Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ton poste est encore énorme Lutin Je suis écroulé de rire

Ca vallait le coup que je revisionne le best of de "La classe" avec Fabrice. Les moins de 30 ans, cette blague n'est pas pour vous.

GuitaristeX a écrit :
Non je ne suis pas riche hein faut pas s'imaginer autant de choses...
Mais ton avis OBJECTIF sur la chose ?

Trop tard les rumeurs sont lancées. Tu vas voir débarqués des schredeux de toute la France pour fouiller ton jardin à la recherche d'un trésor fabuleux.

Mon avis. Après le post de Frais (ça s'arrange pas les pseudos) je reconnais que la solution qu'il propose est très bien trouvée. C'est bien ce qui différencie nos vies des séries que l'on aime tant ou les scénaristes ont le temps d'élaborer les meilleures répliques et situations. C'est malheureusement plus difficile en réalité.

Donc, je pense qu'effectivement le moment aurait été propice, et à la fois je trouve insuportable voir insultant qu'une nana, intéressée par un mec (et par Gx en plus ) passe une bonne soirée, a un bon feeling et tout et tout, et ne trouve rien d'autre à dire en fin de soirée que "Faut que je me trouve un copain".

C'est soit une insulte pour le mec en face (genre t'es bien mais pas assez) soit une perche vermoulue genre réplique de "Sous le soleil" et je comprends le Gx de ne pas réagir à ce genre de sous-dialogue.

Donc pour conclure la bonne sortie est bien celle préconisé par le Frais
Citation:
tu peux tjs lui proposer un rencard en disant que tu lui as trouvé quelqu'un, tu te pointes, et tu lui roules une pelle magistrale en lui disant "j'ai cherché, mais je suis la meilleure proposition que j'ai pu trouver
qui va gagner son rang d'adepte dans la secte très vite.

Et bave pas trop lors de la pelle.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah tu peux develloper pendant 1/4 d'heure aussi "je connais pleiin de monde mais j'ai pensé qu'il te fallait un type sympa donc dejà j'ai viré pas mal de monde, un type beau… blablablabla"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frais_d
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ca risque de passer pour de la déconnade faudra gérer le roulage de pelle.

c'est pour ca que j'ai dit "roulage de pelle magistrale"

(Lutin, tu peux m'appeller Frais_d, sais-tu... ce sera au moins phonétiquement correct à l'écrit) (oui je sais ca veut rien, dire... )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
SILK
Lutinvolant a écrit :

Mon avis. Après le post de Frais (ça s'arrange pas les pseudos) je reconnais que la solution qu'il propose est très bien trouvée. C'est bien ce qui différencie nos vies des séries que l'on aime tant ou les scénaristes ont le temps d'élaborer les meilleures répliques et situations. C'est malheureusement plus difficile en réalité.
heureusement qu'on a un bon pool de scénaristes pour compenser

Lutinvolant a écrit :
Donc, je pense qu'effectivement le moment aurait été propice, et à la fois je trouve insuportable voir insultant qu'une nana, intéressée par un mec (et par Gx en plus ) passe une bonne soirée, a un bon feeling et tout et tout, et ne trouve rien d'autre à dire en fin de soirée que "Faut que je me trouve un copain".
non "Faut que tu me trouve un copain" c'est encore pire

myspace

Voilà pourquoi je n'ai pas d'amies du sexe feminin, sauf celle qui sont déjà passer à la casserolle ou les moches...
Non, mais comment vous faites???
C'est p'tet parce que j'ai 2 frangines remarque!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Voilà pourquoi je n'ai pas d'amies du sexe feminin, sauf celle qui sont déjà passer à la casserolle ou les moches...

Qui a parlé d'amie ?
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :

Qui a parlé d'amie ?

Mais i love you Gx, c'est ta future meilleure amie!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :

Qui a parlé d'amie ?

Mais i love you Gx, c'est ta future meilleure amie!

Ah non, j'donne pas dans ce genre de trucs ma meilleure amie j'la vois tous les 6 ans et elle est loin de moi à paris. Quand une nana me case "bon pote" je m' éclipse loin et j'donne plus signe de vie.

Je ne suis le meilleur ami d'aucune nana
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

C'est soit une insulte pour le mec en face (genre t'es bien mais pas assez) soit une perche vermoulue genre réplique de "Sous le soleil" et je comprends le Gx de ne pas réagir à ce genre de sous-dialogue.
...

La fille ne fera JAMAIS (ou très rarement) le premier pas pour la simple bonne raison qu'elle vit dans un monde où elles est jugée par les HOMMES et LES FEMMES et surtout la façon dont sont jugées les filles n'a rien a voir avec la façon dont on juge les hommes.

