sinweird a écrit :
me concernant , je suis en vacances donc je vais pouvoir me vouer entièrement à mes affaires ^^
j'ai complètement décristallisé de la fille , le seul truc qui m'emmerde maintenant c'est d'avoir passer autant de temps sur une fille qui en a mis un sacré gout à mon égo
en plus , le pire c'est que cette fille qui me traitait comme un needy est moins bien (physiquement , socialement) que d'autres filles qui me courent après , mais elle a quand même réussi à me prendre pour un larbin .
Donc , des demain , je vais voir la bombe sexuelle à qui je plais et qui est en plus super sympa et intelligente ( en plus j'aime bien pourquoi je lui plais , vraiment pour ce que je suis )
et essayer de gérer ça .
Elle a mis un sacrée cout a ton ego , donc ta plus trop confiance en toi ,mais tu t'es rendu compte que l'autre bombe etait mieux pour toi car elle te mettais en valeur , qu'elle etait intelligente ,ta envie de l'a voir parce que c'est ce qu'il y a faire mais comme ta perdue confiance tu viens nous le dire ici,parce que ta peur de faire une connerie.
ben parle lui de ta deception , et fait hallusion l'air de rien que tu sais pas que tu lui plait en disant qu'elle est beaucoup moins intelligente qu'elle etc , tu la compare en sa faveur et tu voie si comment elle reagis meme si elle ne dit rien le regard ,les gestes trahisse.
Moi je voie ce soir je me suis fait larguer, elle est venu ce brosser les dents dans le salon pendant que je regardait la télé , moi traduction elle veut que je me casse , et 10 minutes apres on est plus ensemble.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton