Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
F-Key a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
salut , je viens vous annoncez que je suis célibataire depuis 20minutes je reviens dans la place les gars!!

aujourd'hui j'ai vue une fille qui distribuait des prospectus dans une grande surface pour des soins de beauter pour la fete des meres.

elle me plaisait pas mal , et je crois qu'elle me regardait,je sais pas comment je pourrai l'aborder.

Comme elle bosse dans les soins de beauté t'arrives devant elle et tu lui dit que t'as aussi de la crème à proposer excellente pour le visage
lol
non là comme à l'habitude il va falloir la jouer fine, et vu le contexte, je pense qu'a ta place j'attendrais qu'elle sorte du magasin pour engager une conversation. s'en suit tout le baratin habituel, etc, on va se prendre un verre ?

En faite elle etait dans l'aller marchande pres de la sortie du magasin, elle avait une sorte de presentoire ou elle posait ces papiers,et elle attendait que les gens sortent et rentrent du leclerc pour leur filer son truc.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
me concernant , je suis en vacances donc je vais pouvoir me vouer entièrement à mes affaires ^^

j'ai complètement décristallisé de la fille , le seul truc qui m'emmerde maintenant c'est d'avoir passer autant de temps sur une fille qui en a mis un sacré gout à mon égo

en plus , le pire c'est que cette fille qui me traitait comme un needy est moins bien (physiquement , socialement) que d'autres filles qui me courent après , mais elle a quand même réussi à me prendre pour un larbin .

Donc , des demain , je vais voir la bombe sexuelle à qui je plais et qui est en plus super sympa et intelligente ( en plus j'aime bien pourquoi je lui plais , vraiment pour ce que je suis )
et essayer de gérer ça .
SUPERLAPIN
sinweird a écrit :
me concernant , je suis en vacances donc je vais pouvoir me vouer entièrement à mes affaires ^^

j'ai complètement décristallisé de la fille , le seul truc qui m'emmerde maintenant c'est d'avoir passer autant de temps sur une fille qui en a mis un sacré gout à mon égo

en plus , le pire c'est que cette fille qui me traitait comme un needy est moins bien (physiquement , socialement) que d'autres filles qui me courent après , mais elle a quand même réussi à me prendre pour un larbin .

Donc , des demain , je vais voir la bombe sexuelle à qui je plais et qui est en plus super sympa et intelligente ( en plus j'aime bien pourquoi je lui plais , vraiment pour ce que je suis )
et essayer de gérer ça .

Elle a mis un sacrée cout a ton ego , donc ta plus trop confiance en toi ,mais tu t'es rendu compte que l'autre bombe etait mieux pour toi car elle te mettais en valeur , qu'elle etait intelligente ,ta envie de l'a voir parce que c'est ce qu'il y a faire mais comme ta perdue confiance tu viens nous le dire ici,parce que ta peur de faire une connerie.
ben parle lui de ta deception , et fait hallusion l'air de rien que tu sais pas que tu lui plait en disant qu'elle est beaucoup moins intelligente qu'elle etc , tu la compare en sa faveur et tu voie si comment elle reagis meme si elle ne dit rien le regard ,les gestes trahisse.

Moi je voie ce soir je me suis fait larguer, elle est venu ce brosser les dents dans le salon pendant que je regardait la télé , moi traduction elle veut que je me casse , et 10 minutes apres on est plus ensemble.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
eclectik
SILK a écrit :
pfffff tu regretteras quand tu seras plus vieux tu verras…
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Friton.
Célibataire depuis hier, je m'incruste dans le topic, ça ne vous dérange pas ?
satch24
SUPERLAPIN a écrit :
sinweird a écrit :

et essayer de gérer ça .

Elle a mis un sacrée cout a ton ego , donc ta plus trop confiance en toi ,mais tu t'es rendu compte que l'autre bombe etait mieux pour toi car elle te mettais en valeur , qu'elle etait intelligente ,ta envie de l'a voir parce que c'est ce qu'il y a faire mais comme ta perdue confiance tu viens nous le dire ici,parce que ta peur de faire une connerie.
ben parle lui de ta deception , et fait hallusion l'air de rien que tu sais pas que tu lui plait en disant qu'elle est beaucoup moins intelligente qu'elle etc , tu la compare en sa faveur et tu voie si comment elle reagis meme si elle ne dit rien le regard ,les gestes trahisse.

Moi je voie ce soir je me suis fait larguer, elle est venu ce brosser les dents dans le salon pendant que je regardait la télé , moi traduction elle veut que je me casse , et 10 minutes apres on est plus ensemble.

surtout ne pas comparer deux filles c'est une grosse erreur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GoGo35
  • Special Top utilisateur
celibataire aussi, j'ai pas trop de probleme pour draguer,
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
celibataire aussi, j'ai pas trop de probleme pour draguer,
j'arrive souvent en soirée a plaire a une nana on se roule des pelles puis ...rien
j'arrive jamais a les ramener dans mon lit, il se passe toujours une couille...
je suis maudit, j'ai un syndrome ou bien je suis un mauvais finisseur ??

J'ai la réponse à ta question je pense. J'ai souvent vu ce genre de situation. Je te la donne en revenant du ciné + soirée
Superunknown
Salut les copains !
Pour ceux qui se rappelent l'histoire de mon ex ( celle qui me largue et qui veux plus me voir apres ca ).

Y'a de la nouveauté.
Aprés l'avoir evité pendant bien 2 mois hier soir jlai vu, on été a la meme soirée. J'ai passé la moitié de la soirée a l'ignorer puis on a fini par se retrouver tous les deux seuls a un moment ( elle est venue vers moi ) et bon, ses yeux disaient : " viole moi ! " mais jsuis resté sage, genre bon pote quoi.
Elle m'a invité a passer a une soirée chez elle ce soir, je lui ai dis que j'avais peut etre autre chose de prevu, naturellement, j'irai pas
Elle m'a fait comprendre que ca l'emmerdais que je parte vivre a Paris a la fin du mois.
C'est balo quand meme !
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
non , tu perds rien , les filles qui savent pas ce qui veulent comme ça , faut les éviter , je sais de quoi je parle ...
Nameless
Je plussoie ! J'suis en plein dedans en ce moment, et faut vraiment pas se prendre la tête avec ça !

Perso, après avoir retourner la situation dans tous les sens (a défaut de pouvoir, elle, la retourner dans tous les sens) j'me suis dis que:

Si elle revient, c'est bien.. Si elle revient pas, bah tant pis pour elle !

En ce moment sur backstage...