Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arcanum-XIII
On ne doit vraiment pas avoir les même forain en Belgique, ou les mêmes manouche. Ou gitan.
En quoi ce serait mission impossible en fait ? Ils doivent bien prendre des chromosomes en dehors, sinon ils auraient disparu depuis longtemps !
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
eu ouais , c'est pas qu'elle est intouchable , c'est que ça fait peur la ^^

ps : Gx , tu serais fier de moi , je contacte des copines bombasses sur facebook qui me réponde sur mon mur ^^
en gros , elle est ultra-belle et dans l'univers des forains

ca dépend si c'est comme dans snatch j'en sais rien ... ca peut être chaud mais c'est a mon avis pas le problème .

déja , est-ce que tu sens que y'a une ouverture avec elle ?

par exemple , y'a une copine tout a l'heure qui me faisait les yeux doux (plus que doux) , elle , je sais qu'elle veut bien de moi

[après , faudrait que je la connaisse un peu mieux avant de l'aimer ... ouais , apprendre a aimer quelqu'un c'est aussi le connaitre ceci est a prendre a la legere , en tout cas je vais lui parler , prendre son num , l'inviter a papoter autour d'un café et on verra bien si le courant passe , non ? c'est simple ... le courant passe , un p'ti bisou ... et puis ainsi de suite ... c'est pas compliqué quoi ... ]

mais genre , je connaissais une fille , elle , elle a beau être merveilleusement gentille et belle etc ...elle s'en fout de moi , ca s'voit . bon , je serais tenté de voir encore un peu et de guetter si jamais y'a une ouverture quoi ...

mais si y'a pas , je m'en fous , j'apprécie *aussi* l'amitié des jolies demoiselles

edit : par contre , si quelqu'un a des conseils pour draguer sur myspace , facebook ...
ahahah , trop fort , un peu dégouté par la fille sur qui j'avais cristallisé ( qui n'a pas répondu à mon message pour le ciné , et est allé à la plage (alors qu'elle sait que j'habite sur la cote) le même jour avec des potes dont son futur/ex ) tout en l'affichant sur facebook

je me dis bon , ba je vais re contacter une connaissance d'il y a un bail (j'osais pas trop le faire jusque la ) via facebook , et il faut savoir que cette fille est légèrement une (ultra) bombe sexuelle lol , et donc je lui demande de ses nouvelles , et elle m'a invité chaleureusement à la revoir ahah
héhé

faudrait du coup que je teste , avec la fille qui est mignonne et avec laquelle je parle bien si ptet y'a pas une ouverture en fait ... parce que mine de rien , on se parle quand même bien , et tout , alors de là a ce que y'aie -en fait- la possibilité d'une ouverture ...

m'enfin faut pas s'obstiner quand a côté de ça on te fait les yeux doux

sinon , l'autre jour une copine m'a dit avec un air assez malicieux (dur de décrire) qu'elle me présenterait une amie a elle ... je sais pas a quoi m'attendre mais ca a l'air bien
Blacksad08
Soso® a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Forrains - Manouche - Gitans >>> déconseillé.

...

...

Dit moi que c'est que des légendes urbaines.

Si tu es pas "dedans", tu peux pas rentrer dans leur monde. Au mieux, t'échoue, au pire, tu t'attires des emmerdes.
DarkVadehors
Non c'est pas des légendes urbaines.
Il y a un gros campement de manouche a quelques km de chez moi, c'est bien pratique pour faire disparaitre certaines choses, mais par contre faut jamais jouer au con avec un manouche !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
maitre nain
Peut être qu'on peut les adoucir en jouant du Django ?
Superunknown
Ben euh ... comment dire, c'est pas vraiment des manouches en fait.
Ca n'a rien a voir.

Pas trés loin y'a un camp de manouches, caravanes pourries c'est une vrai decheterie, et sur le parc de la fete forraine, ya des porsche des gros 4x4 ect ... deja c'est pas du tout la meme mentalité, je pense que le seul endroit ou ils se rejoignent c'est parceque ce sont des nomades...

Il y a beaucoup de préjugés a leurs sujet qd meme !

Enfin dans tous les cas, jme resigne, c'est pas une bonne idée, ya pas assez d'ouvertures, jvais me rabattre sur une des commises
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Superunknown a écrit :
Ben euh ... comment dire, c'est pas vraiment des manouches en fait.
Ca n'a rien a voir.

Pas trés loin y'a un camp de manouches, caravanes pourries c'est une vrai decheterie, et sur le parc de la fete forraine, ya des porsche des gros 4x4 ect ... deja c'est pas du tout la meme mentalité, je pense que le seul endroit ou ils se rejoignent c'est parceque ce sont des nomades...

Il y a beaucoup de préjugés a leurs sujet qd meme !

Enfin dans tous les cas, jme resigne, c'est pas une bonne idée, ya pas assez d'ouvertures, jvais me rabattre sur une des commises

Disons que pour un peu qu'elle soit dans la ligne de mire du gros forain qui tient les auto-tamponneuses tu risques effectivement d'avoir quelques soucis si tu l'approche d'un peu trop pres
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu. a écrit :
Tu peux pas rentrer dans le monde des forains.

contre un bon chèque tut est possible
Blacksad08
darko_parrain a écrit :
Mu. a écrit :
Tu peux pas rentrer dans le monde des forains.

contre un bon chèque tut est possible

pour ceux qui suivent encore ,

je vois donc demain une fille plein de potentiel ( dans un cadre sportif ) , peut être que je peux attendre plus , mais j'y vais sans objectif , et puis elle a plein de copines donc ça peut être que bien de toute manière

mais ce qui est marrant , c'est que l'autre (celle qui m'a foutu un "lapin") sort toujours pas avec l'autre mec ( qui continue à aimer tout ce qu'elle fait sur facebook ) et en voyant que j'étais fan du film que l'on devait voir ( et peut être aussi en voyant que j'avais un rdv avec une super belle fille) m'a demandé si c'était bien , m'a dit qu'elle l'avait pas encore vu
et a changé sa photo de profil sur laquelle je l'avais taquiné

donc , bref , moi je vais voir l'autre fille demain , je n'ai rien répondu à son commentaire

fini le "wait and see" et maintenant " act and see" , à elle de se bouger , si elle a envie de qqch avec moi , moi je me fais des copines ^^

En ce moment sur backstage...