Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pour revenir a Gogo35, je pense que la plus grande erreur a été de perdre leur attention pendant un moment (en allant voir ton pote la premiere fois, en lachant la main de la fille et en passant devant elle pour l'autre).
Si la fille n'est pas sur à 100% de ce qu'elle veut, la premiere chose qui la distraira la fera partir. Si elle reste focalisée sur toi, ya pas de raison pour que ça ne marche pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
Pour revenir a Gogo35, je pense que la plus grande erreur a été de perdre leur attention pendant un moment (en allant voir ton pote la premiere fois, en lachant la main de la fille et en passant devant elle pour l'autre).
Si la fille n'est pas sur à 100% de ce qu'elle veut, la premiere chose qui la distraira la fera partir. Si elle reste focalisée sur toi, ya pas de raison pour que ça ne marche pas.

J' pense que la première erreur que comment GOGO c'est de penser qu'il a le contrôle sur la situation.
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

J' pense que la première erreur que comment GOGO c'est de penser qu'il a le contrôle sur la situation.

Exact, c'est pour ça qu'il faut conserver ce qu'on a réussi à gagner:
à savoir que la fille est "accrochée", mais que le moindre obstacle peut la faire "décrocher"..
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

Exact, c'est pour ça qu'il faut conserver ce qu'on a réussi à gagner:
à savoir que la fille est "accrochée", mais que le moindre obstacle peut la faire "décrocher"..

En fait je pense qu'il est important de saisir que la notion de contrôle sur une situation est complètement ( à mon avis ) inutile. La seule notion de contrôle que l'on doit avoir c'est celle sur soi.

- Ne pas dire de conneries
- Eviter certaines choses
- Faire attention aux comportements d'autrui
- Décrypter des gestes/paroles/attentions

etc etc ... Penser que l'on a le contrôle sur une nana à une soirée c'est réellement prendre une fille pour une débile.
fabh
Ca fait beaucoup de choses à penser. Entre nous si la fille est ok, on se préoccupe plus des potes ou des autres et on se trace.
Moi meme si une fille me propose de partir, je vais pas l'attendre qu'elle aille dire au revoir à ses copines une par une ou autre. Si c'est le cas je retourne voir mes potes et tant pis. C'est sur l'instant que ça se joue.
GuitaristeX
fabh a écrit :
Ca fait beaucoup de choses à penser. Entre nous si la fille est ok, on se préoccupe plus des potes ou des autres et on se trace.
Moi meme si une fille me propose de partir, je vais pas l'attendre qu'elle aille dire au revoir à ses copines une par une ou autre. Si c'est le cas je retourne voir mes potes et tant pis. C'est sur l'instant que ça se joue.

C'est de l'entrainement si je puis dire... Ca devient naturel après... Et je parle de chose à faire en soirée, quand t'es déjà à l'étape tentative de racolage ... il y a d'autres facteurs qui entrent en jeux.
satch24
Citation:
Penser que l'on a le contrôle sur une nana à une soirée c'est réellement prendre une fille pour une débile.

Ca s apelle pas driver ça?

en fait sur un même topic vous prechez tout et son contraire c puissant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Citation:
Penser que l'on a le contrôle sur une nana à une soirée c'est réellement prendre une fille pour une débile.

Ca s apelle pas driver ça?

en fait sur un même topic vous prechez tout et son contraire c puissant

Absolument pas ... Tu confonds satch ... Contrôler c'est avoir la totale opportunité sur la personne ... Driver c'est provoquer une opportunité de la part de la personne ou autre...

EDIT : pour compléter je dirai que controler c'est manipuler... Là on rentre dans les différents types de manipulation ...

Manipuler c'est contrôler quelqu'un à son insu et l'amener à agir comme on l'entend. Tout cela en utilisant une stratégie qui passe par les sentiments... Le Driving amène des situations sans passer par la manipulation sentimentale... on se crée ou crée des choses à partir de ce que l'autre nous offre, on offre pas de l'illusion.

