Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
en tout cas la partie oui ^^, pourtant c'était pas évident de regarder la balle , j'ai fait quelques ratés ahah

mais , c'est du tout bon de toute façon , avec elle ça serait un peu compliqué d'avoir une relation
--) pression villageoise et familiale ( parents qui sont amis , et toute la ville qui nous regarde de travers déjà)
par contre ,ces copines/cousines pourquoi pas
( je me sens l'âme d'un don juan d'un coup , l'autre m'avait tellement rabaissé)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SECO59 a écrit :
Mu. a écrit :
Soirée avec les potes pour le 1er rdv, c'est pas top je trouve

Ben on peux toujours se mettre à l'écart des potes...

Et puis comme ça ça fait moins "rencard" que si je l'invite au ciné par ex
Si je lui propose un ciné jvais être en stress je saurais pas comment m'y prendre, alors qu'en boite jpeux l'inviter à danser et puis aprés ça se feras naturellement je pense... Enfin je sais pas jsuis complétement perdu là =/

T'as qu'a la présenter à un de potes, les laisser faire un moment et venir les féliciter quand il se seront embrassé, ça fera encore moins rencard

Non sérieusement, invite là seul quelque part au café ou autres.
D'une part, vous avez quelques chose à créer tout les deux puisqu'apparement t'en a envie, et ça ne se créé pas avec les potes.
D'autres part parce qu'il faut montrer tes intentions, pour pas finir dans la case bon pote.
Et en général, une nana qui accepte d'aller boire un coup seul à seul avec un mec qu'elle connait à peine, c'est pas pour jouer à la belote. Alors que là, ta soirée elle peut très bien n'y voir aucun sous-entendu de ta part (et partir avec un de tes potes en + sans aucun scrupule).
GuitaristeX
Je suis démasqué par Dr Stein bordel ... J'ai encore changé de tactique ... en ce moment c'est vraiment du rentre dedans à fond la caisse... Ca marche mais c'est pas le même genre de nanas qui répond présente par rapport à d'habitude... Interressant quand même

"Salut ça va ? "
"oui t'es qui ? tu désires"
" Ça dépend le statut que tu veux me donner, celui qui t'offre un verre, le plan cul, le futur amant blablabla "

en disant ça j'lui laisse avoir la décision + la prise en main sur la situation... c'est un léger dangereux mais ça vaut son pesant de cacahuètes ...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

"Salut ça va ? "
" Ça dépend le statut que tu veux me donner, celui qui t'offre un verre, le plan cul, le futur amant blablabla "

c'est un léger dangereux mais ça vaut son pesant de cacahuètes ...

Ah la poésie Géixiènne... Des torrents de larmes, de sueur et de fou... enfin bref, c'est beau, c'est la vie, c'est Volvic !

Sinon pour celui qui "sort" sans faire les bisous d'usage, ça me parait un peu bizarre comme affaire. Genre on papote :

- Au fait, si on sortait ensemble ?
- Ah ouais pas con ? Mais je peux pas jeudi j'ai piscine.
- Alors vendredi en 8 ?
- Ok
- Et on prévoit de niquer à la pentecôte comme c'est férié.
- Bonne idée mais jusqu'à 16h, après j'ai cours de tambourin.

Y'a quelque chose qui me dit que le prophète n'approuve pas !

Sinon, mon ami barney Stinson conseille d'isoler la cible de son groupe d'amis. C'est très bien vu mais rarement évident. Alors y'en a qu'on des expériences à faire partager ?
A part le Gx qui isole ses "victimes" en les attrapant par les cheveux et les trainants jusqu'au sanitaires les plus proches. Nous verrons demain pourquoi cette technique, bien que pratique, est illégale au dessus de la Garonne...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Voilaaaaaaaaaa un retour choc de notre ami le lutin ! C'est du lourd, c'est du gore, c'est du numéro 7 ! On aime et on en re-demande !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Sinon, mon ami barney Stinson conseille d'isoler la cible de son groupe d'amis. C'est très bien vu mais rarement évident. Alors y'en a qu'on des expériences à faire partager ?
A part le Gx qui isole ses "victimes" en les attrapant par les cheveux et les trainants jusqu'au sanitaires les plus proches. Nous verrons demain pourquoi cette technique, bien que pratique, est illégale au dessus de la Garonne...

Le Lutin
ha j'ia besoin de precision sur le "au dessus de la garonne" alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
SILK a écrit :
ha j'ia besoin de precision sur le "au dessus de la garonne" alors

Une erreur de syntaxe s'est glissée dans le message du lutin. Il voulait dire au dessus de la Loire pour montrer au monde son désamour profond du sud (ou il vient de passer 10 jours dans un obscur festival du cinéma ou le gagnant reçoit une palme) ou les filles sont en petits tops moulant des la mi avril et les garçons ont les raybans brillantes des la mi mars.

