sinweird a écrit :
bon , je devais l'appeler , j'attends ce soir , donc rdv pris , j'ai choisi de la voir l'aprem , ça aurait été peut être mieux en soirée , elle m'a bien taquiné , elle est sure d'elle la garce , elle a de l'expérience , et elle m'impressionne un peu , j'essaie de pas trop le montrer mais bon pas facile à faire d'autant plus que je suis pas à l'aise au téléphone en général , en plus on entendait rien alors j'ai un peu galeré
donc je l'invite pour l'aprem , elle m'a dit qu'en soirée , elle faisait la fête avec des copains , mais je suppose que c'est une classique , j'y ai pas réagi , j'ai enchainé sur autre chose .
ps : je sais par les yeux qui savent tout qu'elle a fait une fête ou il y avait son ex ce week end , mais rien de compromettant , il fait de la guitare , on aura peut être des choses à partager dans notre ménage à trois
Je pense qu'il faudra la jouer fin et pas te laisser avoir par son "expérience" apparente... Ce sont toujours celles qui en parlent le plus ... sauf exceptions... Donc sois franc et direct, sur de toi ! Passes un super aprem et incruste toi à la soirée avec elle quitte à manger avant avec.
Je plaisante absolument pas, vu comment tu présentes la chose elle sait parfaitement ou tu veux en venir et je pense qu'elle cherche à savoir si tu vas tenter ou non. Si tu sais ce que tu veux toi :
- arriver avec elle à la soirée ca te fera etre un peu le mec qui l'accompagne.
- Si possible le roulage de pelle dans l'aprem si tu le sens pas le soir.
je pense qu'au vu de la situation faudra pas avoir peur d'attaquer.
Good luck
EDIT : bon apres quelques jours de check ou lykan et moi on teste notre capacité a rameuter des numéro de tel ahahahahaje crois toucher le bon bout ! Mélodie 26 ans fan des musiciens
déjà son msn
on verra pour le reste plus tard !
elle est superbe et blonde pour une fois ! ahahah
New challengeuse enter the game !
Le pire vous savez quoi ? apres quelques échanges via mails interposés, elle m'a avoué être déjà tombé sur mon myspace