GuitaristeX a écrit :
Ton poste est encore énorme Lutin
Je suis écroulé de rire
Ca vallait le coup que je revisionne le best of de "La classe" avec Fabrice. Les moins de 30 ans, cette blague n'est pas pour vous.
GuitaristeX a écrit :
Non je ne suis pas riche hein faut pas s'imaginer autant de choses...
Mais ton avis OBJECTIF sur la chose ?
Trop tard les rumeurs sont lancées. Tu vas voir débarqués des schredeux de toute la France pour fouiller ton jardin à la recherche d'un trésor fabuleux.
Mon avis. Après le post de Frais (ça s'arrange pas les pseudos) je reconnais que la solution qu'il propose est très bien trouvée. C'est bien ce qui différencie nos vies des séries que l'on aime tant ou les scénaristes ont le temps d'élaborer les meilleures répliques et situations. C'est malheureusement plus difficile en réalité.
Donc, je pense qu'effectivement le moment aurait été propice, et à la fois je trouve insuportable voir insultant qu'une nana, intéressée par un mec (et par Gx en plus
) passe une bonne soirée, a un bon feeling et tout et tout, et ne trouve rien d'autre à dire en fin de soirée que "Faut que je me trouve un copain".
C'est soit une insulte pour le mec en face (genre t'es bien mais pas assez) soit une perche vermoulue genre réplique de "Sous le soleil" et je comprends le Gx de ne pas réagir à ce genre de sous-dialogue.
Donc pour conclure la bonne sortie est bien celle préconisé par le Frais
Citation:
tu peux tjs lui proposer un rencard en disant que tu lui as trouvé quelqu'un, tu te pointes, et tu lui roules une pelle magistrale en lui disant "j'ai cherché, mais je suis la meilleure proposition que j'ai pu trouver
qui va gagner son rang d'adepte dans la secte très vite.
Et bave pas trop lors de la pelle.
Le Lutin