Bref de la jalousie mal placée face aux beautés exposées dans ces contrés chaudes.
Hè les gars elles sont ou vos moches pendant l'été ?

Le Lutin

P.S : Merci pour les compliments mon Gx, t'auras un poutou si tu me ramènes une femme lors de ton prochain séjour à Paris.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
un obscur festival du cinéma ou le gagnant reçoit une palme

Franchement ils savent plus quoi inventer de nos jours...

Sinon pour moi le temps se réduit et j'ai toujours rien fait... Et évidemment c'est le moment que la compagnie de bus choisit pour se mettre en grève (pour une fois que j'voulais aller en cours)...
Shine On You Crazy Diamond...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

"Salut ça va ? "

c'est un léger dangereux mais ça vaut son pesant de cacahuètes ...

Ah la poésie Géixiènne... Des torrents de larmes, de sueur et de fou... enfin bref, c'est beau, c'est la vie, c'est Volvic !

Sinon pour celui qui "sort" sans faire les bisous d'usage, ça me parait un peu bizarre comme affaire. Genre on papote :

- Au fait, si on sortait ensemble ?
- Ah ouais pas con ? Mais je peux pas jeudi j'ai piscine.
- Alors vendredi en 8 ?
- Ok
- Et on prévoit de niquer à la pentecôte comme c'est férié.
- Bonne idée mais jusqu'à 16h, après j'ai cours de tambourin.

Y'a quelque chose qui me dit que le prophète n'approuve pas !

Le Lutin

En effet, c'est mieux de s'isoler, de nos propres amis comme des amis de la fille. Par contre si vous êtes avec votre nana et qu' un de vos amis arrive vers vous, surtout ne pas faire l'erreur de lui faire sentir qu'il serai de trop...
Alors qu'il serai très bénéfique de montrer a la fille que vos amis comptent pour vous, que vous n'êtes pas un hermite, essayé de les évincer montrerai au contraire que vous n'avez pas de vie social solide et que la potentiel relation avec la fille est trop importante, c'est ce genre de pression qu'elle évitera. 2 amis qui on beaucoup a partager et se bidonnent donne envie de participer et en tous cas d'avoir une "partie" de cette aspect social.

Pour l'exemple de GX :

"Salut ça va ? "

Ça marche très bien !
En faite quand on fait ça on ne demande rien a la fille, on se positionne comme "expert", on lui dit "je sais comment ça marche" de façon déguisé et si c'est fun et fait avec un peu d'humour alors c'est génial et on gagne beaucoup de temps.

Je vois a distance dans une boite 3 filles assises qui se faisaient approcher quasi constamment, tous les James bonds et pub pour le gel (tshirt 8an puta madre)faisaient le défilé. Quand c'est comme ça en principe, je vais voir ailleurs j'aime pas vraiment prendre un ticket. Donc avec mes amis on branche a droite a gauche, au bar et on s'amuse, que du light, on est la pour se marrer, mais toujours en voyant la table tous les mecs qui approchaient se faisaient dégager...et apparament pas tendrement vu la tronche qu'ils faisaient.
Jusque là on continuait a s'amuser avec tous les gens funs.
Comme ça se calmait au niveau des nanas j'ai donc décidé d'y aller :

- Salut les filles
elles se regardent genre on va lui faire la peau comme aux autres...et pas de réponse....ouch !
- Vous vous amusez bien ?
l'une d'elles - Oui jusqu'à présent...hahahaha !
- Je vois ça, depuis le bar un dirai un vrai jeu vidéo.
- hein ?
- Ben oui, a peu près tous les mecs sont passé se présenter a votre table comme des aliens dans un jeu et a chaque fois ils se sont pris un coup de laser dans la tronche et la je me marre.
- Qu'est ce que tu veux, on aime bien la tranquillité
- Comme tout le monde et c'est normal, mais laissez moi deviner :

