Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Mouais y'a du vrai et des grosses conneries. Le coup de poser un lapin, c'est à double tranchant, tu peux aussi passer pour un connard et elle ira voir ailleurs. Puis en général sur tout le sujet, tu peux jouer au connard mais ca peut se retourner contre toi car elles peuvent te trouver lourd et aller voir un mec plus cool. (ca marche pareil chez les mecs, une nana chiante, tu la quittes).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
AnGeL_Of_SiN
Neorossi a écrit :
Pour ma part j'ai toujours pas revu les miss... Le temps presse. J'ai aussi décidé de changer d'adresse MSN si jamais j'ai besoin de la donner (même si je préfèrerais éviter), parce que "comfortablynumb" c'est un peu chiant à écrire (et sujet aux fautes de frappe). Faut penser à tout...

ah ben au contraire, c'est typiquement le "attends, c'est un truc à rallonge, file moi ton numéro je te l'envoie par sms" ou une ânerie du genre... enfin j'ai toujours eu des trucs un peu tarabiscotés et ça n'a jamais été un souci...

Citation:

7/ tu aura des tas de magasines masculins un peu partout chez toi et le + possible
de posters de femmes a moitié nue ou nue.Ceci lui montrera que tu sais qu'il ya des
femmes encore + belles quelquepart sur la planète,et elle fera tout ce qu'elle pourra
pour detourner l'attention que tu portes sur les poster vers elle.

c'est une blague?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
C'est bien sur, comme les 10 commandements de la drague et la technique du café, à prendre avec légèreté...
Perfect Tömmy
C'est à moitié une blague. Je m'explique.

Un de mes amis, lorsqu'il courtisait celle est qui est devenue depuis sa femme, avait justement un jour eu l'idée de faire venir celle-ci chez lui, et de lui montrer des photos qu'il avait prises, et de les lui commenter. Sur certains clichés, il apparaissait en charmante compagnie, mais il ne précisait pas qui étaient toutes ces demoiselles différentes : il se contentait alors de tourner les pages de son album, et de laisser sa future les regarder.

Cette petite séance de torture psychologique a été payante, puisque de l'aveu même de sa femme actuelle, le fait de voir l'homme qu'elle désirait en compagnie d'autres femmes (et cela sur des photos qu'il chérissait vu qu'il les conservait et les lui montrait) ne lui a donné qu'une envie : lui faire oublier ces créatures au plus vite !

Et ça n'a pas duré longtemps avant qu'elle mette sa volonté en action !
c'est la toute la différence entre une femme et un mec

moi , et je suppose que comme tous les autres mecs , une fille me parle de son ex , ça me laisse indifférent ou ça m'énerve et je me dis qu'elle a pas totalement cicatrisé

alors qu'une femme va se mettre en compétition virtuelle , ça va la valoriser , marrant
Karchaque
oui enfin bon j'ai un peu de mal avec cette théorie là...

moi avec une copine, le fait que je sorte avec d'autres filles l'a rendue folle, mais sauf que au lieu de vouloir me prouver jenesaisquoi, à chaque fois qu'elle y pensait, elle plongeait et nos rapports devenaient super froids. Ca a un peu été la raison de notre rupture.
oui , mais ça c'est dans la vie de couple , la c'est sur qu'il faut essayer de faire des concessions , mais ça n'a pas forcément grand chose à voir avec la drague/séduction ( ce dont je me suis rendu compte un peu tard )
Karchaque
ah oui t'as raison

tiens je me demande si ça marcherait aussi dans l'autre sens : une meuf qui court après un mec pour remplacer "toutes les autres", qui y arrive et finalement quand elle arrive au moment où elle peut se dire "il est tout à moi" c'est là que tout s'effondre, plus de désir parce que plus de combat.
Perfect Tömmy
Citation:
c'est la toute la différence entre une femme et un mec

moi , et je suppose que comme tous les autres mecs , une fille me parle de son ex , ça me laisse indifférent ou ça m'énerve et je me dis qu'elle a pas totalement cicatrisé

alors qu'une femme va se mettre en compétition virtuelle , ça va la valoriser , marrant

Ce n'est pas une différence homme/femme. Autodévalorisation ou mise en valeur de soi-même sont les deux faces d'une même piècette, à savoir la réactivité à l'obstacle.

