Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :
Hahaha ... Je reviens de cette soirée mémorable

Resto fort sympathique ou Madame m'a avoué qu'elle pensait pas qu'on parlerai autant ( MODE COMMERCIAL ON ).
J'ai appris pas mal de trucs, évité les sujets pièges.

nous sommes ensuite allé dans un night club danser, discuter et picoler et sur le chemin elle m'a magistralement sorti " faut que tu me trouves un copain "

non de Dieu j'ai du rater un épisode... Deux solutions :
- Soit c'est un message subliminal
- Soit elle le pense vraiment

Elle est tellement imprévisible que là franchement j'ai avorté toute tentative... et il n'y a pas eut de moment café sauf lorsqu'elle voulait pas trop quitter la caisse.

me restera un dernier rencard ou faudra gérer le steak... C'est pas gagné du tout du tout CHALLENGE INSIDE.
C'est tendu elle commence à me plaire celle là

Oh putain !

Soit c'est une approche super ambigue, soit tu as maleureusement atteri dans sa FZ.
GuitaristeX
C est là tout le soucis... Avec ses " j'ai vraiment passé une super soirée encore avec toi " blablablabla ...
Faut que j'me repasse nos soirées pour voir un petit peu ou j'ai put merder...

Marrant quand même on me l'avait jamais sortie celle là.
Perfect Tömmy
Soit c'est la friend zone, soit c'est une tordue. Dans les deux cas, c'est pas bon du tout...

Citation:
C'est tendu elle commence à me plaire celle là

Elle ne commence pas, ça fait un moment, et précisément parce qu'elle est un obstacle qui te fascine. Tu t'y accroches en fait au nom du "sport", mais c'est un mauvais argument.

Y a toujours du challenge dans la drague, mais il y a un moment où il faut faire la part du challenge acceptable du parcours de commando.
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Soit c'est la friend zone, soit c'est une tordue. Dans les deux cas, c'est pas bon du tout...

Non mais j'pense qu'il faut la voir pour comprendre...

- Elle parle tout le temps ça me change des autistes
- Elle est ravissante
- Touchante par son vécu
- Très motivée pour aller au Brésil après ses exams pendant 6mois
- pas trop confiance en elle
- Aimerai avoir un copain ça crève les yeux

Mais comme j'vous dis ... Il n'y a pas eut de moment café précis... et la fin de soirée était plus qu'ambigue... Bise sur la joue, un moment a refermer la portière de la voiture... Je pense en fait sincèrement que j'étais dans la friend zone avant ces deux RDV et qu'elle doit un peu cogiter... elle avait l'air surprise de ce que j'offre comme personnalité, discours comparé à ce qu'elle a vu une ou deux fois vite fait avec des potes.

Le soucis c'est que j'ai fait : sortie en night club X2 avec, resto, salon de thé vite fait... j'vois pas quoi d'autre à faire pour créer l'impact café.

je cogite
Perfect Tömmy
Citation:

- Elle est ravissante
- Touchante par son vécu

Mais certainement. C'est ce qu'on dit toujours dans ces cas là...

Bah tente le coup du café... mais vite.
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

- Elle est ravissante
- Touchante par son vécu

Mais certainement. C'est ce qu'on dit toujours dans ces cas là...

Bah tente le coup du café... mais vite.

Ola non pas pour moi en tout cas. j'peux te dresser un portrait de toutes celles que j'ai côtoyés dernièrement, ça me parait être la plus saine... Ses multiples blancs en fait après discussion avec elle et découverte de sa personnalité relèvent de la maladresse plus qu'autre chose.

Là tu vois Tommy comme une br^le j'commence a cristalliser hahahaha j'le sais mais il y a un putin de challenge à la clé :
une nana bien et sympa différente de toutes celles que j'ai put avoir.
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Elle :" faut que tu me trouves un copain "
Toi : * regard interrogatif *
Elle : Ben quoi ?
Toi : *roulage de pelle * voila, maintenant t'as pas un défi spécial petit copain a me proposer ??

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
GuitaristeX
Frais_d a écrit :
Elle :" faut que tu me trouves un copain "
Toi : * regard interrogatif *
Elle : Ben quoi ?
Toi : *roulage de pelle * voila, maintenant t'as pas un défi spécial petit copain a me proposer ??

Elle : Faut que tu me trouve sun copain
Moi : haha la blague t'es pas assez grande pour faire des choix ?
Elle : Si mais j'sors qu'avec des cons
Moi : Merci ça fait plaisir
Elle : Non mais pas toiiiiiiiiii !!!!!!!!
moi : Tu avoueras que ta question est des plus bizarre, je ne suis pas une agence

*Rires partagés*

Et on a embrayé sur la soirée etc etc ... elle flippe pour ses études, j' l'appellerai Vendredi pour connaitre ses résultats, si elle les a : TEUF sortie là ou je sais, Si mauvais résultat proposition de la sortir quand même ou de passer la voir dans son 18m² ^^ dans tous les cas je jouerai le tout pour le tout.

