Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
je tiens à préciser que je ne cristallise pas c'est juste la réelle première fois après quelques années de galère ou je retrouve une nana apte je pense à me faire succomber ^^

Bref : "Je ne cristallise pas mais je cristallise!"

On cristallise toujours un peu, ce n'est pas mal en soit. Ca le devient lorsque l'objet du désir devient un pur produit fantasmatique complètement étranger de la personne réelle...

Cette demoiselle a certainement de réelles qualités. On peut aussi cristalliser sur quelqu'un de bien...

Je dirais même que sans un minimum de cristallisation, il est impossible de désirer qui que ce soit. Si on voyait autrui tel qu'il est réellement, on n'en voudrait pas, puisqu'on le verrait comme on se voit soi-même, et que l'on ne verrait aucune raison de s'intéresser à quelqu'un qui est au fond comme soi.

Désirer, c'est toujours un peu espérer que l'autre va vous apporter ce quelque chose d'essentiel qui vous manque. Et pour que cette personne puisse être supposée capable de vous apporter quelque chose d'essentiel, il faut qu'elle soit perçue comme... un peu magique...
oui , toujours intéressant ce que tu dis perfect tommy (mais tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais de ma nouvelle ^^)

en parlant de pet au lit , c'était quoi au fait ton histoire de chié au lit que tu avais sorti il y a quelques années ici ahah

Ce que dit Clarissep est super sensé aussi , ça fait plaisir d'avoir un niveau de discussion comme ça , le problème est qu'il y a quelques filles "histrioniques" , pas très matures qui portent préjudice aux filles qui ne savent pas forcément ce qu'elles veulent , comme cette chanson de Janis Joplin

j'ai d'autres choses à dire pas le temps , je vais manger ,

j'ai rappelé la fameuse , elle était à la biblio encore (elle a ses partielles lundi) , elle me dit je te bip des que je fais une pause , elle me bip 5 min après ^^
Je lui demande si elle sort pour la fête de la musique , elle me dit que oui qu'elle va voir la tête d'affiche de la ville ( avec des "copains copines" j'aime bien la précision ), je lui dis que j'y vais aussi , on en conclue que l'on s'y voit .

voila let's see .
Perfect Tömmy
Citation:
oui , toujours intéressant ce que tu dis perfect tommy (mais tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais de ma nouvelle ^^)

Ah merde ! Faut que je la relise ! Je t'envoie un mail ce w-e...
GuitaristeX
@ Clari :

Citation:
Gx, tu vois tu le dis toi même première fois depuis longtemps que qqn peut te faire succomber...
Voilà tu as mis le doigt dessus, c'est pas la même chose que d'habitude et là toute la différence entre une relation qui peut devenir sérieuse...

C'est possible je pense que ça fait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant d'intérêt pour quelqu'un qui s'oppose pratiquement a 80 % à ma personnalité, manière d'être, convictions... faire des concessions certes mais là c'est plus de l'ordre de la complémentarité.

Citation:
Tu te retrouves simplement dans la situation où il n'y a pas vraiment de driver pour reprendre les termes de Sauron et c'est là où tu te sens en danger...mais dis toi qu'elle est exactement dans la même situation que toi...A toi de prendre le risque de lui faire un peu confiance.

En danger je dirai non, après tout je sais très bien que si je m'en donne la peine et le courage je pourrais trouver beaucoup de filles susceptibles de me convenir. j'avais eut cette discussion avec cabask et mon ex une fois ou j'avais dit qu'un mec peut se mettre avec une nana et passer sa vie ou beaucoup de temps avec du moment qu'il est bien ( sans forcement être in love à fond ).

