Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Mu. a écrit :
Soirée avec les potes pour le 1er rdv, c'est pas top je trouve

Ben on peux toujours se mettre à l'écart des potes...

Et puis comme ça ça fait moins "rencard" que si je l'invite au ciné par ex
Si je lui propose un ciné jvais être en stress je saurais pas comment m'y prendre, alors qu'en boite jpeux l'inviter à danser et puis aprés ça se feras naturellement je pense... Enfin je sais pas jsuis complétement perdu là =/
Nameless
Pour ceux qui se souvienne de mon histoire..

Elle vient à l'instant d'me dire que "ça marcherait pas entre nous, c'est T. (son ex) que j'veux et pas un autre"..

J'ai passé un super weekend depuis mercredi, je l'ai revu à qq reprises durant ces 4 jours, on s'est embrassé souvent, pris dans nos bras, tout avait l'air d'aller bien..

Et elle me sort ça..

J'suis au fond du trou ce coup-ci.. J'y croyais putain..

J'en ai marre..

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SECO59 a écrit :
Tiens j'aurais bien besoin de conseils en ce moment...
Alors voilà j'ai réussi à demander le no d'une fille qui me plait bien depuis un petit bout de temps, jlui ai envoyer quelques sms puis lui ai proposé d'aller boire un verre dans la semaine, je dois la rappeler pour savoir quand est-ce qu'elle est dispo, et bon quand on ira boire notre verre, j'ai pensé lui demander si elle voulait se joindre à ma petite bande de pote pour notre sortie en boite hebdomadaire samedi soir... qu'en pensez vous ? Des conseils ? Des erreurs à ne pas commettre ? C'est la premiére fois que je fais le 1er pas avec une fille et je l'aime vraiment bien alors je voudrais pas tout foirer...

Merçi

Ta bande de pote peut faire tout foirer. Pas qu'ils vont etre lourds ou quoi, mais présenter ses potes peut toujours etre dangereux quand tu ne connais pas la fille. Elle peut se faire une mauvaise idée et ça peut la bloquer par rapport à toi.
(Et puis en boite, tu vas etre transpirant, bourré, mauvaise haleine et compagnie.. pas le meilleur plan si tu veux te montrer à ton meilleur jour selon moi)
Donc prend ton courage à deux mains et vois la seul
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
SECO59 a écrit :
Mu. a écrit :

Si je lui propose un ciné jvais être en stress je saurais pas comment m'y prendre, alors qu'en boite jpeux l'inviter à danser et puis aprés ça se feras naturellement je pense... Enfin je sais pas jsuis complétement perdu là =/
ben à mon avis si elle t'as filé son tel spa pour aller en boite (surtout avec tes potes)
puis bon en boite t'as non seulement tes potes mais surtout les autres gars de la boite qui vont tenter de la draguer autant pas prendre de risque
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blacksad08
SECO59 a écrit :
Mu. a écrit :

Oui mais...quel interêt à faire moins "rencard", si ce n'est de brouiller encore plus les cartes ? Tu veux sortir avec ? Oui ? Alors vas-y franco (j'ai pas dit lourdo hein) au lieu de tourner autour du pot.
SECO59
  • Special Top utilisateur
Ben en faite en boite je saurais à peu prêt comment m'y prendre pour tenter de la séduire et me jeter à l'eau ce qui ne seras pas le cas si je l'invite au ciné...

Et pour ce qui est de mes potes, elle les connais déjà, donc pas de risque qu'ils fassent tout foirer, ils savent se tenir ^^

Quand aux autres gars qui seront de la boite, évidemment j'y avais pensé, mais je comptais pas la lacher d'une semelle lol

Mais bon plus j'y pense et plus je me range de votre avis... Oui j'ai envie de sortir avec elle, il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle

Vous avez raison je devrais surement l'inviter seule, j'ai jusqu'à samedi prochain pour réfléchir, vous me conseillez quel genre de sortie dans ce cas là ?
Nameless
Blacksad08 a écrit :
Condoléances Nameless...

Merci..

J'avais jamais vécu un ascenseur émotionel comme ça, je m'y attendais pas du tout vu que ça c'était bien passé tout le weekend, c'est même elle qui me taquinait régulièrement..

Alors oui, peux être que ce sont des paroles de désespoir, et qu'elle changera d'avis dans quelques temps..

Mais en attendant, c'est moi qu'est désespéré, j'ai jamais été dans un tel état a cause d'une fille..

Va falloir remonter la pente désormais, et ça va être très difficile..
Blacksad08
Nameless a écrit :

Merci..

J'avais jamais vécu un ascenseur émotionel comme ça, je m'y attendais pas du tout vu que ça c'était bien passé tout le weekend, c'est même elle qui me taquinait régulièrement..

Alors oui, peux être que ce sont des paroles de désespoir, et qu'elle changera d'avis dans quelques temps..

Mais en attendant, c'est moi qu'est désespéré, j'ai jamais été dans un tel état a cause d'une fille..

