GuitaristeX a écrit :
Citation:
célibataire aussi, j'ai pas trop de problème
pour draguer.
C'est là ou tu dois progresser... quelle est ta définition de la drague ? comment t'y prends tu ? Si l'on arrive pas à ses fins c'est que l'on a manque une étape quelque chose nous est passé au dessus et il ne fallait pas.
Citation:
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien.
Ça, ça me permet de développer ce que je dis au dessus... Tu es assez attirant pour que l'on s'amuse avec toi, tu as surement l'impression de "draguer de la meuf" mais au final je pense sincèrement que si à chaque fois tu "foires" ça vient simplement du fait que TU te fais draguer et que l'on dispose comme l'on souhaite de ta personne. Ça arrive souvent d'avoir l'impression de driver le truc et au final on rentre "la queue basse".
Citation:
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...
Tu crois que tu peux rouler des pelles à chaque soirée et ramener dans ton pieu à chaque conquête ou chaque fille qui daignera te donner un baiser ? Ça ne marche pas comme ça non plus. Le but de la drague c'est pas forcement de ramener une nana dans ton pieu, si tu le penses comme tel, ÉVIDEMMENT que ça ne marchera que rarement car tu respireras le pieu à 10 KM à la ronde. Les filles te fuiront...
Citation:
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??
Ni l'un ni l'autre, tu démarres mal... rien à finir je pense mais pas mal de choses à revoir pour que tu en arrives à ce constat...
Bref, je pense sincèrement que si tu en arrives à cette réflexion avec cette question, il faut revoir tes "principes" d'approches.
en fait quand je fait le bilan, j'ai eu tres peu d'aventure un peu plus poussé qu'un echange de baiser (ouai j'ai pas enorme d'experience sexuelle pour etre honnete), alors que des filles embrassé en soirée je compte meme plus( c'est pas des million non plus hein!).
Je ne cherche pas une relation d'un soir forcement, un truc sur le long terme me va tout autant, je ne suis pas trop exigeant la dessus.
je crois qu'avant j'etait un peu maladroit et feignant et du coup une fois l'instant des premiers baisers passé je devais les decevoirs (maladresse+feignantise(=fuite?))
La je me suis amelioré mais il m'arrive toujours une couille, exemple le mois dernier:
3 occases:
un soir a la maroquinerie je me retrouve dans les bras d'une belle demoiselle de 25 ans (jlui ai dit que j'en avait 24, ouh ouh le coquin!), comment?, c'est une bonne question je m'en rappel plus tres bien etant completement bourré.
il se fait tard, la salle commence a etre vidé, se pose donc la question?
etant en mode homme de cro-magnon (ou kro-magnon
)
je lui propose donc de venir dormir dans ma caverne. la elle me sort un truc du genre "je suis pas une pute", enfin bref elle veut pas. je sais plus exactement ce que je lui sort (c'est flou je vous l'ai dit) mais je lui balance des phrase comme: on ne vit qu'une fois, on se fout du regard des autres t'est pas un mouton? ta le droit de te faire plaisir non ?
( un peu direct je sais
).
du coup elle hesite, je remue un peu le couteau et puis elle me dit: " bon ok d'accord, mais demain pas de numero, rien, on en restera la"
on reste un peu ensemble, on recupere nos fringues au vestiaires, je la quitte 5 min pour voir un de mes potes pour verifier son etat alcoolique pour savoir si il va pouvoir rentrer tous seul, je revient vers la nana et la elle est avec un de ses potes et me dit au revoir... je suis vert...
le mec a dû lui sortir des conneries inspiré des traditions bien ancré dans notre société qui veut que les hommes qui couchent son des "bolosse", et les femmes qui couchent des "salopes"...
2eme occase la semaine qui suit, en boite, fête de mon ecole en quelque sorte. je vois une premiere année super sexy(je l'avai deja reperé a l'ecole), je me dit qu'elle n'est pas pour moi... on se retrouve a discuter ensemble dans le fumoir, on discute, on discute, la clope melangé a l'alcool me mettent mal a l'aise...j'ai du mal a suivre la conversation.
je me leve, la prend par la main et l'emmene sur la piste de danse (elle me suit sans bronché...gagné!), on danse, on s'embrasse, je vois qu'elle accroche bien.
apres mes multiples échecs des mois passé, je me dit que ça y est je ne suis pas maudit la chance me sourit enfin...quenéni
nous retournons fumer une clope, je la devance, entre dans le fumoir, me retourne pour luitenir la porte, et la : je la voit plus loin entouré de ses amies entrain de chialer... histoire d'ex apparemment... je tombe de haut une fois de plus
3eme occase, le week end dernier, quai de scene, fin d'exams on arrive bourré sur les quais, je suis content vais voir tous le monde en disant des conneries, m'amuse avec 2 nanas, puis elles doivent s'en aller, je leur fait la mou pour quelle m'embrasse sur la bouche (je suis bourré hein!) l'une d'elle a qui je plait c'est evident,( mais qui ne moi ne m'attire pas), m'embrasse, l'autre se debine, dommage elle est tres mimi et un peu farouche, elle me plait, puis au moment ou elle s'en vont vraiment je l'a voit qui a des regrets mais n'ose pas, je vais la voir , lui prend le bras et lui roule une pelle (oulala pas trop de sentiment dsl les gars).
je la voit plein d'entrain pour moi(trop meme...) je lui propose de rester avec moi plutot que de partir avec ses amis, malheureusement elle les heberges... elle s'en va plein de regret...moi aussi...
et puis voila...je me reveille le lendemain et me dit: pk je lui ait pas demandé son numero
les mauvais effets de l'alcool...
edit: woow j'ai ecris un roman, dsl c'est pas forcement mon genre d'étaler ma vie (j'efface pas, pour pas avoir perdu une demie heure de ma journée
)