Citation:
Qlq part qlq soit le type de relation, professionnel, amicale ou ici amoureuse, il y a tjs une relation de confiance qui doit se créer avec automatiquement une prise de risque, plus ou moins importante.
Tu sais personne n'aime se faire avoir et donc tout le monde est prudent alors il faut bien que des deux côtés vous vous fassiez un peu confiance.
Penses un peu avec tes amis ce qu'il se passe (enfin je parle des vrais, pas des copains de guindaille) mais tu verras qu'effectivement il y a une relation de confiance qui s'est crée...

heu j' vais pas trop parler de mon cercle d'ami mais j' reçois pas mal de foudre de par mon côté réaliste/franc. je m'efforce de penser "logique" quand certains et certaines ne se basent que sur leur propre expérience et ressenti. Ca n'est pas un mal j'ai appris à accepter cette manière d'être, cet état d'esprit chez eux.

Citation:
de même avec un patron, il y a plus ou moins aussi la même chose mais différement mais cela vaut le coup que tu essayes car si on ne prenait jamais le moindre risque dans la vie, on passerait sans doute à côté de personnes formidables...
Et si jamais tu te poses des questions, pq ne pas lui en parler tout simplement, le dialogue aussi est important...

je suis d'accord, sans la confiance en soi et en autrui on arrive à rien. Mieux vaut foncer plutôt que de rester les bras croisés. Détermination et Confiance. puis je suis tenace je lâche rien ... jamais. j'la lâcherai pas

merci clari.

@ Perfect : je suis d'accord avec ce que tu dis.
satch24
sinweird a écrit :

mais c'est un peu comme quand tu apprends à faire du vélo , tu te fixes sur les pédales , ba déjà tu fais du chemin mais c'est pour ça que tu es Tony Hawk ^^

Tony hawk il fait pas de vélo tu aurais pu dire MAtt Hoffman, Dave Muirra ou Brian lopes!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ah et je suis invité par une de nos copines à un barbeuc' demain ( avec elle ) , ça me ferait plaisir d'y aller , mais bon j'ai décidé d'un rdv avec elle cet aprem' et entouré de toutes les copines ça serait gênant ... ( sachant que j'ai fait toutes les démarches en aparté) .

donc bref , je crois qu'il faut mieux pas que j'y aille , même si ce sont mes copines aussi .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais non justement. Si avec ses copines (qui sont aussi les tiennes) tu apparais détendu, bien dans ta peau etc. Ca ne sera que tout benef pour toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oui ça sera benef pour moi , au niveau attitude etc ... (surtout que ses copines m'aiment bien , voire plus ... mais en pensant plus "pragmatiquement" je ne pourrais pas vraiment m'isoler avec elle , et ça va être assez chelou , enfin peut être que si .

mais ça fera surement un rdv de plus ou j'ai rien tenté , de plus c'est assez compliqué pour moi techniquement d'y aller.

donc j'hésite ... (en bronzant)
GuitaristeX
+10 pour fabh même si on conseil de bien s'en battre la race des copines...
Je t'explique :

tu as vu une modif et un commentaire sur le face bookde la miss, commentaire des ses copines etc ...

t'es tombée sur une amie a elle au tel

la miss te "bip" ( bip et le coyote ) deux fois

elle te propose ou vous convenez d'une date de RDV

tu es dans la foulée invitée par ses copines qui sont les tiennes aussi.

ET TU DIS NON ???

Tu veux faire ton homme mystère et que batman te défonce les fesses ou quoi ??
IT 's TIME TO GO fonces mec !!!

A moins que j'me plante de meuf ... entre la fleure et le muguet ... je sais plus ou t'en es...

GX fleuriste associé.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
A ta place j'irai à ce barbeQ ;-)))) Et comment ! Oh que oui ;-)

La fille sera séduite par le fait que tu es apprécié en société, qui plus est auprès de ses copines... C'est sympa, et surtout l'occasion de driver en leur faisant faire des petits jeux, lancer des conversations, animer la soirée quoi... N'hésites pas à la taquiner gentiment et à être tactile avec elle !

