sait parfaitement ou tu veux en venir et je pense qu'elle cherche à savoir si tu vas tenter ou non. Si tu sais ce que tu veux toi :
- arriver avec elle à la soirée ca te fera etre un peu le mec qui l'accompagne.
- Si possible le roulage de pelle dans l'aprem si tu le sens pas le soir.
je pense qu'au vu de la situation faudra pas avoir peur d'attaquer.
Good luck
niveau incruste , je suis un peu bloqué par le fait que j'habite pas en ville , donc je peux pas prévoir d'aller à une soirée comme ça , le jour même ( ce qui est suprêmement chié , mais je pense peut être lui demander ce qu'elle fait le lendemain) .
c'est sur qu'elle sait ou je veux en venir , pour l'inviter , je lui ai dit que j'avais besoin d'elle comme alibi car un pote homosexuel voulait passer aux choses sérieuses avec moi ( ce qui est vrai en plus
)
et elle m'a répondu en substance " ok , si c'est juste pour te servir d'alibi ^^"
et elle manifestait souvent son impatience , pendant ma proposition
donc , je devrais en déduire qu'elle veut que j'y aille franco , mais par contre pour l'instant c'est moi qui lui ais proposé le verre , l'ais appelé , donc j'ai déjà pas mal engagé
un deuxième truc qui me chagrine , c'est que j'ai un peu peur d'être un mec comme ça pour elle , kleenex peut être pas car ça a plutôt air d'être elle à l'origine de la rupture avec son ex .
D'ailleurs , je l'ai croisé en ville , je me suis demandé si je commençais pas à avoir des hallus ^^
Enfin , je vais essayer de ne pas trop me stresser , par contre que pensez vous d'une petite attention , on prend un verre à l'heure du gouter , je pensais ramener des macarons , pas trop sympa attentionné ?