Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Sans indiscrétions, pourquoi c'est fini ?

Dans les grandes Lignes:
2 premières années à marseille magiques
3ème année elle à grenoble
4ème année elle pareil moi à Toulouse
5ème année pareil.
6ème année moi Suède elle Puy en Velay
Trop de distance m'a éloigné d'elle.
Séparation
On se remet ensemble l'été de fin d'année.
Moi Toulouse elle Grenoble, un couple qui a besoin d'évoluer mais encore la distance et ça a pas marché et la dernière tentative loupée de ma part.

Les relations à distance tuent le couple (si la situation dure trop).
maitre nain
Euh hum nan quand je disais tel que je suis, je disais niveau technique de drague, pas niveau physique
Eh puis bon pour l'image que je renvoie j'en sais trop rien, je me rend compte que les potes avec lesquels je traine les plus souvent craignent un peu vu de loin, donc j'avoue espérer ne pas être vu tel de la même manière par les gens
Mais un autre truc chiant hérité du collège qui perdure au lycée, c'est cette séparation qu'il y a entre les gens, et la plupart des filels qui m'attirent en ce moment (j'ai des goûts très variés en matière de gent féminine) font partie des "fashions", donc un peu avec la façon de pensée qui va avec, tandis que moi je suis plus dans le "clan" rockeur/hippie. Et donc du coup bah d'une j'ai tendance à pas trop aimer les fashions et inversement, c'est plus dans les mentalités que par les faits, et aussi bah c'est presque comme accoster des gens d'une autre planète tant c'est pas le genre de mentalité (les fashions recherchent plus des mecs avec tout dans les bras et rien dans le crane, le genre de con à crête que je hais...). Tout ça pour expliquer que ça rend l'abordage difficile !
bon , je devais l'appeler , j'attends ce soir , donc rdv pris , j'ai choisi de la voir l'aprem , ça aurait été peut être mieux en soirée , elle m'a bien taquiné , elle est sure d'elle la garce , elle a de l'expérience , et elle m'impressionne un peu , j'essaie de pas trop le montrer mais bon pas facile à faire d'autant plus que je suis pas à l'aise au téléphone en général , en plus on entendait rien alors j'ai un peu galeré
donc je l'invite pour l'aprem , elle m'a dit qu'en soirée , elle faisait la fête avec des copains , mais je suppose que c'est une classique , j'y ai pas réagi , j'ai enchainé sur autre chose .

ps : je sais par les yeux qui savent tout qu'elle a fait une fête ou il y avait son ex ce week end , mais rien de compromettant , il fait de la guitare , on aura peut être des choses à partager dans notre ménage à trois
GuitaristeX
sinweird a écrit :
bon , je devais l'appeler , j'attends ce soir , donc rdv pris , j'ai choisi de la voir l'aprem , ça aurait été peut être mieux en soirée , elle m'a bien taquiné , elle est sure d'elle la garce , elle a de l'expérience , et elle m'impressionne un peu , j'essaie de pas trop le montrer mais bon pas facile à faire d'autant plus que je suis pas à l'aise au téléphone en général , en plus on entendait rien alors j'ai un peu galeré
donc je l'invite pour l'aprem , elle m'a dit qu'en soirée , elle faisait la fête avec des copains , mais je suppose que c'est une classique , j'y ai pas réagi , j'ai enchainé sur autre chose .

ps : je sais par les yeux qui savent tout qu'elle a fait une fête ou il y avait son ex ce week end , mais rien de compromettant , il fait de la guitare , on aura peut être des choses à partager dans notre ménage à trois

Je pense qu'il faudra la jouer fin et pas te laisser avoir par son "expérience" apparente... Ce sont toujours celles qui en parlent le plus ... sauf exceptions... Donc sois franc et direct, sur de toi ! Passes un super aprem et incruste toi à la soirée avec elle quitte à manger avant avec.
Je plaisante absolument pas, vu comment tu présentes la chose elle sait parfaitement ou tu veux en venir et je pense qu'elle cherche à savoir si tu vas tenter ou non. Si tu sais ce que tu veux toi :

- arriver avec elle à la soirée ca te fera etre un peu le mec qui l'accompagne.
- Si possible le roulage de pelle dans l'aprem si tu le sens pas le soir.

je pense qu'au vu de la situation faudra pas avoir peur d'attaquer.

Good luck

EDIT : bon apres quelques jours de check ou lykan et moi on teste notre capacité a rameuter des numéro de tel ahahahahaje crois toucher le bon bout ! Mélodie 26 ans fan des musiciens déjà son msn on verra pour le reste plus tard ! elle est superbe et blonde pour une fois ! ahahah

New challengeuse enter the game !
Le pire vous savez quoi ? apres quelques échanges via mails interposés, elle m'a avoué être déjà tombé sur mon myspace
Perfect Tömmy
Citation:
Le pire vous savez quoi ? apres quelques échanges via mails interposés, elle m'a avoué être déjà tombé sur mon myspace

Non, le pire, c'eût été qu'elle avoue suivre tes galipetteries en direct depuis des années via guitariste.com !
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Non, le pire, c'eût été qu'elle avoue suivre tes galipetteries en direct depuis des années via guitariste.com !

