Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
+10 avec Holy Et Satch ... Restons "classieux" messieurs et surtout respectons notre prochaine et notre prochain.

GOGO35 : Je te répondrais t'inquiètes pas mais par MP. j'vais éviter les vieux relents qui trainent ici pour de suite me tomber dessus. Là j'ai du monde à la maison mais je te réponds plus tard dans la soirée.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
+10 avec Holy Et Satch ... Restons "classieux" messieurs et surtout respectons notre prochaine et notre prochain.

GOGO35 : Je te répondrais t'inquiètes pas mais par MP. j'vais éviter les vieux relents qui trainent ici pour de suite me tomber dessus. Là j'ai du monde à la maison mais je te réponds plus tard dans la soirée.

heu il a jamais dit que c'etait qaund elle dormait il a tetre prise des tofs avec elle bourrés dans le bar z'en savez rien

pkoi tu reponds pas là? c'est le but nan?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fender LegacY
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

heu il a jamais dit que c'etait qaund elle dormait il a tetre prise des tofs avec elle bourrés dans le bar z'en savez rien

Oui, GX s'il te plait. T'inquiète pas on va pas te tomber dessus... Enfin pas moi en tout cas
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
satch24
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et alors c'est quoi la difference? que ce soit avant ou apres il la montre façon "regardez la poufiasse que j'ai tringlée hier
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et alors c'est quoi la difference? que ce soit avant ou apres il la montre façon "regardez la poufiasse que j'ai tringlée hier
heu si tu vois pas la difference entre prendre quelqu'un en photo qui est au courant et consentant et prendre quelqu'un en photo quand il dort ou autre je peux rien faire pour toi… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Holydrag a écrit :
Quand tu couches avec quelqu'un et dors chez lui la moindre des choses c'est de pas se barrer sans qu'il soit levé comme un voleur le lendemain,

Bah honnetement, à moins que la fille soit ma "copine", je préfère qu'elle se casse sans me dire au revoir à 8h, au moins je sais que je dormirais bien le reste de la matinée.
La fille a très certainement eu la meme réaction quand il s'est enfui.
Pourquoi vouloir faire du sentimentalisme avec quelqu'un qu'on a pas forcement envie de revoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
FredEsp a écrit :
Résultat, il lui a mit une cartouche et il s'est barré le lendemain avant qu'elle se réveille (il est boulanger en même temps ^^ ).. depuis pas de nouvelle d'elle. Elle cherchait un coup de zgeg et elle l'a eu. N'empêche que je le croyais pas mon pote quand il m'a raconté ça. Lorsqu'il m'a montré des photos le saligaud, j'lui ai dis qu'il avait une chance de cocu.

C'est Barney Stinson ton pote quoi. Alors j'hésite à me joindre à la liesse populaire qui veut lyncher ton pote... Toutefois, je suis un peu d'accord. Méritait un petit mot genre "je vais FAIRE les croissants" avec "on s'est bien marré, à une prochaine vie". Tu vois un truc qui évite le côté "je m'enfuie j'assume pas". Après, si il a ressenti la nana en mode "one shot", et ben c'est pas grave et surement vrai...

Parenthèse ouverte
Ah mettre une cartouche... j'aime la poèsie des amateurs d'Esp ! On sent que leurs grattes doivent être aussi dans ce mood...
Et le coup du "je suis boulanger", c'est carrement du grand art, je vais essayer...

Le Lutin "en mode pause"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
célibataire aussi, j'ai pas trop de problème pour draguer.

C'est là ou tu dois progresser... quelle est ta définition de la drague ? comment t'y prends tu ? Si l'on arrive pas à ses fins c'est que l'on a manque une étape quelque chose nous est passé au dessus et il ne fallait pas.

Citation:
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien.

Ça, ça me permet de développer ce que je dis au dessus... Tu es assez attirant pour que l'on s'amuse avec toi, tu as surement l'impression de "draguer de la meuf" mais au final je pense sincèrement que si à chaque fois tu "foires" ça vient simplement du fait que TU te fais draguer et que l'on dispose comme l'on souhaite de ta personne. Ça arrive souvent d'avoir l'impression de driver le truc et au final on rentre "la queue basse".

Citation:
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...

