Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
"Salut ça va ? "
"oui t'es qui ? tu désires"
" Ça dépend le statut que tu veux me donner, celui qui t'offre un verre, le plan cul, le futur amant blablabla "
c'est un léger dangereux mais ça vaut son pesant de cacahuètes ...
Ah la poésie Géixiènne... Des torrents de larmes, de sueur et de fou... enfin bref, c'est beau, c'est la vie, c'est Volvic !
Sinon pour celui qui "sort" sans faire les bisous d'usage, ça me parait un peu bizarre comme affaire. Genre on papote :
- Au fait, si on sortait ensemble ?
- Ah ouais pas con ? Mais je peux pas jeudi j'ai piscine.
- Alors vendredi en 8 ?
- Ok
- Et on prévoit de niquer à la pentecôte comme c'est férié.
- Bonne idée mais jusqu'à 16h, après j'ai cours de tambourin.
Y'a quelque chose qui me dit que le prophète n'approuve pas !
Sinon, mon ami barney Stinson conseille d'isoler la cible de son groupe d'amis. C'est très bien vu mais rarement évident. Alors y'en a qu'on des expériences à faire partager ?
A part le Gx qui isole ses "victimes" en les attrapant par les cheveux et les trainants jusqu'au sanitaires les plus proches. Nous verrons demain pourquoi cette technique, bien que pratique, est illégale au dessus de la Garonne...
Le Lutin
En effet, c'est mieux de s'isoler, de nos propres amis comme des amis de la fille. Par contre si vous êtes avec votre nana et qu' un de vos amis arrive vers vous, surtout ne pas faire l'erreur de lui faire sentir qu'il serai de trop...
Alors qu'il serai très bénéfique de montrer a la fille que vos amis comptent pour vous, que vous n'êtes pas un hermite, essayé de les évincer montrerai au contraire que vous n'avez pas de vie social solide et que la potentiel relation avec la fille est trop importante, c'est ce genre de pression qu'elle évitera. 2 amis qui on beaucoup a partager et se bidonnent donne envie de participer et en tous cas d'avoir une "partie" de cette aspect social.
Pour l'exemple de GX :
"Salut ça va ? "
"oui t'es qui ? tu désires"
" Ça dépend le statut que tu veux me donner, celui qui t'offre un verre, le plan cul, le futur amant blablabla "
Ça marche très bien !
En faite quand on fait ça on ne demande rien a la fille, on se positionne comme "expert", on lui dit "je sais comment ça marche" de façon déguisé et si c'est fun et fait avec un peu d'humour alors c'est génial et on gagne beaucoup de temps.
Je vois a distance dans une boite 3 filles assises qui se faisaient approcher quasi constamment, tous les James bonds et pub pour le gel (tshirt 8an puta madre)faisaient le défilé. Quand c'est comme ça en principe, je vais voir ailleurs j'aime pas vraiment prendre un ticket. Donc avec mes amis on branche a droite a gauche, au bar et on s'amuse, que du light, on est la pour se marrer, mais toujours en voyant la table tous les mecs qui approchaient se faisaient dégager...et apparament pas tendrement vu la tronche qu'ils faisaient.
Jusque là on continuait a s'amuser avec tous les gens funs.
Comme ça se calmait au niveau des nanas j'ai donc décidé d'y aller :
- Salut les filles
elles se regardent genre on va lui faire la peau comme aux autres...et pas de réponse....ouch !
- Vous vous amusez bien ?
l'une d'elles - Oui jusqu'à présent...hahahaha !
- Je vois ça, depuis le bar un dirai un vrai jeu vidéo.
- hein ?
- Ben oui, a peu près tous les mecs sont passé se présenter a votre table comme des aliens dans un jeu et a chaque fois ils se sont pris un coup de laser dans la tronche et la je me marre.
- Qu'est ce que tu veux, on aime bien la tranquillité
- Comme tout le monde et c'est normal, mais laissez moi deviner :
et la j'imite simplement les classique d'approche qu'on peut voir dans les films.
- Bonjour, vous êtes du coin !
- Vous êtes vraiment charmante !
etc etc et a chaque nouvelle "imitation" elles se marraient
- mais c'est tellement ça ! hahahha
- c'est rien ça encore, vous avez le spécimen gominé en pointe, si vous avez le malheur de lui filer votre no de tel, le lendemain a 23h30 vous recevrez un texto genre : "Tu dors ?" avec 4 fautes d'orthographe par mot.
les filles se regardent encore et éclate de rire, elles me raconte que ça vient d'arrivé a l'une d'entre elle et elle me montre le texto qui disait "t'es couché ?"
Bref on rigole de tout de rien et je leur dis que je dois rejoindre mes potes.
- Ils sont où ?, dis leur de venir...
A ce moment je me retourne et je vois mes 2 potes au milieux d"un groupe de personnes, face a face entrain de sauter sur place en rythm en disant yes ! a chaque impacte sur le sol
- c'est eux !
- venez plutôt !
j'en prend 2 par le poignet pour les aider a se lever de leur chaise et l'autre suit, quand on est a proximité de mes potes il y a au moins 15 personnes qui sautent en groupe, les 3 filles sont tout sourire et je tiens a les présenter a mes amis. mes potes au milieux d'un groupe sauteur qui grandit a vu d'œil.
- hey ! mick, je vais te présenter
- Tais toi ! sautes ! Yes
YES YES YES YES
Je me marre et dis aux filles de sauter et on a sauté comme ça en riant comme des nazes, le djay a même fait remarquer le mouvement tellement ça se propageait, la piste de danse sautait en criant "yes ! yes !"
On a fini avec les filles sans avoir eu besoin de gel ou de t-shirt trop ptit
Le truc du saut sur place ça vient d'une équipe de foot américain et on essai toujours ça avec des potes, ça marche a fond. Les filles : mais vous connaissez tout le monde !?
nous : nop ! on connait personne ! on dit juste bonjour pour faire style ! ^^
tout c'est très bien goupillé, fun intention confiance et on s'amuse quoi qu'il arrive.