Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
mitochondrie a écrit :
t'avais peut être l'air stressé? en alerte? énervé?chiant?

Ben non ... un mec célib si une fille lui dit qu'elle le voit c'est qu'il est cramé
(en toute logique) ... Quand j'vous disais qu'elle était différente de pas mal de "cas" que j'avais déjà vu et vécu c'est pas pour rien. Elle peut sortir d'un coup des trucs complètement improbables ou inimaginable... c'est son côté imprévisible gaffeuse.
Lutinvolant
Le prophète me cite... Ahhhrg c'est trop. Merde c'est pour me dire des méchancetés...
Sauron a écrit :
Donc dans ce topic si on conseil de prendre les initiatives, de "driver" c'est pas être arrogant bomber le torse et se la jouer comme un nase (comme beaucoup de détracteurs de ce topic voudraient le faire croire) mais c'est simplement pour ôter la responsabilité des épaules de la fille sans jugement.

Je suis évidemment d'accord avec le saint patron et c'est pour ça que j'ai parlé de scénario parfait et de réalité. Le tout étant de tordre la réalité pour que ça colle un peu au scénario qu'on se fait dans la tête !

J'aime le parallèle avec l'employeur mon bon prophète.

Le Lutin

P.S : Sinon, pardon à Frais_d mais j'avais pas capté le jeu de mots.
P.S 2 : Et pour Silk, t'as vu son armure à Sauron, evidemment que ça fait Klang !
P.S 3 : Un mec qu'une nana repère comme un célibataire c'est un mec qui "à la dalle". Genre pas fun mais clair sur ses intentions et qui touche les filles. Hein prophète, j'ai bien retenu. Un pervers quoi.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

P.S : Sinon, pardon à Frais_d mais j'avais pas capté le jeu de mots.
P.S 2 : Et pour Silk, t'as vu son armure à Sauron, evidemment que ça fait Klang !
P.S 3 : Un mec qu'une nana repère comme un célibataire c'est un mec qui "à la dalle". Genre pas fun mais clair sur ses intentions et qui touche les filles. Hein prophète, j'ai bien retenu. Un pervers quoi.

1. C'est pas grave
2. Ici, chez vos voisins d'outre-Quiévrain, ca aurait plutot tendance à faire Bam.
3. j'me trompe ou bien tout ce que la demoiselle a dit a Gx était franchement des appels ?

GuitaristeX a écrit :
Quand elle m'a dit que moi ça se voyait pas j'me suis demandé la signification... une idée ?

j'crois que ca voulait dire "mais putain, pourquoi il fait rien ?"
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Lutinvolant
Frais_d a écrit :
2. Ici, chez vos voisins d'outre-Quiévrain, ca aurait plutot tendance à faire Bam.

Pour en finir avec toutes les questions sur est ce que ça fait boum, klang ou je ne sais quoi, j'ai la réponse :
Voici une vidéo du Grand Gx expliquant ce qui arrive aux femmes une fois chez lui... Édifiant.

Notez les nombreuses à qui il donne son téléphone !

Frais_d a écrit :
3. j'me trompe ou bien tout ce que la demoiselle a dit a Gx était franchement des appels ?

Completement. Mais on peut répondre à des appels quelques jours plus tard. C'est pasp très Sauronien mais cela arrive plus qu'on ne le pense !

Le Lutin "l'appel de la forêt, oui mais elle est ou cette forêt ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Bon faites chier là

moi j'ai un entretient d'embauche cet aprem je l'appellerai ce soir pour voir si elle a eut son année auquel cas on ira fêter ça quelque part. ET ACTION.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
je pensais qu'il enleverai son armure au moment de faire boum (ou clang ou bam)

Lutinvolant a écrit :
Pour en finir avec toutes les questions sur est ce que ça fait boum, klang ou je ne sais quoi, j'ai la réponse :
Voici une vidéo du Grand Gx expliquant ce qui arrive aux femmes une fois chez lui... Édifiant.

