Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour ceux qui suivent encore ,

je vois donc demain une fille plein de potentiel ( dans un cadre sportif ) , peut être que je peux attendre plus , mais j'y vais sans objectif , et puis elle a plein de copines donc ça peut être que bien de toute manière

mais ce qui est marrant , c'est que l'autre (celle qui m'a foutu un "lapin") sort toujours pas avec l'autre mec ( qui continue à aimer tout ce qu'elle fait sur facebook ) et en voyant que j'étais fan du film que l'on devait voir ( et peut être aussi en voyant que j'avais un rdv avec une super belle fille) m'a demandé si c'était bien , m'a dit qu'elle l'avait pas encore vu
et a changé sa photo de profil sur laquelle je l'avais taquiné

donc , bref , moi je vais voir l'autre fille demain , je n'ai rien répondu à son commentaire

fini le "wait and see" et maintenant " act and see" , à elle de se bouger , si elle a envie de qqch avec moi , moi je me fais des copines ^^
K.Lagan
sinweird a écrit :

je vois donc demain une fille plein de potentiel ( dans un cadre sportif ) , peut être que je peux attendre plus , mais j'y vais sans objectif , et puis elle a plein de copines donc ça peut être que bien de toute manière

mais ce qui est marrant , c'est que l'autre (celle qui m'a foutu un "lapin") sort toujours pas avec l'autre mec ( qui continue à aimer tout ce qu'elle fait sur facebook ) et en voyant que j'étais fan du film que l'on devait voir ( et peut être aussi en voyant que j'avais un rdv avec une super belle fille) m'a demandé si c'était bien , m'a dit qu'elle l'avait pas encore vu

donc , bref , moi je vais voir l'autre fille demain , je n'ai rien répondu à son commentaire

fini le "wait and see" et maintenant " act and see" , à elle de se bouger , si elle a envie de qqch avec moi , moi je me fais des copines ^^

Yeah, bien ça ! Fais la donc un peu poireauter, t'as tout à gagner
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
sinweird a écrit :

Yeah, bien ça ! Fais la donc un peu poireauter, t'as tout à gagner

MErci qui ??

Le sein il m'a viré de face book parcequ'il avait peur pour son mur ^^
aahahaha
Perfect Tömmy
Citation:

Enfin ! le voilà devenu raisonnable !
SUPERLAPIN
Salut tout le monde

Je sors avec une fille en ce moment , mais c'est officieux, mais pas encore officiel .
Je l'ais vue qu'une seul fois a une soirée et apres ça,elle m'a envoyer un mail sur facebook le lendemain comme quoi je lui plaisais , qu'elle aimerait avoir mon numero.
bon je me suis lancer et j'ai dis que l'on ce connaissait pas trop mais que l'on pouvait essayer.
Bref a l'heure qu'il est on est ensemble et on doit normalement ce voir la semaine prochaine.
Mais je suis quelqu'un de psychologique et je sais pas trop ce que je veux,j'ai peur qu'en la revoyant la semaine prochaine le manque d'attirance ce fasse trop voir si dans ma tete je me rendais compte que je ne suis pas attiré du tout.
Donc je sais pas trop comment je vais gerer le truc.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Blacksad08
SUPERLAPIN a écrit :
Salut tout le monde

Je sors avec une fille en ce moment , mais c'est officieux, mais pas encore officiel .
Je l'ais vue qu'une seul fois a une soirée et apres ça,elle m'a envoyer un mail sur facebook le lendemain comme quoi je lui plaisais , qu'elle aimerait avoir mon numero.
bon je me suis lancer et j'ai dis que l'on ce connaissait pas trop mais que l'on pouvait essayer.
Bref a l'heure qu'il est on est ensemble et on doit normalement ce voir la semaine prochaine.
Mais je suis quelqu'un de psychologique et je sais pas trop ce que je veux,j'ai peur qu'en la revoyant la semaine prochaine le manque d'attirance ce fasse trop voir si dans ma tete je me rendais compte que je ne suis pas attiré du tout.