En y réfléchissant tu avais peut être raison, c'était le moment café
Lutinvolant
Le Gx est presque tombé sous la coupe de Cupidon, l'immonde angelot ailé pourfendeur de coeur qui ne veule que la tranquilité...
GuitaristeX a écrit :
- Elle est ravissante
- Touchante par son vécu

C'est vrai que ça peut faire envie... Et un petit conseil, si il y a un panneau "centre pour le traitement de l'autisme", évite d'aller draguer à la caféteria...
GuitaristeX a écrit :
Le soucis c'est que j'ai fait : sortie en night club X2 avec, resto, salon de thé vite fait... j'vois pas quoi d'autre à faire pour créer l'impact café.

Vous noterez que le Gx est très riche et aime le faire savoir à ses conquêtes féminines et c'est important. Le point G étant souvent à côté de la puce de la carte bleue gold mastercard qui n'achète pas tout mais permet de pécho plus facilement.

Demain nous verrons l'effet du compte paypal sur la masturbation réciproque...
GuitaristeX a écrit :
je cogite

De là à dire que le monde va s'écrouler...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Ton poste est encore énorme Lutin Je suis écroulé de rire

Non je ne suis pas riche hein faut pas s'imaginer autant de choses...
Mais ton avis OBJECTIF sur la chose ?
Frais_d
Bah comme tu dis, c'etait le moment café...

A mon avis, une fille qui te demande ca ne doit pas s'attendre a ce que tu passes en revue ton répertoire de portable pour être sur de ne pas oublier quelqu'un à lui présenter...

mais tu peux tjs lui proposer un rencard en disant que tu lui as trouvé quelqu'un, tu te pointes, et tu lui roules une pelle magistrale en lui disant "j'ai cherché, mais je suis la meilleure proposition que j'ai pu trouver" )
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
GuitaristeX
Frais_d a écrit :

A mon avis, une fille qui te demande ca ne doit pas s'attendre a ce que tu passes en revue ton répertoire de portable pour être sur de ne pas oublier quelqu'un à lui présenter...

mais tu peux tjs lui proposer un rencard en disant que tu lui as trouvé quelqu'un, tu te pointes, et tu lui roules une pelle magistrale en lui disant "j'ai cherché, mais je suis la meilleure proposition que j'ai pu trouver" )

Alors ça c'est fantastique ! je mets en oeuvre. J'vous tiens au jus. très bonne idée dans mon style de personnalité.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Frais_d a écrit :

Alors ça c'est fantastique ! je mets en oeuvre. J'vous tiens au jus. très bonne idée dans mon style de personnalité.
perso j'aurais plus dit soirée normale pis au moment opportun "dis tu te rapelle tu m'as demandé de te trouver un copian? j'ai le mec ideal pour toi" et boum!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frais_d
.. ajoute un bon "pourtant, je connais du monde !" a la fin, pour éviter tout retour de flamme
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
GuitaristeX
Je note Franchement si ça marche je pars en fou rire
Elle me sait déjà un peu taré donc bon ... Ca risque de passer pour de la déconnade faudra gérer le roulage de pelle.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ton poste est encore énorme Lutin Je suis écroulé de rire

Ca vallait le coup que je revisionne le best of de "La classe" avec Fabrice. Les moins de 30 ans, cette blague n'est pas pour vous.

GuitaristeX a écrit :
Non je ne suis pas riche hein faut pas s'imaginer autant de choses...
Mais ton avis OBJECTIF sur la chose ?

Trop tard les rumeurs sont lancées. Tu vas voir débarqués des schredeux de toute la France pour fouiller ton jardin à la recherche d'un trésor fabuleux.

Mon avis. Après le post de Frais (ça s'arrange pas les pseudos) je reconnais que la solution qu'il propose est très bien trouvée. C'est bien ce qui différencie nos vies des séries que l'on aime tant ou les scénaristes ont le temps d'élaborer les meilleures répliques et situations. C'est malheureusement plus difficile en réalité.

Donc, je pense qu'effectivement le moment aurait été propice, et à la fois je trouve insuportable voir insultant qu'une nana, intéressée par un mec (et par Gx en plus ) passe une bonne soirée, a un bon feeling et tout et tout, et ne trouve rien d'autre à dire en fin de soirée que "Faut que je me trouve un copain".

C'est soit une insulte pour le mec en face (genre t'es bien mais pas assez) soit une perche vermoulue genre réplique de "Sous le soleil" et je comprends le Gx de ne pas réagir à ce genre de sous-dialogue.

Donc pour conclure la bonne sortie est bien celle préconisé par le Frais
Citation:
tu peux tjs lui proposer un rencard en disant que tu lui as trouvé quelqu'un, tu te pointes, et tu lui roules une pelle magistrale en lui disant "j'ai cherché, mais je suis la meilleure proposition que j'ai pu trouver
qui va gagner son rang d'adepte dans la secte très vite.

Et bave pas trop lors de la pelle.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...