Citation:
célibataire aussi, j'ai pas trop de problème
pour draguer.
C'est là ou tu dois progresser... quelle est ta définition de la drague ? comment t'y prends tu ? Si l'on arrive pas à ses fins c'est que l'on a manque une étape quelque chose nous est passé au dessus et il ne fallait pas.
Citation:
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien.
Ça, ça me permet de développer ce que je dis au dessus... Tu es assez attirant pour que l'on s'amuse avec toi, tu as surement l'impression de "draguer de la meuf" mais au final je pense sincèrement que si à chaque fois tu "foires" ça vient simplement du fait que TU te fais draguer et que l'on dispose comme l'on souhaite de ta personne. Ça arrive souvent d'avoir l'impression de driver le truc et au final on rentre "la queue basse".
Citation:
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...
Tu crois que tu peux rouler des pelles à chaque soirée et ramener dans ton pieu à chaque conquête ou chaque fille qui daignera te donner un baiser ? Ça ne marche pas comme ça non plus. Le but de la drague c'est pas forcement de ramener une nana dans ton pieu, si tu le penses comme tel, ÉVIDEMMENT que ça ne marchera que rarement car tu respireras le pieu à 10 KM à la ronde. Les filles te fuiront...
Citation:
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??
Ni l'un ni l'autre, tu démarres mal... rien à finir je pense mais pas mal de choses à revoir pour que tu en arrives à ce constat...
Bref, je pense sincèrement que si tu en arrives à cette réflexion avec cette question, il faut revoir tes "principes" d'approches.