Le fait que l'on va avoir tendance à se dévaloriser ou à relever le défi va davantage tenir au degré d'assurance que l'on a en nous, et qui peut se cultiver.

N'importe quelle gonzesse te dira qu'entendre un mec qu'elle désire parler de son ex l'énerve tout autant que toi. Et si en plus elle a tendance à se dénigrer, elle ne forcera pas le destin, et se morfondra dans son coin, en regardant le bellâtre passer... J'en ai connu plein des comme ça, crois-moi.
eu ouais , mais c'est pas le genre de fille par lequel je dois être attiré à mon grand regret .

et puis , moi je parlais plus dans le cas ou c'est toi qui prend l'initiative , donc la fille sait que tu lui plais d'avance , donc elle ne va pas se morfondre dans son coin

je vais relativiser de plus en plus mon propos ^^ , quand tu dragues une fille , ce n'est pas un problème de lui parler de tes ex ou de la mettre en compétition virtuelle ou non ( parler avec une autre fille) , ça peut même être positif (apres il y a des cas particuliers aussi)

alors qu'une fille qui t'aborde et parle de ses ex, tu te dis "elle veut un bon pote pour passer sa soirée à pleurer ou quoi" (ou au choix quand tu t'appelles Gx , je vais lui faire oublier à grand coup de baguette magique à la pleureuse ^^ )
Perfect Tömmy
Ca dépend en fait de la manière dont il/elle parle de son ex. Si c'est pour te claquer un topo sur combien il/elle était malheureux avec, c'est clair : il/elle recherche un psy.

Si c'est dans une situation du genre :

toi : Ouais en fait je prévois de me faire un week-end à Prague avec des potes !
elle : cool ! c'est une bonne idée d'aller à Prague... J'y suis allé, voilà plusieurs années, avec mon copain de l'époque... C'était très romantique !

Clairement, elle ne psychote pas. Elle se contente juste de se mettre en valeur à tes yeux :
- je voyage aussi, et j'étais à Prague avant toi
- j'y étais avec un mec (ce qui est une manière de se sexualiser à tes yeux)

Mais je viens de relire ton post, et je constate qu'on était sur la même idée.
SUPERLAPIN
bon ben en faite , je ne suis plus celibataire, mais j'avoue que dans ma tete je le suis toujours,va falloir que je fasse gaffe a ne plus draguer et que je m'habitue a donner une autre raison a mes sorties.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
c'est moi ou c'est mort le topic , c'est le Printemps non de dieu !

bon moi , je stagne , je suis allé voir la tenniswoman mais elle avait pris son week-end , donc je pense aller la voir celui-ci

l'autre , fait silence radio , assez atypique comme attitude .

et moi , je recherche désespérément des poufs
GuitaristeX
Vous vous souvenez de "Z" qui m'a mis plein de blanc et s'est récolté un sms de la mort ?

elle m'a répondu 3 semaines après en disant que c'était méchant blablabla ... résultat : Vendredi dernier sorti en night club avec et demain soir resto avec

Vous me conseillez quelle attitude Demain soir ? sachant que j'invite que j'y ai pas laissé le choix :

"mercredi resto 21 h réservé pour toi et moi, j'invite biz "

Si elle a dit oui c'est parce qu'elle sait pas dire non ou simplement qu'elle a envie de plus ?
Neorossi
Moi je stagne aussi, je ne revois plus les miss et il reste une semaine de cours... Je crois qu'elles ont déjà arrêté.
Shine On You Crazy Diamond...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Vous me conseillez quelle attitude Demain soir ? sachant que j'invite que j'y ai pas laissé le choix :

"mercredi resto 21 h réservé pour toi et moi, j'invite biz "

Si elle a dit oui c'est parce qu'elle sait pas dire non ou simplement qu'elle a envie de plus ?

Elle sait pas dire non et inviter (et payer le resto) à une fille qui t'as mis 3 lapins, je trouve ça grave. Aussi belle soit elle, son attitude est à chier et j'aurais lâché depuis un bail.

Driver ouais, mais le faire avec une fille qui sait pas où elle habite c'est franchement perdre son temps et son argent.

En ce moment sur backstage...