et la j'imite simplement les classique d'approche qu'on peut voir dans les films.
- Bonjour, vous êtes du coin !
- Vous êtes vraiment charmante !
etc etc et a chaque nouvelle "imitation" elles se marraient
- mais c'est tellement ça ! hahahha
- c'est rien ça encore, vous avez le spécimen gominé en pointe, si vous avez le malheur de lui filer votre no de tel, le lendemain a 23h30 vous recevrez un texto genre : "Tu dors ?" avec 4 fautes d'orthographe par mot.
les filles se regardent encore et éclate de rire, elles me raconte que ça vient d'arrivé a l'une d'entre elle et elle me montre le texto qui disait "t'es couché ?"
Bref on rigole de tout de rien et je leur dis que je dois rejoindre mes potes.
- Ils sont où ?, dis leur de venir...
A ce moment je me retourne et je vois mes 2 potes au milieux d"un groupe de personnes, face a face entrain de sauter sur place en rythm en disant yes ! a chaque impacte sur le sol
- c'est eux !
- venez plutôt !
j'en prend 2 par le poignet pour les aider a se lever de leur chaise et l'autre suit, quand on est a proximité de mes potes il y a au moins 15 personnes qui sautent en groupe, les 3 filles sont tout sourire et je tiens a les présenter a mes amis. mes potes au milieux d'un groupe sauteur qui grandit a vu d'œil.
- hey ! mick, je vais te présenter
- Tais toi ! sautes ! Yes YES YES YES YES
Je me marre et dis aux filles de sauter et on a sauté comme ça en riant comme des nazes, le djay a même fait remarquer le mouvement tellement ça se propageait, la piste de danse sautait en criant "yes ! yes !"
On a fini avec les filles sans avoir eu besoin de gel ou de t-shirt trop ptit
Le truc du saut sur place ça vient d'une équipe de foot américain et on essai toujours ça avec des potes, ça marche a fond. Les filles : mais vous connaissez tout le monde !?
nous : nop ! on connait personne ! on dit juste bonjour pour faire style ! ^^
tout c'est très bien goupillé, fun intention confiance et on s'amuse quoi qu'il arrive.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
il y a une question qui me turlupine Sauron... tu me réponds en mp si tu veux.

Ta vie sentimentale tu la gères comment ? parce que tout les week end t'es sensé chopper hahaha ^^
satch24
Sauron a écrit :

- Salut les filles
elles se regardent genre on va lui faire la peau comme aux autres...et pas de réponse....ouch !
- hein ?
- Ben oui, a peu près tous les mecs sont passé se présenter a votre table comme des aliens dans un jeu et a chaque fois ils se sont pris un coup de laser dans la tronche et la je me marre.

et la j'imite simplement les classique d'approche qu'on peut voir dans les films.
- c'est rien ça encore, vous avez le spécimen gominé en pointe, si vous avez le malheur de lui filer votre no de tel, le lendemain a 23h30 vous recevrez un texto genre : "Tu dors ?" avec 4 fautes d'orthographe par mot.

J'aurais été la fille j'aurais dit:
Apres y a un classique aussi celui qui fait de l humour façon Ellie Semoun en se payant la tête de ceux qui sont passé avant"

Va te sauver après ça
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :
Sauron a écrit :

- Salut les filles
- hein ?

Apres y a un classique aussi celui qui fait de l humour façon Ellie Semoun en se payant la tête de ceux qui sont passé avant"

Va te sauver après ça

Ca c'est la fille misanthrope qui sort de toute manière pas en boite
Une fille célibataire (même si j'en connais plein qui diront "noooon c'est pas vrai du tout!!") en boite, même si elle cherche pas forcément, si elle rencontre quelqu'un d'intéressant qu'il la fait rire, y'a aucune raison qu'elle l'envoie bouler et elle envisagera comme tout le monde une relation (quelque soit le type de relation ^^).
satch24
Lykan a écrit :
satch24 a écrit :
Sauron a écrit :

- Salut les filles
- hein ?

Va te sauver après ça

Ca c'est la fille misanthrope qui sort de toute manière pas en boite
Une fille célibataire (même si j'en connais plein qui diront "noooon c'est pas vrai du tout!!") en boite, même si elle cherche pas forcément, si elle rencontre quelqu'un d'intéressant qu'il la fait rire, y'a aucune raison qu'elle l'envoie bouler et elle envisagera comme tout le monde une relation (quelque soit le type de relation ^^).

Euh et si, comme les mecs avec le foot, elle veut se faire juste une soirée entre filles?T'insistes quand même?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
GuitaristeX
Non, tu lui demandes de t'excuser pour le dérangement et que lorsqu'elle t'aura filé son numéro tu pourras te faire une soirée hétéro en sa compagnie à défaut d'un sitting à la Carry quand tu la rappelleras en bon gentleman que tu es.. ( cf sexe and the city )
satch24
GuitaristeX a écrit :
Non, tu lui demandes de t'excuser pour le dérangement et que lorsqu'elle t'aura filé son numéro tu pourras te faire une soirée hétéro en sa compagnie à défaut d'un sitting à la Carry quand tu la rappelleras en bon gentleman que tu es.. ( cf sexe and the city )

Pourquoi elle te filerait son numero si tu viens la faire chier entre filles?
Dites les gars vous etes vachement optimistes et sur de vous?
Les filles tout comme vous sont pas forcement en mode needy et vous l'oubliez trop souvent

Miss Behaviour:
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pourquoi elle te filerait son numero si tu viens la faire chier entre filles?
Dites les gars vous etes vachement optimistes et sur de vous?
Les filles tout comme vous sont pas forcement en mode needy et vous l'oubliez trop souvent

C'est pour ça qu'on a un cran d'avance sur les mecs qui pensent ce que tu penses Et c'est pour ça que c'est moi qui récupérerai le numéro et pas toi ... Ca me gène pas que tu penses comme cela satch

En ce moment sur backstage...