J'ai jamais vécus ça...mais une chose est claire : va falloir que tu te forces à te remettre en selle très vite. Le pire serait de ce laisser s'enfoncer...
Blacksad08
SECO59 a écrit :

Vous avez raison je devrais surement l'inviter seule, j'ai jusqu'à samedi prochain pour réfléchir, vous me conseillez quel genre de sortie dans ce cas là ?

Un truc au calme (bar très posé, parc, etc.) que tu connais un peu (toujours plus en confiance dans des lieux familiers).
Pas la peine de chercher une raison bien particulière à lui (quoi que ciné peut faire l'affaire si tu te sens un peu trop intimidé), vu que de doute façon, la raison c'est elle.
fabh a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Je lui ais juste parler a cette soirée ,j'ai sympatiser sans vouloir plus.
Et je lui ais dit :"on ne ce connait pas trop mais on pourrait essayer"en reponse a son mail..

Tant que vous vous etes pas embrassés vous sortez pas ensemble.
c'est bien ce que je pensais sinon je sors avec 1000 femmes
@K lagan , Gx ( faut trop que je te fasse un impr écran c'est géant ^^ , ça vaut tout ce que l'on avait prévu de faire) , perfect tommy

merci à vous , elle s'est encore connectée aujourd'hui , moi je n'ai toujours rien répondu

Je suis allé faire le tennis très sympa , j'ai pas mal taquiné la donzelle , elle m'a offert un coup et la partie (elle s'occupe du bar)
c'est marrant avec elle , il y a eu léger contact physique beaucoup plus naturellement alors que pour le coup c'était même pas dans l'optique drague et que l'on s'était pas vu depuis des années .
Elle se fait dragouiller par tous les mecs du club et de la cote de 15 à 35 ans , donc les vieux plans drague , c'était même pas la peine , j'y suis allé naturel , et je pense lui avoir plu après , je ne sais pas ce que ça donnera , je ne sais pas même pas ce que je veux que ça donne , mais je suis super serein .
Dr.Stein
C'est du bon ca. C'est pas en faisant tout pour plaire au premier abord que ca marche. L'important est d'être bien dans ses pompes et d'aller voir les gens. Sinweird était dans cette optique de passer un bon moment au tennis, bonheur, tu as rencontré une jolie demoiselle, tu n'étais pas conditionné à la drague au départ (on imagine que tu étais pas en costard-cravate, bien parfumé pour jouer), tu a passé un bon moment, tu ne t'es pas pris la tête et elle a accroché. Ensuite, tu peux entrer dans le vif du sujet et montrer tes intentions.

C'est un peu ce que montre GX quand il raconte ses expériences, il part pas en mode lover au départ mais il est bien dans ses pompes et va vers les gens puis ensuite, il cible puis il sort l'artillerie lourde et chope. Ensuite quand ca marche pas, il faut pas s'en faire et se relancer.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
K.Lagan
Nameless a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Condoléances Nameless...

Merci..

Hahahaha, ça me rappelle le jour où j'allais proposer à mon ex qu'on se remette ensemble. J'étais de nouveau à fond de balle dedans, je ne pensais qu'à elle et je pensais que c'était réciproque (gros béta que je suis).

A une pause elle me demande si elle peut me parler, la voix un peu chevrottante, pas très à l'aise, genre la grosse déclaration qui arrive ... Mon coeur battait à tout rompre, je me disais "yesss, haha c'est dans la poche, I am bulletproof ".

Et là elle m'annonce qu'elle a un copain et qu'il vient ce soir à une soirée qu'on avait organisé.

J'vous raconte pas la descente .

Aujourd'hui ça me fait marrer, mais je peux t'assurer que je ne faisais pas le malin ce jour là.

Ce qui est bien avec ce genre d'expériences c'est qu'on en ressort toujours plus fort, mets toi ça dans la tête. Mais c'est sûr que c'est pas demain matin que tu te lèveras en ayant oublié ce qu'il vient de t'arriver. courage .

@Dr Stein : Plous ouane !

@Sinweird : Au vu de ce que je lis, je pense que t'as géré.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
SECO59 a écrit :
Quand aux autres gars qui seront de la boite, évidemment j'y avais pensé, mais je comptais pas la lacher d'une semelle lol
spa forcément la solution non plus

par contre tu peux l'amener en boite aprés une bonne soirée passée en ta compagnie du coup c'est completement different
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
en tout cas la partie oui ^^, pourtant c'était pas évident de regarder la balle , j'ai fait quelques ratés ahah

mais , c'est du tout bon de toute façon , avec elle ça serait un peu compliqué d'avoir une relation
--) pression villageoise et familiale ( parents qui sont amis , et toute la ville qui nous regarde de travers déjà)
par contre ,ces copines/cousines pourquoi pas
( je me sens l'âme d'un don juan d'un coup , l'autre m'avait tellement rabaissé)

En ce moment sur backstage...