Quand tu la verras tu fais le mec naïf qui avait pas trop compris, genre "Ah...ba merde je crois que y a eu méprise...euh...moi j'avais pas envisagé de sortir avec toi...blablabla...c'est juste que le courant été bien passé...blabla...que de l'amitié...blablabla..."

...m'enfin...après ça dépend aussi ce que t'a pu lui dire. Si tu lui faisais ouvertement du rentre dedans, ça peut pas marché.
SUPERLAPIN a écrit :
Salut tout le monde

t'es sûr que tu sors avec ? tu sors avec avant le premier rdv ?
SUPERLAPIN
Blacksad08 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Salut tout le monde

Quand tu la verras tu fais le mec naïf qui avait pas trop compris, genre "Ah...ba merde je crois que y a eu méprise...euh...moi j'avais pas envisagé de sortir avec toi...blablabla...c'est juste que le courant été bien passé...blabla...que de l'amitié...blablabla..."

...m'enfin...après ça dépend aussi ce que t'a pu lui dire. Si tu lui faisais ouvertement du rentre dedans, ça peut pas marché.

Je lui ais juste parler a cette soirée ,j'ai sympatiser sans vouloir plus.
Et je lui ais dit :"on ne ce connait pas trop mais on pourrait essayer"en reponse a son mail..
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

Et je lui ais dit :"on ne ce connait pas trop mais on pourrait essayer"en reponse a son mail..

Bizarre ce truc.
Vous vous êtes rencontré à une soirée, vous êtes pas revu depuis. Vous échangez deux mails, et tu lui a dit "ok on peut essayer de sortir ensemble ouais, pourquoi pas..." ?
satch24
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Bizarre ce truc.
Vous vous êtes rencontré à une soirée, vous êtes pas revu depuis. Vous échangez deux mails, et tu lui a dit "ok on peut essayer de sortir ensemble ouais, pourquoi pas..." ?

Putain c'est clair on dit pas essayer quoi!

*Vous passez votre temps à vous complaindre dans votre malchance et voter sollitude et quand vous avez une opportunité vous tergiversez à savoir si c'est la bonne, si elle vous plait etc...

Merde on est sur ou on s'ecrase
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
M*rde je suis d'accord avec satch.

Si elle te plaît fonce, si tu pense que non ben arrête de suite... Sort pas avec elle juste pour le sport, tu va le regretter et lui faire mal... 'Fin bon.
SECO59
  • Special Top utilisateur
Tiens j'aurais bien besoin de conseils en ce moment...
Alors voilà j'ai réussi à demander le no d'une fille qui me plait bien depuis un petit bout de temps, jlui ai envoyer quelques sms puis lui ai proposé d'aller boire un verre dans la semaine, je dois la rappeler pour savoir quand est-ce qu'elle est dispo, et bon quand on ira boire notre verre, j'ai pensé lui demander si elle voulait se joindre à ma petite bande de pote pour notre sortie en boite hebdomadaire samedi soir... qu'en pensez vous ? Des conseils ? Des erreurs à ne pas commettre ? C'est la premiére fois que je fais le 1er pas avec une fille et je l'aime vraiment bien alors je voudrais pas tout foirer...

Merçi
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Soirée avec les potes pour le 1er rdv, c'est pas top je trouve
Bêêêh
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

Tant que vous vous etes pas embrassés vous sortez pas ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Bizarre ce truc.

Putain c'est clair on dit pas essayer quoi!

*Vous passez votre temps à vous complaindre dans votre malchance et voter sollitude et quand vous avez une opportunité vous tergiversez à savoir si c'est la bonne, si elle vous plait etc...

Merde on est sur ou on s'ecrase

Au fait je m excuse si je me suis montré un peu virulent
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SECO59
  • Special Top utilisateur
Mu. a écrit :
Soirée avec les potes pour le 1er rdv, c'est pas top je trouve

Ben on peux toujours se mettre à l'écart des potes...

Et puis comme ça ça fait moins "rencard" que si je l'invite au ciné par ex
Si je lui propose un ciné jvais être en stress je saurais pas comment m'y prendre, alors qu'en boite jpeux l'inviter à danser et puis aprés ça se feras naturellement je pense... Enfin je sais pas jsuis complétement perdu là =/

En ce moment sur backstage...