Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
sinweird a écrit :
a ouais , je suis con , c'est le soir , merci de me le préciser , mais j'ai une fête chez une copine de prévu , enfin je peux annuler , mais ça va être la galère pour y aller , enfin pour rentrer surtout , et j'ai pas envie de ramener mon pote .

in fact, t'es pire que moi Sin ! Moi je me démerde pour augmenter la difficulté et toi tu baisses les bras quand tu as la simplicité qui arrive.

ALLE !!! On se sort les doigts du *** et on fonce !!!
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Y aura pas de problème pour rentrer si tu nous gères cette soirée

("rentrer" dans tous les sens du terme !! Wouhouu je me réjouis pour toi, vas-y mon pote !! )
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
j'ai que de la merde en acoustique (une sèche pourrav et une mini guitare) à part la gratte de mon frère ( j'ai tout dépensé dans la SG les gars ^^)
Non , j'ai pas le permis , je peux toujours y aller , c'est pour dormir que c'est ze merde , enfin je peux m'arranger , ça va être bien chaud à gérer tout ça la bas , il faudra que je boive quand même ahah
GuitaristeX
sinweird a écrit :
j'ai que de la merde en acoustique (une sèche pourrav et une mini guitare) à part la gratte de mon frère ( j'ai tout dépensé dans la SG les gars ^^)
Non , j'ai pas le permis , je peux toujours y aller , c'est pour dormir que c'est ze merde , enfin je peux m'arranger , ça va être bien chaud à gérer tout ça la bas , il faudra que je boive quand même ahah

pas trop hein oublie pas que si rateaux il y a on s'engage à poster sur www.rateaux.com ^^ et si t'as but t'as des points en moins !!!

pour dormir là bas je te suggère un bel appel de phare à madame :

Tu l'appelles tu lui dis que tu peux venir, mais que si tu bois un petit peu comme tu viens en voiture faudra que tu dormes sur place. ET LA tu verras sa réactivité quand à ta capacité à dormir avec ou non... suivant réponse directe, sous entendu, réponse bizarre etc etc ... Ca va parler de toi à mon avis...
je peux ramener une sangria , ça c'est classe ^^
GuitaristeX
sinweird a écrit :
je peux ramener une sangria , ça c'est classe ^^

La classe intégrale c'est quand je la fais moi même

UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Non mais no souci, éclate-toi, c'est clair que si tu te sens pas dans ton assiette sur place ça vaut pas la peine.

MAIS

on sait tous que tu vas te la faire, alors fais-le pour nous !! Pour le forum ! Pour le backstage ! Pour le topic ! Un coup pour chaque contributeur du sujet

(OK )

Si t'as pas de guitare c'est pas grave, mais fais des petits jeux ! Et profite des moments ou la damoiselle est pas trop fréquentée pour discuter avec elle

EDIT : J'arrive pas à suivre tous les posts, aaaah +1 GX le coup de lui dire pour le trajet etc. C'est presque trop beau tiens ! Sin dis-nous où c'est ! Je viens en France
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
pas le permis , pas de folk les mecs , je suis déshérité moi ^^

non mais , j'ai un plan , en espérant que ça soit ok , je peux toujours faire comme la dernière fois , demander à ma cousine de m'héberger (mais elle est en train de changer d'appart, j'espère que ça sera bon ) , et si la soirée se finit bien , ba elle se finit bien ^^
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
La cousine c'est si tu finis tout seul, c'est-à-dire dans 0% des cas

Et même si tu arranges le coup avec, téléphone quand même à ta petite miss pour lui dire exactement comme notre Grand Gx te l'a suggéré Tu t'en fous de ce que tu fais vraiment, tu es un homme libre et valeureux dont les yeux n'ont de regard que pour les vents cosmiques de la liberté
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
the.wall.hammer
mmmh t'as pas compris...

tu l'appelles et tu lui dis "euh ouais j'peux venir à ce barbeuc mais par contre j'ai aucun moyen de rentrer... faudra m'héberger!"

Pas de folk... va acheter une ukulele en plastique à 15€ chez un épicier et apprend à en jouer pour demain!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Achète-toi vite fait un Micro-Cube RX et laisse négligemment trainer ta SG dans le sable et les algues en attendant d'interpréter tes plus beaux tubes

Bon allez tout est dit : sans déconner, Sin, on est tous avec toi sur ce coup, la vie est trop courte pour se faire ch... donc vas-y, téléphone-lui et dis-lui que tu peux pas venir/rentrer par tes propres moyens et regarde comment elle réagit.

Une fois réglé ce petit souci, ne te mets aucune pression et communique ta joie de vivre à tout ce petit monde...

La fin de la soirée c'est autre chose, mais tu trouveras forcément un bon moment pour attaquer
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lutinvolant
sinweird a écrit :
ah et je suis invité par une de nos copines à un barbeuc

Moi quand on m'invite à un Barbecue à partir de Mai, j'y vais.
Peu importe qui m'invite, ou ça se passe, filles, pas filles, tant qu'il y a de la saucisse grillé, de la mousse avec de la bière en dessous et pourquoi pas quelques poivrons grillés.
Et là on se dit que le bonheur n'est peut-être plus très loin...

Je suis même prêt à supporter le minet de 15 ans et demi en train de jouer du Grégoire sur sa Stagg acoustique !

C'est dire si j'aime la viande grillé !!

Le Lutin "saucissophage"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Allé des news !!!!
Eut un sms et appel de la miss : " L'an prochain j'irai manger des bananes "

==> Elle a eut son concours donc l'an prochain master sur aix puis stage en argentine.

Appel de ma part pour félicitations, "passes un bon week" end et
re-confirmation de la playa mercredi. Elle est heureuse. Lui manque plus qu'un copain
c'est pas elle qui m'a invité au barbeuc' , c'est sa copine , sinon je lui aurai dit ^^, non mais je vais faire ça , c'est une invitation commune , je vais le dire à sa copine , elles aviseront comme ça .

( trop fort une autre fille m'invite à la revoir dimanche à la fête de la musique )
GuitaristeX
sinweird a écrit :
c'est pas elle qui m'a invité au barbeuc' , c'est sa copine , sinon je lui aurai dit ^^, non mais je vais faire ça , c'est une invitation commune , je vais le dire à sa copine , elles aviseront comme ça .

( trop fort une autre fille m'invite à la revoir dimanche à la fête de la musique )

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Karchaque
GuitaristeX a écrit :
la miss : " L'an prochain j'irai manger des bananes "

cochonne

En ce moment sur backstage...