Non franchement : grillades... Soirée... Chaleur... Eté... Franchement ça peut bien finir, pas besoin de se forcer à être cool, juste lancer quelque chose d'original de temps en temps et prendre l'initiative de faire des trucs sympas, et selon l'endroit ça peut être romantico-malibuesque en fin de soirée
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
, mais je devais répéter moi demain patron ! ( + 12 pour la dernière phrase ) , tout ce que je veux c'est ne pas être jardinier ...

c'est vrai que la que je les aime, ses copines pour le coup , je suis sur que c'est elles qui l'ont fait infléchir ( je vais me les faire aussi pour les remercier si ça continue )

au fait elle m'a bipé 3 fois , car aujourd'hui , voyant que je ne l'appelais pas au bout de son premier bip ( je galérais avec mon phone ^^) , elle a refait un bip auquel j'ai répondu (comme un con , je sais pas gérer ces trucs moi ) et elle s'est excusée de m'avoir raccroché au nez .

Le truc , c'est que pour aller en ville ,c 'est la galère pour moi , ça serait à coté j'irai sur .
the.wall.hammer
Histoire de faire "original", t'as qu'a y ramener une folk!

Au pire, y'a pas de moment pour la sortir, au mieux tu lance un petit truc sympa où les nanas chantent et ta miss voit que t'es super sociable et donc... interessant!

perso, j'ai toujours la folk dans le coffre quand c'est barbecue party! On sait jamais!
En tout cas, ca peut pas etre négatif!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
sinweird a écrit :
mais en pensant plus "pragmatiquement" je ne pourrais pas vraiment m'isoler avec elle , et ça va être assez chelou , enfin peut être que si .

Mais non, pendant la soirée tu amuses la galerie et tu te forces pas, tu es cool et tu t'éclates avec toutes les meufs ! Fais ton show man Par contre il faut déja lancer quelques signaux à ta cible, et surtout n'aie absolument pas peur du regard des autres... Soit ils s'en foutent, soit ils remarquent (la plupart du temps ^^) mais ne vont jamais te casser, ça tiendrait pas debout

Il y a des exemples marrants, genre tu lances une conversation sur les harems et tu imagines comment elles vivraient si elles étaient dans le tien, en les classant par numéros etc. Si tu te sens à l'aise et si l'ambiance est à la déconne ça le fait à fond. Bien sûr si elles ne réagissent pas faut laisser tomber et passer à la suite, non sans leur faire remarquer leur manque d'humour (gentiment).

(Of course faut jamais attribuer la place de n°1 à ta bien-aimée, ça la fera mousser )

Ou alors tu lances des concours, des devinettes, des jeux... Bref des bons moments forts en émotions, et à chaque fois tu montres ton intention avec finesse auprès de l'objectif (bon OK j'arrête avec les termes militaires ^^)

sinweird a écrit :
mais ça fera surement un rdv de plus ou j'ai rien tenté , de plus c'est assez compliqué pour moi techniquement d'y aller.

T'as pas de caisse ? Ou tu habites trop loin ? Demande-leur comment tu peux faire, et si elles te proposent de t'y conduire ça te fera t'incruster sans excuse

EDIT : +1 pour la folk !!

Et te bourre pas la gueule ;-)
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
GuitaristeX
+1 encore pour le floyd rose !

GOGOGO à ce barbeQ ! Tin je serai à ta place j'irai faire le dawa moi là bas. Rien a faire quoi ! Free style Sinweird c'est l'été !!
a ouais , je suis con , c'est le soir , merci de me le préciser , mais j'ai une fête chez une copine de prévu , enfin je peux annuler , mais ça va être la galère pour y aller , enfin pour rentrer surtout , et j'ai pas envie de ramener mon pote .
GuitaristeX
sinweird a écrit :
a ouais , je suis con , c'est le soir , merci de me le préciser , mais j'ai une fête chez une copine de prévu , enfin je peux annuler , mais ça va être la galère pour y aller , enfin pour rentrer surtout , et j'ai pas envie de ramener mon pote .

in fact, t'es pire que moi Sin ! Moi je me démerde pour augmenter la difficulté et toi tu baisses les bras quand tu as la simplicité qui arrive.

ALLE !!! On se sort les doigts du *** et on fonce !!!

En ce moment sur backstage...