Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tin SILK ca me fait penser à une soirée avec des pote sou on a épuisé le stock de shooters du pub ... Mon dieu c'te minasse
FredEsp
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :
P'tain les gars ^^ mais les photos c'était pas dans le bar quoi.. faut faire un dessin comme dit Le lutin?

Je pige plus là?

Bah les photos que mon pote m'a montré d'elle, c'était pas dans le bar, c'était chez elle. Je vais pas plus loin dans les détails, je veux pas me faire bannir. Et puis y a des jeunes ici, et puis y a Silk aussi.
Fender LegacY
FredEsp a écrit :
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :
P'tain les gars ^^ mais les photos c'était pas dans le bar quoi.. faut faire un dessin comme dit Le lutin?

Je pige plus là?

Bah les photos que mon pote m'a montré d'elle, c'était pas dans le bar, c'était chez elle. Je vais pas plus loin dans les détails, je veux pas me faire bannir. Et puis y a des jeunes ici, et puis y a Silk aussi.

Ah bah c'est du beau tout ça !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
satch24
FredEsp a écrit :
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :

Je pige plus là?

y a du dossier parce qu'une fille qui propose de se faire prendre en photo à aoilp elle doit tenir une sacrée murge donc on revient à ce que je disais il a bien profiter car un homme bien aurait refusé de profiter
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :

Je pige plus là?

y a du dossier parce qu'une fille qui propose de se faire prendre en photo à aoilp elle doit tenir une sacrée murge donc on revient à ce que je disais il a bien profiter car un homme bien aurait refusé de profiter

OU PAS SATCH.
Faut accepter aussi que des filles/femmes soit libertines à ce point... Yen a même qui expose ça sur le net. Faut arrêter de croire que la vie est ROSE avec une fleure bleue et tout le tintouin.

PAR CONTRE, il faut garder en respect tout ça. nul besoin d'exposer en photo tout ceci au premier pote venu.
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :
satch24 a écrit :
FredEsp a écrit :

Je pige plus là?

OU PAS SATCH.
Faut accepter aussi que des filles/femmes soit libertines à ce point... Yen a même qui expose ça sur le net. Faut arrêter de croire que la vie est ROSE avec une fleure bleue et tout le tintouin.

PAR CONTRE, il faut garder en respect tout ça. nul besoin d'exposer en photo tout ceci au premier pote venu.

Oui y a des filles avec le feu aux fesses cependant je rappelle que si l alcool lève les barrières chez vous c'est le cas chez les miss..
Je me demande comment vous réagiriez si une bande de filles dont une avec qui vous êtes sorti la veille se mettait à faire tourner des photos de vous bourré avec l oiseau à l'air alors que vous étiez chez vous?JE crois que beaucoup se plaindrait de ne pas avoir été dans u état normal....et qu'il faisait froid
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
FredEsp
Je re-confirme, elle était très libertine. Et je rappelle qu'ils n'étaient pas bourrés, ils ont bu une ou deux bières, pas plus. Il n'a montré la photo qu'à moi. Donc ça va. Après y a pas vraiment de "dossier" sur elle, il sait même plus comment elle s'appelle, il a pas son numéro, ils font pas les mêmes études et là elle est rentrée chez elle (loin de chez lui).
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:
J'adore !

C'est Bob le marrant le mec...

c'est qui bob le marrant ?????

Citation:

GOGO35 : Lol ^^ bien sympa tout ça. faut que tu révises tes "techniques" d'approches et j'le pense sincèrement.

hum...peux tu me donner des pistes?
FredEsp
Il me semble que c'est toi ^^ (en référence à friends, un personnage qui picole et qui sort avec je sais plus qui.. )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
montré d'elle, c'était pas dans le bar, c'était chez elle. Je vais pas plus loin dans les détails, je veux pas me faire bannir. Et puis y a des jeunes ici, et puis y a Silk aussi.
spour ça que j'ai demandé à les voir (pense à me MP )

pour finir la dessus la meuf qui se prend en photo avec un mec qu'elle vient de ramener du bar j'espére que ça la surprend pas si il les montre, d'un autre coté je pense que c'est un truc que qui se fait pas
(d'ailleurs perso je le fais pas y compris quand j'ai aucune estime pour le "modéle" à moins qu'elle me fasse vraiment chier )

GuitaristeX a écrit :
Tin SILK ca me fait penser à une soirée avec des pote sou on a épuisé le stock de shooters du pub ... Mon dieu c'te minasse
heu oui c'est bien mais il dit qu'il voit pas le rapport
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GoGo35 a écrit :

en fait quand je fait le bilan, j'ai eu tres peu d'aventure un peu plus poussé qu'un echange de baiser (ouai j'ai pas enorme d'experience sexuelle pour etre honnete), alors que des filles embrassé en soirée je compte meme plus( c'est pas des million non plus hein!).

Je ne cherche pas une relation d'un soir forcement, un truc sur le long terme me va tout autant, je ne suis pas trop exigeant la dessus.

je crois qu'avant j'etait un peu maladroit et feignant et du coup une fois l'instant des premiers baisers passé je devais les decevoirs (maladresse+feignantise(=fuite?))