Si on récapitule,

GX est avec un employeur qui a le boulot rêvé pour GX
L'employeur lui dit, je ne connais que des incompétents
GX - moi aussi ?
boss - non ! pas toi....mais tu connaitrai une personne qui pourrait faire l'affaire ?
GX - Non ! je ne suis pas Manpower ! (et pourtant je veux ce putain de poste)

Qui insulte qui ?

On choisit sa fonction, toujours !
La fille ne se fout pas de lui, elle est TRÈS intéressée et paradoxalement elle ne peut pas par ex dire :

Heu GX ? il me faut un copain et tu ferai parfaitement l'affaire, je peux m'assoir sur tes genoux !? enlace moi stp, j'ai un peu froid, et vu qu'on en est là, roule moi un patin tu veux bien !?

idéal ! mais ce scénario n'arrivera pas, parce qu'une fille qui ferai ça risquerai d'être jugé et a cause de ça elle fera TOUT pour ne jamais prendre la RESPONSABILITÉ des événements.

C'est pour cette raison que lors de rdv il faut TOUJOURS donner des raisons (j'appelle ça des patch ^^) pour aller plus loin.
Elle ne prend aucune responsabilités et ce qui arrivera ne dépend pas de sa volonté.

Imaginons que la nana de GX aurai une rivale, si elle apprends qu'entre gx et sa copine ça s'est passé comme écrit plus haut, ou la fille prendrait toutes les initiatives, la rivale la cataloguerai direct comme une "catin", si gx et sa copine casse au bout d'une semaine, même sentence.
- savez quoi les gars, j'ai rien fait elle m'a sauté dessus !
- LA SALOOOOOPPPPEEEE !!!!

Vrai ou pas, elle ne prendra jamais le risque, donc on patch !

- Alors tu veux venir chez moi !?
NON NON, demain je bosse TOT ! JE NE VEUX PAS VENIR CHEZ TOI !

PATCH :
- heu...j'habite a 2 minutes je peux te passer le dvd dont on a causé tout a l'heure
Je bosse tot dem...
- 2 minutes, c'est a coté !
ok ok 2 min alors.

Donc dans ce topic si on conseil de prendre les initiatives, de "driver" c'est pas être arrogant bomber le torse et se la jouer comme un nase (comme beaucoup de détracteurs de ce topic voudraient le faire croire) mais c'est simplement pour ôter la responsabilité des épaules de la fille sans jugement.

Quand on est pas jugé, on est plus libre...plus a l'aise.

Ne tarde pas gx sinon elle va se dire que le poste n'est pas pour toi...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
héhéhé Sauron toujours le mot juste. Disons quand même que j'sais vraiment pas si j'étais le bon pote ou si je le suis devenu.

Une chose est sure je sais ce que je veux. DONC : ACTION.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
au moment ou elle ta demandé si tu pouvais lui trouver un mec tu n'étais certainement pas "le bon pote".

En fait elle se demandait * merde je vais le réveiller et lui montrer que je suis dispo sans passer pour une salope

a ce moment tu lui disais "passe a la maison j'ai un album photo de tout mes potes susceptible de t'intéresser classé par salaire mensuel !"
A question idiote réponse idiote mais insiste pour lui montrer ces photos...une fois chez toi....clang ! ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
Sauron a écrit :
une fois chez toi....clang ! ^^
on note que chez sauron ça fait "clang" et chez moi ça fait "boum"

myspace

GuitaristeX
Sauron a écrit :
au moment ou elle ta demandé si tu pouvais lui trouver un mec tu n'étais certainement pas "le bon pote".

En fait elle se demandait * merde je vais le réveiller et lui montrer que je suis dispo sans passer pour une salope

a ce moment tu lui disais "passe a la maison j'ai un album photo de tout mes potes susceptible de t'intéresser classé par salaire mensuel !"
A question idiote réponse idiote mais insiste pour lui montrer ces photos...une fois chez toi....clang ! ^^

Situation totalement improbable elle devait aller se coucher pour réviser le lendemain et j'habite environ a 20 bornes de chez elle.

L'idée était la bonne, elle m'a aussi demandé si ça se voyait qu'elle était célib et j'ai répondu un oui catégorique. Quand elle m'a dit que moi ça se voyait pas j'me suis demandé la signification... une idée ?
GuitaristeX
mitochondrie a écrit :
t'avais peut être l'air stressé? en alerte? énervé?chiant?

Ben non ... un mec célib si une fille lui dit qu'elle le voit c'est qu'il est cramé
(en toute logique) ... Quand j'vous disais qu'elle était différente de pas mal de "cas" que j'avais déjà vu et vécu c'est pas pour rien. Elle peut sortir d'un coup des trucs complètement improbables ou inimaginable... c'est son côté imprévisible gaffeuse.

En ce moment sur backstage...