En manipulation il y a la Manipulation positive, égocentrique, tyrannique ou destructrice. Chacun impliquant un type de comportement de la part du manipulateur.

Quand on drive on ne fait pas de mal, ni a autrui ni à soi.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
bon ba je vais de suite coller des post it :" pense au patch!" sur mes bouteille de rhums!

c'est pas con du tout ces histoires de patchs.

apres le : "on va chez moi?" n'est pas forcement a la rue face a ces patch, tout depend de la fille que tu a devant toi.

sinon vous dite qu'il ne faut rien lacher une fois la chose bien partie, pourtant je me disais que de laisser de la distance quelques instant pourrai etre benefique. du genre: la laisser 5 min et aller discuter avec d'autre personne afin d'eviter d'etre trop collant et de faire le mec qui veut absolument se taper la nana.
perso j'aime pas quand la nana me colle, si au contraire elle se balade a droite a gauche ça me rajoute du doute(elle me kiffe ou pas?) du danger, je ne maitrise plus rien, ce qu'il l'a rend beacoup plus attirante qu'une fille collante qui te regarde comme si tu etait l'amour de sa vie...

enfin en y repensant la laisser respirer est a double tranchant...
GuitaristeX
Tu la laisse respirer quand c'est officiel et que t'es en couple... en soirée après un bisous et ou une gamelle ou un touchetage tu peux être certain qu'un moment d' égarement de ta part et c'est le CHECK complet sur ta personne avec ses copines et ou détracteurs.
GoGo35
pas faux...( voir mon 1er exemple)

par contre pour commenter ton message plus haut, je trouve que la limite entre les 2 est febrile...
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
pas faux...( voir mon 1er exemple)

par contre pour commenter ton message plus haut, je trouve que la limite entre les 2 est febrile...

C'est je pense une notion propre à mes convictions. Et yen a un paquet qui sont plus dans la manipulation que dans le driving... par exemple, vouloir penser à la place de quelqu'un, dire que la nana doit se dire ceci ou cela qu'il faut faire ceci ou cela ça tend vers une comportement manipulateur qui ne servira qu'à manipuler des illusions et à en créer.

Driver c'est garder une notion de réalité sur la situation.
"Bon y c'est passé ceci faut que je face ça et ça... mais attention à ça, là j'ai manqué ça" Le driving renvoie vers soi et ses propres erreurs/succès.

le driving ne gère pas les sentiments, le réel et la réalité des choses et l'objectivité l'en empêche. le manipulateur comme dit plus haut se sert des sentiments.
GoGo35
ouai, je vois bien ce que tu veux dire, mais il faut dire qu'en pratique c'est chaud(surtout avec les tonnes de conseils, attitudes a adopter que vous donnez) de pas etre la : "ha, a mon avis elle doit penser ça là...donc faut que je fasse ça et ya beaucoup de chance que ça marche" ect

c'est pour ça que ce gaver de technique de drague, certe c'est super efficace, mais ç'est a double tranchant, ça enleve beaucoup de charme aux rencontre, au jeu de seduction, au mystere.

l'impression d'etre un robot, de manipuler parfois:" a ba ouai si je fait ça et ça elle va reagir comme ça...ha...j'avais raison..."
on y gagne en rencontre mais on y perd en saveur.
GuitaristeX
Qui a dit que tout était facile ? On a l'impression que les choses ne sont pas naturelles mais on a tous tout le temps appris... on nous a dit de nous lever pour marcher, on nous a appris à nager, on nous apprends les maths, la philo, on nous apprends à réfléchir aussi ... nous sommes conditionnés pour apprendre...

Et au final on devient nous, "naturel" ?.

C'est pareil avec ces conseils/techniques... A force de pratiquer on gagne en assurance et en fluidité,réactivité,anticipation... Comme dans le commerce et bien d'autres domaines.
outmachin
Haha les gars, je reviens par curiosité au lieu d'étudier par une longue absence, et je vois qu'excepté la déco, rien n'a changé ici
(Si j'étais un geek, je dirais certainement... Home Sweet Home!)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...