La je me suis amelioré mais il m'arrive toujours une couille, exemple le mois dernier:
3 occases:
un soir a la maroquinerie je me retrouve dans les bras d'une belle demoiselle de 25 ans (jlui ai dit que j'en avait 24, ouh ouh le coquin!), comment?, c'est une bonne question je m'en rappel plus tres bien etant completement bourré.
il se fait tard, la salle commence a etre vidé, se pose donc la question?
etant en mode homme de cro-magnon (ou kro-magnon )
je lui propose donc de venir dormir dans ma caverne. la elle me sort un truc du genre "je suis pas une pute", enfin bref elle veut pas. je sais plus exactement ce que je lui sort (c'est flou je vous l'ai dit) mais je lui balance des phrase comme: on ne vit qu'une fois, on se fout du regard des autres t'est pas un mouton? ta le droit de te faire plaisir non ?
( un peu direct je sais ).
du coup elle hesite, je remue un peu le couteau et puis elle me dit: " bon ok d'accord, mais demain pas de numero, rien, on en restera la"
on reste un peu ensemble, on recupere nos fringues au vestiaires, je la quitte 5 min pour voir un de mes potes pour verifier son etat alcoolique pour savoir si il va pouvoir rentrer tous seul, je revient vers la nana et la elle est avec un de ses potes et me dit au revoir... je suis vert...
le mec a dû lui sortir des conneries inspiré des traditions bien ancré dans notre société qui veut que les hommes qui couchent son des "bolosse", et les femmes qui couchent des "salopes"...

2eme occase la semaine qui suit, en boite, fête de mon ecole en quelque sorte. je vois une premiere année super sexy(je l'avai deja reperé a l'ecole), je me dit qu'elle n'est pas pour moi... on se retrouve a discuter ensemble dans le fumoir, on discute, on discute, la clope melangé a l'alcool me mettent mal a l'aise...j'ai du mal a suivre la conversation.
je me leve, la prend par la main et l'emmene sur la piste de danse (elle me suit sans bronché...gagné!), on danse, on s'embrasse, je vois qu'elle accroche bien.
apres mes multiples échecs des mois passé, je me dit que ça y est je ne suis pas maudit la chance me sourit enfin...quenéni
nous retournons fumer une clope, je la devance, entre dans le fumoir, me retourne pour luitenir la porte, et la : je la voit plus loin entouré de ses amies entrain de chialer... histoire d'ex apparemment... je tombe de haut une fois de plus

3eme occase, le week end dernier, quai de scene, fin d'exams on arrive bourré sur les quais, je suis content vais voir tous le monde en disant des conneries, m'amuse avec 2 nanas, puis elles doivent s'en aller, je leur fait la mou pour quelle m'embrasse sur la bouche (je suis bourré hein!) l'une d'elle a qui je plait c'est evident,( mais qui ne moi ne m'attire pas), m'embrasse, l'autre se debine, dommage elle est tres mimi et un peu farouche, elle me plait, puis au moment ou elle s'en vont vraiment je l'a voit qui a des regrets mais n'ose pas, je vais la voir , lui prend le bras et lui roule une pelle (oulala pas trop de sentiment dsl les gars).
je la voit plein d'entrain pour moi(trop meme...) je lui propose de rester avec moi plutot que de partir avec ses amis, malheureusement elle les heberges... elle s'en va plein de regret...moi aussi...
et puis voila...je me reveille le lendemain et me dit: pk je lui ait pas demandé son numero
les mauvais effets de l'alcool...

edit: woow j'ai ecris un roman, dsl c'est pas forcement mon genre d'étaler ma vie (j'efface pas, pour pas avoir perdu une demie heure de ma journée )

Patch, patch et re patch !

Si tu donnai une raison pour que la nana vienne avec toi pour continuer la soirée elle serai venu a chaque fois.

Pour qu'une fille te suive, il faut qu'elle puisse dire a ses potes "ah ! je vais chez gogo35, il a blablabla a me montrer/préter etc...
remonte mes 2 derniers messages et tu comprendra pourquoi en faisant ça tu mets a l'aise la fille.

après une soirée a se rouler des pelles une fille dira non a "tu veux venir chez moi ?" mais elle dira oui a "viens dans mon palace j'ai un robot mixeur qui fait les meilleurs smoothie du monde ! faut que tu vois ça".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sauron a écrit :

Patch, patch et re patch !

Si tu donnai une raison pour que la nana vienne avec toi pour continuer la soirée elle serai venu a chaque fois.

Pour qu'une fille te suive, il faut qu'elle puisse dire a ses potes "ah ! je vais chez gogo35, il a blablabla a me montrer/préter etc...
remonte mes 2 derniers messages et tu comprendra pourquoi en faisant ça tu mets a l'aise la fille.

après une soirée a se rouler des pelles une fille dira non a "tu veux venir chez moi ?" mais elle dira oui a "viens dans mon palace j'ai un robot mixeur qui fait les meilleurs smoothie du monde ! faut que tu vois ça".

Wooh.. Pas sur du tout de cette approche.
Je me demande si Gogo35 propose à toutes les filles d'aller chez lui, si non.. bah c'est juste qu'il a pas encore atteint le pourcentage de réussite. Ca viendra un jour.
Ca marche pour moi, pour mes potes et pour plein de monde, je vois pas pourquoi ça fonctionnera pas pour lui (et on a jamais parlé de smoothie, ou de Palais ou d'excuses marrantes. Ca a toujours été "viens dormir à la maison" ).

Bien sur ça ne marche pas à tous les coups, et celui qui me dit le contraire est un menteur

Sur ces 3 histoires, il n'a pas eu de refus catégorique, donc la technique marrante n'aurait pas fonctionné.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrGarrison
Sauron a écrit :
viens dans mon palace j'ai un robot mixeur qui fait les meilleurs smoothie du monde ! faut que tu vois ça".

je dois etre un pervers
voyeeeeeeez...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pour revenir a Gogo35, je pense que la plus grande erreur a été de perdre leur attention pendant un moment (en allant voir ton pote la premiere fois, en lachant la main de la fille et en passant devant elle pour l'autre).
Si la fille n'est pas sur à 100% de ce qu'elle veut, la premiere chose qui la distraira la fera partir. Si elle reste focalisée sur toi, ya pas de raison pour que ça ne marche pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...