en gros , elle est ultra-belle et dans l'univers des forains
ca dépend si c'est comme dans snatch j'en sais rien ... ca peut être chaud mais c'est a mon avis pas le problème .
déja , est-ce que tu sens que y'a une ouverture avec elle ?
par exemple , y'a une copine tout a l'heure qui me faisait les yeux doux (plus que doux) , elle , je sais qu'elle veut bien de moi
[après , faudrait que je la connaisse un peu mieux avant de l'aimer ... ouais , apprendre a aimer quelqu'un c'est aussi le connaitre ceci est a prendre a la legere , en tout cas je vais lui parler , prendre son num , l'inviter a papoter autour d'un café et on verra bien si le courant passe , non ? c'est simple ... le courant passe , un p'ti bisou ... et puis ainsi de suite ... c'est pas compliqué quoi ... ]
mais genre , je connaissais une fille , elle , elle a beau être merveilleusement gentille et belle etc ...elle s'en fout de moi , ca s'voit . bon , je serais tenté de voir encore un peu et de guetter si jamais y'a une ouverture quoi ...
mais si y'a pas , je m'en fous , j'apprécie *aussi* l'amitié des jolies demoiselles
edit : par contre , si quelqu'un a des conseils pour draguer sur myspace , facebook ...