Notez les nombreuses à qui il donne son téléphone !

inculte la vraie chanson c'est ça :

et niveau bruitages le must ça reste ça :
(hou j'aime les meuf en combi de cuir )

@GX ça fait2 entretiens d'embauches le même jour… 'tain la pression
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frais_d
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :

@GX ça fait2 entretiens d'embauches le même jour… 'tain la pression

Te plante pas :
- ne roule pas une pelle a ton interlocuteur cet aprem
- ne sors pas ton CV quand tu verras la gonze ce soir.

)

(ceci n'est pas du freepost mais un vrai conseil)

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
trimeresurus
Ouais, bah c'est officiel j'en ai marre.
Y'a 2 semaines, j'ai fait le con avec des potes et j'ai fini complètement bourré a 17h, du coup j'me suis endormi. Et en me réveillant a peu près clean jme suis aperçu que j'avais fait une déclaration assez bizarre (dont je ne citerais pas le contenu) à une fille que je draguais, alors même après lui avoir expliqué que c'était la faute au vieux nick (marque de rhum), ben maintenant elle essaye de m'éviter au lycée etc...

Bref, une autre fille que je draguais, on se chauffait un peu et ce matin je la vois "en couple" sur facebook, d'après elle en fait elle croyait que c'était qu'un jeu et que je voulais juste qu'on soit potes.

Samedi dernier tournage d'un clip pour le groupe de mecs que je connais ( www.myspace.com/mygarageisyellow , notez bien ce nom!) j'ai rencontré une fille sympa, le courant passe bien mais finalement j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de moi...

Bref, c'est bientôt l'été, après le bac je crois qu'il va devenir impératif d'aller draguer sur les plages de cannes...
trimeresurus
Hey, jme bourre pas la gueule souvent, c'est pas avec une murge tous les 2 ou 3 mois que jsuis un dépravé...
SUPERLAPIN
salut , je viens vous annoncez que je suis célibataire depuis 20minutes je reviens dans la place les gars!!

aujourd'hui j'ai vue une fille qui distribuait des prospectus dans une grande surface pour des soins de beauter pour la fete des meres.

elle me plaisait pas mal , et je crois qu'elle me regardait,je sais pas comment je pourrai l'aborder.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
SUPERLAPIN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Sinon moi je suis plus celibataire.

on compte jusqu'à 10 ??

Peut etre pas quand meme mais je pense que c'est ce qui risque d'arriver dans une certaine proportion

voila , 3jours donc , non bien avant!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

F-Key
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
salut , je viens vous annoncez que je suis célibataire depuis 20minutes je reviens dans la place les gars!!

aujourd'hui j'ai vue une fille qui distribuait des prospectus dans une grande surface pour des soins de beauter pour la fete des meres.

elle me plaisait pas mal , et je crois qu'elle me regardait,je sais pas comment je pourrai l'aborder.

Comme elle bosse dans les soins de beauté t'arrives devant elle et tu lui dit que t'as aussi de la crème à proposer excellente pour le visage
lol
non là comme à l'habitude il va falloir la jouer fine, et vu le contexte, je pense qu'a ta place j'attendrais qu'elle sorte du magasin pour engager une conversation. s'en suit tout le baratin habituel, etc, on va se prendre un verre ?
SUPERLAPIN
F-Key a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Comme elle bosse dans les soins de beauté t'arrives devant elle et tu lui dit que t'as aussi de la crème à proposer excellente pour le visage
lol
non là comme à l'habitude il va falloir la jouer fine, et vu le contexte, je pense qu'a ta place j'attendrais qu'elle sorte du magasin pour engager une conversation. s'en suit tout le baratin habituel, etc, on va se prendre un verre ?

En faite elle etait dans l'aller marchande pres de la sortie du magasin, elle avait une sorte de presentoire ou elle posait ces papiers,et elle attendait que les gens sortent et rentrent du leclerc pour leur filer son truc.

En ce moment sur backstage...