Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Superunknown a écrit :
Ah non mais admettons que demain elle me dise qu'elle regrette et qu'elle veux reprendre, je lui dirai non. Rien que parceque j'en ai chié comme jamais j'en ai chié !
Nan mais oh !

Je pense que tu te dois de lui dire au moins ça.
Nameless
Rholala c'est Dallas chez moi !

Mon ex a appris je ne sais comment que j'ai passé la nuit avec M. Alors voilà, je suis un "beau salaud" et un "profiteur" !

Quelle belle soirée..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GoGo35 a écrit :
celibataire aussi, j'ai pas trop de probleme pour draguer,
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??
un odeur corporelle gênante?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
D'ailleurs, GX, la solution à ce problème ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitaristeX
Jimmy W a écrit :
D'ailleurs, GX, la solution à ce problème ?

Demain, là je suis défoncé je rentre de soirée et suis allé voir T4 Renaissance plutot pas mal.

EDIT :

Citation:
Rholala c'est Dallas chez moi !

Mon ex a appris je ne sais comment que j'ai passé la nuit avec M. Alors voilà, je suis un "beau salaud" et un "profiteur" !

Quelle belle soirée.

Aucun compte à rendre, elle a fait son choix et toi le tiens.
Ca va pas plus loin. Sa manière de réagir te montre juste qu'elle ne t'oublie pas aussi facilement.
FredEsp
Y'en a des fois, ils pensent trop avec leurs têtes sur certains coups..
Mais si elle te regarde avec un regard de chienne (genre "viole moi" comme tu dis) tu y mets un coup de chibre et tu te barres le lendemain avant qu'elle se réveille... mon meilleur pote, un type extra, super sympa, généreux, plein d'humour, mais physiquement, pas ze bo goss.. l'autre jour il va au bar, il boit un coup tout seul.. une nana super canon vient s'asseoir pas loin de lui, 5 minutes après elle vient lui parler. La soirée passe, le bar commence à fermer, elle lui propose de continuer à parler chez elle. Résultat, il lui a mit une cartouche et il s'est barré le lendemain avant qu'elle se réveille (il est boulanger en même temps ^^ ).. depuis pas de nouvelle d'elle. Elle cherchait un coup de zgeg et elle l'a eu. N'empêche que je le croyais pas mon pote quand il m'a raconté ça. Lorsqu'il m'a montré des photos le saligaud, j'lui ai dis qu'il avait une chance de cocu.
Superunknown
Ah mais jsuis super d'accord avec toi ! mais il avais pas d'antécédents avec la fille. Si j'ai rien fait c'est uniquement parce que j'ai une chance pour que ca me fasse plus de mal que de bien.
D'ailleurs elle quand je l'ai rencontré c'etait exactement la même chose, elle a cherché son coup et elle l'a eu ...
Des fois faut aussi savoir se retenir quoi, et puis ca lui fait pas de mal que j'accepte pas ses "avances"
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Holydrag
Et moi je pense qu'il y en a surtout ici qui n'ont pas beaucoup de respect pour la gente feminine... Je veux bien prôner l'indépendance et la non cristallisation mais se taper une fille dans un bar, la prendre en photo comme trophé pour les potes et se barrer avant qu'elle se reveille, c'est pas être un Monsieur.
Certaines nana prennent les mecs pour des cons? Et alors, c'est pas une raison de faire pareil. Moi je félicite le mec qui a pas mis sa "cartouche" a son ex parce qu'au moins il ne tombe pas dans ce genre de bassesses.
Y'en a vraiment ici qui manquent de classe a mon sens et c'est pas comme ça qu'on se tape autre chose que des pouffs en boite inintéressantes toutes juste bonnes a servir de coup d'un soir.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
trimeresurus
"Les femmes sont de pauvres innocentes faut pas les traiter comme des objets" c'est ça?
La fille dans le bar, il est pas allé la chercher, c'est elle qui est venue le voir pour se faire tirer un coup. Et il l'a fait, puis s'est barré, vu que lui ne comptait pas aller plus loin. Je vois pas en quoi y'a du non-respect
GoGo35
  • Special Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
GoGo35 a écrit :
celibataire aussi, j'ai pas trop de probleme pour draguer,
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??

J'ai la réponse à ta question je pense. J'ai souvent vu ce genre de situation. Je te la donne en revenant du ciné + soirée

il est long ton film
si tu a une reponse je suis preneur
Holydrag
Quand tu couches avec quelqu'un et dors chez lui la moindre des choses c'est de pas se barrer sans qu'il soit levé comme un voleur le lendemain, au pire si tu dois y aller tu la réveille pour dire au revoir et "on s'appel" ou "je pense pas qu'il soit bien qu'on se rappel. Et le coté je prend en photo le trophée quand elle dors et je montre a mes potes comme une descente de lit en peau de zèbre je trouve ça supra limite.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
satch24
Holydrag a écrit :
Quand tu couches avec quelqu'un et dors chez lui la moindre des choses c'est de pas se barrer sans qu'il soit levé comme un voleur le lendemain, au pire si tu dois y aller tu la réveille pour dire au revoir et "on s'appel" ou "je pense pas qu'il soit bien qu'on se rappel. Et le coté je prend en photo le trophée quand elle dors et je montre a mes potes comme une descente de lit en peau de zèbre je trouve ça supra limite.

+1!

Que la gonzesse soit venue dans un but trip sex n'est pas une raison pour l'humilier!
Mais bon c'est le genre de gars qui, quand ca lui arrive, va venir pleurer comme une petite pute parce que la nana l a viré sans sentiment ou lui a fait le même tour
J'appelle ni ca un Monsieur et ca
Citation:
un type extra, super sympa, généreux, plein d'humour, mais physiquement, pas ze bo goss
devient totalement faux car être extra et sympa c'est pour tout le monde
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
+10 avec Holy Et Satch ... Restons "classieux" messieurs et surtout respectons notre prochaine et notre prochain.

GOGO35 : Je te répondrais t'inquiètes pas mais par MP. j'vais éviter les vieux relents qui trainent ici pour de suite me tomber dessus. Là j'ai du monde à la maison mais je te réponds plus tard dans la soirée.

En ce moment sur backstage...