Ah j'avoue simplement énorme
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Excellent Tommy.
(c'est bien trouvé, etc...)

Gx pour notre challenge, j'ai abandonné t'as gagné par forfait. Je faisais ça à 20ans, là j'ai plus aucun skill pour ça !
"envoyer un charme à stephanie" ouais, euh... Ben chai pas, ça fait quoi ? Bon ben dans l'doute non. Ho pi ça me saoule j'vais faire de la gratte.
Préfère le live, nettement.
Superunknown
Me revoila !
Je sais pas si vous vous rappelez, 10 pages en arriere, de ma petite histoire avec l'ex qui sais pas ou elle va ( y'en a des tonnes d'histoires comme ca ici en plus !! )

Bien alors y'a de la news pour ceux que ca interesse.
Ca fait maintenant 2 3 semaines que je l'ai rayé de ma vie, et hier message d'elle, ou elle me dis en gros qu'elle a fini ses exam et que si je veux la voir j'ai qu'a appeler. Je lui demande qui c'est ( j'avais plus son numero! ) et elle repond et me dis de laisser tomber et de l'oublier, je repond : "oui voila".
Puis elle me demande ce que c'est mon soucis. Message auquel je ne repond pas.

Plus tard dans la soirée, un Mail d'elle ou elle me dis qu'elle a remarqué que je l'ai supprimé de partout et que j'ai effacé son num, et que quitte a jouer au con au moins que je lui donne des explications.
Mail auquel je n'ai encore pas repondu.

J'avoue que la 1ere question que jme suis posé c'etait "mais qu'est ce qu'elle veux elle !"
Au jour d'aujourd'hui je me tate a lui dire ses 4 verités ou a la laisser galerer sans reponse, a l'ignorer completement. La 2eme solution me fait un bien fou !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
GuitaristeX
Superunknown a écrit :
Me revoila !
Je sais pas si vous vous rappelez, 10 pages en arriere, de ma petite histoire avec l'ex qui sais pas ou elle va ( y'en a des tonnes d'histoires comme ca ici en plus !! )

Bien alors y'a de la news pour ceux que ca interesse.
Ca fait maintenant 2 3 semaines que je l'ai rayé de ma vie, et hier message d'elle, ou elle me dis en gros qu'elle a fini ses exam et que si je veux la voir j'ai qu'a appeler. Je lui demande qui c'est ( j'avais plus son numero! ) et elle repond et me dis de laisser tomber et de l'oublier, je repond : "oui voila".
Puis elle me demande ce que c'est mon soucis. Message auquel je ne repond pas.

Plus tard dans la soirée, un Mail d'elle ou elle me dis qu'elle a remarqué que je l'ai supprimé de partout et que j'ai effacé son num, et que quitte a jouer au con au moins que je lui donne des explications.
Mail auquel je n'ai encore pas repondu.

J'avoue que la 1ere question que jme suis posé c'etait "mais qu'est ce qu'elle veux elle !"
Au jour d'aujourd'hui je me tate a lui dire ses 4 verités ou a la laisser galerer sans reponse, a l'ignorer completement. La 2eme solution me fait un bien fou !!

Solution 1 suivi de la 2 suivant si elle te sort les arguments ou pas
Superunknown
Bouah honnêtement, elle m'a sorti : ah jcroyais qu'on été reconsiliés et tout. Elle va me sortir un truc du genre : jveux juste qu'on soit amis comme avant quoi.

Jpense pas avoir grand chose a y gagner dans le fond ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
satch24
Superunknown a écrit :
Bouah honnêtement, elle m'a sorti : ah jcroyais qu'on été reconsiliés et tout. Elle va me sortir un truc du genre : jveux juste qu'on soit amis comme avant quoi.

Jpense pas avoir grand chose a y gagner dans le fond ...

Si la vengeance!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Cas à la con de base, laisse tomber et si elle insiste, dis lui ses 4 vérités, ça lui fera les pieds. Sont chiantes ces gonzesses.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Faites gaffe quand même, quelqu'un pourrait venir sorti de nulle part dire "bande d'enf*irés, ça se trouve elle est toute gentille et sincère cette fille,..."

Prends ton pied
petitbateau
+ 1000 !! et je hais ce genre de nanas qui ne veulent pas se sentir ignorées ! Et quand tu t'intéresses à quelqu'un d'autre elles font tout pour foutre la merde et finalement elles ne veulent rien !

EDIT : Et le pire c'est quand elles te prennent la tête car tu ne veux plus être leur ami alors qu'il n'y a rien à y gagner ! Elles ont un QI négatif !

Désolé ... Tout ça c'est à cause d'une fille qui m'a traumatisé
Ce soir:
Resto + fille chez moi ou chez elle = PIIIIM!

Oui je sais, je suis un dieu, votre dieu, prosternez vous pauvres ames déchues...

En ce moment sur backstage...