Tu crois que tu peux rouler des pelles à chaque soirée et ramener dans ton pieu à chaque conquête ou chaque fille qui daignera te donner un baiser ? Ça ne marche pas comme ça non plus. Le but de la drague c'est pas forcement de ramener une nana dans ton pieu, si tu le penses comme tel, ÉVIDEMMENT que ça ne marchera que rarement car tu respireras le pieu à 10 KM à la ronde. Les filles te fuiront...

Citation:
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??

Ni l'un ni l'autre, tu démarres mal... rien à finir je pense mais pas mal de choses à revoir pour que tu en arrives à ce constat...
Bref, je pense sincèrement que si tu en arrives à cette réflexion avec cette question, il faut revoir tes "principes" d'approches.
satch24
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

heu si tu vois pas la difference entre prendre quelqu'un en photo qui est au courant et consentant et prendre quelqu'un en photo quand il dort ou autre je peux rien faire pour toi… 

Je reprends un mot: bourré...
C'est bien je vais attendre que tu sois bourré, te piquer 5000€ et tu la fermeras vu que tu étais bourré consentant!

Non sérieux tu t es lu? explique moi le degré de consentement d une personne bourré
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
fabh
satch24 a écrit :
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je reprends un mot: bourré...
C'est bien je vais attendre que tu sois bourré, te piquer 5000€ et tu la fermeras vu que tu étais bourré consentant!

Non sérieux tu t es lu? explique moi le degré de consentement d une personne bourré

Non mais dans ce cas, autant dire qu'il l'a violée...
Parceque quand on est bourré au point de pas se rendre compte qu'on se fait prendre en photo et de ne rien dire, de pas réagir si ça nous dérange, en général on est trop bourré pour baiser.
Ou alors on est vraiment con.
Ou alors on s'en fou.
GuitaristeX
Ouai d'ailleurs les gars : on s'en contre fou de cette histoire non ?
satch24
Bon je réexplique pour ceux qui suivent pas:

Ya une différence entre faire une photo sympa entre deux personnes dans le même trip et faire une photo pour ensuite l'exposer à la rubrique" pouffes à qui j'ai visité la grotte à plaisir

Miss Behaviour:
GuitaristeX
satch24 a écrit :

Ya une différence entre faire une photo sympa entre deux personnes dans le même trip et faire une photo pour ensuite l'exposer à la rubrique" pouffes à qui j'ai visité la grotte à plaisir

nous sommes d'accord sur ce que tu dis à l'exception que les trophés, on en a, on en a eut, on en aura et SOUVENT, les mecs sont fiers de les exposer. Il faut juste Respecter les gens.
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

nous sommes d'accord sur ce que tu dis à l'exception que les trophés, on en a, on en a eut, on en aura et SOUVENT, les mecs sont fiers de les exposer. Il faut juste Respecter les gens.

merde alors je dois pas aimer la chasse j'ai aucun trophée.

Sinon +1 respectons les gens!

Miss Behaviour:
FredEsp
Je rentre du taf, j'ai lu les réponses et j'ai bien ris. Presque les larmes aux yeux quand même. Mais là je peux pas quoter tout le monde.
Alors je dirais simplement: personnellement, ça fait un an que je suis avec ma copine, on est fiancé. De ce côté là pas de problèmes. Pas de problèmes avec la gent féminine. Je pense pas être macho pour un sous.
Après pour mon pote, alors je commence par les photos. Ils étaient pas bourrés, et c'est elle qu'à eut l'idée. Je connais bien mon meilleur pote (on se connait depuis qu'on a 3 ans) et on se quitte jamais, je le vois tous les jours. De son côté il recherchait plus une histoire stable, mais il a aussi des besoins, des envies. Elle s'est pointée, elle lui dit qu'elle voulait une histoire sans lendemain, je vois pas où est le problème. Et pour le coup du boulanger, il est vraiment boulanger et commence à 04h00 du mat'. Il n'avait pas son N° de tél, elle ne voulait pas de suite. Pour lui rien de bon, elle, elle a eut tout ce qu'elle voulait, et lui une partie de ce qu'il voulait. Il aurait pas pu aller plus loin. Donc bon, je vois pas le problème, ils se sont respectés, croyez moi. ^^

Fin de l'histoire.
fabh
FredEsp a écrit :
ils se sont respectés, croyez moi. ^^

Je respecte souvent des filles ces derniers temps moi aussi.

En ce moment sur backstage...