Nameless a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Condoléances Nameless...
Merci..
J'avais jamais vécu un ascenseur émotionel comme ça, je m'y attendais pas du tout vu que ça c'était bien passé tout le weekend, c'est même elle qui me taquinait régulièrement..
Alors oui, peux être que ce sont des paroles de désespoir, et qu'elle changera d'avis dans quelques temps..
Mais en attendant, c'est moi qu'est désespéré, j'ai jamais été dans un tel état a cause d'une fille..
Va falloir remonter la pente désormais, et ça va être très difficile..
Hahahaha, ça me rappelle le jour où j'allais proposer à mon ex qu'on se remette ensemble. J'étais de nouveau à fond de balle dedans, je ne pensais qu'à elle et je pensais que c'était réciproque (gros béta que je suis).
A une pause elle me demande si elle peut me parler, la voix un peu chevrottante, pas très à l'aise, genre la grosse déclaration qui arrive ... Mon coeur battait à tout rompre, je me disais "yesss, haha c'est dans la poche, I am bulletproof
".
Et là elle m'annonce qu'elle a un copain et qu'il vient ce soir à une soirée qu'on avait organisé.
J'vous raconte pas la descente
.
Aujourd'hui ça me fait marrer, mais je peux t'assurer que je ne faisais pas le malin ce jour là.
Ce qui est bien avec ce genre d'expériences c'est qu'on en ressort toujours plus fort, mets toi ça dans la tête. Mais c'est sûr que c'est pas demain matin que tu te lèveras en ayant oublié ce qu'il vient de t'arriver. courage
.
@Dr Stein : Plous ouane !
@Sinweird : Au vu de ce que je lis, je pense que t'as géré.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."